Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Talya ► Priape
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Talya ► Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Voilà trois jours que j'avais fait mon petit stage à l'hôpital après m'être fait voler mon sac à main et je n'avais pas revu Priape depuis. Depuis notre dispute, c'était un peu compliqué, surtout depuis que j'avais couché avec Matthéo et qu'il m'était impossible de lui dire. Je pris tout de même le soin de l'appeler alors que je venais de terminer ma valise mais encore fallait il qu'il veuille bien me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J'étais en train de potasser un livre sur la Nouvelle Zélande, cherchant déjà quelles activités pourraient me plaire et également convenir à Talya, lorsque mon téléphone sonna. Un petit sourire étira mes lèvres en regardant l'écran qui affichait le prénom de ma petite amie. "Hey, je pensais justement à toi. Ca va mieux ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
"Migraine enfin envolée et valise bouclée ! C'est ce qu'on appelle aller mieux non ? Et toi prêt ? ". J'avais hâte de partir, partir loin de tout ce qu'il s'était passé ici même si je savais qu'il faudrait que je dise à Priape pour Matthéo et que cela n'attendrait pas notre retour. Mais au téléphone ce n'était pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J'étais soulagé de l'entendre me dire qu'elle allait mieux. " Moi aussi, je me prépare. Tu savais que le saut en parachute est une activité appréciée en Nouvelle-Zélande ? " commentai-je en citant mon guide que j'avais toujours devant les yeux. Je trouvais que l'idée de sauter ensemble au dessus de paysages paradisiaques pourrait être une super expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
"Est ce que mon petit ami aurait envie de partager l'expérience avec moi cette fois ? " Le saut en parachute avait été le saut de la reconciliation, enfin si seulement tout pouvait être aussi simple... Ce n'était pas facile à gérer me tenir loin de lui pour qu'il ne souffre pas trop mais ne pas le laisser filer car je ne voulais absolument pas le perdre. " Je suis tout à fait partante pour le refaire avec toi et attérrir en plein milieu d'un champ de moutons ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J'avais toujours été amateur de sensations fortes alors sauter au dessus d'un paysage de rêve en compagnie de ma petite amie, je crois qu'on pouvait pas refuser ça. "Avec plaisir." répondis-je sans hésiter."Enfin cette fois on zappe la phase dispute et on fait le grand saut directement. T'es d'accord ?" ajoutai-je avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Je répondais à Priape d'une toute petite voix alors que je savais très bien qu'il y aurait une nouvelle dispute entre lui et moi, c'était obligé. J'avais juste envie d'oublier mais en attendant je ne pouvais pas et je ne voulais pas le briser, ni maintenant, ni après. " Bien sûr qu'on oublie la dispute, je pense que notre première dispute a été tellement grosse qu'on peut se passer de dispute pendant un petit moment... " Vivement que la situation s'avance à moi et que je lui dise, je ne me reconnaissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Je souris en l'écoutant avant d'approuver ses dires. "Oui, je crois qu'on a eu notre quota pour un moment là...". Parler de ça me fit penser aux messages reçus un peu plus tôt de Jasper.  "Je t'ai pas dit au fait. Jasper s'excuse pour sa question de la soirée Dunster, il était tout penaud il s'en voulait.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
" C'est mignon mais je compte bien lui tirer les oreilles quand même la prochaine fois que je le vois ! " J'étais seule responsable de mes actes mais quand même Jaja avait un peu aidé à ce qu'on en arrive là même s'il ne m'avait forcé à rien. " D'ailleurs en parlant de ton coloc, tu vas dormir avec qui en Nouvelle Zélande ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Talya avait encore un peu de rancoeur contre mon coloc. C'était normal, mais à mes yeux, cette question point de départ de notre dispute m'avait permis de plus m'ouvrir et communiquer avec la jeune femme. "Tire pas trop fort sur ses oreilles. Au final, ça nous a forcé à nous expliquer et ça nous a en quelque sorte rapprochés toi et moi.". Puis la question de l'hébergement en NZ se posa. " Bah je pensais bien m'inviter dans ton lit... Mais si tu partages ta chambre avec Matthéo comme à Paris c'est peut être pas une bonne idée..." Je me rappelle de notre trio un peu tendu lors de cette nuit parisienne.  " Enfin, ça va mieux avec lui. Je te l'ai pas dit non plus mais il m'a écrit également."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)