Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary
Ne t'excuses pas, après tout nous ne sommes pas ensemble... Je suis à la terrasse, si tu veux venir me rejoindre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu
Mettre les choses à plat ?. Ouai si tu veux... appelle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'
Salut mec ! Qu'Est-ce que t'as fait encore ? Je t'avais dit de mettre un masque putain ! NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 3 1881463262 NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 3 1881463262 Non sérieusement, qu'Est-ce qui se passe ? T'as sonné à la bonne porte pour ce genre de sujet NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 3 152426858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'
Ah un double amour ! Je connais ça ! Bon, je vais pas te mentir ça va être dur, Est-ce que les deux ressentent quelque chose pour toi ? Tu peux me dresser vite fais le portrait des deux filles que j'y voie plus claire et que j'essaie de t'aider à prendre le bon choix !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'

Ah ok je vois le bordel ! Attend y en a une aussi qui hésite entre toi et autre mec ? Waw effectivement c'est pas évident ! Est-ce qu'il y en a une dont tu es le plus proche, que tu connais mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'

Tu sais quoi, ya peut-être une solution histoire d'y voir plus claire, du genre, essaie de passer une journée avec une et le lendemain avec l'autre, et fait le bilan des deux journées, mais oublie le fait que t'en as embrassé une, il faut que tu les mettes sur un même pied d'égalité et que t'essaie de voir plus clair ! De comprendre au fond avec qui tu as le plus d'alchimie ! Tu vois ce que je veux dire ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'

Oui, c'est pas du jour au lendemain après tes deux rendez-vous que tu vas te décider, mais dès que tu ferras ça ! Il faudra qu'on aille se boire un verre, et je t'aiderai à choisir, on fera le point ensemble sur tes deux journées :D
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyl'
Dès que t'as un peu de temps, tu passes à l'appart prendre un verre ça te fera du bien :D ok mon grand ? Et même si ça va pas ! Tu peux toujours venir dormir sur le canapé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORA-LYNN

Hey NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 3 3850463188 . Me parle pas de malheur, c'est limite si ils veulent pas m'enfermer dans une tour à cause de toi :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORA-LYNN

Content ? Ce sont pas trop leur "choix" de vie pour moi, tu le sais bien et puis ils ont peur que je termine au bas de l'échelle :sifle: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)