Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
Enfin le moment du Spring Break était arrivé! Tous les étudiants d'Harvard avait envahit la Nouvelle-Zélande et Wellington! La durée d'avion avait été longue et pénible mais depuis que j,attendais le Spring Break, j'allais être une bête! Mais aujourd'hui, j'avouais que je me levais plutôt paresseusement. J'étais encore endormi au lit et j,avais bien hâte de partager cette première journée de fiesta avec la fille qui me faisait rêver Dinah. J'avais pas dit sa parce qu'on avait dormi ensemble mais j'étais en retard niveau romance depuis la St-Valentin et quoi de mieux que d'être dans un pays complétement différent pour montrer à ma copine que je pouvais être le parfait Prince charmant. Je m'étirais et me retournait à la recherche de Dinah. J'étais seul alors il ne fallait pas retarder une superbe journée en amoureux avant de faire la fête avec les autres. J'étais encore sous l'effet du décalage alors à moitié mort et moitié endormi, je me levais et gueulait comme si j'espérais que Dinah m'entend: ''Chérriiiieee! Je file sous la douche, on sort prendre le petit-déjeuner! Wellington nous attends!'' Je me balancais dans la douche pour me réveiller, juste trop heureux d'être en Nouvelle-Zélande, un pays que je n,avais pas visiter et qui semblait mériter qu'on le découvre. Je ressentais plus rien de mon opération alors le foie allait supporter les fêtes pendant les prochains jours.
(Invité)