Bon j'avais bel et bien dit essayé hein. Après tout, je savais comment il était Zakhar. Super fier, super rancunier et super froid et distant quand il le voulait. Comme j'avais fait pas mal de conneries durant son absence, j'allais très certainement galéré pour le récupérer et encore, le mot était faible. Heureusement, je n'étais pas du genre à baisser les bras, au contraire. Je comptais bien mettre toutes les chances de mon côté, quitte à devoir faire des sacrifices, quitte à devoir changer quelques trucs chez moi. Ouais, j'étais prête à changer pour un homme. Une grande première. C'était bien la première fois que je me donnais autant d'efforts pour arriver à mes fins. J'ai souri. Rien n'est fait encore mais, je compte bien tout fait pour ! J'ai souri à mon tour et il a approuvé mon programme avant de m'informer sur le fait qu'il allait tenter de récupérer Aaliyah. J'ai froncé les sourcils. Il se passe quoi entre vous ? Moi, je croyais que c'était tout rose et tout. Faut croire que non. Moi aussi je suis contente !
Je voulais vraiment que ça marche, je voulais réussir, je voulais récupérer Zakhar parce que bordel, j'étais dingue de lui et ce, depuis le soir du bal de fin d'année l'année dernière, depuis qu'il m'avait embrassé sous la fontaine, depuis que j'avais tout simplement appris à le connaître et voir ce qu'il avait au plus profond de lui. Je l'aimais et je l'avais encore plus réalisé lorsqu'il était parti et que j'avais du reconstruire quelque chose sans lui. J'avais tellement peur d'échouer, c'était quelque chose d'horrible. Je me suis mordue la lèvre en souriant de plus belle. Merci c'est gentil... Le truc, c'est qu'il fallait encore et toujours que je lui prouve que j'avais fait une connerie, que je m'en rendais compte et que je m'en voulais. Il fallait qu'il me pardonne et Zakhar, c'était quelqu'un de froid, distant, super rancunier, de dur quand il le voulait. Il pouvait me marquer dans tous les sens du terme, me remballer comme finir par accepter ce que j'avais fait durant son absence. C'était au tour d'Andrew de s'expliquer. En gros, vous vous détruisez mutuellement quoi ! Quel genre de bêtises ? Trop curieuse la petite !