Invité
est en ligne
Invité
poppy feat. Haytamlet me love you.Il y a de ces moments où la vie vous offre ses trésors, et ces moments où vous avez l’impression de mourir à petit feu, sans avoir aucune possibilité d’échappatoire. Je vivais dans un cauchemar, j’avais l’impression d’être épié à chaque instant de la journée, j’avais l’impression de sentir un souffle brûlant tout contre la peau de ma nuque. Depuis les prises d’otages à Cambridge, et mon passage à l’hôpital, j’ai l’impression de me sentir de plus en plus mal, ne voyant que l’obscurité que je mérite. Phoenix avait essayé de me changer les idées en décidant de m’emmener à Jersey avec lui, mais rien n’y avait fait. Et pourtant je lui en étais particulièrement reconnaissante. S’il n’était pas apparu ce jour là pour m’aider, je me serais probablement vider de mon sang. Et je ne cessais de me demander, comment pouvait bien aller les autres otages. Roxanna, l’ex petite-amie de Demyan, c’est elle qui avait porté le coup fatal à cette folle furieuse qui nous avait attaqués. Et puis Vanille, qui était paralysée. Pourquoi les choses devaient être aussi compliqué ? Pourquoi la vie ne pouvait pas avoir ses lots de bas comme de hauts, mais pour toutes personnes normales. J’avais été enrouée dans la mafia, on m’avait prise comme cobaye, je m’étais fais tiré dessus, ce n’était pas le genre de choses qui pouvait arriver à une personne normale. Et j’en avais marre, je ne pouvais plus, tout simplement parce que j’avais l’impression de craquer à chaque sons bizarres qui parvint à mon oreille. Assise, regardant dans le vide, je n’avais quasiment plus aucun espoir et je me demandais si je pouvais réellement remonter la pente, être heureuse à nouveau ? Ce sentiment me semble si lointain. Annenberg Hall, je ne passe jamais par ici, et pourtant aujourd’hui mes jambes m’avaient dirigé jusqu’ici. Il y avait quelques élèves qui parlaient potins entre eux, et moi j’étais seule, inspirant avec une difficulté sans pareille. Je voulais sortir de cette roue infernale, mais est-ce que j’en étais capable ?
(Invité)