Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINATE-Spring break you and i
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DINATE-Spring break you and i

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: I love you
Enfin le moment du Spring Break était arrivé! Tous les étudiants d'Harvard avait envahit la Nouvelle-Zélande et Wellington! La durée d'avion avait été longue et pénible mais depuis que j,attendais le Spring Break, j'allais être une bête! Mais aujourd'hui, j'avouais que je me levais plutôt paresseusement. J'étais encore endormi au lit et j,avais bien hâte de partager cette première journée de fiesta avec la fille qui me faisait rêver Dinah. J'avais pas dit sa parce qu'on avait dormi ensemble mais j'étais en retard niveau romance depuis la St-Valentin et quoi de mieux que d'être dans un pays complétement différent pour montrer à ma copine que je pouvais être le parfait Prince charmant. Je m'étirais et me retournait à la recherche de Dinah. J'étais seul alors il ne fallait pas retarder une superbe journée en amoureux avant de faire la fête avec les autres. J'étais encore sous l'effet du décalage alors à moitié mort et moitié endormi, je me levais et gueulait comme si j'espérais que Dinah m'entend: ''Chérriiiieee! Je file sous la douche, on sort prendre le petit-déjeuner! Wellington nous attends!'' Je me balancais dans la douche pour me réveiller, juste trop heureux d'être en Nouvelle-Zélande, un pays que je n,avais pas visiter et qui semblait mériter qu'on le découvre. Je ressentais plus rien de mon opération alors le foie allait supporter les fêtes pendant les prochains jours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah était réveillée depuis plus d'une heure et avait passé tout son temps sur le balcon a observé la magnifique vue que les deux amoureux pouvaient voir depuis leur hôtel, thé à la main. Bien sûr quelquefois fois la Dunster allait vers Tate pour l'observer dormir. Il était si mignon plongé dans les bras de Morphée. Le Spring Break était un événement très attendu par les étudiants sur la Mather House. Soudain, la troisième année en droit fut tirer de sa contemplation par le brun aux yeux bleus qui était partie prendre une douche. « D'accord je me prépare aussi. » Ayant pris la douche très tard le soir, l'aîné des Monroe devait juste se maquiller et s'habiller en plus de se parfumer. Cela devait prendre à tout casser une demie-heure au pire trois quarts d'heure. Depuis que Murray était devenu Vice-Président ils avaient plus vraiment le temps de se voir. Là vu que c'était des vacances avant l'heure, ils pouvaient se permettre de profiter de l'un et de l'autre. Contrairement à l'homme de vingt-cinq ans, Dinah avait retiré son plâtre et son genou était plus petit que l'autre. Comme si cela ne suffisait pas, elle ne pouvait pas porter des talons le temps que la rééducation fasse son effet. Étant prête, elle s'était assise sur le lit en attendant que Tate pointe le bout de son nez.  Lorsque ce dernier sort de la salle de bain, elle sourit, se lève et entour le haut du corps à l'aide ses bras de l'Eliot. Respirant à plein nez son parfum, posant sa tête contre sa poitrine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de dormir maintenant, je voulais profiter de chaque seconde en Nouvelle-Zélande et aussi profiter pour mettre un peu de romance dans mon couple. Ca l,avait déjà fait 1 mois et plus que j'étais en couple avec la belle Dunster et j'étais fier de dire que j'étais son mec. J'avais eu des empêchements pour la journée de la St-Valentin aussi alors je devais me rattraper. Je prenais une courte douche chaude pour pouvoir profiter de la journée et surtout pour me réveiller. J'enfilais ma serviette autour de la taille et sortait de la salle de bain à la recherche de Dinah. Je prenais mes vêtements que j'avais sortit et retourna m'habiller et me préparer dans la salle de bains. En 15 minutes, je sortais de nouveau de la salle de bain, impeccabale avec une touche de parfum et je retrouvais Dinah. Elle venait me voir et me câlinait et posait sa tête contre mon torse. De ma main, je balancais mes trucs plus loin dans la chambre pour passer mes bras autour de sa taille et je l'embrassais. Activité que je pourrais faire toute la journée, je lui dis: ''Bon matin mon amour, j'espère que tu es prête pour une super journée en ma compagnie.'' D'accord, j'avais manigancé des petites choses mais je ne voulais pas lui gâcher le plaisir maintenant. Je caressais ses cheveux et je lui dis:''Si je commençais par t'offrir ton cadeau de St-Valentin?''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En un mois de relations, les deux amoureux n'avaient pas eu vraiment le temps de profiter surtout que la Saint-Valentin, Dinah l'avait passé seule puisque Tate accaparé par son rôle de Vice-Président n'avait guère de temps à lui consacrer. Ce qui est assez frustrant, mais ça ne sert à rien de penser à ce genre de choses surtout maintenant. La blondinette était assise sur le lit et regarder la chambre avant de poser doucement ses yeux bleus / verts vers la télé et d'allumer cette dernière pour éviter le silence plus que pesant. En zappant, la troisième année tombe sur des clips, des chaînes d'information et des télés-réalités vraiment débiles. Le temps paraissait soudainement long. Heureusement que Tate sort très rapidement de la salle de bain. Presque aussitôt lorsque le brun aux yeux bleus mit les pieds hors de la salle de bains, l'aîné des Monroe était blottit contre Murray l'entourant de ses petits bras. Lorsque l'Eliot commence à l'embrasser, la blonde sourit en sentant les lèvres de son chéri sur les siennes et prolonge évidemment le baiser. Ce dernier terminé, elle pose sa tête dans le cou de son cher et tendre en ayant toujours le sourire aux lèvres. « Je suis toujours prête quand il s'agit de toi. Tu penses que tu peux me réserver un ou deux jours pour moi ? Après tu feras la fête quand tu veux. » Doucement, la Suisse ferme les yeux en sentant les doigts de son petit-ami carrossaient sa crinière. Ah oui le cadeau de la St-Valentin, elle avait presque oublié. « Oui, oui je veux voir ce que c'est mon cadeau. » Dit-elle en sautant sur place comme une petite fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[color=#94712f]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que j'investissais dans une relation avec une fille que je pourrais crever pour elle, il fallait que je rate un événement important dans la vie des filles: la St-Valentin. J'étais un homme chanceux et Dinah avait crompris pourquoi que je remettais notre célébration de la fête des amoureux à plus tard, j'étais chanceux d'être en couple avec la plus belle des filles, elle m'avait même pardonner pour l'histoire avec Jackie même si j'étais absolument pas convaincu de l'histoire de la pseudo jumelle. Je la gardais contre moi encore un peu, étant juste trop bien avec elle et souria à sa remarque, je me sentais presque mal de vouloir la fête. Je lui répondis en baissant la tête pour voir ses magnifiques yeux et dit: ''Si tu veux, je peux te garder pour moi toute la durée du Spring Break mais j'ai pas envie que Maxine réplique dans notre chambre et te vole à moi.'' Je savais bien que les soeurs Monroe étaient très près l'une de l'autre alors je devais apprendre à partager. Je continuais à caresser ses cheveux quand elle se rappellait que j'avais un cadeau de St-Valentin pour elle. Elle se mit à sauter sur place comme une fillette, ce qui me fit rire. Je l'embrassais pour la calmer et la fit asseoir sur le lit: ''Assis-toi mon amour, je t'avertis les fleurs n'ont pas fait le voyage mais le reste oui.'' Je quittais Dinah quelques secondes pour aller dans l'immense penderie à l'autre bout de la chambre et alla sortir la boite noire. Quelle fille ne reconnaisserait pas la boîte noire chanel qui dans 99.9% du temps contenait un sac à main de Karl Lagarfeld? Sur le dessus, j'avais laissé un petit mot sur un carton blanc qui disait tout simplement: ''Pour notre première St-Valentin, merci de me supporter et surtout de m'aimer mon amour. Je t'aime, Tate xox.'' Je marchais jusqu'à Dinah et lui donna la grosse boîte dans ses mains et lui dit:''Joyeuse St-Valentin en Nouvelle-Zélande chérie.''Je cherchais pendant ce temps ma rolex que j'avais laissé sur la table de nuit et guetta la réaction de la Dunster.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Cadeau de Dinah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de la Saint-Valentin Dinah n'avait pas pu fêter cette fête si précieuse aux filles dû aux obligations de Tate pour sa confrérie. La blondinette l'avait fêté avec des copines célibataires. Juste que celle de Dinate était reportée à plus tard. Pendant le Spring Break. Pourtant, l'histoire avec Jackie-Elie n'était pas du pipo. En effet, la blondinette avait demandé la vérité à ses parents qui sont vraiment des menteurs puisqu'elle a été adoptée sachant que sa mère biologique l'avait fait passer pour morte et acheter contre une forte somme d'argent. Ce n'était pas le moment pour en parler. De toute façon, la Dunster n'en n'avait pas envie de mettre des mots dessus pour l'instant. « J'ai envie de profiter du Spring Break moi aussi et puis Maxine n'est pas comme ça, mais je ne veux pas la laisser en plan. » En effet, les deux filles étaient plutôt proches. L'ainée Monroe c'était occupée de la jeune Cabot comme une maman lorsque les parents étaient occupés dans leur travail respectif. En entendant que Murray lui avait offert quelque chose, la femme de vingt-trois ans ne pouvait pas s'empêcher de sautiller. Chose que le Vice-Président arrête en l'embrassant. Zut, il était malin celui-là. Prolongeant le baiser tout en asseyant au bord du lit. « Oh ce n'est pas grave. J'ai hâte de voir la suite. » Dit-elle en ayant un large sourire. Lisant le petit mot trop mignon, elle sourit avant de reconnaître le fameux sac et surtout le logo. Il était fou de lui avoir acheté un cadeau comme celui-ci. D'un coup Dinah avait l'impression de plus être à la hauteur. En voyant le sac Chanel, elle pousse un petit cri, mais de joie. S'approchant de Tate pour l'embrasser, elle lui glisse dans l'oreille. « Il est magnifique et merci mon cœur à moi de t'offrir le tien. » Souriant de toutes ses dents, elle se dirige vers sa valise où il y avait le précieux dans une boîte carré. Ce dernier était emballé par ses propres mains et tend le cadeau des amoureux avec un mot écrit dessus. « Pour notre toute première Saint-Valentin, je t'offre ce petit ou gros présent. Je t'aime mon bébé. ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Cadeau de Tate DINATE-Spring break you and i 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assis à côté de ma chérie et j'attachais ma montre Rolex pendant que je la laissais découvrir son cadeau Chanel. C'était la première étape de la journée, lui offrir son cadeau que j'avais prévu lui offrir le 14 février. Je lui répondis: ''Oh je comprends, comment elle va ta soeur?.'' Ensuite, je vis Dinah s'exciter et avoir de grands yeux devant la révélation du sac à main Chanel que je lui offrais. Ce ne saurait pas le dernier cadeau que j'allais lui offrir, les plus beaux étaient à venir...J'accueillais son baiser de remerciement avec joie et elle me dit qu'elle avait quelque chose pour moi? Oh mais elle aurait pas dû voyons. Je lui dis: ''Bébé, tu aurais pas dû! Mon plus beau cadeau c'est toi voyons.''J'étais touché sérieux, j'avais toujours eu l'habitude d'offrir sans nécessairement espérer recevoir quelque chose en retour mais ca me faisait sentir spécial. J'attedais que Dinah revienne et je pris la boite qu'elle me tendait, elle m'avait écrit aussi un mot. Trop mignon, je lui souriais avant de découvrir une magnifique montre Guess! Génial, une montre de plus à ma collection. Instinctivement, j'enlevais ma rolex à mon poignet gauche et j'enfilais mon cadeau de St-Valentin, c'était parfait comme sa! Je déposais la boite avec celle de Dinah au pied du lit et l'embrassa:''Merci chérie mais sortons d'ici avant que je change d'idée et que je veuille seulement rester enfermé ici avec toi.''Je lui tapotais la cuisse et je me levais, attrapa la clé de la chambre, mon téléphone et mon porte-feuille. J'avais envie de consacrer ma journée et tout le temps possible à Dinah alors je me levais et fit sûr que j'avais tout, je me levais et alla en direction de la porte et tendit le bras pour attraper la main de Dinah et dit:''Allez la journée nous appartient mi amor!''
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadeau était plus que magnifique. Toutes les filles rêvent d'avoir un sac à main de marque. Tate était définitivement fou de lui avoir offert un présent comme celui-ci. Dinah était aux anges. En découvrant le cadeau de St-Valentin, elle a dû paraître superficielle le temps de quelques secondes. La blondinette revient à la réalité en entendant la voix de son amour. « Elle va bien, même si Maxine a songé repartir en Suisse, mais ça va mieux. » Après avoir prit le cadeau de Murray que l'ainé Monroe lui avait offert, la Dunster guettait une réaction de la part de son compagnon. Ce dernier avait l'air surpris d'avoir un présent. Pourquoi le Vice-Président n'avait pas le droit aux cadeaux lui aussi ? Ce n'était pas toujours à l'homme de vingt-cinq ans d'en faire. « Je tenais à te l'offrir et puis moi aussi j'ai le droit de te faire des cadeaux. » Dit-elle en ayant un grand sourire aux lèvres. Voyant que sa montre Guess lui plaisait, cela se ressentait. En effet, le brun aux yeux bleus avait laissé sa montre Rolex pour mettre la sienne à son poignet.  L'étudiante de troisième année prolonge le baiser de remerciement et lui dit du tac au tac. « J'aimerai aussi rester enfermer avec toi, mais on est en Nouvelle Zélande et il faut profiter de la magnifique vue qui s'offre en nous. » Prenant son nouveau sac à main que lui avait offert son compagnon, elle mit toutes ses affaires dedans et prends la main de son cher et tendre. Tout en marchant dans les couloirs de l'hôtel main dans la main, posant sa main libre sur le bras de L'Eliot, Dinah sourit. « Quel est le programme d'aujourd'hui Monsieur Murray ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une surprise de savoir que Maxine aurait pu bien retourner en Suisse après l'événement de la prise d'otages. J'oubliais souvent que j'avais pas seulement la chance de sortir avec la plus belle fille de Harvard mais également de partager un amour puissant pour une compatriote Suisse! Les soeurs Monroe était natives de Genève et moi de Zurich. Souvent, avant que je rencontre Dinah, je me disais que je devrais peut-être retourner en Suisse sentant que ma place n'était plus vraiment ici en Amérique du Nord. J'en ai bavé depuis ma première année dans cette prestigieuse université mais Dieu merci, j'avais fait la rencontre de Dinah et elle m'avait permis de croire en quelque chose de nouveau, l'amour. Après toutes ses échecs que j'avais accumulé avec Blaise, je croyais pas que l'amour m'aurait été encore un privilège. J'avais une saleté de réputation de mec volage mais regarder le mec que j'étais aujourd'hui dans 2 semaines, j'allais célébrer 2 mois de vie de couple, les miracles existaient toujours dans mon cas. Après avoir mis ma montre, j'étais trop fier de l'exiber comme si je venais de remporter un million de dollars et je portais cette somme d'argent au poignet. Je remerciais mon amour et lui répondit: ''C'est gentil mon bébé, désolé si ma réaction pouvait être douteuse mais j'ai toujours grandi en recevant majoritairement de l'argent en cadeau pour m'offrir ce que je voulais mais je t'assure que ca me plait énormément.'' On se préparait à partir, j'avais quand même une superbe journée en amoureux d'inscrit au programme. Je riais et lui répliquait: ''Je suis d'accord chérie, la Nouvelle-Zélande est unique, pas les chambres d'hôtel.'' On finit par quitter notre chambre d'hôtel et je pouvais mettre la première phase de mon plan en action. J'entremêla mes doigts avec ceux de la main de Dinah que j'avais contre la mienne et on quittait l'hôtel. La Dunster était curieuse de savoir ce qui était rendez-vous mais je ne pouvais pas lui révéler, je voulais lui montrer que je pouvais être romantique. J'héla un taxi et immédiatement il en avait un qui venait nous ramasser. J'ouvris la portière à Dinah et alla embarquer de l'autre côté. Le chauffeur de taxi parlait notre langue heureusement alors je lui indiqua et révéla ainsi notre première activité pour moi et Dinah: ''Bonjour Monsieur. Nous allons au port merci.'' Le taxi démarra et je regardais Dinah voir sa réaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal que Maxine avait eu envie de repartir en Suisse après les prises d'otages. Qui ne serait pas traumatisé par ces événements si choquants ? Si rien ne la retenait, Dinah aurait fait de même. Du moins prendre du recul le temps de quelques jours. La blondinette s'en voulait de ne pas avoir été plus présente envers sa petite sœur pour l'aider à surmonter cette épreuve psychologique. La Dunster trouvait que c'est un signe du destin que les deux amoureux viennent de Suisse. Et encore ce n'est pas le seul puisqu'il y en a encore beaucoup entre les deux étudiants, mais ça serait trop long pour les écrire. Depuis que Mademoiselle Monroe est à Harvard chaque année, il se passait quelque chose de grave, une prise en otage et l'attentat. À croire que les personnes étaient attirées par l'université de Cambridge pour commettre de tels actes. La blondinette de vingt-trois espérait que cette histoire allait durer la plus longtemps possible, mais connaissant le passé sulfureux de Murray avec les filles, l'étudiante ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des doutes et surtout confiance. Maintenant qu'ils sont en Nouvelle-Zélande, il fallait profiter de chaque moment comme si c'était le dernier. Voyant exhiber sa nouvelle montre Guess, elle ne pût s'empêcher d'avoir un immense sourire. C'était certes de la marque, mais pas Rolex. En tout cas, elle était fière d'avoir fait un bon choix concernant la montre et surtout que cette dernière lui plaise autant. Il est vrai que la réaction de Tate s'est faite très discrète, allant jusqu'au suspense puis à la délivrance. Quel farceur. « J'ai cru pendant un instant que ça ne te plaisait pas » Doucement la blondinette sent les doigts se refermaient autour de sa main. Les deux amoureux se dirigeant vers l'extérieur de l'hôtel pour aller, je ne sais où. La blondinette s'en voulait de ne pas avoir été plus présente envers sa petite sœur pour l'aider à surmonter cette épreuve psychologique. Qu'allaient faire sur le port ? A moins d'y marcher et faire un tour auprès de la mer. Assise à côté de Murray, elle pose sa tête sur l'épaule de Tate en serrant un peu plus fort sa main qui est toujours dans sa sienne. « Je peux avoir un autre indice vu que maintenant, j'ai le lieu où on va ? » Qui tente rien à rien.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)