Invité
est en ligne
Invité
Un sourire au coin de me lèvres, planait discrètement depuis que j'avais ouvert cette porte. Je ne pouvais pas cacher que voir ces trois futurs amants profiter pleinement de leur soirée ne m'avait pas fait le moindre effet ! Pas plus que je ne pouvais cacher que sa réponse me fis frissonner de tout mon être.
Un sourire en coin j'attrapais doucement sa main sans le quitter des yeux pour l'attirer vers moi. Dos au mur, j'attrapais d'une main et le tirait légèrement vers moi pour l'embrasser timidement d'abord avant de me laisser habiter part toute la passion que mon ivresse et cette proximité avait soigneusement entretenue. Je m'éloignais peu après cette échange reprenant mon souffle, satisfaite d'avoir pu goûter à la douceur de ses lèvres et d'avoir pu me blottir contre ce corps que j'avais hâte de pouvoir toucher, je souriais et le guidais à nouveau à travers le couloir.
En arrivant, les filles qui m'ont invitées m'avaient rapidement fait visiter, je pus donc aisément retrouver la salle de main et verrouillait le loquet derrière nous afin que personne ne puisse nous déranger. Un sourire aux lèvres, j'arquais un sourcil interrogateur avant de lui prendre la bouteille des main.
C'est mieux comme ça ? demandais-je d'une voix taquine avant de m'abreuver du doux nectar sucré que j'avais préparé.
(Invité)