Invité
est en ligne
Invité
Je déteste les stéréotypes, mais je dois bien avouer que j'ai tendances à en alimenter certains. Comme celui qui dit que les gens de l'Est ne boivent que de la vodka ou encore celui qui dit que pour plaire aux femmes il faut un côté protecteur. Particulièrement celui-là en fait, parce que je finis toujours par craquer pour les grands hommes tout en muscle ayant ce côté un peu rassurant. Et plus je le jauge dans ce petit ascenseur, plus je constate qu'il a tout pour me plaire cet Italien. Je me vois stoppé dans l'expertise de son corps tout entier lorsque les portes s'ouvrent et j'en viens à regretter de ne pas être plus haut. Je me dirige alors jusqu'à ma chambre, le laissant seul avec les bagages derrières. Il a voulu les porter, je ne vais pas le priver de ce plaisir. Une fois devant, j'ouvre la porte et entre alors qu'il se contente de déposer les valises à l'entrer. L'endroit n'est vraiment pas mal et retrouver le luxe dans lequel j'ai baigné pendant bien longtemps avant de me retrouver à la Mather House me fait un bien fou. T'auras fini ton boulot uniquement quand tu les auras mises au pied de mon lit tu sais. lâchais-je en riant avant de lui faire face. Il n'allait quand même pas les laisser là et partir, pas vrai ?
(Invité)