Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
It will be the last time ?
Heure : 8h
Lieu : Chambre de Talya
Lieu : Chambre de Talya
« Sienna dis moi pas que t’as encore oublié ta clé, j’arrive t’ouvrir deux secondes. » Je pris le gant sur le rebord de l’évier pour me débarbouiller un peu le museau. Je m’étais levée à l’aube ce matin, complètement nauséeuse alors que je n’avais pas bu de trop la veille, c’était à n’y rien comprendre, peut être que j’avais choppé un virus en arrivant sur le sol de la Nouvelle Zélande. Je n’en savais rien mais toujours est il que si j’avais des projets pour la journée s’était cuit. J’étais condamnée à rester là à ouvrir la porte à mes deux colocataires blondes boulettes de première qui ne faisaient qu’oublier leur clé. Quelle idée de sortir du lit alors qu’il est à peine dix heures aussi… Je me dirigeais donc vers la porte et l’ouvris. Mais ce ne fut pas l’une des deux dunsters blondes que je vis apparaître mais bien Priape. « Entre, entre, je suis désolée je ne t’embrasse pas je suis…»
Je ne pus finir ma phrase me dépêchant de courir aux toilettes pour évacuer la masse qui s’était formée dans ma gorge en quelques secondes m’empêchant de parler, de respirer, d’être bien tant qu’elle n’était pas sortie. Priape avait fermé la porte derrière lui et une fois vidée parce que oui c’était bien le mot je tournais la tête légèrement vers lui. « Je crois que je ne pouvais pas rêver meilleur état pour mes premiers jours ici ! Rien de plus glamour que de vomir ses tripes ! » J’étais vraiment désolée qu’il me voit dans cet état, si nous n’avions pas été si proche je l’aurais surement mis à la porte, petit ami ou pas. Mais en attendant sa présence me faisait du bien, ne sachant pas du tout ce qui allait en fait m’attendre.
(Invité)