Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're sexy and you know it ∆ Umberto
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You're sexy and you know it ∆ Umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dimanche 8 mars

you're sexy

Heure : après minuit
Lieu : une villa sur la plage
Contexte : soirée privé
Participants : Mickaela et Umberto + Pnj

La Nouvelle Zélande ! Une grande première pour moi. Et comme à chaque fois que je me trouvais dans un nouveau pays, je me plongeais sans la moindre hésitation dans la culture du pays. Non pas comme une touriste mais afin de vivre comme l'un des habitants de l'île. Je m'étais alors retrouvé après m'être liée d'amitié à un groupe de fille qui distribuait des flyers pour une soirée.
La fête avait lieu dans une grande villa ouverte sur la plage. C'était à cette petite fête privé que je m'étais rendue.
Sur la grande terasse était disposée des tables où trônaient diverses bouteilles d'alcool différents. Je m'étais fais un mélange bien costaud dont le goût sucré rendait la boisson alcoolisée plus facile à boire. A côté de moi un mec venait se servir à côté de moi.

Je t'en fais un ? Le mien déchire ! lui proposais-je en lui prenant son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & Umberto
You're sexy and you know it
mise en page par .Stay Away

Une villa ouverte sur la plage ? Franchement, Berto n'allait pas manquer ça. Ce genre de soirée, ça finissait toujours bien. On faisait plus facilement des rencontres qu'en boîte, bien que rien ne l'arrêtait. Et en plus de ça, on pouvait mettre la quantité d'alcool que l'on veut dans nos verres. Alors, avec la musique et la vue sur la mer, que demander de plus ? Le brunet s'y rendit, vêtu d'une petite chemise et d'un jean. Il se dirigea directement vers la terrasse extérieure où se trouvait le compartiment alcool. Choppant un verre, il chercha quelle bouteille pouvait l'intéresser avant qu'une voix féminine ne s'adresse à lui. "Je t'en fais un ? Le mien déchire !" Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, saisissant son verre. Très bien, Berto n'était pas là depuis quelques minutes qu'une blonde carrément canon venait l'accoster. Un sourire charmeur sur les lèvres du brunet puis un haussement de tête. "Avec plaisir. Montre moi ce que tu sais faire". Il attendit qu'il la serve, la détaillant discrètement du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux bleus s'étaient d'abord plongés dans son regard alors que je l'écoutais parler, avant de baisser les yeux sur ses lèvres et sur ce sourire charmeur qui lui allait si bien. Je m'humidifiais sensuellement les lèvres et souriais à mon tour après avoir vérifier que j'avais bel et bien toute son attention.
À mes yeux, sa phrase était pleine de sous entendu, mais c'était peut-être l'alcool qui me donnait cette impression.

Je te montre, après ça sera ton tour !
lançais-je sur le ton d'un défi

Je mélangeais les deux sirops, le whisky et le diluant que j'avais préparé pour moi, pour ensuite lui tendre son verre. Je faisais trinquer son verre contre le mien et buvait encore une gorgée de ce cocktail pêche citron, que je regretterai d'avoir bu demain.

Je le boirai pas cul sec celui là ! déclarais-je en riant. Tu vis ici ? demandais-je ensuite en me rapprochant un peu de lui poir ne pas avoir à trop élever la voix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & Umberto

Son regard sur elle, il remarqua qu'elle s'humidifia les lèvres plutôt sensuellement. Clairement une technique pour le chauffer. Et franchement, ça marchait pas mal. Il faut dire que les lèvres pulpeuses de la belle blonde pouvait donner des envies à n'importe quel homme. "Je te montre, après ça sera ton tour !" Il arqua un sourcil avant de sourire. On parlait toujours d'alcool là ? Pas sûr. "Sans problème" dit-il doucement avant de saisir le verre qu'elle lui tendit. Trinquant avec elle, il finit par porter le liquide à sa bouche. "Je le boirai pas cul sec celui là !" Pas besoin d'en dire plus pour lui donner envie de faire l'inverse. Y allant au goulot, le brunet vida le verre rapidement avant de le reposer sur la table. S'essuyant la bouche, il la regarda avec un sourire. "Pas mauvais.." Souriant à nouveau, il reposa son attention sur elle. "Tu vis ici ?" lui demanda t-elle en se rapprochant un peu de lui. "Non. Spring Break. Je suis à Harvard" dit-il assez fièrement. "Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme s'il s'agissait d'un défi, l'italien finissait son verre avant que je ne puisse l'arrêter. Je me mordais la lèvre avant de rire en le regardant faire. Audacieux hein ? Sans le savoir il venait de gagner un bon paquet de point dans mon échelle d'estime.

Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu !
avais-je alors décrété comme pour me dédouaner de toute responsabilité.

Tout avait trouvé du sens lorsqu'il m'avait dit être là pour le spring break. Tiens donc... Un Harvardien ! Comme je me plaisais à les appeler. Je levais alors mon verre à son attention avant de le vider à mon tour après avoir ponctuer mon geste d'un '' Merci au Spring Break ! '' Comment se faisait-il que je tombais toujours sur ce genre de canon lorsque j'étais hors de Cambridge ! Mystère, mais je remerciais silencieusement ma bonne étoile.

Ça t'intéresse ? Ou c'est juste pour être poli ?

Alors que je lui posais la question je prenais une bouteille de soda, vidais le fond dans un verre posé là et repréparait mon cocktail de la mort en prenant bien soin de mettre plus de whisky que d'eau pétillante cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & Umberto

"Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu !" Oh, Berto était un grand garçon il allait survivre. Puis, l'alcool ça commence à le connaitre après tout. La belle blonde décida alors de le suivre dans son délire et de vider son verre d'un coup également, après l'avoir levé vers lui. "Merci au Spring Break !" Il la regarde terminé son verre en souriant. Si elle continuait à boire comme ça, il n'allait pas avoir beaucoup à parler avant de pouvoir la mettre dans son lit. Le jeu de séduction était de toute façon bien lancé et leurs regards ne trompaient personne. Ouai, Berto n'allait pas pouvoir attendre longtemps avant de s'éclipser avec elle quelque part. Elle venait tout de même de remercier le Spring Break, probablement pour avoir fait sa rencontre ce soir. "Ça t'intéresse ? Ou c'est juste pour être poli ?" Il la regarda avant de sourire. "Non non, dis moi" la vérité ne l'intéresserait surement pas donc elle allait devoir s'en contenter. Alors qu'elle se servait à nouveau un verre, le brunet poussa le sien vers elle. "M'oublie pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'observais une moue songeuse au visage, étudiant s'il était sincère ou non. Après tout n'était-il pas ici pour le spring break tout comme moi ? Et qui disait SB disait fun, sun, sex, drug et j'en passe. Alors qu'importait que je vienne d'Ukraine, de Mongolie ou du Brésil, le résultat serait le même ! Ou du moins j'espérais qu'il le serait.

Moi je te l'avais demandé pour être polie...
avouais-je avec un sourire.

L'année dernière au Summer camp, j'avais appris que mon père s'étaot suicidé. J'avais volontairement laissé mon portable à l'hôtel et défendu à ma mère de m'apprendre d'autres mauvaises nouvelles au cours des quinze prochains jours.
Plongeant de nouveau mes yeux azurs dans les siens, la bouteille contenant mon savoureux cocktail d'un main, j'attrapais de l'autre le verre qu'il me tendait,d'une lenteur calculé, frôlant par la même ses doigts. Ne pas l'oublier ? me répétais-je intérieurement. Je me rapprochais encore et lui disais sur le ton de la confidence.

Comment je pourrais ? lui avais-je susurré d'une voix provocatrice.

Oh... J'avais bien. Des idées pour répondre à cette question, mais je tenais m'assurer qu'il avait compris le sous entendu. J'avalais deux-trois gorgée à même la bouteille, puis laissant glisser son verre sur la table, je lui donnais la bouteille. Une douce chaleur s'installait dans mon corps, mais l'alcool n'était pas le seul responsable.

La bouteille et toi êtes conviés à une visite guidé.
Lançais-je en riant avant de me diriger vers l'intérieur de la villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & Umberto

"Moi je te l'avais demandé pour être polie..." Bon okay, lui aussi. Il s'en fichait complètement si elle habitait là ou non. Si ça se trouve, elle était d'Harvard aussi. Il ne l'avait jamais vu, mais il y avait tellement de monde. C'est vrai que ces temps-ci, il avait tout de même à croiser pas mal de gens de Cambridge. Le Spring Break, c'était quand même l'endroit rêvé pour être dans l'excès. "Comment je pourrais ?" dit-elle avec une voix sensuelle. L'italien sourit, se laissant servir. Reprenant son verre, il vida la moitié d'une gorgée, avant de reposer son attention sur elle. Elle lui mit alors la bouteille dans les mains. "La bouteille et toi êtes conviés à une visite guidé". Il sourit avant de la suivre à l'intérieur de la villa. Une visite guidée, vraiment ? Et si on gagnait du temps et qu'elle l'amenait directement à la chambre. Non ? Bon il n'allait pas lui dire comme ça, mais il était persuadé que l'idée ne lui déplairait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me retournais pas pour vérifier qu'il me suivais. Je n'avais pas besoin, je savais qu'il me suivait. Je souriais d'ailleurs à cette idée. J'aurais très bien pu être une grosse psychopathe ! Pourquoi les hommes ne redoutaient-ils pas d'être une folle dingue capable du pire. J'avais traversé le salon qui était noir de monde et m'étais dirigée vers les escaliers avant de m'arrêter soudainement. Je me tournai vers lui un sourire taquin au visage.

Je préfère te le dire tout de suite... Je n'emmène pas de mecs dans ma chambre le premier soir. J'attrapais la bouteille dans sa main et buvais encore quelques petites gorgées, arquant un sourcil je poursuivais. Seulement l'avantage... C'est que je ne suis pas forcée de t'emmener dans ma chambre.

Je lui tendais de nouveau la bouteille et attendait qu'il la saisisse avant d'à nouveau lui proposer de me suivre. Si je continuais comme ça, je serai sans doute à être à ramasser à la petite cuillère le lendemain. Mais on ne vivait qu'un fois n'est ce pas ? Et le Spring Break servait aussi à ça ! J'achevais l'ascension jusqu'au couloir et ouvrait une première porte ou un couple de trois se faisais déjà plaisir. Je refermais la porte en riant après lui avoir fait partagé ma découverte.

Tu veux qu'ont se joignent à eux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mickaela & Umberto

Berto la suivait. Bien sûr qu'il la suivait. De toute façon, ses yeux suivaient le mouvement de ses fesses depuis le début, ne se relevant qu'à quelques reprises pour être sûr de ne pas rentrer dans quelqu'un. Il y avait du monde dans ce salon. Tant mieux, assez de bruit pour recouvrir les futures gémissements de la jeune femme. Arrivés dans les escaliers, elle se tourna vers lui. "Je préfère te le dire tout de suite... Je n'emmène pas de mecs dans ma chambre le premier soir". Ah, merde.. Go Berto, tourne les talons et casse toi. Elle lui prend la bouteille, puis boit quelques gorgées avant de poursuivre. "Seulement l'avantage... C'est que je ne suis pas forcée de t'emmener dans ma chambre". Voilà qui est bien dit. Un sourire s'affiche sur le visage de Berto, qui continue de la suivre après avoir bu au goulot à son tour. La belle blonde ouvrit une première porte où l'italien pu entrevoir quelques personnes déjà en pleine action. Elle ria puis se tourna vers lui. "Tu veux qu'ont se joignent à eux ?" Il arque un sourcil avant de s'approcher d'elle. "Non.." dit-il doucement, avant de passer un doigt sur les lèvres pulpeuses de la cabot. "Je préférerais t'avoir pour moi tout seul.."
(Invité)