Quand Sienna était énervée, ou pire, vexée, elle partait très vite en vrille, et avait tendance a tout prendre au pied de la lettre et même a être méchante parfois. En même temps a quelle réaction de sa part s'attendait elle franchement? Fallait le temps qu'elle gère la nouvelle. "Bah écoutes je ne sais pas, c'est toi qui trouves le moyen de dire que SI je n'avais pas perdu mon bébé, j'aurais eu la chance d'avoir Matt a mes cotés, alors qu'il n'a pas voulu assumé ta grossesse. Alors oui excuses moi mais dit comme ca, ca sonne comme dela jalousie. Et de la jalousie très mal placé puisque même a mon pire ennemi je ne souhaiterait pas la perte d'un enfant. Alors je ne vois pas ou je peux avoir de la chance la dedans tu vois." Lui répondit elle sèchement. Les bras croisés et les lèvres pincées, elle l'écoutait, tout en se retenant de ne pas lui sauter dessus. "Est ce que le mot amitié signifie quelque chose pour toi? Que tu ne l'ai pas crié sur les toits je comprends, mais moi?! Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'as jamais rien dit. Justement, tu étais la quand jai perdu mon bébé, et tu nas jamais pensé que me dire que le père de ta fille était le père du bien? Comment pensais tu que je prennes la nouvelle apres tout ce temps?"