Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
arrivée à wellington
Heure : après 18h
Lieu : arrivée à l'hôtel.
Contexte : rencontre.
Participants : umberto & arielle.
Lieu : arrivée à l'hôtel.
Contexte : rencontre.
Participants : umberto & arielle.
Le spring break est probablement l'un des événements que j'attends avec le plus d'impatience chaque année. En bonne petite mather qui se respecte, je ne pouvais pas me permettre de louper une si belle occasion de faire la fête encore et encore. Cette année, l'appel des soirées et des visites à la pelle m'avait emmené tout droit direction la nouvelle-zélande pour trouver refuge à wellington. Je dois bien avouer que ce spring break, je le fais un peu à l'aveugle n'ayant aucune connaissance particulières sur la ville qui va m'accueillir. J'ai eu la chance de beaucoup voyager avec mes parents étant plus jeune et de découvrir de nombreux pays plus magnifiques les uns que les autres, mais je n'ai guère jamais posé les pieds ici auparavant. C'est donc avec un enthousiasme tout particulier qu'après près de six heures de transport je pose enfin les pieds au sol. J'aimerais laisser mes valises là et partir à l'aventure, découvrir wellington de moi-même sans attendre le lendemain pour la première visite prévue, mais je dois bien admettre que je suis un peu fatiguée du voyage. L'air de rien, j'ai perdue l'habitude des longues heures de vol et je ne suis pas parvenue à fermer l'oeil une seule petite minute. Il faut bien admettre que me retrouver à côté d'Emily, ma meilleure amie, ne m'a absolument pas aidé. Cela dit, le voyage fut particulièrement intéressant et distrayant. J'en ai appris des verte et des pas mur encore. Elle s'est éloignée lorsque nous sommes descendus et j'en ai fait de même histoire de voir d'autres visages. J'ai beau l'aimer comme personne, je ne compte pas me consacrer à elle tout au long du séjour. Alors que je passe la porte d'entrée de l'hôtel afin d'avoir mes clés mon regard se perd un peu partout et je percute un homme. Oh, je suis désolée, j'avais la tête aill.. J'essaie de me confondre en excuse pour me faire pardonner ma voix se stop net. Il a des yeux d'une nuance incroyable.
(Invité)