Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait vraiment hyper chaud dans ce costume, les concepteurs de déguisement pourraient éviter de les faire en tissu polaire ! Bref je marchais avec la plus grande motivation du monde en cherchant quelqu'un d'aussi bien habillé que moi. C'est alors que j'aperçus une autruche qui gambadait au milieu des touristes, ça ne pouvait être que ça ! (Ou alors j'avais des hallucinations à cause de la chaleur)
Je m'approchais donc de l'animal doucement et lui tapais légèrement sur l'épaule.
"Salut l'autruche ! Je suppose que c'est toi que je dois retrouver ?"

Je fis un large sourire, j'étais soulagé d'avoir enfin trouvé l'autruche, mais notre mission était pourtant loin d'être terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais ton manège, un peu, mais plus pour très longtemps. Tu sentais une petite pression sur ton épaule, par automatisme, tu te retournais. Voilà l'autruche ! T'étais surprise et heureuse à la fois, ça semblait être un garçon et il était bien là, déguisé lui aussi. Vous étiez deux, deux autruches, deux fous, deux bizuts. "C'est bien moi !" que tu lançais toute enjouée. T'avais envie de prendre sa main et de courir partout, répandre de la joie, de la folie. "Bon, il n'est pas encore vingt heures... Je suppose qu'on doit attendre avant de faire des bruitages étranges. Tu ne crois pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant moi se tenait une autruche femelle aux cheveux rose, elle aussi avait l'air de mourir de chaud dans ce costume, ce qui me rassurais un peu, je me sentais moins seul.
Elle avait l'air plutôt contente de me voir, même si elle ne semblait pas vraiment me chercher quand je l'ai interpellé.
"Oui on est supposé faire ça ce soir, donc vaux mieux attendre je pense ..."
On devait attendre 20h, cela me paraissait une éternité ! Je me pausais beaucoup de questions : quand est-ce qu'on retournerait à l'hôtel ? Quelle heure il était ? Et enfin quel bruit fait une autruche ? Tout ça se chamboulait dans ma petite tête.
" On fait quoi alors ? "
J'avais vraiment mal aux yeux avec tout ce soleil, alors je décidais de mettre mes lunettes de soleil même si les autruches n'en portent pas habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu hochais la tête à la supposition de l'inconnu. D'ailleurs, tu le regardais, t'observais sa tête. Il était beau, mais tu ne l'avais jamais vu auparavant. Il devait être quelqu'un de discret, alors, ce n'était pas un Mather ni un Eliot. S'il était Lowell, sa tête ne te serait pas inconnu. C'était donc un Dunster ou un Quincy, et rien qu'à ce idée, tu souriais. Il n'avait pas l'air méchant, et toi, t'aimais bien cette idée. Mais cependant, tu ne savais pas comment vous allez meubler les choses, le temps, l'air. "Je ne sais pas, peut-être qu'on pourrait faire connaissance en marchant et en faisant coucou aux gens ?" que tu disais, le regard rêveur. Tu voulais donner de la joie, même si sous ce costume la chaleur devenait pesante. T'allais transpirer comme un boeuf, ce n'était pas très sexy, d'ailleurs. Puis tu rigolais, fraîchement, chaudement à sa mise de lunettes. Il faisait une superbe autruche moderne, ou aveugle. Mais la dernière proposition n'étant pas très joyeuse, tu l'ôtais vite de tes pensées. "C'est sympa les lunettes, ça te va bien. Et au fait, moi c'est Amy". Oui, vous n'avez même pas eu la décence de vous présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bien sur, fidèle à mon habitude, j'avais manqué le bus qui nous menait à Hobbiton, mais ça aurait été un sacrilège, selon ma petite cousine de ne pas y aller et surtout de ne pas lui ramener des photos. Alors j'appelai un taxi qui m'y reconduit. Quand j'arrivai les gens semblaient déjà avoir commencé à visité, je pris donc quelques photos avec un appareil et même quelques selfies devant ce décor de compte. Je me dis que tant qu'à faire j'allais prendre un vidéo et imité la petite chanson d'atterrissage des astronautes. On se croyait vraiment dans un autre monde c'était merveilleux une fois mon dernier tataaaaaaahhh. terminer je postai la vidéo sur instagram en taggant ma cousine. Puis je rejoignis un groupe pour ne pas faire la visite seule. Je ne les connaissais pas mais quelles importances, ils avaient l'air de venir du même endroit que moi:« Salut, moi c'est Ly. Je peux visiter avec vous? J'avoue n'avoir emmené personne avec moi...»

HJ: Je n'ai visé personne, mais si des gens ont envie de discuter avec une inconnue, je vous aimerai pour la vieeee!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Lowel voulait qu'on se promène en faisant coucou aux gens, c'était pas des plus intéressant mais bon pourquoi pas, j'acquiesçais avant de mettre mes lunettes de soleil.
Nous commencions alors à marcher dans le village Hobbit.
"C'est sympa les lunettes, ça te va bien. Et au fait, moi c'est Amy"
J'étais tellement préoccupé par la mission que j'en avais oublié de me présenter
"Amy c'est jolie comme prénom, moi c'est Milo enchanté ! "
Tout le monde nous regardait bizarrement (ce qui était plutôt logique), je ne suis pas le genre de personne à vouloir toujours attirer l'attention sur moi ou à vouloir me faire remarquer, alors il fallait bien l'admettre ce déguisement me mettait plutôt mal à l'aise; mais j'allais peut-être finir par m'y habituer.
"Tu veux pas plutôt qu'on visite l'intérieur des maisons ? Peut-être qu'il fera plus fraie dedans."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous marchiez, comme deux bonnes âmes, comme deux rigolos, comme deux barges. Tu souriais, tu saluais, tu te laissais aller. Puis Milo, Milo il fait du vélo, Milo il est plutôt là avec son air de gigolo. Tu ne relevais pas. T'avais trop chaud, le soleil tapait ta tête, tu te sentais divaguer. Mais ça allait, tout allait bien. Sa proposition te dérouta, tu savais pas trop. "Oui, sûrement. Mais si on reste dans les maisons, on ne nous verra pas et je ne pense pas que c'était le but cherché." T'étais un peu chiante, un peu gamine. "Au pire, on se tapera assez l'affiche tout à l'heure !" Tu souriais, enchantée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)