Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA&LEANNE # Euh c'est quoi ton problème ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SIENNA&LEANNE # Euh c'est quoi ton problème ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes le moment était surement mal choisi mais autant mettre toutes les choses a plat. Et a vrai dire, elle considérait Leanne comme une très bonne amie. elle avait toujours été la pour elle, et même pire, elle avait toujours été la pour sa fille... qui était en réalité celle de son ex! Horreur. Elle ne pourrait plus croiser le regard de cette petite sans penser a Matt désormais. Sienna venait de demander a Leanne si le mot amitié signifiait quelque chose pour elle, histoire qu'elle se rende compte a quel point Sienna se sentait trahie. Ce fut comme une déclic, et Leanne baissa d'un ton et commença a lui faire des excuses. Sienna l'écoutait tout en serrant les dents. "Oui, tu aurais du me le dire. Tu craignais de me perdre en me le disant honnêtement, mais et alors si je le découvrais? tu as pensé a ca?" Oui Leanne avait toujours été la pour elle. seulement Sienna voyait maintenant tout cela comme de l'hypocrisie pure et dure. Et si elle l'avait soutenue pour le bébé simplement par culpabilité de lui mentir? "Et la, tu as peur de me perdre?" Lui demanda t elle la voix tremblante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le moment avait été mal choisi mais elle tenait à me dire ce qu'elle pensait sur ce mensonge que j'ai pu lui faire sans vraiment le vouloir. Je n'avais seulement pas jugé utile de lui dire alors que pendant deux ans Matt était sorti de nos vies à moi et Millie et que je ne pensais pas qu'il reviendrait aussi rapidement dans nos vies. Elle me fit savoir que j'aurai du lui dire car même si je craignais de la perdre, j'aurai du penser au jour où elle le découvrirait comme en ce moment même. En fait, je commence à réaliser que je pouvais la perdre à cause de mon mensonge et qu'il allait lui falloir du temps pour digérer la nouvelle. Alors je vins lui répondre.

Oui je sais Sienna que j'aurai du te le dire mais je ne pensais pas que Matthew reviendrait après deux ans d'absence dans ma vie et dans celle de ma fille. J'ai toujours cru que ma fille resterait sans père car légalement, il ne l'a jamais reconnu. Et oui, j'ai peur de perdre ton amitié qui m'a toujours été précieuse, je sais ce que tu as fait pour moi comme j'ai fait beaucoup pour toi. Mais si je dois te laisser du temps pour digérer tout cela et que tout redevienne comme avant ou presque entre nous, je le ferais.

J'étais plus calme et posée, la discussion semblait s'être apaisée que lorsque Sienna était arrivée telle une furie dans ma chambre. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'arrivait pas a répondre a son sourire. Bien qu'elle se calmait peu a peu, elle restait toujours très énervée, et hors de question de lui montrer le moindre signe d'amitié pour le moment. Elle l'avait terriblement blessée et ca n'allait pas passer du jour au lendemain. surtout que ces révélations avait réveillé la douleur de sa rupture avec Matt ainsi que de la perte de son enfant. Sienna soupira lentement, tout en essayant de garder son sang froid. "Le fait que Matt était sorti de ta vie n'était pas une excuse... je suis désolée." Sienna ne comprenait pas. Jamais elle n'aurait pu cacher une chose pareille a une amie. Néanmoins, Leanne semblait regretter. Mais Sienna n'était pas en état de lui pardonner tout de suite. "Je ne penses pas que les choses puissent redevenir comme avant." Lacha t elle sèchement. "Mais si tu veux que les choses s'améliorent entre nous alors oui, il me faudra du temps pour digérer ca."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère pesante qui s'était établie entre les deux amies commençaient à redescendre d'un cran même si je savais que Sienna ne me pardonnerait pas aussi facilement. Après tout, je l'avais blessée avec mon mensonge et je ne pouvais pas lui en vouloir de me détester. C'est vrai que quand Matt est sorti de ma vie n'était pas une excuse mais il m'avait demandé d'avorter, ce que je n'ai pas fait. Je commençais à regretter un peu de ne pas lui avoir dit mais depuis deux ans, j'ai tout fait pour oublier Matt et le fait qu'il est le père de ma fille car après tout légalement elle n' a pas de père puisqu'il ne l'a pas reconnu. Je sais aussi qu'il va falloir du temps pour digérer la nouvelle car je lui avais demandé à plusieurs reprises de la garder et là je pense qu'elle va détester ma fille autant que moi pour ce petit mensonge. Alors je vins lui répondre.

Oui je comprends Sienna mais saches que je n'ai jamais cherché à te nuire. J'ai seulement pensé que comme Matt n'avait jamais reconnu ma fille, cela n'avait pas d'importance à mes yeux. Et puis je l'avais oublié en deux ans mais tu as raison, j'aurai du te le dire pour ma courte relation avec Matt, c'était la moindre des choses. J'ai échoué en tant qu'amie avec toi et saches que je comprends que tu m'en veuilles. Je pense qu'on s'est tout dit non ?

Je ne voulais pas que cela rentre dans un débat, j'ai reconnu mes torts dans cette histoire, elle 'ma fait savoir qu'elle ne me pardonnerait pas facilement ce qui est compréhensible. Je n'avais qu'une envie, c'est d'aller me regarder un film sur mon lit avec ma fille dans mes bras pour notre première soirée en Nouvelle Zélande car ce voyage était là pour que je me ressource loin des études et plus avec ma fille. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les tensions redescendaient peu a peu, mais Sienna n'avait pas l’intension d'en rester la. elle ne pouvait pas faire comme rien ne s'était passé, elle n'arriverait pas a jouer les amies comblées avec Leanne alors qu'elle lui en voulait terriblement. elle l'écouta en silence avant de répondre, en plissant les yeux. "Et c'était égoïste de penser que parce que ca n'avait pas d'importance pour toi, ca pouvait ne pas avoir d'importance pour les autres. Et je ne parle pas que de moi. Tu as privé ta fille de son père pendant deux ans. C'est pas juste..." Sienna avait vécu sans sa mère et elle savait le mal que ca faisait de vivre avec un seul parent. "tu as raison, je crois qu'on s'est tout dit." Leanne voulait mettre cours a la conversation, et c'était sans doute une bonne chose. Elles étaient toutes deux épuisées par le voyage, et bonne nuit ne leur ferait pas de mal.

hj: on stop choune?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension avait redescendu d'un cran mais elle restait palpable entre moi et Sienna, d'autant plus qu'on étaient encore fatiguées du voyage toutes les deux. Alors je tente de lui faire comprendre que je n'aurai pas du lui cacher une information comme celle du père de ma fille mais comment aurait elle pris le fait que son petit ami de l'époque était aussi le père de ma fille hein ? J'avais peur que cela brise notre amitié même si à cet instant je regrettais de ne pas lui avoir dit plus tôt. Enfin ce qui est fait est fait et il faut savoir avancer dans la vie. Elle me fit savoir que j'avais privé ma fille de son père sauf que c'est lui qui s'est privé de sa fille tout seul. S'il ne m'avait pas quitté en me demandant d'avorter, je ne lui en aurai pas voulu et puis ma fille semble bien s'adapter au retour de son papa dans sa vie. Elle semblait d'accord sur le fait qu'on s'étaient tout dit. Alors je vins lui répondre.

Ecoute, oui j'ai peut-être privé ma fille de son père mais en attendant, ce n'est pas moi qui ait demandé à Matt de me laisser seule pendant ma grossesse. Il m'a quitté en me demandant d'avorter, ce qui va à l'encontre de mes principes. Donc je pense que je ne suis pas la seule fautive mais ce qui compte aujourd'hui c'est que ma fille semble l'avoir accepté et qu'il ne veuille pas sortir de sa vie de nouveau. Aujourd'hui, ce qui compte à mes yeux, c'est le bonheur de ma fille tout comme j'ai toujours fait passer ma fille depuis deux ans. Sur ces mots, passe une bonne nuit et un bon Spring Break.

Je lui adresse un léger sourire, avant de rejoindre ma chambre et ma fille qui se tenait debout dans son lit parapluie. Je la pris dans mes bras, on s’assied dans le lit et commence à regarder le Journal de Bridget Jones toutes les deux, sauf que tout ce que Sienna venait de me dire me fit pleurer car au fond de moi, je sais qu'elle a raison.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)