Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ♥ Let's try to restart our love story - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDRYAH ♥ Let's try to restart our love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's try to restart our love story
✧ Dimanche 8 Mars 2015 - Wellington (Nouvelle-Zélande) ✧♥ ANDRYAH ♥
Pendant notre court voyage jusqu'au chemin de randonnée et alors qu'on parlait de choses qui étaient assez étranges, même si à la base, je lui expliquais ce qu'on ressentait lorsqu'on faisait du saut à l'élastique quand même, il n'empêche que je m'étais mis à penser à tout et n'importe quoi… Surtout à elle, à nous, à ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt… La femme que j'aime était de retour dans ma vie ; j'en étais des plus heureux mais il semblerait bien que je ressentais tout de même une sorte de blocage que j'essayais aussitôt de chasser de mes pensées parce que je voulais vivre heureux, ne plus souffrir de ce sentiment terrible mais si beau qu'était l'Amour… Alors oui j'avais souri de bonheur en regardant longuement les deux femmes de ma vie… Même si elles ne se ressemblaient pas puisque Liyah n'était pas la mère biologique d'Aliénor, ma fille était tout de même le portrait de sa belle-mère qui me disait soudainement qu'elle m'aimait. « Moi aussi, je t'aime Aaliyah Kovalevski » répondis-je d'une voix des plus sincères sans la quitter des yeux pour lui montrer clairement que c'était la vérité ce que je venais de dire. Par la suite, je les fis descendre mais Liyah me reprenait en disant que c'était Duchesse Daisy pour elle… « Navré ma Duchesse Daisy » disais-je avec un grand sourire puis soudain elle s'était mise à crier pour je ne sais quelle raison, ce qui me surprit aussitôt mais je ne dis rien parce que je fis moi-même quelque chose d'étrange… En effet remarquant qu'il n'y avait pas de réseau, j'essayais dès lors de capter quelque chose avec mon doigt comme si c'était une antenne réseau… « Euh… Je voulais utiliser le GPS même si je sais me repérer avec le soleil… Mais pas de réseau donc voilà ! » dis-je avec un grand sourire amusé.
(Invité)