Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG2 ► Journée/nuit à Hobbiton, visite des décors

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas ce genre de film. C'est tout noir, faut être super concentrée pour comprendre. Non, je préfère encore sortir ou regarder un disney genre la reine des neiges au calme avec un paquet de pop corn et de la glace à la vanille hein ! ais bon, je ferais une exception pour faire plaisir à Matthéo et plus passer pour une inculte. T'as tout compris ! T'as intérêt à m'expliquer tout ça mon chou ! Bon aller, on va le suivre mais, c'est bien parce que c'est lui. Je regarde on je mets les pieds, c'est pleins de gadou là-dedans, limite y en a plus que d'Eliots. Bah, j'allais faire une crise d'angoisse si ça continuait. A croire qu'ils étaient partout ceux-là, de vrais parasites. Je me concentrais donc sur ce que disait Matthéo, essayant de les éviter un maximum parce que ça finissait toujours en couilles. Il serait revenu plus tôt, ça serait pas aussi compliqué parce qu'il m'en voudrait pas d'avoir fait tant de conneries ! J'ai soupiré. Oui, c'était sa faute à lui aussi dans un sens hein ! Tu sais, cette nuit, j'ai rêvé que je couchais avec lui. Un peu à la 50 nuances de Grey tu vois, c'était wahou ! Trop torride et on recommençait encore et encore dans la chambre, à la salle de bain, dans la cuisine, même sur la plage tu vois ce qui techniquement est impossible puisqu'il me fait la gueule et que je suis incapable de coucher avec qui que ce soit ! J'ai haussé les épaules l'air de rien. Bordel, j'avais vraiment dit ça ? Tant pis, c'est Matthéo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pour le moment il fallait surtout que je sorte Talya de mon esprit et toute la colère et rancoeur que j'avais en son égard, et il faudrait bien plus que quelques jours j'en étais certain. Mais peu importe, maintenant je me trouvais en compagnie d'Alexys et je sentais bien que la journée allait finalement être des plus drôles. Marchant dans la boue, baissant la tête pour ne pas se prendre les plafonds en pleine tronche. Puis Alexys se mit à se détendre la langue, parler et encore, je sursautais à ses dires, me cognant d'un coup. Aïe putain ! C'était peut être pas le meilleur endroit pour avoir les détails des fantasmes de Miss Carpenter, même si il n'y avait pas de tabou entre nous, l'imaginer en mode SM avec le Vice Président Eliot c'était un peu trop pour moi. T'es sérieuse tu me sors ça comme ça ... je t'achèterais des menottes et une cravache si tu veux la prochaine fois, tu pourrais assouvir tes envies ... Mais déjà oui va falloir que tu lui fasses comprennes que tu le veux lui et pas Shark le requin ! Elle semblait étonnée d'avoir fait de telles révélations, que je mettais ma main sur sa bouche pour qu'elle ne panique pas de trop et en même temps n'en révèle pas beaucoup plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas cet endroit moi, c'est tout sale, c'st pas super beau et en plus, j'y connais rien au seigneur des anneaux, au hobbit et tout ça. C'est pas pour moi enfin, je crois pas. Alors, je commence à parler de mes rêves enfin, du rêve que j'avais fait et Matthéo s'en cogna la tête ce qui me fait rire malgré moi. Je sais pas pourquoi j'ai dit tout ça. Juste parce que j'avais besoin d'en parler je pense. Oh et puis, c'est Matthéo, je peux tout lui dire non ? Bon apparemment, il voulait pas en savoir plus et plaqua sa main contre ma bouche pour que je me taise. Ok bon bah puisque c'est comme ça, je dis plus rien. Je tentais tout de même d'articuler quelques mots. Désolé, j'arrête promis ! Maintenant lâche-moi ou je te mords grrr. Je retirais la main de Matthéo de ma bouche pour lui poser une question existentielle. Tu crois qu'y a un trésor ? Tu sais comme pirate ds Caraïbes et tout mais là, c'est un anneau, comme le seigneur des anneaux tu vois ? Je pense qu'on devrais le chercher ! J'ai hoché la tête positivement, on ne peut plus sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou moi, Leyna Ellington, celle qui passait son temps à rabattre les oreilles de tous sur sa haine contre cette maison de débauche venait d’aborder volontairement un des membres de cette dite maison ? Eh oui c’est la stricte vérité. Je savais que ce dernier était le seul à pouvoir m’aider. De plus, que ça reste entre nous, j’aimais sa façon de m’aborder. Être seuls à deux était définitivement beaucoup mieux en effet. Déjà car nous n’avions plus l’être de deux âmes en peine en quête de quelqu’un qui veuille bien être notre ami. « Leyna. » Dis-je en lui tendant la main. C’était dans mes habitudes que voulez-vous, j’ai été bien élevée quand même. Ou tout simplement car je ne savais trop quoi lui dire d’autres et que je cherchais à gagner du temps. Ça faisait longtemps que je n’avais pas dragué, j’étais légèrement rouillé. « Tu connais le Seigneur des Anneaux ? » Horrible comme tentative. J’espérais au moins avoir droit à quelques points pour l’effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais son regard un peu flippé tout de même à Miss Carpenter, elle était pas super rassurée d'être par là, après tout c'était plutôt flippant il fallait l'avouer mais tellement beau et semblable que dans les films. J'avais des yeux de gosses, qui découvrent les mystères de l'un de ses films préférés, je retombais quelques années en arrière. Enlevant ma main avant qu'elle ne tende de me mordre, car oui l'ambiance pouvait faire un peu péter un câble. Oui je crois qu'il y a le préciiiiiiieuuuux quelque part ! formulais je avec une voix flippante, essayant de faire ressortir mes yeux de ma tête, alors qu'Alexys allait presque se faire dessus, trop drôle. Mais si tu tombes sur Gollum surtout court !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo, il semblait super émerveillé alors que moi, je trouvais ça plutôt mort du moins bizarre et pas très rassurant. C'était assez glauque comme endroit, pas le genre de lieu que je choisirais pour tourner un film en tout cas ! J'ai regardé mon ami en faisant de gros yeux genre Mais c'est quoi ton problème mec ? ouais, je crois qu'il rentrait un peu trop dans l'ambiance là. Mais finalement, j'ai explosé de rire. Bon bah viens, on va le chercher. Je le veux le trésor, je le veux vraiment et si tu trouves l'anneau, tu me l'offres parce que t'es trop gentil !! Je lui ai fait les yeux doux et j'ai doucement avancé en regardant partout autour de moi. Faut que je le trouve, y a pas moyen. Je me suis mise à soulever des pierres et tout, la meuf pas cinglée du tout. Il vit où Gollum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais avec la belle brune, un espèce de malade (Chuck) m'avait bousculé avant de.. MAIS IL ME ROULAIT UNE PELLE PUTAIN ! J'étais tellement sur le cul que j'avais pas bougé, alors qu'il se reculait et s'excusait, m'ayant pris pour un autre. Je le regardais avec des gros yeux alors qu'il s'éloignait aussi vite qu'il était arrivé. « Il y a vraiment des malades partout.. » m'exclamais-je en soupirant légèrement, totalement perturbé. C'était bien la première fois que mes lèvres touchaient celles d'un.. mec. Mmh, weird. Je me concentrais de nouveau sur Leyna donc, un sourire sur les lèvres. Je voyais bien qu'elle essayait de faire la conversation. « Oui, mais j'ai surtout vu le Hobbit en fait, pour être sincère. » disais-je accompagné d'une légère grimace. J'aimais bien, même si je n'étais pas le plus grand fan de la planète. Je trouvais quand même cela sympa d'être ici. « Et toi ? » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart des étudiants avaient fini par trouver quelqu'un qu'ils connaissaient ou bien tout simplement par partir. Je me suis donc rapidement retrouvée seule avec mon appareil photo. Ce n'était pas plus mal que ça . Après tout, j'étais venue ici pour visiter l'endroit et prendre de magnifiques photos. Je m'aventura donc un peu plus loin que le groupe pour y voir de magnifiques collines vertes qui s'étendaient à perte de vue. Il y avait de petites maisons un peu partout. Je m'approcha d'une d'elle et y entra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit deux détectives à la recherche d'un bijou qui valait une fortune, après tout ce lieu était déjà une merveille à lui tout seul, c'était tellement bien de pouvoir visiter les studios, ça paraissait subitement tellement vrai. Si je le trouve tu me dois un verre et une soirée de folie ... je suis trop gentil mais pour le coup j'ai trop envi de le trouver aussi. Alors qu'elle commençait à prendre un peu d'avance sur moi, je mis mes bras autour de ses hanches pour la porter et la faire tourner afin de la déposer juste derrière moi, pas très réglo mais au moins j'étais de nouveau premier plus près du précieuuuux. Il vit tellement au milieu de rien que tu peux le croiser partout, il est à moitié à poil, a les yeux globuleux c'est un peu le pote de Dobby l'elfe de maison d'Harry Potter en moins anorexique ! Alors que je continuais de marcher, une nouvelle porte donnait sur l'extérieur et Leyla venait juste de rentrer, faisant des bruits bizarres pour lui faire peur, comme dans un film d'horreur, elle allait me détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas de réponse de la part de Nemo ou ni même de Georgina, je préférais laisser les deux Eliot ensemble, du coup je m'éloignais discrètement de la petite maison dans laquelle ils étaient. J'irais découvrir les lieux par moi-même, tant pis. Il y avait encore quelques petits groupes à l'extérieur des maisons, moi, je préférais grimper sur une petit colline et comme ça j'aurais une vue magnifique d'en haut. L'herbe était incroyablement verte, à croire que c'en était de la fausse, mais non. Vu d'en haut, le village des hobbits était tout simplement magnifique, et j'en profitais pour immortaliser le paysage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)