Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais entre ce qu'elle avait dit sur mon assistante, son refus de m'embrasser et son attitude un peu morose tout à l'heure, je plongeais doucement dans un sentiment que je n'aimais pas, la tristesse. Silencieux, je jouais jusqu'à voir Anya en position fœtal puis contre moi, elle en avait marre de lire, je voyais son visage fatigué ou alors c'était moi qui l'interprétais ainsi. Je la portais dans mes bras après avoir tout éteins, souriant, je déposais un bisou sur son front. "Tu es ma princesse. "murmurais-je en la posant sur le lit plus rapide qu'un lapin elle se mettait sous la couette. Je me déshabillais un peu lentement, pesant le pour et le contre de ma tenue. Est-ce que je tiendrais bon? Oui je me devais en tout cas, elle avait beau m'avoir manqué, elle était très malade lui faire des avances seraient irrespectueux totalement. "J'arrive, pousse toi un peu." Je m'engouffrais sous les draps, je n'avais que rarement froid, toujours chaud. "Voilà ma puce." Je me calais bien contre elle pour la réchauffer comme je le pouvais, mes yeux trouvaient les siens une fraction de seconde et je posais mes lèvres sur sa bouche, je sais j'enfreignais sa règle mais j'avais tellement envie, je lui volais juste un petit bisou rien de plus. Anya s'endormait rapidement en plus, suivis de moi la seconde d'après.
(Invité)