Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya

Jsuis désolé encore je n'ai jamais voulu te faire du mal.  🇳🇴 Pareil pour moi NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 1881463262  si j'ai jamais t'as des problèmes de cœur ou autres,  jsuis là même si je suis sans doute la dernière personne du campus à qui t'aurais envie de te confier, sache que ma porte te sera toujours ouverte .   NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya

C'est vrai...Oui, mais maintenant que jsuis là t'auras plus à te débrouiller tout seul, je te promet que je ne te laisserais plus jamais tomber .  NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya

Jsuis en quatrième année de biochimie et d'économie et toi ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CENTER>
Naya

Ouais t'as raison .  NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 2109348208
Mais tu veux changer pour faire quoi ? NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 1616978029 Tu veux faire biochimie c'est ça ?! :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya
Ouai viens en biochimie hanwii par contre j'espère que t'aimes apprendre des formules. NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 1881463262   Oh bah qu'est ce qui se passe ? ça devrait aller mieux maintenant que jsuis là . NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 1881463262 NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 3850463188 
Nan mais sérieusement raconte moi tout .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
Hello jeune homme, moi c'est Maria, ma superbe Bizutrice m'a donné un défi que je m’apprête à faire, n'ayant toujours pas de cavalier pour le Bal, que tu sois en couple ou célibataire, je viens vers toi car tu aurais tord de ne pas profiter de cet instant avec moi, je suis gentille, de bonne compagnie puis sexy, comment résister... Puis je suis quand même de la Lowell House, la meilleur et la plus idéal des confréries de tout Harvard. Ne te prive donc pas de venir me voir si le coeur t'en dit, je te fais pleins de Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu
Hellowww NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 1001568715 Ça va, j'ai juste pris un gros rhume, mais ça va et toi ?. C'est une chouette proposition que je ne peux refuser évidemment, mais que me vaut cet honneur ?. Sayez t'arrives plus à te passer de mes lèvres c'est ça ?. NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu
Où est-ce que t'as planqué tes caméras ? :jawdrop: Comment t'as devinééé ? I'm shocked !. Richard J'avoue riennnnn, c'est toi qui veux que j'te touche et la preuve, t'prends excuse sur ces chameaux. Nah, mais qui a dit que j'avais b'soin de chameaux pour te toucher ?. J'peux te toucher quand j'veux, suffit que je t'attache à mon lit et hop, t'es à moi. En tout cas, merciii pour cette invitation. Du coup, t'prends le risque d'être contaminé par mon rhume ?. Remarque, c'est hyper sexy un nez rouge :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia
#SPAM
Hey, tu sais quoi ? Et bien les Mathers, se sont les meilleurs.  NEWT SHAKESPEARE - #(456) 914-2044 - Page 2 2032734886
Chez nous on rit. Chez nous on vit.
Pas de chichis, pas de kikis, nous on danse toute la nuit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)