Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARZIAN SHERIDAN
Feat. Colin O'Donoghue

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. Tumblr_inline_nivgmyhcjn1t4323z ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. Tumblr_inline_nivh6toF1j1t4323z ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. Tumblr_inline_nivh73EX6b1t4323z ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 69806 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. Iconval_valerie ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. Colin14_zpsf0c9e5fb
DITES NOUS TOUT...

• Né le 04/12/1989 à Londres en Angleterre
• 25 ans
• Anglais
• Célibataire, mais amoureux d'une Lockhart.
• Hétérosexuel
• Signes Particuliers
CE QUE JE VEUX...

• Liste des Scénarios que vous Recherchez
• Jana Sheridan, sa petite soeur.
• Morgana, son ancienne petite amie.
• ...
• ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Ladies Sheridan and Cooper

Jana Sheridan | Petite soeur
Jana est née le jour de noël, c'était le cadeau que toute la famille attendait avec impatience. Dès que j'ai posé mon tout premier regard sur elle, je lui ai promis que je la protégerai toujours. Nous deux, nous partageons un lien fusionnel. Jana est mon unique sœur cadette, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et m'inquiéter pour sa personne. Au fond, je me dis qu'elle est capable de se débrouiller toute seule, mais ce n'est pas le cas. Elle a besoin de moi, même quand j'étais loin d'elle à l'époque où je suis parti en tournée et j'étais amoureux de Morgana. J'avais toujours su qu'elle ne l'aimait pas, et elle m'a prévenu que Morgana allait me faire souffrir. Elle n'avait pas totalement tord. Une nuit du mois d'Août 2011, je suis arrivé à Londres où se passait une manifestation...Non, une révolte de tous les anglais. Plusieurs magasins ont été embrouillés, des personnes se sont fait agressés, violés, tués dont mes parents et Jana. Jana n'a pas été tuée, elle a eu le temps de sortir de notre maison familiale qui était en flamme, tandis que nos parents n'avaient pas eu cette chance... Ma petite sœur se faisait agresser par un révolutionnaire, je suis arrivé à la rescousse et nous avions tout fait pour survivre, mais nous n'avions pas tué autrui comme tout ces révolutionnaires. Nous avions eu le temps d'avertir les parents de Morgana avec qui, j'avais un bon contact. Les parents de cette dernière nous ont aidés à nous ammener à Cambridge, en Amérique. Jana a déjà fait une tentative de suicide à cause de cet affreux événement qui lui donnait des cauchemars. Maintenant, on essaye de vivre au jour le jour. Elle ne veut pas faire partie d'une confrérie, pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne suis pas dans sa tête. Mais le jour que je découvrirais la vérité, ça ne me plaira pas forcément...

Clea C. Cooper | Cousine maternelle
Clea est ma cousine maternelle qui est bien plus vielle que moi. Nous sommes très proches, même si nous nous étions vus plus jeunes et seulement pendant les vacances scolaires. Hélas, ce n'est pas le cas de nos mamans. Elles étaient sœurs et très proches jusqu'à-ce que ma mère tombe amoureuse d'un jeune homme du nom d'Aaron Cooper, qui est le père de Clea et Clay et c'est très compliqué. Mais nous, on s'enfiche, c'est leurs histoires, pas la nôtre. Elle me considère comme un petit frère tandis que moi, je la considère comme une grande sœur. Je peux faire n'importe quoi, elle ne s'empêchera pas de rire. Elle-même sait très bien que je suis toujours de bonne humeur, malgré tout ce que nous vivons chacun de notre côté. Nous sommes cousins et ça, jusqu'à-ce que l'on meurt !

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

'The Misters Sheridan

Clay M. Cooper | Cousin Paternel
Clay est le frère aîné de Clea, donc il est mon cousin maternel. Enfants, nous nous entendions biens. Bon, il est vrai que nous avons six ans d'écart. Ce n'était pas rien. Mais je le considérais comme un grand frère aussi, tout comme je considérais sa sœur comme une grande sœur à mes yeux. Je prenais leur exemple à chaque événements de la famille. Apprendre la mort de mon cousin était un choc pour Jana et moi. Jana ne les connaissait pas vraiment, mais moi oui. Je le connaissais, c'était mon cousin quoi... Enfin, il me manque beaucoup...

Aaron Cooper | Oncle
Mesdames et messieurs, je vous présente mon oncle. L'homme qui a brisé le cœur de deux femmes dans ma famille. La première étant ma mère qui, plus jeune entretenait une relation amoureuse avec lui, mais au final, il s'est jeté dans le lit de la sœur de cette dernière. Quelques années après, Clay Matthias Cooper né à Melbourne en Australie, les années ont encore passés et voilà une autre enfant du nom de Clea Cassidy Cooper. Heureusement, ma mère était tombée amoureuse d'un anglais et j'ai connu mes cousins. Mais j'apprendrai de nombreuses choses sur ma famille, comme le faîte que monsieur Cooper a fait un enfant illégitime avec une autre femme, et a divorcé de la mère de Clay et Clea. Je n'aime pas ça, mais soit, c'est la vie.

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Milady

Ruby Lockhart | Amie d'enfance et coup de coeur.
Pendant les vacances scolaires, mes parents m'envoyaient avec ma petite sœur chez notre oncle Sam qui vivait à Dublin. Nous avions rencontré la famille Barnes et jouions avec leurs enfants Rowan, Shane et Khelan. C'étaient nos amis de vacances. Mais un jour, leur cousine, Ruby Lockhart est arrivée chez eux pour passer des vacances en leur compagnie. Ils avaient l'air de tenir à elle et je ne vous cache pas que moi aussi. Nous nous sommes vite attaché à l'un et à l'autre au point d'en arriver à un stade de meilleurs amis. Je jouais de la guitare et du piano avec elles et nous chantions plusieurs chansons dont des Disney. Nous étions bercés par la musique et les contes de fées, enfin surtout moi. Nous avions perdus contact quelques temps après le début de ma tournée. Je n'avais que peu d'argent juste pour donner des nouvelles à ma famille et me nourrir avant de rencontrer Morgana à Amsterdam. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu lorsqu'elle avait seize ans, ni qu'elle a une fille de six ans. Mais j'ai essayé de la protéger lors de la prise d'otage, ce n'était pas facile. Ça m'a fait mal quand elle s'est fait tiré dessus et qu'elle croyait mourir... À un moment, j'ai cru que j'allai la perdre à tout jamais. Ruby est avant tout ma meilleure amie d'enfance, mais un énorme coup de cœur. C'est une personne qui mérite d'avoir quelqu'un de bien dans sa vie.

Aria Dulce Davies | Meilleure amie
J'ai rencontré Aria à mon entrée à la Lowell House. Nous avions très vite sympathisé et j'ai appris à faire confiance en cette jeune femme. Je l'apprécie pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle fait. J'écoute tous ses problèmes et je suis même capable de la faire rire, surtout quand je suis habillé en Capitaine Crochet. Je lui donne souvent le surnom de Black Canary parce qu'elle ressemble à l'actrice de Arrow, vous savez celle qui joue Lauren ? Bah je l'aime bien ! J'ai eu peur pour elle lorsqu'elle s'est fait tirée dessus tout comme ma cousine...De plus, Aria est la meilleure amie de ma cousine. Du sang, ce n'est pas de l'eau ! Tant qu'elle est amie avec ma cousine, c'est que tout va bien alors ! En tout cas, elle fait partie de ma vie et elle le restera pour toujours.

Morgana | Ex-fiancée
En fin 2006, je me retrouvais sur les docks d'Amsterdam. Je n'avais plus d'argent pour me nourrir, alors j'allais voler dans les bateaux. Je jouais toujours de la guitare et je chantais. Je me lavais dans le port... oui ce n'était pas très hygiénique non plus. J'étais jeune et moche, mais ce n'était pas le même avis de tout le monde. Elle était héritière d'une grande famille anglaise et participait à une croisière avec ses parents. La jeune fille s'est arrêtée devant moi et m'a écouté chanter. Je tremblais de froid et elle n'a pas hésité à retirer son manteau pour le déposer sur mes épaules. Elle était si belle, si gentille et généreuse envers moi que je n'ai oublié son prénom : Morgana. Nous avions appris à nous connaître et étions tombés amoureux de l'un et de l'autre. Au bout de six mois de relation avec elle, je lui ai demandé en mariage. Elle a rencontré mes parents et ma petite sœur, Jana. Tout le monde était heureux sauf une personne : Jana. Jana m'avait mise en garde au sujet de Morgana, mais je ne l'avais guère écouter parce que j'étais fou de Morgana. Grâce à elle, j'ai été admis à l'université de Harvard où j'étudie la musique et l'italien. Elle partait en tournée dans tout le monde entier où elle dansait dans des ballets tel que Casse-Noisette, Le lac des cygnes etc. Mais un jour dans l'année qui a suivit la demande en mariage, tout a changé. Je suis entré dans l'appartement et j'ai sentis qu'il manquait une ambiance. J'ai remarqué qu'il manquait des choses dans la maison et j'ai ouvert le placard où se trouvait les vêtements de Morgana. Il était vide. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Elle m'a quitté du jour au lendemain. Quelques mois plus tard, je l'ai revu et j'ai appris qu'elle était mariée à mon ancien meilleur ami. J'étais tellement dégoûté que je lui ai tourné le dos. En Août 2011, je suis revenu à Londres pour revoir mes parents et Jana. Il y avait une émeute, des émeutiers ont enflammé la maison familiales et agressé ma sœur. J'ai sauvé ma sœur et j'ai vu mes parents hurlaient et périrent dans les flammes. J'ai réussi à contacter la famille de Morgana qui nous as sauvé et payent désormais nos études... C'était dure, vraiment dure...
Je n'ai pas tourné le dos à l'amour, mais je ne suis plus tombé amoureux avant même de revoir Ruby Lockhart... Là, j'apprends que Morgana se trouve dans Cambridge. Que devrais-je faire ? J'improviserai, comme toujours...

Calypso Thomspers-Leroy | Amie d'enfance
En 2006, j'ai fait une tournée dans toutes les capitales d'Europe, dont Athènes. C'était les vacances d'été et j'y suis resté pendant un mois là-bas. J'adorais les monuments et surtout l'histoire et la nourriture là-bas. Je chantais dans les rues jusqu'à-ce que je rencontre une jeune fille, Calypso, qui se battait avec quelqu'un d'autre. J'ai arrêté de chanter, posé ma guitare et je suis allé la défendre. Mais ça ne lui a pas plus et on s'est disputé. Quelques jours après, je la revois dans la rue, alors qu'elle était toute seule. Il pleuvait ce jour-là, je suis arrivé vers elle et j'ai voulu l'aider. Elle m'a repoussé plusieurs fois, puis j'ai finis par péter un câble et je l'ai forcé à prendre mon aide. Nous sommes devenus amis, mais je suis parti vers d'autres horizons parce qu'il fallait vraiment que je réussisse à faire de mes rêves une réalité et ça, elle le comprenait puisqu'elle était en vacance.
On s'est revu cette année à la soirée Disney Party de la Lowell House. Elle était déguisée en Wall-E avec des morceaux de cartons, tandis que moi, j'étais en Capitaine Crochet. Manque de bol, je suis arrivé au pire des moments, elle m'a frappé avec ses cartons. Je l'ai frappé avec mon crochet. Depuis on se parle de temps à autre à Harvard. Le monde est vraiment petit.

Apollinia N. Khaleski | ???
Descriptif du lien

Nancy Meychowski | Soeur de coeur
Nancy et moi sommes amis depuis quelques années. Je la considère comme une petite sœur. Il m'arrive parfois que je la conseille sur certaines choses de la vie. Je peux même la réprimander comme je dispute Jana. C'est tout, c'est comme ça. Nancy est comme ma petite sœur. Je suis prêt à tout pour la protéger. Si elle a un chagrin d'amour, je serai là pour la consoler comme un grand frère et non profiter d'elle. Je ne suis pas comme ça. Nous sommes très proches, mais pas au point de se mettre ensemble, on n'éprouve aucun sentiment amoureux l'un envers l'autre sinon, nous prendrons ça pour l'inceste, même si ce n'est pas vraiment le cas, mais voilà, vous me comprenez.

Rowan Barnes | Amie d'enfance
Rowan est une amie d'enfance de mes vacances en Irlande. Nous étions toujours fourrés ensemble et trouvions ça amusant. Mais elle savait que son frère et moi étions meilleurs amis avant...Avant qu'il se passe des trucs pas très cool. Nous nous sommes perdus de vus en 2006 quand Jana est partie en vacance en Irlande toute seule. Pendant ce temps, j'étais parti faire ma tournée dans chaque Capitale de l'Europe pour me faire connaître dans les jolies rues. Je serais surpris de la revoir dans Cambridge et connaître la vérité sur sa famille...

M-S Lyson W-Lewis | Amie d'enfance
Descriptif du lien

Faith D. Hoover | Amie et groupie
Un jour, Arzian jouait dans la rue. Il rencontre une demoiselle du nom de Faith avec un look très original. Faith était émerveillée par la voix d'Arzian et depuis, elle le vénère totalement. Tout deux sont devenus amis. Faith tente d'aider Arzian du mieux qu'elle le peut, mais Arzian la soutient lors de son handicap. Il est heureux de voir qu'elle marche en béquille et il garde espoir de voir, un jour,  son amie marchait sans béquilles.

W. "Amy" Walker| Groupie et amie
À l'âge de dix-sept ans, j'ai commencé à jouer de la guitare et à chanter dans les rues de Londres. Je chantais surtout dans les métros. Le septième jour de ma prestation, j'ai rencontré une demoiselle qui se prénommait Amy. Elle était en extase devant moi que ça me gênait assez. Mais j'ai appris à la connaître pendant quelques semaines avant que nous devenions amis. Elle avait l'âge de ma sœur. C'est l'une des personnes qui m'a suivit durant plusieurs mois et m'a encouragé. Bref, c'est grâce à elle que j'ai voyagé.

A. Poppy-Twill Silver| ???
Descriptif du lien

C. Nevada Lewis-Kennedy| Amie de vacance
Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Les pirates

Ethan C. Cooper | Colocataire à la Lowell House et ami
Descriptif du lien

Adam H. Katrya-Moore | Meilleur ami
Descriptif du lien

R. Bellamy S-Maxwell | ???
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arzian Kieran Sheridan
Sometimes you make choices in life and sometimes choices make you

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir Londres rapidement, j'imagine qu'on peut se trouver un lien en partant de ça ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc voilà le lien fazrian Vic

Ils se sont rencontrés alors qu'Arzian jouait dans la rue. Faith, fascinée par les artistes et surtout les musiciens, le.. vénère un peu. Elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peu et ça a donné naissance à une amitié des plus belles. *Vic*

Voilà le gif :sifle: https://38.media.tumblr.com/45a05c89dc137b32f112f9c0a2c008fb/tumblr_mr8vqzqibE1rmsmtno4_250.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. \"Amy" Walker a écrit:Je viens de voir Londres rapidement, j'imagine qu'on peut se trouver un lien en partant de ça ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705

Eh eh oui hanwii En plus, Amy a l'âge de la soeur d'Arzian. On peut dire qu'Arzian a eu l'habitude de lui parler à l'école quand il allait rechercher sa soeur en maternelle, ou sinon ils se seraient rencontrés dans les rues de Londres alors qu'il a commencé à chanter dans les rues à la fin de ses études donc à l'âge de dix-sept ans avant de partir faire une tournée dans tout l'Europe ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705 Qu'est-ce que t'en penses ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705

Faith D. Hoover a écrit:Donc voilà le lien fazrian Vic

Ils se sont rencontrés alors qu'Arzian jouait dans la rue. Faith, fascinée par les artistes et surtout les musiciens, le.. vénère un peu. Elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peu et ça a donné naissance à une amitié des plus belles. *Vic*

Voilà le gif :sifle: https://38.media.tumblr.com/45a05c89dc137b32f112f9c0a2c008fb/tumblr_mr8vqzqibE1rmsmtno4_250.gif

Oh Maureen, c'est trop gentil pour le gif ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3850463188 Merci de m'avoir fait rappeler pour notre lien ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 1629572796 Je l'ai inscris ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Je peux ? :)

Bellamy hanwii Tu peux ! Je cherche des mecs justement ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3997999705 D'ailleurs, je t'ai déjà inscris, il ne nous reste qu'à trouver notre lien :rvmp:

Apollinia N. Khalski a écrit:MOUHAAAA

Apollinia ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 3850463188 Tu as une idée à la Captain Hook et Tinkerbell ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady qui a brisé le coeur d'un pirate. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)