Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ♦ Spring break starts like we wanted !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDRYS ♦ Spring break starts like we wanted !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Party Rock Tonight

Heure : 23h30
Lieu : Hôtel et Boîte de nuit à Wellington
Contexte : Andrew ne trouve pas le sommeil ce soir, alors il demande à Alexys si elle est libre pour qu'ils passent la soirée ensemble afin de s'amuser et tout, en toute simplicité
Participants :  Andrew R. Windsor et Alexys Carpenter

Spring Break starts likre we wanted

✧ Samedi 7 Mars 2015 - Wellington (Nouvelle-Zélande) ✧ANDRYS

Premier soir à Wellington, je me sentais légèrement mal en point après ce long voyage des Etats-Unis à la Nouvelle-Zélande surtout en subissant les caprices de ma petite puce, ma fille que j'aimais plus que tout au monde et qui voulait tant venir avec son papa. Elle dormait maintenant parce qu'on était arrivés aux alentours de dix-huit, dix-neuf heures et comme avec le décalage horaire, la fatigue s'était faite ressentir, je l'avais immédiatement couchée mais malheureusement, je n'avais nullement sommeil donc je me disais qu'il fallait que je retrouve des amis pour aller faire la chouille ce soir ! La déprime encore ! Je n'avais pas fait mon voyage avec Liyah, je ne savais tellement plus ce que je devais faire now ! Lui demander de revenir ? Je ne savais pas si je me sentais prêt à refaire ça, parce que ce que j'avais vécu avec Delilah récemment avait clairement montré que j'étais en train de me détacher petit à petit de Liyah ou alors ce n'était qu'une putain d'impression… Fin bref, je regardais mon téléphone, il ne me restait plus beaucoup de batterie alors j'envoyais un message à Alexys en lui donnant l'adresse de mon hôtel, le numéro de la suite que je partageais avec ma fille… Et ce parce que je voulais passer un peu de temps avec elle, elle était tout de même l'une des rares à réussir à me faire sourire en ce moment. Elle m'était vraiment devenue très proche depuis quelques temps et je comptais la garder auprès de moi pour longtemps si je le pouvais… Une fois mon sms envoyé, mon téléphone s'éteignit et je faillis pleurer ma maman ! J'allais le charger immédiatement mais en plaçant le chargeur, je constatais avec effarement que celui-ci venait de griller complètement… « PROSTIPUTE| ! J'ai zappé l'adaptateur ! » dis-je d'un ton calme mais énervé quand même alors je me dirigeais jusqu'à la réception de mon hôtel et je leur demandais de dire à mon amie qui arriverait que je l'attendais patiemment dans ma suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, enfin. Franchement, je l'avais attendu avec impatience celui-là. J'avais l'impression que plus les années passaient et plus j'en avais besoin car mes problèmes s'amplifiaient un peu plus au fil du temps. C'était embêtant certes or, je tentais de garder la tête haute, de me débrouiller du mieux que je pouvais pour m'en sortir. Il fallait que ça s'arrange tout ça. Il fallait que les choses redeviennent comme avant, que je me réhabitue à cette vie. On ne peut pas dire que les choses allaient avec Jorden puisqu'on était plus vraiment sur la même longueur d'ondes. Zakhar m'en voulait à mort pour tout ce que j'avais pu faire. Les récents événements m'avaient fait perdre la tête et je soupirais désespérément jusqu'à recevoir un sms d'Andrew. Comme il ne l'avait pas donné d'indications pour l'heure, le programme et qu'il ne répondait pas à mes sms, je décidais de le rejoindre dans sa chambre. Pour cela, je passais par la réception et j'ai alors que je l'aperçus. Je levais les yeux d'un air désespéré en sortant mon portable de ma poche. Faut pas être sur le point de crever avant toi ! Criais-je en marchant dans sa direction, lui faisant des signes à l'aide de mon portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appelez-moi Mister Boulet quand même, en effet comme un idiot fini que j'étais, j'avais complètement zappé de charger mon téléphone portable dans le jet privé alors voilà en arrivant dans ma suite d'hôtel, j'avais rapidement constaté qu'il ne me restait plus beaucoup de batterie, en fait, il m'en restait juste assez pour demander à Alexys de venir me rejoindre afin qu'on puisse se faire un truc cool ce soir, parce qu'elle était devenue l'une de ces rares personnes qui pouvaient réussir à me faire sourire voire même rire alors que j'avais tant l'impression de vivre dans un monde de dépression depuis des jours et des jours… Plus exactement depuis cette fameuse manifestation où ma fiancée m'avait redonné sa bague que je détenais toujours parce que j'avais toujours l'espoir qu'elle revienne vers Aliénor et moi. D'ailleurs en parlant de ma petite princesse, celle-ci dormait à poings fermés dans sa chambre et bien entendu, j'allais la faire surveiller au maximum ce soir pendant que je serais en train de profiter de la vie ! Un garde du corps allait prendre soin d'elle, il s'agissait d'un des rares qui pouvaient s'occuper réellement des enfants. Qu'important alors que je me trouvais à la réception pour leur demander de prévenir à mon amie de me rejoindre rapidement, je tombais sur elle qui me lançait qu'il ne fallait pas crever avant moi. Je venais rapidement à sa rencontre pour la prendre dans mes bras avec un grand sourire. « Désolé mon chou, je n'ai plus de batterie, en plus j'ai zappé mon adaptateur donc on peut dire que mon chargeur est aujourd'hui complètement grillé. Viens » lui dis-je avec une petite moue tristounette avant de lui faire un sourire puis je lui faisais signe de me suivre jusqu'à la chambre où je mis une veste avant d'annoncer qu'il était temps d'y aller. « Bar puis boîte de nuit au programme, ça te va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais rejoindre Andrew ok mais, à quelle heure ? J'avais le temps de crevée avant d'obtenir une réponse de sa part, ça me faisait péter les plombs intérieurement mais, je ne dis rien, me contentant de lever les yeux au ciel en lui montrant mon portable. Je le serrais contre moi quelques instants avant d'hausser les épaules. Tant pis ! Je le suivis jusqu'à sa chambre. Je n'avais pas eu le temps de me changer ou quoique ce soit mais bon, tant pis, on va faire avec. Il m'expliqua le programme et je ne pus qu'apprécier ce dernier. Je n'aurais pas trouvé mieux ! Les bars et les boîtes de nuit ça, c'est mon élément. J'ai souri et je suis sortie de la chambre. C'est alors que quelque chose me traversa l'esprit et je n'eus d'autre choix que de le sortir. A croire que j'aimais balancer tout ce qui me passait par la tête dernièrement. J'ai regardé un reportage hier soir, c'était sur la reproduction des éléphants. Ca se passe pas vraiment comme nous en fait, c'st plus comme... les chiens. Enfin bref, ils se montent dessus et tout mais bordel, ça doit être lourd de supporter le poids d'un éléphant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore de plus en plus passer du temps avec Alexys et je comptais vraiment profiter de ces vacances pour apprendre encore plus à la connaître. Ironiquement elle était réellement devenue l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et je ne savais guère comment exactement elle avait réussi à obtenir ce rôle, mais au final je ne regrettais pas du tout de l'avoir à mes côtés… Je l'emmenais jusqu'à ma chambre où ma fille dormait à poings fermés. Je me changeais rapidement mais pas une tenue trop classe, juste une tenue décontracte avant de proposer mon idée de soirée à la jeune femme qui trouvait cela parfait ! « Allons-y alors ! » lançais-je avec un grand sourire tandis que nous sortions de la chambre d'hôtel et alors que nous marchions dans les couloirs, elle me balançait un truc sur les éléphants… Je pouffais littéralement de rire. « Où donc pêches-tu tes idées ? J'adore » la taquinais-je alors que nous marchions tranquillement jusqu'au bar le plus proche. Une fois arrivés, nous pénétrions rapidement dans l'enceinte de l'établissement qui était bondé, ce qui était normal en cette période de Spring Break mais aussi parce qu'il était plus de vingt-trois heures locales donc c'était l'heure de faire la fête… « La première tournée c'est pour moi ! Tu veux quoi ? » lui demandais-je alors que nous nous dirigions vers le bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours des idées plein la tête et j'avais remarqué que le fait de les garder pour moi, ça ne m'aidait pas forcément. J'avais beau être cinglée, sortir des conneries à tout bout de champs, ça allait surement pouvoir m'aider. Cela me permettait d'éviter les sujets qui fâchent, ceux qui sont bien trop sérieux, ceux qui me rendent triste, malheureuse ou qui me font déprimer. Ouais, je devais faire cela plus souvent en plus, ça faisait rire Andrew. Je viens de te le dire, c'était dans le documentaire d'hier soir. T'en penses quoi toi de la reproduction des éléphants ? La meuf qui tente pas trop de se focaliser sur un sujet. Je pouvais en parler pendant des heures des éléphants mais, nous arrivions non loin du bar. Il était donc grand temps de passer aux choses sérieuses. Ok bah je payerai la suivante alors ! Je me mis à réfléchir à ce que je voulais. Je veux un cocktail qu change, bien fort si possible et mh... J'ai pas de nom en tête. Quelque chose à me suggérer ? J'attaque fort moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment profiter de cette super soirée en compagnie de la Vice-Présidente des Mathers qui était devenue assurément l'une de mes amies les plus précieuses malgré le fait que je savais mieux que quiconque qu'elle détestait ma meilleure amie. Or je ne voulais certainement pas choisir entre les deux, c'était comme si je venais à décider de choisir entre mes amis et Aaliyah ! C'était impossible alors que je pouvais parfaitement bien associer les deux quoi ! Fin bref, je me rendais jusqu'au bar le plus proche en compagnie de ma Mather préférée qui me parlait d'un documentaire sur la reproduction des éléphants. Cela me fit légèrement… Elle me demandait alors ce que je pensais de cela… « Honnêtement, je ne sais pas. Je ne me suis pas vraiment intéressé à ce genre de choses mais j'imagine que ça doit être le même processus que nous, les Humains. » Je me mis légèrement en mode sérieux pour réfléchir à tout cela avant de faire un grand sourire tandis que nous arrivions finalement au bar et aussitôt arrivés, j'annonçais que je paierais la première tournée. Comme elle me faisais la remarque sur le fait qu'elle paierait la suivante, je me mis à rire légèrement avant de lui demander ce qu'elle voulait boire. « Une caïpirinha ou un petit punch. Il paraît que ces cocktails sont bien puissants et excellents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je parlais des éléphants. Petit moment de solitude pour oublier les problèmes et je fais rire alors que je le sentais tendu. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais bon, c'est fait, c'est fait. J'ai souri en lui demandant son avis et finalement, j'ai lâché l'affaire parce qu'on va pas parler de ça toute la soirée non plus quoi. Finalement, on est arrivé au bar et je lui ai demandé conseils parce que je voulais quelque chose de fort. Il me donna deux choix et finalement j'ai haussé les épaules en m'accoudant au comptoir. Je veux prendre une caïpirinha ! Ouais parce que le punch, je connaissais et puis, j'avais besoin de quelque chose de fort. J'ai ensuite légèrement pivoté vers lui pour lui parler. Alors sinon, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? T'as quoi de prévu dans les prochains jours ? Parce que perso, j'allais devoir tout fait au feeling. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais pouvoir faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'adorais Alexys, elle disait toujours des trucs trop bizarres mais qui détendaient l'atmosphère. La façon dont avait évolué notre lien était super cool et je ne voulais vraiment pas la perdre comme amie, elle était bien trop importante dans ma vie maintenant. Bizarre non ? Dommage qu'elle ne s'entende pas avec Sienna ! Fin bref, nous arrivions rapidement jusqu'au bar pour qu'on puisse prendre ce fameux verre et ensuite direction la boite afin de bouger nos popotins et ainsi nous allions bien commencer ces vacances de Printemps ! Je lui donnais deux propositions de cocktails alors aussitôt, elle répondait qu'elle prendrait une caïpirinha, ce qui me fit sourire alors je me tournais vers le barman. « Une caïpi et un double s'il vous plait »[/color] disais-je avant de revenir à Alexys qui me demandait dès lors, ce que je comptais faire durant ce Spring Break et ce que je racontais de beau. « Il n'y a rien de beau… J'attendais patiemment que mes jumeaux puissent sortir de leurs couveuses. Et je n'ai strictement rien de prévu, je pense que tout sera au feeling comme à chaque vacance. Et toi ? » Je lui retournais la question alors que nos boissons arrivaient rapidement, donc je donnais l'argent au barman en lui faisant signe qu'il pouvait garder la monnaie puis je tenais son verre à mon amie attendant sa réponse. « A ce Spring Break et à nous » trinquai-je en levant mon verre.[/color][color=crimson]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime beaucoup Andrew et c'st également pour cette raison que j'avais décidé de faire des efforts avec Aaliyah, c'est pour ça que je faisais confiance à la demoiselle. Finalement, j'avais bien fait puisqu'elle m'avait sauvé la vie et aujourd'hui, on pouvait dire que je l'appréciais. Bon par contre, il ne fallait pas trop m'en demander, jamais ça ne marcherait avec Sienna. Cette garce, dunster jusqu'au bout des ongles et prétentieuse comme pas deux, je ne pouvais pas la voir en peinture. Bref, il commanda au barman et en attendant que nos verres arrivent, je fis la conversation. Il n'y a rien de beau… J'attendais patiemment que mes jumeaux puissent sortir de leurs couveuses. Et je n'ai strictement rien de prévu, je pense que tout sera au feeling comme à chaque vacance. Et toi ? J'haussais les épaules avant de répondre du tac au tac : Je compte récupérer Zakhar! Ouais, c'est ça le programme de ce spring break et je pense que c'est déjà pas mal. Ouais parce qu'il fallait que je m'excuse, qu'il accepte enfin de me pardonner, il fallait que je fasse des efforts après des eliots, que je gère mon frère à côté de ça bref, c'était déjà une belle mission. Je souris de toutes mes dents avant de reprendre : Profiter du soleil un peu aussi et du bar temps qu'à faire! J'ai haussé les épaules et dès qu'il m'a tendu mon verre, je l'ai pris sans plus attendre pour trinquer avec lui. A ce Spring Break et à nous J'ai levé mon verre. A nous ! et j'ai bu une première gorgée. C'était plutôt pas mal ce petit cocktail.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)