Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, princesse? Chieuse oui, pourtant je l'aimais cette chieuse. "Est-elle a votre gout madame?" dis-je d'une voix très guindé et quand elle s'y glissait j'eu ma réponse. "Exact, je le fais exprès de prendre autant soin de toi comme ça tu vas pas pouvoir me dire que je l'ai pas fais pour toi." Je riais, je le pensais pas, je le faisais par amour pour elle, pas forcément par envie après tout qui avait envie de tomber éventuellement malade, d'avoir de la fièvre, les bronches prisent et tout le reste? Personne. "ça va sécher t'inquiète pas, laisse moi faire." Je lui frottais le dos, doucement, je faisais des ronds avec la fleur de douche en me perdant dans mes pensées. Est-ce qu'elle avait envoyé ce message pour que je vienne l'aider ou parce que je lui manquais? Je ne sais pas si je voulais la réponse, j'avais peur qu'elle me déçoive, peur que ça me blesse. "Autre chose…" dis-je pensif. Je souriais doucement, la regardant avec des yeux qui brillaient riant à sa manière de m'embrasser avec sa main entre nos lèvres. "J'aime pas." Je boudais. J'avais pas envie de l'embrasser de la sorte, je voulais vraiment sentir sa chaleur, ses lèvres charnues contre les miennes et tout ce que j'avais c'était sa paume que je mordais pour la réprimander. "Tu m'as manqué aussi." Murmurais-je avant de lâcher la fleur de douche pour lui masser un peu les épaules. "Oui il me reste deux petits trucs et c'est réglé." Je ne voulais pas l'embêter avec mon job déjà qu'elle le trouvait nul, je me souvenais encore de ses paroles, désagréables mais en même temps elle était en colère, elle le pensait surement pas. "Je sais ma puce, je fais vite." Je reprenais la fleur de douche et la lavait rapidement, les bras, les jambes, je déposais des petits bisous sur son visage avant de la faire sortir de l'eau, en me mouillant encore une fois, pour la poser sur la commode de la salle de bain. "Je te sèche et tu vas aller t'allonger sur le canapé." J'étais doux, rapide et efficace, mes mains frottaient activement avec l'aide d'une serviette sa peau nue puis je l'habillais avant de la reprendre dans mes bras pour aller en bas la mettre sur le canapé. J'avais des choses à faire, notamment dans notre chambre, nettoyer, ouvrir la fenêtre, changer les draps et faire à manger. "Tu as une couverture, tes mouchoirs, ton oreiller, je te mettrais ta crème et je crois qu'on est bon madame."
(Invité)