Invité
est en ligne
Invité
Spring Break starts likre we wanted
(Invité)
Le Spring Break, enfin. Franchement, je l'avais attendu avec impatience celui-là. J'avais l'impression que plus les années passaient et plus j'en avais besoin car mes problèmes s'amplifiaient un peu plus au fil du temps. C'était embêtant certes or, je tentais de garder la tête haute, de me débrouiller du mieux que je pouvais pour m'en sortir. Il fallait que ça s'arrange tout ça. Il fallait que les choses redeviennent comme avant, que je me réhabitue à cette vie. On ne peut pas dire que les choses allaient avec Jorden puisqu'on était plus vraiment sur la même longueur d'ondes. Zakhar m'en voulait à mort pour tout ce que j'avais pu faire. Les récents événements m'avaient fait perdre la tête et je soupirais désespérément jusqu'à recevoir un sms d'Andrew. Comme il ne l'avait pas donné d'indications pour l'heure, le programme et qu'il ne répondait pas à mes sms, je décidais de le rejoindre dans sa chambre. Pour cela, je passais par la réception et j'ai alors que je l'aperçus. Je levais les yeux d'un air désespéré en sortant mon portable de ma poche. Faut pas être sur le point de crever avant toi ! Criais-je en marchant dans sa direction, lui faisant des signes à l'aide de mon portable.
Je devais rejoindre Andrew ok mais, à quelle heure ? J'avais le temps de crevée avant d'obtenir une réponse de sa part, ça me faisait péter les plombs intérieurement mais, je ne dis rien, me contentant de lever les yeux au ciel en lui montrant mon portable. Je le serrais contre moi quelques instants avant d'hausser les épaules. Tant pis ! Je le suivis jusqu'à sa chambre. Je n'avais pas eu le temps de me changer ou quoique ce soit mais bon, tant pis, on va faire avec. Il m'expliqua le programme et je ne pus qu'apprécier ce dernier. Je n'aurais pas trouvé mieux ! Les bars et les boîtes de nuit ça, c'est mon élément. J'ai souri et je suis sortie de la chambre. C'est alors que quelque chose me traversa l'esprit et je n'eus d'autre choix que de le sortir. A croire que j'aimais balancer tout ce qui me passait par la tête dernièrement. J'ai regardé un reportage hier soir, c'était sur la reproduction des éléphants. Ca se passe pas vraiment comme nous en fait, c'st plus comme... les chiens. Enfin bref, ils se montent dessus et tout mais bordel, ça doit être lourd de supporter le poids d'un éléphant !
J'avais toujours des idées plein la tête et j'avais remarqué que le fait de les garder pour moi, ça ne m'aidait pas forcément. J'avais beau être cinglée, sortir des conneries à tout bout de champs, ça allait surement pouvoir m'aider. Cela me permettait d'éviter les sujets qui fâchent, ceux qui sont bien trop sérieux, ceux qui me rendent triste, malheureuse ou qui me font déprimer. Ouais, je devais faire cela plus souvent en plus, ça faisait rire Andrew. Je viens de te le dire, c'était dans le documentaire d'hier soir. T'en penses quoi toi de la reproduction des éléphants ? La meuf qui tente pas trop de se focaliser sur un sujet. Je pouvais en parler pendant des heures des éléphants mais, nous arrivions non loin du bar. Il était donc grand temps de passer aux choses sérieuses. Ok bah je payerai la suivante alors ! Je me mis à réfléchir à ce que je voulais. Je veux un cocktail qu change, bien fort si possible et mh... J'ai pas de nom en tête. Quelque chose à me suggérer ? J'attaque fort moi !
Je ne sais pas pourquoi je parlais des éléphants. Petit moment de solitude pour oublier les problèmes et je fais rire alors que je le sentais tendu. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon, c'est fait, c'est fait. J'ai souri en lui demandant son avis et finalement, j'ai lâché l'affaire parce qu'on va pas parler de ça toute la soirée non plus quoi. Finalement, on est arrivé au bar et je lui ai demandé conseils parce que je voulais quelque chose de fort. Il me donna deux choix et finalement j'ai haussé les épaules en m'accoudant au comptoir. Je veux prendre une caïpirinha ! Ouais parce que le punch, je connaissais et puis, j'avais besoin de quelque chose de fort. J'ai ensuite légèrement pivoté vers lui pour lui parler. Alors sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? T'as quoi de prévu dans les prochains jours ? Parce que perso, j'allais devoir tout fait au feeling. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire.
Je l'aime beaucoup Andrew et c'st également pour cette raison que j'avais décidé de faire des efforts avec Aaliyah, c'est pour ça que je faisais confiance à la demoiselle. Finalement, j'avais bien fait puisqu'elle m'avait sauvé la vie et aujourd'hui, on pouvait dire que je l'appréciais. Bon par contre, il ne fallait pas trop m'en demander, jamais ça ne marcherait avec Sienna. Cette garce, dunster jusqu'au bout des ongles et prétentieuse comme pas deux, je ne pouvais pas la voir en peinture. Bref, il commanda au barman et en attendant que nos verres arrivent, je fis la conversation. Il n'y a rien de beau… J'attendais patiemment que mes jumeaux puissent sortir de leurs couveuses. Et je n'ai strictement rien de prévu, je pense que tout sera au feeling comme à chaque vacance. Et toi ? J'haussais les épaules avant de répondre du tac au tac : Je compte récupérer Zakhar! Ouais, c'est ça le programme de ce spring break et je pense que c'est déjà pas mal. Ouais parce qu'il fallait que je m'excuse, qu'il accepte enfin de me pardonner, il fallait que je fasse des efforts après des eliots, que je gère mon frère à côté de ça bref, c'était déjà une belle mission. Je souris de toutes mes dents avant de reprendre : Profiter du soleil un peu aussi et du bar temps qu'à faire! J'ai haussé les épaules et dès qu'il m'a tendu mon verre, je l'ai pris sans plus attendre pour trinquer avec lui. A ce Spring Break et à nous J'ai levé mon verre. A nous ! et j'ai bu une première gorgée. C'était plutôt pas mal ce petit cocktail.