Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis même pas rendu à tinker dans ouat encore :(

déjà ils ont disney en commun, je les vois bien s'obstiner sur leur personage préféré :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arzian Kieran Sheridan a écrit:
Eh eh oui hanwii En plus, Amy a l'âge de la soeur d'Arzian. On peut dire qu'Arzian a eu l'habitude de lui parler à l'école quand il allait rechercher sa soeur en maternelle, ou sinon ils se seraient rencontrés dans les rues de Londres alors qu'il a commencé à chanter dans les rues à la fin de ses études donc à l'âge de dix-sept ans avant de partir faire une tournée dans tout l'Europe ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. - Page 2 3997999705 Qu'est-ce que t'en penses ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. - Page 2 3997999705

Je suis fan de l'idée qu'elle le rencontre dans le rue quand il a commencé à jouer de la musique :ahoy: ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. - Page 2 321341868 Elle aurait pu être sa groupie, enfin elle le suivait un peu dans sa lancée artistique, l'encourageant et tout ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. - Page 2 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey donc tu partirais sur du positif ou négatif ?
En partant du principe que Bella compose, chante, joue du piano et de la guitare :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas