Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà. A partir de maintenant, c'était donnant donnant. Ni plus ni moins. S'il te faisait mal, tu lui ferais mal aussi. Point. Tu ne lui laissais absolument pas le choix de refuser et dans tout les cas, tu faisais ce que tu voulais que ça lui plaise ou non. « Non, tu prends pas le droit de faire quoique ce soit. Moi j'ai agi dans les simples règles d'un putain de jeu populaire. Toi tu me blesses VOLONTAIREMENT. Ca dit quoi ça ? Que tu veux m'voir souffrir juste parce que j'te fais souffrir ? » Il tentait de te donner des ordres là ? Et en plus il te faisait passer pour la méchante ? Doublement non. T'allais pas le laisser faire alors que putain, c'était pas vraiment toi qui était en tord même si forcément, t'aurais pu te passer de l'insulter. « J'crois pas non. Si j'te faisais souffrir parce que tu me fais souffrir, crois moi qu'on est bien loin d'être quitte. » Ouais non parce que du coup, il méritait beaucoup plus qu'un simple con balançé en l'air. « Sur l'échelle de la souffrance, tu crois que j'ai le droit à combien d'insulte pour être en fauteuil roulant ? » Et ça, ça risquait de faire très mal comme reproche mais t'en avais strictement rien à faire. Il le cherchait de toute manière.
(Invité)