Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ tu as la morve au nez mais pas grave je t'aim... Non essuie toi. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ▬ tu as la morve au nez mais pas grave je t'aim... Non essuie toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, princesse? Chieuse oui, pourtant je l'aimais cette chieuse. "Est-elle a votre gout madame?" dis-je d'une voix très guindé et quand elle s'y glissait j'eu ma réponse. "Exact, je le fais exprès de prendre autant soin de toi comme ça tu vas pas pouvoir me dire que je l'ai pas fais pour toi." Je riais, je le pensais pas, je le faisais par amour pour elle, pas forcément par envie après tout qui avait envie de tomber éventuellement malade, d'avoir de la fièvre, les bronches prisent et tout le reste? Personne. "ça va sécher t'inquiète pas, laisse moi faire." Je lui frottais le dos, doucement, je faisais des ronds avec la fleur de douche en me perdant dans mes pensées. Est-ce qu'elle avait envoyé ce message pour que je vienne l'aider ou parce que je lui manquais? Je ne sais pas si je voulais la réponse, j'avais peur qu'elle me déçoive, peur que ça me blesse. "Autre chose…" dis-je pensif. Je souriais doucement, la regardant avec des yeux qui brillaient riant à sa manière de m'embrasser avec sa main entre nos lèvres. "J'aime pas." Je boudais. J'avais pas envie de l'embrasser de la sorte, je voulais vraiment sentir sa chaleur, ses lèvres charnues contre les miennes et tout ce que j'avais c'était sa paume que je mordais pour la réprimander. "Tu m'as manqué aussi." Murmurais-je avant de lâcher la fleur de douche pour lui masser un peu les épaules. "Oui il me reste deux petits trucs et c'est réglé." Je ne voulais pas l'embêter avec mon job déjà qu'elle le trouvait nul, je me souvenais encore de ses paroles, désagréables mais en même temps elle était en colère, elle le pensait surement pas. "Je sais ma puce, je fais vite." Je reprenais la fleur de douche et la lavait rapidement, les bras, les jambes, je déposais des petits bisous sur son visage avant de la faire sortir de l'eau, en me mouillant encore une fois, pour la poser sur la commode de la salle de bain. "Je te sèche et tu vas aller t'allonger sur le canapé." J'étais doux, rapide et efficace, mes mains frottaient activement avec l'aide d'une serviette sa peau nue puis je l'habillais avant de la reprendre dans mes bras pour aller en bas la mettre sur le canapé. J'avais des choses à faire, notamment dans notre chambre, nettoyer, ouvrir la fenêtre, changer les draps et faire à manger. "Tu as une couverture, tes mouchoirs, ton oreiller, je te mettrais ta crème et je crois qu'on est bon madame."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était fantastique. Il prenait soin de moi comme jamais personne ne l'avait fait avant lui. J'avais l'impression d'être la plus belle chose au monde, la chose la plus délicate qu'il soit. Je le regardais un peu faire, triste d'être dans cet état parce que je me trouvais lamentable d'être aussi faible. Je me laissais faire, totalement. Délicat, doux, prévenant, cet homme est parfait. J'étais si fatiguée que je n'avais pas la force de lui répondre à chaque fois, alors je me contentais d'émettre quelques petits humhum, pour lui faire comprendre que je l'écoutais sans pour autant tenir la conversation. Mes yeux étaient braqués sur lui, quand bien même ils avaient l'air fatiguée et qu'ils étaient rouge on pouvait y voir de la tendresse et de l'amour dedans. Il me séchait, m'habillait, je pu remarqué que c'était son débardeur qu'il m'avait mis sur le dos et un pantalon de yoga. Ma toux ne s'étaient pas vraiment arrêtés même lorsqu'il me déposait dans le canapé. Tu peux me donner un nounours à Alessia aussi ? je ne l'avais pas beaucoup vu pour le coup et elle me manquait. Beaucoup. Une fois qu'il me l'eu donné, je m'allongeais dans le canapé, Kenya venait à mes côté, Milo et Jay aussi à croire qu'ils sentaient tous que j'étais malade. Toussant encore et encore, lorsque je quittais mon mouchoir, je vis un peu de sang, merci madame la bronchite. Je soupirais en allumant la télé et bien rapidement je m'endormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête. Un doudou d'Alessia, elle en avait des tonnes, je ne savais pas lequel prendre alors je prenais celui de son berceau, un petit bourriquet que j'avais offert à Anastasiya lorsqu'elle avait su qu'elle était enceinte et elle avait ensuite donné à notre fille estimant que ça lui revenait. Je lui faisais un bisou, la couvrait, la regardait aussi, elle était vraiment belle même si elle était malade et fiévreuse, je n'étais pas du tout objectif mais je m'en moquais. "Donne le moi." Je prenais son mouchoir, oui il était sale et alors? Je le jetais à la poubelle puis je montais en haut pour m'activer. Les draps je les déposais au sol, aérant la chambre pendant plusieurs minutes, je nettoyais la baignoire, la table basse que je désinfectais, elle devait être dans un environnement sain surtout après les 48h ou les microbes devaient se calmer grâce aux médicaments. Je terminais une bonne vingtaine de minutes plus tard, se fut compliqué, je n'étais pas habitué à faire une lessive alors oui j'avais mis du temps à comprendre comme ça fonctionnait et contrairement à la dernière fois, je ne l'avais pas cassé. Anya dormait, machinalement j'allais vers elle pour la regarder, prenant une photo de son visage, de sa position, elle tenait bourriquet tellement fortement contre elle que j'avais peur que ses muscles s'ankylose vraiment mais je la laissais, elle était si apaisée. Seul et désormais en pantalon en coton noir avec un débardeur de la même couleur qui faisait ressortir mes cheveux et mes tatouages, j'allais à la cuisine pour lui faire une soupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais la peluche de ma fille contre moi, fortement, j'avais aussi un débardeur à mon mari, j'étais entouré des personnes que j'aimais le plus au monde, alors je m'apaisé dans un sommeil qui se voulait profond. La couverture en fourrure sur moi, je du surement dormir 30 minutes, voir une heure pour me réveiller lentement. Je tournais la tête pour regarder où j'étais ... je n'étais pas dans la chambre. Toussant encore un peu, je me relevais légèrement pour regarder où était Kenny. Peut être que j'avais rêvé, peut être bien que j'étais descendu ici toute seule, mais non, j'entendais du bruit, Kenny faisait une soupe. Je souriais en baillant un peu, ce me faisait mal à la gorge, je la tenais d'ailleurs, remettant la couverture sur moi, comme pour m'en faire une carapace. Je suis la femme la plus chanceuse qu'il puisse exister, mise à partir la bronchite dis-je en tendant les bras vers lui lorsqu'il revenait dans le salon, posant le bol fumant sur la petite table, ainsi que le sien, le pire c'est qu'il se mettait à la diète avec moi. Tu crois que tu peux me serrer dans tes gros bras musclés ? je penchais la tête sur le côté, une petite moue sur mes lèvres charnues, mais sans vraiment attendre, je me laissais tomber contre ses cuisses. Je caressais sa jambe par dessus son bas en coton, regardant la télé sans vraiment la regarder. Quand j'étais petite, je voulais devenir une sirène dis-je en riant un peu avant de tousser doucement .... et ... toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque fini, généralement ça me prenait moins de temps quand je le faisais pour Alessia seulement j'essayais d'être discret, je ne voulais pas la réveiller. Elle toussait, j'avais terminé, je remplissais deux bols que je posais sur un plateau, je détestais les soupes mais pour être honnête je devais bien manger sain surtout qu'hier soir j'avais finalement fini avec une grosse pizza et une bière, pas très bon pour ma santé. Je fronçais les sourcils à ce qu'elle disait. Chanceuse? De quoi? Je ne comprenais pas pour moi tout ceci était normal. "Mes gros bras musclés?" Je souriais. "Je prend le compliment même si la fièvre te fais parler. Allez viens là ma puce." Je rigolais légèrement en me posant sur le canapé sauf qu'elle n'eu pas le temps de terminer qu'elle se laissait aller sur mes cuisses, ma main se logeait dans ses cheveux alors que je frissonnais doucement, surpris, par son contact avec ma jambe. Elle me faisait rarement ça, je ne m'y attendais pas et je voulais pas qu'elle se fatigue plus même si au fond j'étais bien heureux. "Euh… moi je voulais devenir juge et enfermé tous les criminels. Je sais super ennuyeux le gamin." Anya me connaissait le droit avait été mon amour, c'était une passion étrange que peu de gens connaissaient, j'avais toujours travaillé dès que je pouvais dans un cabinet juridique, hélas avec le temps ma nativité d'enfant était parti, je me rendais compte que je ne pouvais pas enfermer les criminels, pas tous du moins. Ce job de gosse révélait seulement une souffrance que j'avais pu lui dire à propos de la guitare, je m'étais pas rendu compte que ça avait joué avec ma vie future cet incident même encore maintenant je ne voulais pas y penser. "Une sirène, j'ai pas trop de mal à te voir dans la peau d'une sirène en tout cas." Je déposais un baiser sur sa tempe. "Tu devrais manger un peu, tu vas reprendre des forces, y a du pain aussi, tu peux tremper." J'essayais de lui vendre ça mais aussi de me convaincre que ça n'allait pas être si affreux à engloutir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tes gros bras musclés et tatoués dis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, faible, mais tout de même et comme il était trop lent à mon goût, je les prenais pour les entourer autour de moi et finalement, laisser ma tête glisser sur ses cuisses. Sa main dans mes cheveux me faisait du bien, j'aimais lorsqu'il les caressait ou lorsqu'il jouait avec en les enroulant autour de son doigt par exemple. Pour ma part, je caressais sa jambe par dessus le tissus en faisant des petits cercles. Je lui faisais part de ce que je voulais faire quand j'étais petite en lui demandant en retour, ce que lui, voulait faire. Levant la tête vers lui, je souriais levant ma main pour caresser la barbe sur son menton. C'est à cause de l'histoire de la guitare ? demandais-je en me demandant s'il y avait un rapport. Je te montrerai ça au spring Break t'auras plus de mal à imaginer je toussais un peu en mettant ma main devant ma bouche pour ne pas lui tousser dessus D'accord je me relevais avec un peu de difficulté tout de même pour attraper mon bol. Je regardais la fumée en sortir. Elle sent bon, je suis sûre que c'est bon, merci de prendre soin de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raidissais sous elle. La guitare, je ne l'avais pas prise avec moi, j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas mais après notre dispute, je l'avais rangé sous le lit bien que l'idée de la fracasser contre le mur m'avait traversé l'esprit. "Oui." Dis-je tout simplement. Je crois qu'elle devait avoir raison, mon envie d'être une sorte de super héros avec mes codes remplit de lois venait surement de là. Je lui frottais le dos quand elle toussait, elle était si malade, ma pauvre, vraiment j'avais un peu de peine de la voir ainsi même si elle allait s'en remettre je savais à quel point c'était chiant. "D'accord. Dis je sais que c'est hors sujet mais." Je prenais une aspiration. "J'ai pas pris la guitare avec moi, je suis désolé, je sais que c'est un cadeau, que je dois te faire honneur mais après notre dispute, je l'ai rangé sous le lit parce que je pouvais pas la voir." Avouais-je en baissant mes yeux sur elle. Pourquoi avoir honte? Elle devait bien se douter que les vieux démons ne partaient pas même après des années et des années. On s'apprêtait à manger, Anya avait l'air d'être d'accord, moi moins largement moins. "Merci?" Je fus surpris. "Anya ta pas à remercier, je suis ton homme, enfin je t'aime c'est normal, j'allais pas te laisser dans ta morve." Riais-je en lui déposant un baiser sur sa tempe et en prenant mon bol. "Quand j'étais gamin ma mère nous faisait ça le week-end, le dimanche soir pour nous donner des forces en hiver, c'est dégoutant, je déteste ça." Je fronçais les sourcils mais je la buvais un peu en grimaçant. "Eurk." C'était au dessus de mes forces mais je me devais de soutenir mon épouse. "Je serais toujours le meilleur si j'abandonne le combat contre la soupe?" Je riais pas, j'en voulais pas, je croisais les bras après l'avoir reposé sur la table basse. "T'es médicaments, mince, attend." J'avais lu son ordonnance, je partais dans la cuisine pour lui donner avec un cachet d'aspirine pour la fièvre et un verre d'eau si elle préférait les boires avec ça plutôt que la soupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestai ses hommes. J'avais envie de les retrouver pour leur faire la même chose. Ils n'avaient pas le droit de battre un enfant et encore moins l'enfant qui était devenu l'homme de ma vie, mon époux, le père de ma fille Oh non Kenny, ça ne me dérange en aucun cas au contraire je toussais un peu avant de reprendre je m'en veux de t'avoir cette guitare, je ne savais pas dis-je en toussant encore un peu avant de reprendre Je pensais que ça te ferais plaisir, que t'y tenais, mais tu sais, si tu veux, tu peux la bousiller, tu peux le faire autant que t'en a besoin, s'il le faut, je la ferais remonter pour que tu puisses te défouler encore et encore je le regardais, un peu triste d'avoir fait remonter autant de démons. Oui c'est vrai, tu m'as épousé pour le meilleur comme pour le pire, je te donne trop de meilleur, faut que tu goûtes un peu au pire et .... oui tu seras toujours le meilleur même si tu m'abandonnes pour la soupe en tout cas, je la trouve bonne je mettais un peu de pain dedans pour en boire encore un peu avant de prendre mes médicaments. C'est 10 minutes après, que je terminais ma soupe comme une grande fille, je me laissais de nouveau tomber sur ses jambes, le ventre plein. Je crois que je peux plus bouger dis-je en posant ma main contre mon ventre. J'attrapais tout de même un livre pour lire, je me sentais mieux en sa présence ça te dérange pas ? Après tu peux aller te coucher, t'as eu un long voyage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je veux la garder." Je ne voulais pas en parler de trop, c'était pas difficile mais disons que le sujet j'avais envie de l'oublier alors j'essayais de lui faire parler de la soupe, plutôt d'esquiver la soupe, je pouvais pas c'était au dessus de mes forces. "Tu me donnes trop de meilleur, la blague !" Je rigolais posant la soupe vu qu'elle m'accordait le fait que je ne la suive pas. "Attend avant de contester, qui m'a fait un scandale pour mon assistante?" Je plaisantais dessus car honnêtement fallait avouer que ce jour là elle comme moi étions à cran, le fait de nous quitter était bien trop douloureux sans compter la dispute assez chaud qu'il y avait eu auparavant avant laissé des grosses traces. Je souriais, ma main était passée sous mon haut qu'elle portait pour caresser son dos de mes doigts alors qu'elle mangeait. Elle mit du temps, je soupçonnais madame de le faire exprès pour prolonger ma caresse, j'espérais c'était plus joyeux ça que de me dire que sa toux allait l'emporter. "J'ai envie de t'embrasse." Se fut ma seule réponse, j'avais envie tellement envie, mais je savais qu'elle serait contre à mon plus grand désespoir alors je pourrais forcer mais si elle n'y répondait pas cela ne servirait à rien. Elle prenait son livre, je souriais doucement. "Non ça va, je vais jouer moi." Je prenais la manette dans le tiroir de la table basse et j'allumais la console à distance pour jouer un jeu d'ancien temps ou on devait tuer des monstres. Je m'amusais bien, je l'avais acheté pendant mes courses tout à l'heure, je découvrais l'histoire en même temps totalement excité comme un ados, j'adorais les jeux seulement après une bonne heure de jeu, je posais la manette. "Allez au dodo mon amour, repos, repos." Je l'attrapais dans mes bras pour aller la monter au lit et la border avant de me déshabiller devant elle pour dormir nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, si c'est pour moi, ça sert à rien, ça me fait plus de mal de te savoir atteins qu'autre chose je caressais sa main doucement, déposant un baiser sur le dos de celle ci avec un petit sourire. Arrêtes Kenny, j'ai pas envie de replonger la dedans, c'était pas un scandale pour rien, je rigolais pas ... ça m'énerve que tu me préviennes toujours au dernier moment puis, oui, j'aime pas savoir que t'as une secrétaire, j'ai confiance en toi, mais pas en elle, pas dans les autres je me renfrognais un peu pour le coup, pourquoi devait-il reparler de ce genre de chose. Je ne bougeais pas en sentant sa main, mais je ne souriais pas non plus, je n'avais pas la force de lui dire d'arrêter ou d'enlever sa main moi même. J'aimais ce contact, il m'apaisait et me soulager puis j'étais fatiguée, je n'avais pas envie de m'énerver, ça me bouffe trop d'énergie. Non, tu m'embrasseras pas directement dis-je en lui tendant ma main avec un petit sourire. Je ne voulais pas qu'il soit plus en contact avec mes microbes. Je prenais un mouchoir pour me moucher, j'avais froid tout à coup alors je me mettais en position foetal, la tête toujours contre ses jambes. Je lisais pendant une demie heure, je sentais mes yeux se fermer, alors je reposais le livre pour regarder Kenny jouer, tout en recommençant mes caresses contre le coton de son pantalon. J'ai l'impression d'être une vraie princesse comme ça j'en étais une, réellement, mais il ne m'avait jamais autant porter dans ses bras qu'aujourd'hui. Posant ma tête contre l'un de ses pectoraux pendant le trajet, je m'engouffrais rapidement sous la couette, le regardant faire avec un sourire aux lèvres. Mon chauffage personnel dis-je en tendant les bras vers lui, oui soudainement, j'étais gelée. J'ai froid Kenny je me blottissais contre lui, rapidement, passant une de mes jambes entre les siennes, les entremêlant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)