« Tu aurais préféré que j'arrive vers toi en te disant merci Priape mais Sienna n'aurait pas dû t'encourager là dedans parce que t'es cocu ? » Il était blessé et le voir blessé à ce point me faisait mal, tellement mal que j'en perdais toute ma délicatesse, toute la douceur que je pouvais avoir. Je sentais que nous allions partir dans un rapport de force et je n'avais absolument pas envie de cela, je n'en avais pas la force tout simplement. « Tu n'as pas besoin de le préciser merci... » Je m'attendais à ce qu'il dise un truc du genre, un truc qui m'enfonce encore plus la tête sous l'eau, je savais que cela avait été dur pour lui après avoir été séparé de Calypso et voilà que je lui faisais remettre le couvert peut être même en pire parce que je savais tout cela... Je n'étais pas fière il pouvait se l'assurer mais au lieu de cela il préférait savoir le pourquoi du comment. Répondre c'était le blesser encore plus mais ne pas lui donner ses réponses c'était continuer à lui mentir. Je ne savais pas quoi faire mais finalement je m'approchais à nouveau de lui, à force de reculer il finirait coincer contre la porte et ne pourrait plus le faire, s'il était assez loin de la poignée, il ne pourrait pas se dérober facilement. Mes yeux se posèrent sur son visage, détaillant tous ses traits qui me paraissaient comme étranger, comme complètement changé, j'avais l'impression de ne plus avoir le même homme en face de moi, déformé par la haine surement. « Je ne sais pas... Je ne sais pas vraiment... Je ne savais pas où on en était toi et moi, je doutais de tout, de toi de moi, de nous du sens de ma vie... Je ne sais pas, Matthéo était là, j'étais heureuse de le retrouver dans ce moment pénible pour moi et j'étais aussi perdue vis à vis de lui... Je ne savais pas où j'en étais vis à vis de toi, de lui et les choses ce sont faites comme ça. Je ne veux pas te mentir et te dire que c'était un coup de tête même si sur le coup nous n'avons pas réfléchi... » Non cette coucherie n'était pas un coup de tête sans sens, autrement elle n'aurait pas provoqué la distance entre Matthéo et moi et elle ne serait pas en train de déchirer le couple que je formais avec Priape. Plus qu'une tromperie, il pensait surement que je m'étais foutue de lui et de ses sentiments possibles depuis le début.