Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime pas ce genre de film. C'est tout noir, faut être super concentrée pour comprendre. Non, je préfère encore sortir ou regarder un disney genre la reine des neiges au calme avec un paquet de pop corn et de la glace à la vanille hein ! ais bon, je ferais une exception pour faire plaisir à Matthéo et plus passer pour une inculte. T'as tout compris ! T'as intérêt à m'expliquer tout ça mon chou ! Bon aller, on va le suivre mais, c'est bien parce que c'est lui. Je regarde on je mets les pieds, c'est pleins de gadou là-dedans, limite y en a plus que d'Eliots. Bah, j'allais faire une crise d'angoisse si ça continuait. A croire qu'ils étaient partout ceux-là, de vrais parasites. Je me concentrais donc sur ce que disait Matthéo, essayant de les éviter un maximum parce que ça finissait toujours en couilles. Il serait revenu plus tôt, ça serait pas aussi compliqué parce qu'il m'en voudrait pas d'avoir fait tant de conneries ! J'ai soupiré. Oui, c'était sa faute à lui aussi dans un sens hein ! Tu sais, cette nuit, j'ai rêvé que je couchais avec lui. Un peu à la 50 nuances de Grey tu vois, c'était wahou ! Trop torride et on recommençait encore et encore dans la chambre, à la salle de bain, dans la cuisine, même sur la plage tu vois ce qui techniquement est impossible puisqu'il me fait la gueule et que je suis incapable de coucher avec qui que ce soit ! J'ai haussé les épaules l'air de rien. Bordel, j'avais vraiment dit ça ? Tant pis, c'est Matthéo !
(Invité)