Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're nothing but a liar † Maxille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you're nothing but a liar † Maxille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max & Vanille
You're nothing but a liar
mise en page par .Stay Away
Venir au spring break ? C'était sûrement la pire idée que tu avais pu avoir, sans mentir. Là, t'étais sur le cul. En fait, c'était même pire que ça. Comment avait-il pu ? T'en avais rien à foutre que ça soit un jeu ou autre. Toi tu l'aurais pas fait. Parce que y avait une question de respect que lui n'avait visiblement pas. Mais t'étais pas non plus du genre à taper des scandales en public alors.. Tu préférais t'éloigner un peu. Histoire de pouvoir respirer. Est ce qu'il se rendait compte qu'il t'avais blessé là ? Parce que putain, c'était atroce ce que tu ressentais. T'avais cette vision dans la tête de Max en train d'embrasser une autre fille et ça te filais la gerbe. Pour la peine, tu le détestais. Il avait pas le droit de faire ça. Pas le droit de te faire sentir misérable. Et puis qu'est ce que tu pouvais faire pour rivaliser ? Cette fille, c'était le genre canon en bikini. Toi t'étais juste la meuf en chaise roulante alors bien sûr que tu ne faisais pas le poid. Ouais t'avais envie de gerber. Et de l'insulter. T'inspirais profondément essayant de lutter contre les larmes et toutes les autres émotions mais putain. Comment avait-il pu faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, c'est supposé être l'amusement, la détente et rien d'autre? Ouais... bah c'était pas mon cas. Enfin je le croyais au début, mais très vite la réalité m'a rattrapé. Engrainé dans un jeu d'alcool et de bouteille, j'avais eu pour défi d'embrasser une fille. Juste ça. Sans langue ni rien, un smack de rien du tout. En somme c'était pas grand chose... Sauf que pour ma copine, c'était toute une histoire. Et merde quoi, je pensais pas qu'elle allait s'en aller comme ça, genre sans me prévenir. Une fois que mes lèvres avaient lâché celles de la fille que je ne connaissais pas, mon regard avait tenté de se poser sur la petite blonde de mon coeur, sans succès. Et il m'avait simplement fallu suivre les marques des roues de son fauteuil pour savoir où elle se trouvait. Alors j'avais suivi pour finalement me retrouver assez éloigné et être en face à face avec elle. « Vanille ? » Vous savez quand on approche un animal supposé dangereux, on fait attention, on prend des précautions. On indique sa présence, on montre qu'on ne veut aucun mal et ensuite ça va tout seul. Et bien j'agissais exactement pareil, parce que je n'avais aucune idée de l'état d'esprit de la jeune Clayton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   Ouais c'était qu'un bisous comme ça. Et probablement que y avait même pas d'attirance ou quoi que ce soit. Ouais, tu voulais totalement croire que ce n'était qu'un jeu mais.. Non, ça ne passait définitivement pas. C'était le genre de geste que tu pouvais absolument pas concevoir. Et d'ailleurs, comment l'aurait-il prit si toi aussi tu étais allée embrasser un gars lambda ? Sûrement mal. Alors t'avais toutes les raisons du monde d'être en colère. « Vanille ? » T'inspirais profondément ravalant les larmes qui menaçaient de couler avant de faire pivoter ton fauteuil pour lui faire face. Aucun risque qu'il ne te vois pleurer. Pour une fois, t'allais essayer de contenir tout ça mais il était plus que lisible sur ton visage la colère et le dégout que tu ressentais à ce moment précis. Puis merde quoi, c'était normal, t'étais dans ton droit. « J'ai pas envie de te parler. » Ni maintenant, ni demain et probablement pas avant un bout de temps. Fallait te laisser le temps d'encaisser. Si jamais c'était possible parce que de ce côté là, tu ne promettais rien. Tu serrais les poings fermant les yeux quelques secondes en espérant qu'il allait juste disparaître mais non, il était toujours là. Et tu finissais alors par reprendre. « Je rentre, bonne soirée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal en ce moment à savoir comment elle réagissait. En fait, depuis la prise d'otages, elle avait changé, son comportement en général avait changé et c'était pas forcément pour le meilleur. Certes, c'était compréhensible, mais moi je n'aimais pas.. Je détestais ça même, parce qu'elle n'était plus la Vanille avec qui je passais mon temps à me chamailler pour ensuite l'embrasser et lui faire l'amour. Non, elle était différente, plus en colère, plus aigrie. Et j'avais pas vraiment arrangé les choses. « J'ai pas envie de te parler. » Je dirais donc... 6 sur l'échelle de la colère Vanini. On restait même planté là à se regarder dans le blanc des yeux quand finalement elle ajoutait « Je rentre, bonne soirée. » Je me mis immédiatement à secouer la tête négativement, refusant alors de la laisser partir alors qu'elle était clairement en colère, niveau 8 à présent sur l'échelle mentionnée précédemment. « Non tu restes.. parle moi, t'en vas pas comme ça » Ouais, je poussais à la discussion parce que je voulais pas qu'elle s'enferme dans une bulle comme elle aimait les construire. C'était hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   De toute manière, tu n'étais pas en état de discuter. Ou t'en avais juste pas envie en fait. Clairement, t'avais plus envie de discuter avec les autres. Et fallait croire que ça s'empirait au fur et à mesure. Peut être que la prise d'otage et tout le reste avait fortement influé sur ton humeur. Sûrement même. Mais dans tout les cas, t'avais pas envie de parler avec lui. C'était assez clair non ? Puis tu lui avais dis alors il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas compris. Et pourtant, il secouait la tête comme s'il refusait que tu partes. C'était bête si on prenait en compte le fait que tu ne lui laissais absolument pas le choix. « Non tu restes.. parle moi, t'en vas pas comme ça » Un sourire plus qu'hypocrite venait se dessiner sur ton visage signe que tu étais plus qu'agacée par la situation. « Tu veux que je te parle ? » Ça ne laissait rien présager de bon. Absolument rien même. Mais si c'était son choix, tant pis pour lui. « J'suis blessée. Et m'sors pas que c'était que pour un jeu et que ça ne comptait pas parce que j'en ai royalement rien à foutre. Tu l'as embrassé, ça m'fais chier et j'ai pas envie de discuter avec toi. Satisfait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas pourquoi je poussais à la confrontation. Disons simplement que c'était un moyen pour moi de savoir exactement ce qu'elle pensait, ce que j'avais fait de mal et comment je pouvais rattraper le coup. Après tout, elle m'aime, je l'aime. Le coup était forcément rattrapable non ? Je l'espérais tout du moins, c'était qu'un baiser de rien du tout. C'est pas comme si j'avais couché avec la fille en question juste devant les yeux de Vanille quoi. « Tu veux que je te parle ? » Yeees Sherlock, il était temps. Mh, calme toi Max, juste calme toi. Je hochais la tête attendant alors que les mots sortent de sa bouche. « J'suis blessée. Et m'sors pas que c'était que pour un jeu et que ça ne comptait pas parce que j'en ai royalement rien à foutre. Tu l'as embrassé, ça m'fais chier et j'ai pas envie de discuter avec toi. Satisfait ? » Je soupirais en levant les yeux au ciel, le tout assez rapidement avant de poser de nouveau mon regard sur elle. « C'était un putain de jeu! Rien de répréhensible en soi merde! » Après tout j'allais pas dire "non j'peux pas ma copine me l'interdit" sachant qu'en plus, elle ne m'avait pas vraiment interdit quoique ce soit. « Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse de toute façon ? Le mal est fait et.. J'suis désolé, okay? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   Ouais, ta réponse était tout ce qu'il y avait de plus sarcastique. Et alors ? T'allas pas te faire blâmer pour ça. Et il pouvait même s'estimer heureux que tu ne sois pas en train de l'insulter parce que t'aurais tellement pu lui dire des tas de trucs qui l'aurait sûrement foutu plus bas que terre. Alors voilà, il voulait que tu parles ? T'avais parlé. Et t'avais rien d'autre à ajouter à tout ça. Puis merde, t'étais en colère, c'était pas vraiment le meilleur moment pour tenter de discuter avec toi. « C'était un putain de jeu! Rien de répréhensible en soi merde! » Ahaha. Non. Très mauvaise réponse. Au final, ça te mettais encore plus en rogne. Tu fronçais les sourcils visiblement encore plus fâchée que quelques secondes auparavant. « Rien de repréhensible. » Est ce que tu l'imitais ? Non, t'oserais jamais. Ou alors si. Tu te foutais clairement de lui pour la peine. « Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse de toute façon ? Le mal est fait et.. J'suis désolé, okay? » Un rire crispé sortait de ta bouche alors que tu secouais la tête. « T'aurais pu.. Réfléchir et ne pas l'embrasser peut être ? Et tes excuses d'hypocrite, tu te les gardes, merci. J'en ai rien à faire que tu sois désolé, ça prouve juste encore une fois à quel point t'es con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau l'aimer, y'avait des limites quand même à éviter de ne pas franchir. Comme se foutre ouvertement de ma gueule alors que j'étais en train de tenter d'arranger les choses. C'est pas si compliquer de fermer sa gueule non ? Enfin visiblement c'était pas le cas de Vanille qui trouvait tout le temps un truc à redire à la moindre de mes paroles. En commençant par se foutre ouvertement de ma gueule. « Rien de repréhensible. » Je serrais le poing, ne voulant pas lui montrer que ça m'atteignait plus que ça même si, clairement, c'était le cas. Je n'aimais pas du tout comment elle pouvait m'attaquer de cette façon si... facilement. « T'aurais pu.. Réfléchir et ne pas l'embrasser peut être ? Et tes excuses d'hypocrite, tu te les gardes, merci. J'en ai rien à faire que tu sois désolé, ça prouve juste encore une fois à quel point t'es con. » Et là, je serrais les dents. Sérieusement, elle pouvait éviter d'être si trash dans ses paroles ? Non mais clairement, ça ne me plaisait pas et j'avais pas envie de continuer à entendre des insultes à mon encontre. « Con ? A quel point je suis con ? D'une, tu vas arrêter de m'insulter. De deux, c'est pas être con, c'est juste un JEU bordel de merde, un JEU ! Si c'est que ça, va embrasser un mec de ton choix, vasy, j'te retiens pas ! » Ouais bon si, je la retiendrai parce qu'il est hors de question qu'un mec la touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max & Vanille
   Peut être que la dernière phrase t'aurais pu la garder pour toi. Sauf que, ben pour la peine, tu le pensais vraiment. Il était con par moment. Vraiment con. Et puis c'était sa faute tout ça. Il voulait discuter, tu discutais. Ou plutôt, tu lui en mettais plein la tronche mais ça revenait au même de toute façon. Puis tes paroles faisaient leur effet. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu'il appréciait pas du tout et ça t'indiquais juste que cette conversation allait être explosive. Ouais, ça allait partir dans tout les sens sans aucun doute. « Con ? A quel point je suis con ? D'une, tu vas arrêter de m'insulter. De deux, c'est pas être con, c'est juste un JEU bordel de merde, un JEU ! Si c'est que ça, va embrasser un mec de ton choix, vasy, j'te retiens pas ! » Il avait tellement de chance à ce moment là que tu sois bloquée dans ce foutu fauteuil. Parce que dans le cas contraire, tu te serais sûrement levée pour lui en coller une. Juste comme ça. Mais malheureusement, tu ne pouvais que ruminer ce genre d'envie. « Tu vois ? C'est ce qui nous différencie toi et moi. Moi, ça me serait jamais venu à l'idée d'embrasser quelqu'un d'autre même pour un foutu jeu. Ni même par vengeance en fait. Et puisque TU prends le droit d'faire ce qui te chante pour un jeu, JE prend le droit t'insulter quand tu me blesses. » Et valait mieux qu'il arrête parce que tu risquais fortement de le descendre s'il continuait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca partait clairement en couilles là et je faisais rien pour l'en empêcher. A vrai dire, c'était pire, parce que j'avais poussé Vanille à me parler, à me dire ce qui n'allait pas et donc à m'insulter par la même occasion. J'étais le fautif mais je n'assumais pas ce rôle, bien trop de responsabilités à mon goût en fait. Donc je ne me contentais juste de lui dire qu'à partir de maintenant, elle devait faire gaffe à ce qu'elle disait parce que c'était loin de me plaire. Très loin même. « Tu vois ? C'est ce qui nous différencie toi et moi. Moi, ça me serait jamais venu à l'idée d'embrasser quelqu'un d'autre même pour un foutu jeu. Ni même par vengeance en fait. Et puisque TU prends le droit d'faire ce qui te chante pour un jeu, JE prend le droit t'insulter quand tu me blesses. » Dois-je mentionner le fait que j'ai un peu d'alcool dans le sang ? Juste pour info, évidemment. « Non, tu prends pas le droit de faire quoique ce soit. Moi j'ai agi dans les simples règles d'un putain de jeu populaire. Toi tu me blesses VOLONTAIREMENT. Ca dit quoi ça ? Que tu veux m'voir souffrir juste parce que j'te fais souffrir ? » C'était ça en fait. Mais non je refuse que ça se passe comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)