Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINATE-Spring break you and i - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DINATE-Spring break you and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
Oh Dinah! Elle ignorait encore que j'étais un grand farceur? J'en m'en voulais presque qu'elle avait cru que je ne voulais pas de son cadeau, je l'adorais. J'avais été tellement habitué à rien recevoir de la part des filles que j'avais fréquenté que ma réaction avait été naturelle et ca me touchait même que Dinah avait pensé à m'offrir une superbe montre qui serait la montre principale de ma collection parce que c'était mon amour qui me l'avait offert. J'étais bien dans le taxi avec ma chérie, sentant sa tête se poser contre mon épaule, je souriais et regardait dehors. La Nouvelle-Zélande était un pays qui était trop souvent ignorer c'était magnifique de A à Z, j'avais encore plus hâte de voir Wellington mais avant, j'avais des plans différents. Dinah me demandait un autre indice sur notre rendez-vous de ce matin. Je n'eu pas vraiment besoin de dire quelques mots parce qu'on arrivait justement au port et devant nous était accoster des voiliers et surtout des immenses yachts. Je déposais un baiser sur le front de Dinah et dit tout simplement: ''On est arrivés! Voila ton indice!'' J'étais excité comme une puce, je réglais la course pour le taxi et toujours en gardant la main de Dinah dans la mienne, je l'amenais au port et on longeais les yachts. Je pouvais finalement lui dire ma surprise alors que je tentais de répérer notre navire, je dis: ''Premièere surprise à Wellington! Déjeuner en yacht! Tu vois, ma mère est ambassadrice de la Suisse alors elle a quelques connexions internationales si je peux le dire et elle a appris que l'ambassadeur suisse en Nouvelle-Zélande était plus qu'heureux de nous offrir son yacht pour le déjeuner.'' Je finissais ma phrase que je vis l'immense bateau avec le drapeau Suisse dans mon champ de vision. Je lâchais la main de Dinah pour saluer le capitaine qui nous attendait: ''Bonjour M.Murray et Mademoiselle Monroe, bienvenue à Wellington. Nous vous attendions, je vous invite à bord.''Je lui serrais la main et laissa Dinah embarquée la première et la conduisit sur le bateau au troisième étage ou nous attendait le déjeuner. On pouvait avoir l'impression d'être sur le bateau de Jordan Belfort le loup de Wall Street. J'envoya un signe de la main au capitaine et on allait décollé. Je pris Dinah et l'embrassait avant de lui demander: ''Contente?''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)