Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYAH ♥ Let's try to restart our love story
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDRYAH ♥ Let's try to restart our love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Family Time ?

Heure : 10h
Lieu : Wellington
Contexte : Andrew demande à Aaliyah de venir faire une petite randonnée en famille avec Aliénor et lui
Participants : Andrew R. Windsor et Aaliyah Kovalevski  

Let's try to restart our love story

✧ Dimanche 8 Mars 2015 - Wellington (Nouvelle-Zélande) ✧♥ ANDRYAH ♥
Aujourd'hui nous venions à peine d'arriver en Nouvelle-Zélande pour le début du Spring Break mais comme il y avait un putain de décalage horaire, je m'étais dit que je n'allais pas du tout dormir surtout que nous étions arrivés tôt dans la journée avec ma fille. Nous avions pris mon jet privé pour que le voyage aille plus rapidement et nous voilà donc en Nouvelle-Zélande pour le Spring Break de notre vie ! Eh oui tout d'abord il s'agissait de mon premier Spring Break en compagnie de la petite Princesse d'Angleterre qui m'avait légèrement tué pendant le voyage parce qu'elle regardait La Reine des Neiges… Mais voilà, j'étais content d'être en sa compagnie parce que nous allions tous deux en profiter au maximum surtout que cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu un moment de complicité avec ma fille de deux ans maintenant et qui commençait à très bien parler. Je pense que je la mettrais très prochainement à l'école si vous voyez ce que je veux dire, elle était vraiment si parfaite. Je l'aimais plus que tout au monde tout autant que sa petite sœur et son petit frère que j'avais du laisser aux Etats-Unis sous la garde de mes parents mais aussi de mon ex-future belle-mère. D'ailleurs, Chrysta et Connor me manquaient déjà et je comptais faire des allers et retours plusieurs fois pendant ce Spring Break afin de retrouver mes enfants et leur dire à quel point je les aimais et que j'espérais de tout mon coeur qu'ils tiennent bon et qu'ils deviennent les enfants les plus forts du monde… J'avais pleins d'idées noires en ce moment en fait, ainsi qu'une petite crise de maux de ventre donc j'avais un peu abusé de diosmectite, plus communément appelé le smecta mais voilà je me sentais mieux maintenant que nous étions arrivés à destination. Comme ma fille le réclamait depuis notre montée dans l'avion, je composais le numéro d'Aaliyah pour savoir si elle accepterait de faire une petite randonnée en montagne avec nous et comme elle décrochait, je disais immédiatement : « Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas… Aliénor et moi, souhaitions savoir si tu accepterais de passer un petit moment avec nous pour voir la colline Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipu-

kakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatah
… C'est juste imprononçable ce truc… »
Je lui envoyais aussi un sms pour donner le nom exact parce que ma prononciation du mot avait été terriblement compliquée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Oh oui ! Le Spring Break était enfin là. Genre, un moment de détente et de jouissance ultime pour moi. Bien que j’aie laissé mes deux bébés à Cambridge, j’allai tout de même profiter de ce Spring Break pour me détendre et penser à autre chose, l’espace de quelques minutes au moins. Puis, ils étaient entre de bonnes mains avec ma mère et les parents d’Andrew. Je savais que je n’avais rien à craindre. Alors, je chassais les mauvaises pensées de mon esprit pour me ressasser les derniers évènements. Je repensais à cette prostipute de Nolwenn. Elle avait demandé à Darnell de prendre un appartement et de vivre ensemble après seulement un ou deux mois de relation. Je savais qu’elle était jalouse et qu’elle avait peur de moi. Peur que je lui vole Darnell. Ce n’était pas mon intention mais j’aimais cette pensée. Ce que j’aimais moins par contre, c’était la façon ridicule dont cette cagole avait de tenir Darnell. J’imaginais cette scène plutôt glauque où elle tenait fermement ses testicules entre ses doigts, en plantant limite ses ongles dedans pour être sûr qu’il ne puisse jamais s’en aller. Comme s’il lui appartenait. Finalement, c’était assez noires et déprimants comme pensées. J’eus d’ailleurs une énorme chance que l’on m’en sorte vite avant de virer complètement barge. Je reçu un appel. C’était Andrew. Je ne trouvais pas ça si surprenant. Il m’avait organisé un anniversaire surprise, avait été très présent avant et après la naissance des jumeaux et même pendant d’ailleurs. En fait, on avait rompu mais on était souvent fourré ensemble. En parlant de ça, ça me rappelait rapidement ce moment où l’on c’était embrassé à l’hôpital. Mais passons. Il me demandait si j’étais d’accord pour aller voir la colline Taumatawhakatangihangaoauauotameteaturipukakapiki-maungahoronukupokaiwhenuakitanatahTaumaquoi ? C'est quoi ce truc ? Oui bien sûr. Attendez-moi devant l’hôtel, j’arrive ! Il venait de m’envoyer le nom de la… montagne, colline ? J’en sais rien, du truc. Je le tapais sur internet, sur mon téléphone portable. Evidemment, aucun résultat. Je tapais alors « Colline, nouvelle zélande » et là, un résultat, sur wikipédia. Je m’informais sur les lieux. Ca signifiait « Le sommet où Tamatea, l'homme aux gros genoux, qui dévalait, avalait et grimpait des montagnes, le marcheur invétéré, joua de sa flûte à un être cher »… Oh bah oui, évidemment… N’importe quoi. Je ne pus m’empêcher de rire, tout en éteignant la page internet. Je rangeais mon téléphone dans la poche de mon short en jean avant d’enfiler des chaussures de marche, de randonnée. Pour ne pas avoir mal aux pieds dès les premiers pas. Je remplis un sac à dos avec du chocolat, pour ma princesse et aussi pour moi hein, de l’eau, de la crème solaire, quelques fruits, parce que j’ai tout le temps faim et direction l’extérieur de l’hôtel. Je les trouvais là, tous deux. Un tableau attendrissant. Je m’approchais des Windsor, prenant ma fille dans mes bras. Mon bébé d’amouuur ! Tu m’as manquée ! Je lui déposai pleins de baisers, un peu partout sur son visage. La pauvre ! Et je n’oubliais évidemment pas Andrew. Je vins déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. On y va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne regrettais pas d'être venu à Spring Break en compagnie de ma fille parce que je savais qu'elle serait mon bouclier anti-dépression durant toute la durée de ces vacances en Nouvelle-Zélande. Je ne savais plus trop quoi faire à l'heure actuelle… Parfois même je me demandais si j'étais encore utile sans avoir l'intention de me sacrifier au final. Je ne me voyais tellement pas dans le rôle du jeune homme dépressif prêt à en découdre avec sa propre vie parce qu'elle était ingrate… Fin bref, en arrivant ici en Nouvelle-Zélande, je m'étais dit qu'il était grand temps que je fasse mon grand retour dans la vraie vie, que je cesse de croire à un possible retour en arrière ! Il fallait que j'aille de l'avant, et quand bien même Aaliyah ne voudrait plus de moi par la suite, j'étais tout de même heureux et fier d'avoir eu ces deux remarquables jumeaux qui me manquaient tant dans leurs petites couveuses… Heureusement que mes parents ainsi que la Mère de Liyah étaient présents pour s'occuper de Connor et Chrysta… Pendant que je profitais du soleil de la Nouvelle-Zélande avec ma petite princesse ! Aujourd'hui, j'avais prévu une petite sortie en famille mais comme je savais que ma fille réclamait énormément sa mère, j'avais donc appelé Liyah afin de savoir si elle accepterait de nous accompagner pour une petite randonnée jusqu'à la fameuse colline dont le nom était horriblement imprononçable ! Après quelques longues minutes d'attente, la femme que j'aime faisait finalement son apparition, plus belle que jamais… Ma fille s'était mise à gesticuler dans le but de sauter dans les bras de sa maman. « Mama... » s'écriait-elle alors que Liyah la prenait finalement dans ses bras avant de lui faire des bisous partout ce qui faisait rire la petite fille aux éclats. Par la suite, Liyah venait me dire bonjour, elle m'embrassait sur le coin des lèvres… Je ne m'attendais pas vraiment à ça, surtout avec tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Je n'avais que très peu eu de nouvelles d'elle… Je ne savais tellement pas comment réagir à son baiser mais je finis par afficher un joli sourire avant de lui répondre : « Oui allons-y. Le petit jeep là-bas va nous emmener jusqu'au chemin qui nous mènera ensuite jusqu'à la colline… » Je lui expliquais alors la raison pour laquelle on se dirigeait vers un véhicule dans lequel nous montions rapidement puis nous nous rendions comme prévu jusqu'au chemin de la colline. « Tu es prête ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Ça me faisait toujours un bien fou d’entendre sa toute petite voix essayer de m’appeler. Je disais essayer car elle ne le disait pas correctement mais même, rien que ça, ça m’émerveillait. Je pensais que les jumeaux seraient mes tout premiers enfants. Enfin, biologiquement parlant, c’était bien le cas mais sentimentalement parlant, Aliénor était la première. Sa mère ne la calculait plus du tout, elle passait le plus clair de son temps avec moi et je ne pouvais que m’en réjouir. Elle était tellement adorable. Je passais ma main dans ses cheveux, sur ses joues, je l’embrassais tout partout. Son visage avait des traces de bouche absolument partout. Ca l’embellissait je trouve. Elle avait une petite touche de moi comme ça. Je relevais alors la tête vers Andrew pour lui prêter attention après lui avoir fait une petite bise sur le coin des lèvres. Je savais parfaitement que ça l’avait surpris. Si je pouvais lire dans sa tête ce serait tellement parfait. Je saurai à la minute près ce qu’il pensait de mon geste, de mon attitude. J’essayais d’être gentille, d’être l’ancienne Aaliyah avec lui alors il avait tout intérêt à bien le prendre, avant que je ne redevienne la peste, la garce d’il y a peu, qui ne lui prêtait pas attention et qui préférait passer du temps partout ailleurs qu’avec lui. Petit Jeep, t’en connais des petits Jeep toi Drew ? J’avançais jusqu’à la voiture. J’étais prête à marcher, mais pas jusqu’à la colline alors j’étais contente que la voiture soit là. Puis, je venais d’accoucher alors qu’on me ménage un peu merde ! Je suis toujours prête pour bouger mon popotin ! Dans ma tête, je priais pour qu’Aliénor ne retienne pas ce que je disais. Je savais que si elle devenait vulgaire, ce serait de ma faute et je ne le voulais pas, je voulais qu’Andrew soit l’unique fautif de son langage. Je voulais qu’elle ne gagne que mes bons côtés et les mauvais d’Andrew. Je rêverai de faire du saut à l’élastique ou un saut en parachute ! Genre un saut quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle accepte de passer cet après-midi en ma compagnie mais je ne le regrettais pas parce qu'on allait pouvoir retrouver un semblant de normalité dans notre vie comme avant non ? Même si nous ne pourrions jamais effacer ce qu'il a pu se passer durant ces quelques semaines de séparation qui avait été entièrement de ma faute en quelques sortes… Fin bref, je comptais profiter de ces moments en compagnie de mon ex-fiancée pour la retrouver pleinement ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc il fallait que je manœuvre bien pendant ces vacances ! Ne pas merder ! Qu'importe je lui expliquais notre programme et sa réponse me fit sourire mais je ne répondis rien tandis qu'on marchait jusqu'au jeep qui nous attendait. « Popotin… » répétait Aliénor de sa voix fluette d'enfant, elle partait dans un rire contagieux. « Eh ben mon ange, c'est pas bien de dire ça » fis-je mine de la gronder mais elle me tira la langue la petite chipie. Nous montions finalement dans le véhicule tandis que Liyah me disait qu'elle rêverait de faire un saut. « Je pense que cela peut s'organiser. Laisse-moi passer quelques coups de fil et nous pourrons faire un joli petit programme pour ces vacances, tu pourrais même faire les deux pendant ce Spring Break… Le paysage néo-zélandais est fait pour ça ! » Je parlais beaucoup trop, je n'aimais pas ça du tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Je venais de parler de mes fesses en essayant d’être la moins vulgaire possible devant ma petite princesse mais peu importe ce que je disais, elle le répétait quand même, comme le mot popotin par exemple. Et alors qu’Andrew la réprimandait gentiment, je me mis à rire aux éclats. Je ne m’y attendais pas du tout et dans le fond, je trouvais ça juste trop mignon. Puis, ce n’était pas comme si elle connaissait le sens du mot et encore heureux. Ce serait si surprenant qu’elle en sache la signification à son âge. Elle serait très précoce comme fille sinon. En même temps, quand on a un père comme Andrew, le mot popotin et tout ce qui fait partie de ce champ lexical doit être limite inné. Préjugé ! Je suis sûre que c’était ton premier mot Drew ! Je lui parlais comme si de rien n’était. Comme si l’ancienne Aaliyah était soudainement de retour ou même comme s’il ne c’était rien passé. Qu’il n’y avait jamais eu de rupture. Comme si je n’avais pas mis un terme à nos fiançailles. Pourtant, je ne portais plus de bague et j’avais même demandé à Andrew de m’oublier. Mais passons ! Je ne voulais pas que l’ancienne Liyah refasse irruption dans ma vie. J’en pouvais plus des passages sombres. De ces moments de débauches et de folie avec ces coucheries, cet alcool et cette putain de drogue. Merci mon cœur ! Je me demande si j’oserai vraiment sauter une fois au-dessus du… du vide ! Bien sûr que oui. J’adore le danger, j’aime les défis et j’ai rarement peur de l’inconnu. C’est d’ailleurs comme ça que je me suis retrouvée emboîtée à Andrew donc bon… Charmant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille qui se mettait à répéter tous les mots qu'on prononçait c'était assez mignon quand même, et ce malgré le fait que le mot actuel de ma Princesse c'était le popotin de la femme de ma vie qui s'était mise à rire d'ailleurs parce que je venais d'échouer dans ma tentative de réprimande à la petite. Elle me taquina aussitôt en me disant qu'il s'agissait de mon premier mot, ce qui me fit rire avant que je ne réponde d'une voix amusée : « Non j'ai dit maman en tout premier mot » Ouais c'était ce que m'avaient dit mes parents bien sûr, parce que je ne me souvenais pas de mon premier mot. Par la suite, vu qu'elle me parlait de saut et tout, je lui disais qu'avec de simples coups de fil j'allais pouvoir nous organiser tout ça pendant ces vacances tant attendues, du moins pour ceux qui s'éclataient en couchant à droite et à gauche. Moi je voulais vraiment profiter de ce Spring Break pour me ressourcer complètement, oublier ce qu'il avait pu se passer quelques jours plus tôt, avoir une nouvelle vie ! Me remettre complètement dans le bain… « Je comprends et tu as raison de ressentir de l'appréhension, c'est assez déroutant au début mais quand on le fait une fois, on a envie de recommencer même si à chaque fois qu'on va sauter c'est dur d'y aller. » Je tentais de la rassurer de mon mieux quand même. Je ne me rendais même pas compte que nous venions déjà d'arriver à destination. Le fameux chemin qui nous mènerait jusqu'à la fameuse colline dont le nom était complètement imprononçable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

La plupart des enfants prononcent le mot « Non, papa ou maman » en premier et si je disais que le mot « popotin » était son premier mot, c’était surtout pour l’embêter. A cause de la magnifique réputation de goujat, de coureur de jupons qu’il avait. J’espérai d’ailleurs que cette réputation de merde qu’il avait finirait derrière lui. Je ne voulais plus de ça entre nous. Je ne voulais plus de femme folle de lui, folle de celui qu’il est ou était. Je n’en pouvais plus des ruptures et surtout des disputes. C’était malsain, pour lui, pour moi, pour les enfants aussi mais surtout pour nous. Parce qu’on rompait et ces ruptures incessantes allaient finir par nous détruire totalement. Pour le plus grand plaisir de certaines… et de certains également. Puis, j’écoutais ce qu’il me disait au sujet du saut à l’élastique. Je ne pus m’empêcher de rire. C’était tellement surprenant comme façon d’en parler. Si on était quelqu’un d’extérieur à la conversation, on pourrait s’y méprendre quand même sur le réel sujet de la conversation. Je posais mes mains sur les oreilles d’Aliénor. Comment dire ? Je ne voulais pas qu’elle répète de nouveau ce que j’allai dire à Andrew. Il y avait des mots qui n’étaient vraiment pas de son âge dedans et j’avais peur de les entendre de sa bouche, sincèrement. On pourrait croire que tu parles de tout sauf de saut à l’élastique. Du genre de drogue, de sexe… Je regardais alors devant nous. La voiture s’arrêtait à ce moment-là. Je retirai mes mains des oreilles de ma princesse avant de tourner la tête vers Andrew… Tu nous ouvres la porte s’il te plaît ? Duchesse Daisy et Princesse Aliénor ont besoin de leur fidèle servant pour descendre de voiture. Normal quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je voulais vraiment dire adieu à cette fichue réputation que j'avais depuis mon arrivée à Harvard, alors qu'en sortant d'Eton, j'étais quelqu'un de très studieux, d'ailleurs j'aurais pu finir chez les Dunsters tellement mon niveau était assez élevé mais voilà, j'avais caché ma nature rebelle durant mes années au Collège d'Eton en Angleterre et de ce fait dès que j'avais pu m'émanciper de la famille royale, je l'avais fait… Ce n'était pas trop du goût des gens que je connaissais mais au final je me fichais comme d'une guigne aujourd'hui de ce qu'on pensait de moi même si cela ne me valorisait pas auprès de ma Famille ! Mais tant pis pour eux, je n'étais pas le Prince Héritier du trône d'Angleterre alors je pouvais vivre comme tout garçon de mon âge et ce malgré les hautes responsabilités qui reposaient sur mes jeunes épaules ! Mais j'étais né pour ça! Fin bref, alors que je venais de lui expliquer les sensations qu'on éprouvait lors qu'on effectuait un saut en parachute, Liyah s'était mise à boucher les oreilles de notre fille afin de pouvoir me dire un truc qui me fit rire aux éclats… « C'est un peu l'idée, si tu vois ce que je veux dire chérie » dis-je avec un sourire malicieux, c'était étrange quand même, j'avais vraiment l'impression qu'il ne s'était rien passé entre nous comme si nous étions toujours fiancés et que notre amour n'avait pas connu un cuisant échec pendant quelques semaines… Ne pas y penser ! Lorsque nous arrivions à destination, je sautais du véhicule mode sauvage mais heureusement que je savais me réceptionner parce que les appuis auraient pris trop chers. Je les ouvrais mode fidèle servant. « Mes Princesses ! » notre fille se plaçait entre nous deux et nous tendait ses petites mains toute choupi… Et si nous utilisions le GPS pour se situer réellement ? Je sortis mon téléphone mais je constatais bien vite avec effarement que je n'avais pas de réseau alors voilà je me mis à chercher ce fichu réseau façon ET en levant mon doigt en l'air. Est-ce que ça capte ? Je n'en savais rien et je devais avoir l'air ridicule un peu comme les albums de L5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What if... ?
w/ Andryah ♥

Certains diront que c’est un peu hypocrite de ma part de revenir comme une petite fleur et de faire comme si de rien n’était mais non, bien au contraire. Je faisais ça pour nous, pour notre famille. Je l’avais assez puni comme ça après tout. Je m’étais éloignée de lui, je lui avais dit de faire sa vie de son côté et de m’oublier, même si moi je ne pouvais pas l’oublier. Et j’étais finalement revenue vers lui comme si rien ne s’était passé. En même temps, tous mes soucis personnels et mentaux étaient réglés alors, pourquoi penser au passé ? Ça ne servait à rien, hormis nous détruire d’avantages. Et ce n’était pas ce que je voulais. Je voulais que l’on se retrouve comme avant, les jumeaux en plus. Comme en Angleterre en fait. Je finis par le regarder dans les yeux, n’écoutant plus ce qu’il me disait sur ses allusions au sexe et à la drogue. Je t’aime Andrew… Malgré tout, malgré les disputes, malgré les ruptures et ceux qui essayaient de se mettre entre nous afin de nous briser littéralement. Duchesse Daisy et Princesse Aliénor s’il te plaît ! On finit par sortir de la voiture elle et moi et, je ne sais pas pourquoi, mais je me mis à hurler, sans aucune raison, mais je ne sais pas, ça me faisait un bien fou. Désolée pour les oreilles d’Aliénor. Je finis par poser mon regard sur Andrew qui… Bah je ne sais pas en fait. Il avait un doigt en l’air et son téléphone dans l’autre main. Tu m’expliques ? Pauvre Aliénor, elle avait des parents vraiment… étranges. Je la plaignais dans un sens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)