Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan*
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 5 février 1991 • vient d'une famille pauvre • a grandit en côtoyant des délinquants • déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes • a une grande soeur qui vit à Cambridge avec son alcolo de père • sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans • est devenu riche quelque mois plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime • il s'est donc découvert un demi-frère, mais celui-ci ayant une jumelle il a aussi une demi-soeur, VICTORIA. Il les déteste tous les deux, et c'est réciproque • il vit très mal toute cette histoire et ne sait que faire de son argent • a récemment découvert qu'il avait une autre demi-soeur toujours pas son père, SKYLER, bâtarde comme lui qu'il commence à apprécier • aime vivre comme bon l'entend • est fada de musique • sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle • multiplie les conquêtes et histoires d'un soir • solitaire • fume, boit et se drogue à volonté • fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) • s'attache difficilement aux gens • peut paraître égoïste • possède deux tatouages: un au bras représentant des dessins tribal qu'il a dessiné lui-même, un autre au dessus de l'aine représentant un petit éclair noir • projette de s'en faire un nouveau au tibia • est très détaché des choses, voire désinvolte • accorde difficilement sa confiance • caractériel et colérique • charismatique et intelligent • séducteur

Sexe du partenaire: Féminin, masculin, androgyne... (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705
Nombre maximum de place: Voir-ci dessous
Idée de lien: Alooooors en gros, pour vous mettre dans le contexte, Wade vient de se faire larguer par Briony dont il était fou amoureux car elle, elle ne l'aimait pas mais en aime un autre (Andy  :chainsaw: :devilish: ) et a préféré être honnête avec lui. Sauf que voilà, Wade il est toujours très amoureux et il est surtout au fond du trou (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 927261665 Il croit plus du tout en l'amour, aux sentiments tout ça et fuit ça comme la peste depuis. Et sa méthode à lui pour réussir à se lever tous les matins, c'est l’excessivité face L'alcool, la drogue, le sexe, ça y va pas mal. Sauf que du coup j'ai besoin de vouuuuuuuus :loukas: J'aurais besoin:

- (F) de coups d'un ou plusieurs soirs. De là, ya plusieurs possibilités: soit la fille a envie de s'éclater elle aussi et se prend pas la tête (avec amitié à côté ou pas), soit elle s'attache à Wade, le revoit plusieurs fois parce qu'elle pense qu'il y a un truc entre eux.. jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ya que son cul qui intéresse Wade et qu'en plus, il se tape d'autres nana (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705 Elle peut alors le détester, ou au contraire toujours finir par revenir vers lui parce qu'elle est accro... ya pleeein de possibilités (illimité)

- (F) d'une fille sur laquelle il a jeté son dévolu et qui le fait galérer. Elle le trouverait carrément à son goût, mais ça la ferait marrer de pas se donner à lui tout de suite et de le faire tourner en bourrique, mais genre grave. Faut pas que la nana ait froid aux yeux quoi *pan* Il lui plait, elle sait qu'elle lui plait énormément (physiquement parlant) et jouerait avec ça. (1 personne)

- (M) de potos de débauche. Des potes avec qui il passerait ses soirées à draguer, boire, fumer et faire tout et n'importe quoi, jusqu'à parfois se mettre en danger. (illimité) Parmis eux, il pourrait y en avoir un qui se rendrait compte que Wade exagère parfois (surtout niveau drogue) et qu'il est en train de se détruire, et qui essaierait de le raisonner (1 personne)

- (F & M) Toute autre proposition trop coolos qui vous passent par l'esprit hanwii hanwii

Préférence: Pas de préférence, mais Wade s'intéresse essentiellement aux belles gosses (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref.

Je me propose pour le deuxième (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029

EDIT : ou un troisième (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (F) d'une fille sur laquelle il a jeté son dévolu et qui le fait galérer. Elle le trouverait carrément à son goût, mais ça la ferait marrer de pas se donner à lui tout de suite et de le faire tourner en bourrique, mais genre grave. Faut pas que la nana ait froid aux yeux quoi *pan* Il lui plait, elle sait qu'elle lui plait énormément (physiquement parlant) et jouerait avec ça. (1 personne)

Celui là donc ? o/ Et le troisième ? cad ? (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029
Mais Salomée est pas en couple ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oueap :heaart: Elle l'est plus, ils sont en pause à cause d'un ultimate (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 927261665 et comme elle a le coeur brisé et de la haine. Elle fait des bêtises pour se vider la tête (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029 En gros, elle vire mal...mais, je l'imagine pas coucher avec Wade, seulement le faire tourner en bourrique. Càd qu'elle va un peu l'utiliser pour énerver Jasper. Wade peut la considérer comme une manipulatrice qui veut arriver à ses fins, ils pourraient se disputer à plusieurs reprises à cause de ça.

Le 3éme, c'est plus soft...Elle passe du temps avec Wade, ils se saoulent la gueule et s'embrassent souvent. Mais, c'est seulement pour passer du bon temps au SB après, elle sait qu'elle ne le fréquentera plus...quoique, puisqu'il est l'ex de Bri et qu'elle traîne avec (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh je vois (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029 Par contre Wade il serait pas du genre à se prendre la tête si il voit qu'elle essaie de l'utiliser. Il l'enverrait chier puis basta. Mais justement, on peut dire qu'à se moment là, Salomée pourrait revenir vers lui parce qu'au fond, Wade lui apporterait un peu de folie dans sa vie actuelle et lui ferait du bien, et du coup à partir de ce jour elle aurait une démarche plus sincère et on pourrait passer sur le lien que tu proposait ensuite ! Ils se bourrent la gueule, s'embrassent passent du bon temps ensemble.. sans aller plus loin, et en sachant tacitement qu'à la fin du SB yora plus rien. Après Wade il connait pas Salomée, donc vis à vis de Bri c'est elle qui pourrait s'en vouloir par exemple ou quelque chose comme ça (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705
Bref dis moi ce que tu penses de tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien le 2 #joke :sifle: enfin ou pas (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1881463262 (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 2157042859 vu notre lien de départ (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1779901633
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai peut-être une idée qui se rapproche de celle qui est avec les dudes, mais j'attends une conversation que j'aurais demain pour savoir où en est Alex au SB, donc je reviens demain (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 387742012
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
....... tu te rends compte que c'est affreux ce que tu fais là ? (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1881463262 Je veux savoooooooir (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1365124802

EDIT: Sorry Feltd j'avais pas vu ton message (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1881463262
Aloooooors j'dirais pas non, mais ça risque de faire des étincelles (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1881463262 Genre Wade sait trèèès bien que c'est la meilleure amie de Bri, Feldt sait ce qu'il s'est passé entre eux.. m'enfin si t'es partante, ça peut mettre du piment aussi (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade B. Forbes a écrit:Mmh je vois (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029 Par contre Wade il serait pas du genre à se prendre la tête si il voit qu'elle essaie de l'utiliser. Il l'enverrait chier puis basta. Mais justement, on peut dire qu'à se moment là, Salomée pourrait revenir vers lui parce qu'au fond, Wade lui apporterait un peu de folie dans sa vie actuelle et lui ferait du bien, et du coup à partir de ce jour elle aurait une démarche plus sincère et on pourrait passer sur le lien que tu proposait ensuite ! Ils se bourrent la gueule, s'embrassent passent du bon temps ensemble.. sans aller plus loin, et en sachant tacitement qu'à la fin du SB yora plus rien. Après Wade il connait pas Salomée, donc vis à vis de Bri c'est elle qui pourrait s'en vouloir par exemple ou quelque chose comme ça (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 3997999705
Bref dis moi ce que tu penses de tout ça !

Je suis partante (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029 Je pense qu'elle risque de se sentir coupable et donc de se calmer parce que Bri' est un peu sa confidente. On va dire que le cousin de Bri', Jude et Salomée vivent une situation difficile dans leur couple (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029 à cause de leurs partenaires et qu'elle est au courant de tout. Salomée va donc faire en sorte de ne jamais parler de ce qui s'est passé au SB (f&m) Besoin de débauche pour le SB *pan* 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée ▬ Allez, partons sur ça alors hanwii En sachant que même si elle en parle pas, ya des risques de fuites hein :sifle: Parce que Wade il s'en fout *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)