Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette recherche de liens :TT: :TT: :TT: (pardon mais j'tais obligée de passer là face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parfait (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 2109348208 -tant qu'il s'en fout, elle est heureuse (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1881463262 -
Préviens-moi quand tu es prête pour un rp (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri ▬ Ah bah ça, c'est un cocktail explosif hein :sifle: Je savais que t'allais venir mettre ton grain de sel (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 152426858

Salomée ▬ Quand tu veux pour le rp hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Wade B. Forbes a écrit:....... tu te rends compte que c'est affreux ce que tu fais là ? (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1881463262 Je veux savoooooooir (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1365124802
I am evil :hanhan: Non mais j'peux pas dire, vu que je sais pas :TT: Donc t'inquiète, tu sauras dès que je sais (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord, j'attends sagement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai vu le sujet ouai :sifle: nan mais j'retiens les potes de Bri qui vont être le coup d'un soir (ou pluuus) de Wade, j'retiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est ça qui peut être intéressant non? :sifle:
Feldt est vraiment pas passée par une phase simple ces derniers mois, elle veut juste se sentir un peu attractive, qu'elle a encore quelque chose qui la rend attractive, intéressante, belle (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaaa Richard Ca va être marrant

Feldt ça m'va (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1153642411 J'aime bien foutre le bordel (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 3997999705 On se fait un rp quand tu veux ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien le bordel non Bri ? Richard :sifle:

Si tu le commences, je peux y répondre lundi comme demain j'suis occupée toute la journée (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Bri ▬ Ah bah ça, c'est un cocktail explosif hein :sifle: Je savais que t'allais venir mettre ton grain de sel (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* - Page 2 152426858

Salomée ▬ Quand tu veux pour le rp hanwii

I'm freee :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)