Invité
est en ligne
Invité
happylet me love you.Le temps semblait passer bien trop lentement, à une allure si lente, que les choses ne me paraissaient plus du tout clair. Je me posais des questions, et après avoir longtemps réfléchi, je me demandais, pourquoi il était revenu, pourquoi aujourd’hui en particulier, pourquoi pas avant où après ? Ses lèvres effleurent mon front, et je le laisse faire, savourant même cet instant, en fermant à mon tour les yeux. Non aujourd’hui il y avait cette distance. Je savais que plus rien ne serait pareil entre nous désormais, qu’il n’y avait plus à espérer quoi que ce soit, parce qu’il avait changé et que j’avais changé aussi. C’était comme ça et rien ne pourrait changer les tournants qu’avaient prit nos vies. Il se recule de moi, se tient maintenant droit et m’observe alors qu’il me demande comment va ma jambe. Je pince les lèvres, alors que je fronce les sourcils en penchant légèrement la tête sur le côté. On aurait dit qu’il venait de me poser une question banale, sans importance. Je détournais le regard, l’air pensive alors que j’entre-ouvrais la bouche, demandant froidement. Comment t’es au courant ? Mon humeur avait changé bien rapidement, et même si quelques secondes plus tôt, j’étais contente de le sentir prêt de moi, maintenant je me braquais et j’avais juste envie de fuir une nouvelle fois. Je m’éloigne de lui sur le banc, alors que je fini simplement par me redresser en inspirant profondément. Si tu veux tout savoir. Elle va mieux. Après m’être pris une balle dans la jambe. Phoenix était là. Et voilà, les choses commençaient à s’envenimer, et je commençais à lui reprocher son absence.
(Invité)