Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Talya ► Priape - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel Talya ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" Je...Euh oui... Je ne te promets rien... " J'avais envie d'étrangler Jasper alors non je ne pouvais pas lui promettre de ne pas lui arracher les oreilles. Mais Priape parla de Matthéo et mon envie d'étrangler Jasper passa au profit du mather. Il avait écrit à Priape ? A quoi jouait il ? " Matt t'as écrit ? Pourquoi ? Et non je ne vais pas dormir avec lui, je serais avec Sienna et Alexia, pas mieux pour toi, en même temps tu n'apprécies pas la plupart de mes amis proches ! " J'avais prononcé la fin de ma phrase sur le ton de l'humour mais c'était la vérité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Bon j'allais peut être devoir prévenir Jasp' que c'était auprès de Talya qu'il allait devoir s'excuser. La jeune femme me demanda ensuite pourquoi Matthéo m'avait écrit avant de m'informer de ses partenaires de chambre. "Arrête je m'entends mieux avec Alex depuis la rentrée, et puis Sienna et moi on a su collaborer pour ton saut donc c'est mieux aussi. Et puis Matthéo m'envoit des messages alors c'est qu'il doit bien m'aimer dans le fond. Tu vois tu te débarasseras pas de moi en te servant de tes amis comme prétexte. " rétorquai-je à mon tour avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" Ils te passent la pommade dans le dos pour mieux te tordre le cou après quand tu ne t'y attendras pas...Connaissant certains ça pourrait être leur genre... " Ce que je voulais dire ? Qu'il devait se méfier de Matthéo oui, enfin pas se méfier mais ne pas faire ami ami avec parce qu'il allait le détester quand il saurait et je ne voulais pas qu'il tombe haut même si c'était surement raté. " Et Sienna ... Je suis sûre qu'elle s'est renseignée pour te jeter de l'avion en plein vol déjà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" Dis le tout de suite si tu veux pas de moi dans ta chambre." répliquai-je en rigolant après ses appels à la méfiance à l'égard de ses propres amis. Elle avait peut être lancé ça avec humour mais au final le résultat était le même : brandir ses amis comme excuse pour nous empêcher de nous voir. " Je vais bien trouver quelqu'un qui voudra de moi... Peut être que Chase sera moins difficile que toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Oh mon dieu ! Chase ! Il allait me détester de partager sa chambre avec Priape alors que je ne lui avais encore rien dit. Il fallait que je le fasse, oui mais quand et comment ? " Chase est un très bon parti d'après Sienna et je préfère te savoir avec lui qu'avec une présence féminine ! " Et oui depuis notre dispute j'avais ce petit côté jalouse possessive qui pouvait ressortir. " Et puis ça sera plus simple comme ça... Sienna dans votre chambre avec Chase, toi dans la notre avec moi et Alex avec Camille ailleurs ! Parfait !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Les paroles suivantes de la jeune femme me détendirent un peu. L'espace d'un instant, j'avais eu le sentiment qu'elle essayait de m'évincer mais finalement je m'étais surement fait des films. "J'aime bien ton plan... Même si Camille et Alex ne vont peut être pas appréciés d'être mis à la porte. Enfin, il leur reste la plage tu me diras...".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" Ah parce que toi la plage ça te tente pas ? On leur laisse ma chambre sinon hein !! Enfin pour ça il faudrait être fan du sable qui s'invite partout et gratte ! Déjà essayé ? " J'allais entre mon naturel décontracté et amoureux et ma retenue ce n'était pas simple de trouver un juste milieu. Si j'étais trop sur la retenue je lui mettais la puce à l'oreille et si j'étais trop amoureuse j'avais l'impression de le tromper une nouvelle fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" Tu veux vraiment savoir ? " répondis-je avec un petit rire après sa question… Oui parce que bien sûr j’avais déjà testé. " Je suis pas fan du sable c’est tout ce que je te dirais. " Et ça voulait tout dire en même temps. " Mais tu pourrais peut être essayer de me faire changer d'avis...". Après tout, j'avais peut être pas su apprécier mes ébats sur le rivage parce que ce n'était pas dans les bras de la bonne personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" J'ai des fantasmes plus fous que la plage mais je peux toujours essayer de te faire changer d'avis la dessus oui ! Non mais tu nous écoutes...! Enfin je te mets quand même au défi de nous trouver un lieu fou la bas ! "De nos jours la plage c'était du vu et revu il allait donc devoir avoir un peu plus d'imagination pour m'étonner ou moi pour le récupérer même si je savais bien que je ne le récupérerais pas avec ça après lui avoir dit les choses. En effet je oui convenait peut être mais je n'avais sûrement rien d'une cabot qui change de mec tous les soirs. Pas la même habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Ma petite amie avait ce grain de folie qui me faisait complètement craquer. "Des fantasmes plus fous ? Ok, challenge accepted ! ". J'étais joueur et un défi comme ça, ça serait littéralement un plaisir de le relever. "Je sens qu'il va me plaire ce spring break cette année ! " Surtout après le SB merdique que j'avais eu l'an dernier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)