Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA&LEANNE # Euh c'est quoi ton problème ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SIENNA&LEANNE # Euh c'est quoi ton problème ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Euh c'est quoi ton problème ?

Heure : Soirée
   Lieu : Chambre de Leanne et Millie
   Contexte : Sienna qui vient voir Leanne énervée et qui n'a pas peur de réveiller la fille de cette dernière en train de se reposer de son long voyage.
   Participants : Sienna Rose et Leanne Cohen

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle Zélande, nous voilà. Après des heures de vol où la puce a bien dormi, nous venions enfin d'arriver à l'hôtel. Je décide de mettre à coucher Millie car avec le décalage horaire et le vol qui fut long pour elle, elle était encore très fatiguée. Une fois ma fille couchée, je voulais profiter moi aussi de mon moment de répit sauf que ce moment allait être de courte durée puisqu'on venait de toquer à la porte. Qui cela pouvait il bien être ? Priape, Matthew, ou quelqu'un d'autre ? En tout cas, si cette personne se permet de réveiller ma fille, il aura affaire à moi. Alors je partis vers la porte pour voir de qui il s'agissait et là je fus surprise de voir Sienna qui me semblait assez remontée. Avait elle appris que Matthew était le père de ma fille ? Enfin quoiqu'il en soit, je la salue poliment.

Bonjour Sienna, comment tu vas ?

Ne sachant pas pourquoi elle était là et ne sachant rien de sa conversation avec Matt, je la salue normalement puisqu'elle est une amie. Je ne m'attendais pas à recevoir une remontrance de mon amie mais pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait un long long loooong voyage. A ruminer. Elle avait relu encore et encore les derniers SMS de Matthew qui lui apprenaient brutalement qu’il était le père de la fille de Leanne. Ce mec n’avait jamais eu beaucoup de tact, mais il avait au moins la qualité d’être honnête contrairement a son amie Leanne qui savait pertinemment que le père de la fille était Matt, mais n’avait jamais pensé bon de lui dire ! Elle n’avait attendu qu’une chose, pendant ses longues heures de voyage. Arriver pour aller toquer a la porte de la chambre d’hôtel de Leanne et mettre quelques petites choses au clair. Clairement, elle lui en voulait. Elle savait très bien qu’elle était sortie avec Matt et la façon dont ca s’était fini. Elles étaient amies non ? elle toqua assez bruyamment sur la porte et aussitôt, Leanne apparut dans l’encadrement de la porte. « Mal » lui répondit elle tout a fait naturellement avant de s’inviter dans la chambre de Leanne avant même qu’elle ne lui propose. « Je peux savoir quand tu comptais m’en parler ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un très long voyage pour une petite fille de deux ans et un décalage horaire atroce autant pour moi que pour elle, on venait d'arriver à l'hôtel. Voyant que ma fille était plus que fatiguée, je décide donc de la coucher dans le petit lit mis à disposition par l'hôtel. Puis peu après l'avoir couchée, j'entends toquer à la porte. Mais qui cela pouvait il bien être ? Matthew, Priape, enfin une personne que je n'attends pas le moins du monde. Alors je décide d'aller ouvrir pour ne pas que la personne ne toque encore et ne réveille ma fille que je viens tout juste d'endormir. Et là ô surprise, Sienna se tient en face de moi. Je me demande bien ce qu'elle me veut. Je décide de la saluer normalement. J'ignore complètement que Matthew lui a dit pour moi et Millie. Alors elle me répond qu'elle va mal et qu'elle aimerait savoir quand je comptais lui en parler. Je fis mine de ne pas savoir de quoi elle parle car premièrement je suis en plein jet-lag et deuxièmement j'ai peut-être revu Matthew avant notre départ mais j'ignore qu'il a informé Sienna qu'il a une fille. Alors je vins lui répondre.

Tu dois être en plein jet-lag aussi sans doute ? De quoi ? Je ne comprends pas tout ce que tu veux me dire Sienna, il va falloir que tu m'expliques mais sans hurler s'il te plait, la petite vient juste de s'endormir.

Bah oui, j'avais eu un peu de mal à l'endormir alors si en plus une amie visiblement remontée et déprimée par ma faute s'y mettait, cela n'allait pas le faire. Malgré tout, je décide de lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de débouler comme une furie chez Leanne. Elle n’en était pas fière. Ce n’était pas franchement dans son habitude de faire ca, néanmoins elle avait besoin de lui parler et d’avoir des explications a ces cachoteries. Leanne ne semblait pas comprendre, ou alors, elle faisait semblant. En tout cas, elle prenait Sienna par les sentiments, histoire de la faire culpabiliser parce que sa fille dormait. « En jet lag ? Tu te fiches de moi ? » C’était dur a croire que son amie ait pu lui cacher ca, et encore plus dur de voir qu’elle jouait la comédie. « Alors sors de ta chambre, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir rester très calme… » lui lâcha-t-elle sèchement tout en s’écartant du passage pour l’inviter a sortir hors de la chambre. Une fois celle-ci dans le couloir. Sienna croisa ses bras sans la quitter de son regard froid. « Je sais que Matt est le père de ta fille. Et je pense que tu sais que je le sais. Ce que je ne comprends pas c’est comment tu as pu me cacher ca pendant tout ce temps en sachant très bien ce que j’avais vécu avec lui ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de débarquer dans ma chambre comme une furie en fureur, je ne comprenais pas toute la raison de sa venue, même si je me doutais que Matthew avait du lui dire pour Millie et le fait qu'elle est sa fille. Sur ce coup là, j'avais pas assuré avec Sienna, elle était une amie et je lui avais caché cela. Mais en même temps il y a deux ans, Matthew m'a quitté sans même reconnaitre la petite alors depuis deux ans j'ai fait comme si ma fille n'avait pas de père du mieux que j'ai pu. Et voilà qu'il revient dans notre vie, bousculant toute ma vie au passage. Alors je lui demande si elle est en jet lag, pas la meilleure idée que j'ai eu vu qu'elle ne me croit pas. Elle me demande si on pouvait aller dans le couloir pour parler alors je la suis et une fois dans le couloir, elle commence à me demander comment j'ai pu lui cacher une chose pareille sachant ce qu'elle a vécu avec lui. Oui je savais que Matthew était son ex et il aurait du être le père de son enfant qu'elle a perdu. Alors je vins lui répondre, tout en tentant de garder mon calme.

Écoute, je t'ai caché cela parce qu'il y a deux ans, ton charmant ex petit ami m'a quitté en apprenant que j'étais enceinte, il nous a abandonné et j'ai fait comme si ma fille n'avait pas de père pour son bien à elle. Cela fait deux ans que je ne pense qu'à ma fille, je ne pensais pas le revoir un jour. Tu sais quoi, Matthew est peut-être aujourd'hui surpris d'avoir une fille mais il savait très bien que j'étais enceinte à l'époque, il a juste cru que j'allais avorter. Donc j'ai certes des torts dans cette affaire mais lui aussi. Je vins prendre une respiration avant de reprendre. Et puis si tu n'avais pas perdu ton bébé, tu aurais eu le père à tes côtés, chose qu'il n'a pas voulu assumer à l'époque. Donc oui je te l'ai caché mais parce que ma fille n'a pas de père légalement, il ne l'a jamais reconnu. Maintenant crois moi ou pas, si tu veux que notre amitié s'arrête sur cette affaire qui a fait remonter des choses aussi douloureuses pour moi car j'ai du mener ma grossesse seule sans lui. Toi tu as pu mener ton début de grossesse avec lui, il était toujours là pour toi, il ne l'a jamais été pour moi, voilà pourquoi je ne t'en ai pas parlé.

Je décide de ne plus me parler, attendant sa réponse et m'attendant à une riposte de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna etait le genre de fille a toujours être la pour ses amie, mais lorsque l'une d'elle avait l’audace de lui faire un coup pareil... elle ne se laissait pas démonter. Si Leanne avait été une véritable amie, elle lui aurait dit la vérité. comment avait elle pu laisser Sienna s'occuper de sa fille sans lui avouer qu'elle était la fille de Matt? Sienna la laissa faire son petit spitch d'autodéfense avant de riposter. "Oh je vois, donc ce n'est qu'une histoire de jalousie? Tu m'envies parce que j'ai pu mener le début de ma grossesse avec lui a mes cotés alors qu'il ne voulait pas de toi enceinte? tu penses donc que je ne suis pas en droit de savoir une chose pareille? Mais est ce que tu sais ce que c'est que de perdre un enfant??" Sienna était tellement énervée qu'elle en avait les larmes aux yeux. Des larmes de rage. De la voir la, plantée devant elle avec son petit air innocent. "C'est la chose la plus douloureuse que j'ai pu vivre. Même avec Matt a mes cotés! C'est pas mon problème qu'il n'ai jamais reconnu ta fille Leanne, mais tu savais ce que j'avais vecu avec lui, t'avais pas le droit de me cacher ca. Et s'il savait que tu étais enceinte, alors il est autant fautif que toi. Vous n'êtes que deux menteurs, vous me dégouter!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir ouvert à Sienna, on avait décidées d'aller dans le couloir car je venais de coucher la petite. Elle m'accusait de lui avoir caché que le père de ma fille n'était autre que son ex alors que je savais ce qu'elle a vécu. Puis après mes explications, elle vint me sortir que j'étais jalouse que Matt ait été à ses côtés pour sa grossesse avant de me demander si je savais ce que c'était de perdre un enfant. En effet, je ne savais pas concrètement ce que cela faisait de perdre un enfant mais au début de ma grossesse, j'ai pensé à avorter mais je n'ai pas pu. Alors je vins lui répondre, quelque peu choquée qu'elle puisse penser cela de moi.

Pardon Sienna ? Tu me crois capable d'être jalouse que Matt a passé le début de ta grossesse à tes côtés et pas avec moi ? Mais tu délires complètement ma pauvre fille. J'ai tourné la page sur Matt et si je n'ai pas jugé utile de crier sur les toits que Matt était le père de ma fille, c'est pour la simple et bonne raison que ma fille n'a pas de père légalement, il ne l'a jamais reconnu donc il n'a aucun droit légalement sur elle. Certes il est revenu dans sa vie car génétiquement, il reste son père mais sur le papier non. Alors oui je t'ai peut-être cachée cela mais je n'ai jamais fait semblant quand je t'ai soutenu au moment de la perte de ton bébé, j'ai toujours été là pour toi non ? Très bien, tu penses sa de moi, on a plus rien à se dire dans ce cas.

J'étais un peu énervée après la réaction de celle que je considérais comme une amie depuis tout ce temps. Pourquoi aurais je du lui dire quelque chose qui n'était pas essentiel à mes yeux ? Matthew est du passé dans mon cœur, certes il est le père de ma fille mais il va falloir du temps pour qu'il le devienne réellement et surtout il va falloir qu'il la reconnaisse s'il veut vraiment être son père. Alors de savoir que cette soit disant amie me juge à ce point, cela m'agace et me fait du mal. J'attends sa réponse, croisant les bras et m'apprêtant à retourner dans ma chambre, surtout que je crus entendre ma puce pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Sienna était énervée, ou pire, vexée, elle partait très vite en vrille, et avait tendance a tout prendre au pied de la lettre et même a être méchante parfois. En même temps a quelle réaction de sa part s'attendait elle franchement? Fallait le temps qu'elle gère la nouvelle. "Bah écoutes je ne sais pas, c'est toi qui trouves le moyen de dire que SI je n'avais pas perdu mon bébé, j'aurais eu la chance d'avoir Matt a mes cotés, alors qu'il n'a pas voulu assumé ta grossesse. Alors oui excuses moi mais dit comme ca, ca sonne comme dela jalousie. Et de la jalousie très mal placé puisque même a mon pire ennemi je ne souhaiterait pas la perte d'un enfant. Alors je ne vois pas ou je peux avoir de la chance la dedans tu vois." Lui répondit elle sèchement. Les bras croisés et les lèvres pincées, elle l'écoutait, tout en se retenant de ne pas lui sauter dessus. "Est ce que le mot amitié signifie quelque chose pour toi? Que tu ne l'ai pas crié sur les toits je comprends, mais moi?! Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as jamais rien dit. Justement, tu étais la quand jai perdu mon bébé, et tu nas jamais pensé que me dire que le père de ta fille était le père du bien? Comment pensais tu que je prennes la nouvelle apres tout ce temps?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans le couloir en train de me justifier sur le fait que j'ai caché à Sienna que Matthew qui est son ex est le père de ma fille, je tentais de lui faire savoir que je n'étais en rien jalouse qu'il a été là pour elle car je me suis mise à sa place quand elle a perdu son bébé. Visiblement, je lui avais laissé penser que j'étais jalouse alors que ce n'était pas mon but. Puis elle vint me demander si le mot amitié avait un sens pour moi, quelle question idiote elle venait de me poser ? Évidemment que ce mot était important pour moi mais je ne pensais pas que j'aurai du lui dire ce genre d'information, je pensais même que cette information peu cruciale à mon sens aurait pu nuire à mon amitié avec elle. Alors je vins lui répondre tout en me calmant un peu.

Écoute, je suis désolée si je t'ai laissé croire que j'étais jalouse alors que je me suis mise à ta place quand tu as perdu ton bébé. C'est vrai, tu as raison, j'aurai du te le dire que Matt était mon ex et le père de ma fille mais j'ai longtemps pensé que si je te le disais, cela me ferait perdre la bonne amie que tu représentes pour moi alors je suis sincèrement désolée de t'avoir cachée cela. Mais ne va pas me parler d'amitié alors que j'ai toujours été présente pour toi comme tu l'as été pour moi aussi. Oui j'ai omis de te dire une information mais c'est parce que je craignais de perdre ton amitié mais cela ne change rien à l'affection que j'ai pour toi. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner mais en tous les cas, je vais me répéter mais je suis sincèrement désolée.

C'est vrai que je n'ai jamais voulu lui cacher volontairement cette information, j'ai eu peur de la perdre si elle venait à savoir que son ex était aussi mon ex petit ami et le père de ma fille. Alors j'ai pensé qu'en omettant de lui dire, je pourrais préserver notre amitié qui m'est précieuse mais visiblement j'ai mal fait et j'ignore comment me faire pardonner auprès de Sienna. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse et tentant d'apaiser la situation un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)