Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F/M) Des rps pour le Spring Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Talya: Parfait, j'attend tes résumés

Elia: L'idée me plait bien. Je vais essayer de trouver un secret que Leyla pourrait cacher. Faut savoir qu'elle n'aimera pas trop Elia après ce coup là.

Leanne: Bien d'accord avec toi!

Supeeeeeeeer (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 3850463188 C'est pas grave elle montrera que c'est une personne de confiance ou si elle est pas gentille ça lui fera une ennemie xD

Je nous lancerais ça donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je te laisse le commencer dans ce cas.

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un lien depuis peu mais on peut le mettre en appli au SB (Alba y est depuis le jour 5) et je suis dispo pour un rp à partir du jour 7 (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba: On voit ça en MP

Wil: Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, mais comme on a pas de lien ensemble c'est l'occasion (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de ta belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pu faire plus court (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 1881463262 mais en gros voilà comment elle est (F/M) Des rps pour le Spring Break - Page 2 3850463188 .
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)