Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT'S HAPPENING ? (+ Leo)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WHAT'S HAPPENING ? (+ Leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de monsieur Halberstam en personne, me faisant comprendre que notre petite aventure, si je pouvais l'appeler comme ça, était terminée. Pour être honnête, je ne comprenais pas vraiment la raison de ce soudain changement, mais son message laissait penser qu'il avait quelque chose à me reprocher. Sa manière de me parler était froide et même si une partie de moi-même me disait d'ignorer ce message et de laisser cet idiot à ses occupations, je décidais de me rendre chez lui. Parce que... je ne savais même pas pourquoi. Parce que c'était Leo, et que quand je pensais à lui - non pas que j'y pensais beaucoup, enfin, un peu - , je n'avais pas envie d'imaginer qu'il pouvait me détester et qu'il ne voulait plus me voir. Je ne voulais pas qu'il me déteste. Je voulais l'embrasser, le revoir, je voulais lui arracher un sourire, une nouvelle fois. Et je voulais tout ça parce qu'il n'était plus qu'une simple personne avec qui j'avais couché, mais c'était bien trop déstabilisant à admettre, parce que c'était Leo, volage et égocentrique. Et puis, notre relation avait toujours été... un jeu, on déplaçait nos pions, essayant de toucher l'autre, de le provoquer sans oublier de lui plaire. Alors, reconnaitre que je n'avais plus vraiment envie de jouer, c'était difficile à dire, à avouer. J'étais perdue, surtout suite à ce message, ou plutôt comme d'habitude lorsqu'il s'agissait de Leo, puisqu'il restait un mystère entre honnêteté et mensonge. Je me souvenais de l'endroit où il habitait et je décidais de prendre la voiture pour aller plus vite, qu'importe s'il décidait de ne pas m'ouvrir, j'étais prête à attendre une journée entière sous ses fenêtres. Bon, je n'allais pas non plus lui chanter une chanson, ce n'était pas mon genre. C'était à lui de me faire la cour, pas à moi, j'essayais déjà trop de jouer le bonhomme pour abuser. Il me devait des explications, il ne pouvait se contenter d'un simple message énigmatique. En fait, si, il pouvait, mais je ne méritais pas ça. Et j'étais têtue. J'arrivais à destination, je me garais avant de sonner chez le jeune homme, comme je l'avais fait il y a peu de temps. Leo, c'est Caly. Ouvre moi, sinon je vais devoir déranger tous tes voisins pour qu'ils m'ouvrent et je pense qu'on peut éviter ça dis-je lorsque j'entendais quelqu'un décrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était en colère, enfin c'était pas totalement de la colère. Il était vexé, il se sentait dupé, en plus de ça il avait mal au derrière, merci aux traitements pour soigner ses bêtises, il avait mal au nez, deux hématomes sous les yeux, le bleu s'était gentiment exprimé sur cette partie là de son visage. Leo en voulait à Calypso de ne pas lui avoir dit la vérité, de lui avoir presque envoyé cet espèce de fou, il envoya donc son message sur le coup de l'énervement, sans vraiment trop y réfléchir. Après tout elle devait s'attendre à ce qu'il se rende compte de tout ça un jour ou l'autre ? Il se sentait idiot de faire ça, après tout c'est pas comme si elle lui avait promis quelque chose. Enfin si, depuis sa dernière visite, il avait quand même pensé quelques fois à son projet de revenir une fois guérie pour faire … des choses. Elle avait réussi à s'imposer tant bien que mal dans son esprit comme un peu plus qu'une conquête de plus sur son tableau de chasse. Au fond, il était un peu … jaloux ? C'était encore plus ridicule que le pitoyable message qu'il lui avait envoyé. Le jeune homme tressaillit en entendant l'interphone, il alla décrocher, écoutant Thomspers à moitié, surtout agacé. « Essaye qu'on rigole. » dit-il sèchement avant de raccrocher. Et il traversa l'appartement dans le sens inverse, cherchant quelque chose à faire. Mais il revint quelques minutes plus tard sur ses pas, n'ayant toujours pas entendu taper à la porte. Il fut tenté de lui ouvrir, puis il se ravisa. Non, il ne voulait pas la voir, elle l'aurait trop facilement, même si elle était coupable, elle arriverait à ses fins. D'un autre côté, il avait envie de l'affronter de voir si elle assumerait ça devant lui, enfin il n'y avait pas de raisons pour pas qu'elle ne le fasse pas. Il s'était écoulé au moins une demi-heure – en heures Halberstamiennes donc beaucoup moins de temps en vérité – avant qu'il ne finisse par céder. Il ouvrit la porte, se préparant mentalement à ne pas se laisser amadouer trop vite, de toute façon pour l'instant il lui en voulait trop. Même lorsqu'elle apparut, avec toujours la même tête joliment agaçante, il ne broncha pas, tournant les talons pour retourner au milieu du salon. « J'espère que ton mec sait que tu es là et pourquoi, c'est pas mon pote j'ai pas envie de le voir débarquer à son tour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais qu’il décide de ne pas faire l’idiot à me laisser poireauter dehors, car je n’avais pas l’intention de partir. Je ne comprenais pas, et pour une fois quand il s’agissait de lui, je n’avais pas envie de rester sur un mystère. Or son message était plus qu’énigmatique, ainsi que son comportement. Il m’envoyait sur les roses et j’entendais raccrocher. Je soupirais avant de m’appuyer contre le mur, attrapant mon paquet de cigarettes dans mon sac. Il ne faisait pas vraiment chaud, et je n’étais pas assez désespérée pour déranger tous les voisins, du moins, j’avais encore une bonne dizaine de minutes avant de finir congelée. J’allumais ma cigarette, essayant d’imaginer la raison de son énervement à mon égard. Il pensait peut-être que c’était moi qui lui avais donné la syphilis ? Ce n’était pas logique je ne voyais pas ce qui pourrait lui laisser penser que c’était de ma faute. J’avais été si honnête la dernière fois, dévoilant mon envie de le voir, mon désir pour lui même si je préférais de loin jouer les indifférentes. Parce que c’était plus facile de ne pas réaliser que j’avais envie de l’embrasser de nouveau ou de le sentir enlever ma petite culotte. Ou la remettre plutôt puisque la dernière fois j’avais décidé de me charger de la première étape. Finalement, le jeune homme ne revenait pas sur sa décision et j’avais vraiment froid, je fronçais des sourcils cherchant quoi faire, finalement, il ne me restait que la solution des voisins. Je commençais à sonner chez le premier nom personne ne répondait alors je décidais de renouveler l’opération. Une dame d’un certain âge me répondait et malgré mon explication relativement crédible, elle décidait de ne pas m’ouvrir prétextant que je devais être une énième clocharde qui cherchait où passer la nuit. C’est vrai que j’avais l’allure d’une clocharde, mais ça, elle ne le voyait pas. Je m’apprêtais à appuyer sur le troisième nom lorsque j’entendais quelqu’un décrocher, puis la porte s’ouvrait. Je ne me posais pas cinquante questions et je prenais l’ascenseur. Il avait ouvert la porte, c’était donc lui, j’esquissais un sourire discret… jusqu’à ce que j’aperçoive son visage. Oh mon dieu c’est quoi ça Leo ? Tu as eu ça quand ? dis-je en m’approchant de lui, posant ma main délicatement sur son visage. Tant pis s’il devait me rejeter. Tu… Quoi, mon mec ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? Qui t’a dit que j’avais un copain ? C'est n'importe quoi ! C’était une mauvaise blague ou quoi ? J’étais célibataire depuis un presque un an. Il avait fumé ou quoi ? J’essayais de comprendre, mais j’étais totalement perdue, si quelqu'un avait eu la bonne idée de lui raconter que j'étais en couple, il allait payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme apparut sur le palier, Leo regretta de lui avoir ouvert. Il voulait vraiment savoir depuis quand elle le prenait pour un débile et quel genre de fille totalement sadique elle pouvait être. Elle avait presque l'air inquiète, comme si elle ne se doutait vraiment de rien. Comment elle pouvait ignorer ça ? Peut-être pas que son copain était venu confronté Leo, mais qu'elle ne fasse pas le lien entre ça, ses messages et le fait qu'elle ait un copain. Croyait-elle pouvoir contrôler son petit monde à ce point ? Le pire c'est que le contact de la main de la blonde sur sa joue lui fit presque du bien, mais il ne se laissa pas attendrir, c'était trop simple, elle n'allait pas s'en tirer comme ça. Doucement il attrapa son poignet pour se dégager, vraiment très lentement, parce qu'il ne voulait pas non plus exagérer, il n'avait jamais été de nature violente, même à bout de nerfs. C'était pas le meilleur exemple pour prouver qu'il était du genre pacifique, et ça l'énervait d'autant plus. Parce qu'il avait tapé le premier, répondre c'était une chose mais il aurait pu aussi bien partir de suite quand il avait vu débarqué l'autre grand idiot. « Ton copain s'en ai pas vanté en rentrant ? Pourtant il avait l'air tout à fait fier de lui, de la leçon qu'il devait me donner. » lança-t-il rapidement sur un ton froid, contrôlant difficilement sa voix qui s'emportait en même temps qu'il cherchait une explication raisonnable à son comportement. Il voulait pouvoir fournir à Caly une justification à ce qu'il avait fait, à comment il réagissait, quelque chose qui n'impliquait pas de lui avouer que faire semblant de la détester et de ne pas la désirer ne l'amusait plus. Il fronça les sourcils, comment ça une blague ? Il ne trouvait pas ça très drôle lui, il sentit sa volonté se fissurer un peu. Il avait pu se tromper, si ça se trouve il était en train de faire une grosse bêtise. Cependant il se remémora assez rapidement son altercation avec le prétendu petit-ami de Calypso, non, on ne peut pas mentir avec tant d'aplomb. Dans tous les cas, soit la Dunster soit son copain mentait. Au fond, ils étaient bien assortis, ça ne lui semblait pas impossible de les voir ensemble et cette idée l'agaçait encore un peu plus. « Oh s'il te plaît ! C'est pas la peine de faire ta comédie ! Il avait l'air tout à fait crédible ! Comment il m'a dit ça … ah oui 'Caly et moi on s'est déjà expliqué'. Je sais pas, grand, brun, énervé, tu devrais savoir à quoi il ressemble non ? Cherche pas à m'enfoncer. Puis tu penses vraiment que j'avais envie de faire les présentations ? En tout cas lui il savait qui j'étais, j'ai pas eu cet honneur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à présent dans l'appartement de Leo mais l'ambiance était clairement différente par rapport à la première fois où j'avais eu l'occasion de mettre les pieds ici. Puis il me repoussait, je n'insistais pas même si j'étais toujours perdue. Je n'ai pas de copain Leo ! Je n'ai chargé personne de te donner une leçon, si je voulais le faire, j'me serais chargée de ton cas dis-je en voulant m'approcher une nouvelle fois de lui mais je n'osais pas de peur qu'il me repousse une nouvelle fois. Je ne voulais pas qu'il me repousse, je voulais pouvoir poser ma main sur son visage sans sentir la sienne attraper mon poignet pour la retirer. Je culpabilisais de me dire qu'il était dans cet état à cause de moi... enfin, indirectement. J'avais envie de l'embrasser, de lui dire de me pardonner, même si je ne savais pas ce que j'avais fait, je voulais qu'il me pardonne, vraiment, je supportais mal l'idée de me dire que c'était terminé. Ce n'était pas possible, j'avais besoin de lui. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais j'avais besoin de Leo dans ma vie. Peut-être un peu trop. Je ne comprenais vraiment rien à cette histoire, je ne voyais pas qui pourrait se faire passer pour mon copain, mais surtout qui était au courant pour Leo et moi... Le truc, c'est qu'il n'y avait pas quarante personnes qui étaient au courant. À moins que quelqu'un nous ai vu lors de nos embrassades à la Dunster, mais ça ne justifiait en rien un tel comportement. Puis il s'énervait contre moi, parlant trop violemment et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une tête... triste, blessée.  Parce que j’étais une victime dans cette histoire, je me prenais tout ça dans la tête alors que je n’avais absolument rien fait. Et ça me blessait encore plus parce que ça venait de Leo. Je reculais instinctivement, parce que je n’aimais pas voir un homme s’énerver contre moi. J’étais si faible, de le voir dans cet état contre moi ça me bouleversait. Les coups sur son visage, le ton qu’il employait, ça me rappelait presque une période de ma vie dont j’voulais pas me rappeler. Priape dis-je en ne pouvant plus nier ce dont j’avais peur depuis que j’avais réalisé que personne ne savait pour Leo et moi. Mais il était tombé sur le casque lui ou quoi ? Je ne comprenais pas. Étudiant en médecine, accessoirement mon ex, j’suis allée le voir quand j’ai eu la syphilis, histoire d’éviter que tout harvard soit au courant. Mais je ne l’aime plus Leo ! C'est terminé depuis un an ! dis-je, me justifiant car je le devais, je ne voulais pas qu’il pense que je lui cachais une relation, alors que… c’était sûrement lui que je voulais, là maintenant. Tu crois que je serais allée le voir si je l’aimais encore ? Pour la syphilis expliquant que j’avais couché avec un autre mec ? Puis, il nous a vu à la dunster quand on s’embrassait. Il t’a fait croire qu’il était mon copain ? Quel imbécile  lâchai-je tombant sur le canapé. Je vivais un cauchemar là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui paraissait plausible, c'est vrai qu'à part quand elle était venue lui annoncer qu'elle avait choppé une IST à cause de lui, il ne l'avait jamais vu en position de faiblesse. Et encore si ça se trouve il se l'était mis en tête tout seul. Calypso savait se défendre seule, il avait déjà expérimenté. Néanmoins, il ne laissa en aucun cas laisser transparaître sur son visage qu'il avait un petit doute. Leo la regarda finalement faiblir un peu, c'était comme si elle ne contrôlait pas du tout la situation, pourtant dés qu'il avait su qu'elle avait un copain – quoiqu'il semblerait que ce soit faux, c'était à ne plus rien y comprendre – il lui avait aussitôt attribué le rôle de la garce manipulatrice. À tord ? Il ne savait pas, il ne savait plus, fut un temps où lui coller le rôle de la méchante ne lui aurait pas porté peine, mais aujourd'hui c'était différent. Il y avait eu l'autre fois, il s'était senti tellement proche d'elle à ce moment-là, peut-être un peu trop. Leo ne voulait pas revenir en arrière, faire semblant de la détester et de la trouver insupportable, il ne voulait plus. La blonde le contredit tout de suite, lui expliquant qu'il avait du avoir à faire à un certain Priape, son ex apparemment, qu'elle avait consulté pour la syphilis. Ça lui semblait possible, même s'il trouvait la pratique quand même assez étrange. Le jeune homme vacilla doucement, en même temps pourquoi il croirait plus l'ex complètement frappé – sens figuré comme propre – et pas elle ? « Si tu veux mon avis tu ferais bien de te préoccuper de ce qu'il ressent vraiment pour toi, parce que ce qu'il a fait c'est minable ! » s'énerva-t-il une nouvelle fois avant de reprendre d'une voix plus calme. « Je sais pas si tu y serais allée, j'en ai aucune idée puis il tenait bien son rôle. Très persuasif dans sa technique d'intimidation, style 'promets-moi de plus la voir' » Il soupira, la regardant s'asseoir sur le canapé avec un pincement au cœur. C'était pas ce genre de choses qu'il voulait faire avec elle, se prendre la tête, il voyait des activités tellement plus agréables à faire avec Caly. Il ne bougea pas de suite, gardant un temps de silence, mains dans les poches, n'osant pas trop bouger. C'est qu'il se sentait un peu coupable aussi. Pour l'avoir accusée ainsi, bien qu'il continuait à douter, pour lui avoir refilé une infection, pour lui avoir gueulé dessus comme ça, après tout si elle disait vrai, c'était peine perdue de faire ce scandale. C'était pas elle qui avait tapé, il aurait pu chercher à comprendre avant, mais il avait agi avant, sous le coup de la colère. Il s'approcha d'elle, à pas de loup. « Il a pas tout à fait tord, t'as pas vraiment besoin d'un Leo Halberstam, j'apporte pas que des cadeaux. » Après un autre soupir, il s'avança encore un peu, s'asseyant à côté d'elle, il chercha son regard. « Tu ne me mens pas ? Promis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas le comportement de Leo, j'me sentais si faible, sans défenses et presque prête à lui avouer que je ne voulais pas qu'il soit en colère. Que je voulais tout le contraire, que je ne voulais plus jouer. Il me disait que je ferais mieux de me préoccuper de Priape, il avait raison, et je comptais bien lui envoyer un message dans la journée, mais cela pouvait attendre. Priape était loin d'être ma priorité, il ne l'était plus depuis longtemps à présent, il passait en second plan et c'était très bien comme ça. En revanche, Leo, à l'heure actuelle, il passait bien en premier plan et je ne n'avais même plus envie de croiser son regard. Je me sentais honteuse de le mettre dans une telle situation... d'avoir un ex... je ne savais même pas quel mot mettre sur le comportement de mon ex. Pourquoi cette réaction ? Il ne m'aimait plus, je le savais, il était en couple, mais pourquoi agir ainsi ? Je n'avais pas eu la brillante idée d'aller trouver sa nouvelle petite copine, certes, elle n'avait rien fait, mais si quelque chose devait arriver je ne me permettrais jamais d'aller lui parler. Ce n'était tout simplement pas mes affaires. Il est en couple Leo... je sais pas, il devait être énervé, tu veux que je te dise quoi ? Je ne suis pas dans sa tête. Il représentante une grande partie de ma vie... dis-je dans un soupir, prenant ma tête entre mes mains. Il était hors de question de parler de mes anciennes aventures avec le jeune homme, c'était bien trop personnel, mais en même temps je voulais qu'il comprenne qu'il n'y avait personne. Mais c'est terminé, je te jure Leo. On a toujours de l'affection l'un envers l'autre, ça doit expliquer son comportement... que je n'accepte pas ok ? Il devait prendre conscience que j’étais loin d’être d’accord avec ce qu’il venait de faire. Il n’avait pas à faire ça, et puis si j’ai envie de te voir je le fais, j’ai besoin de personne pour dicter ma vie. Je pensais que…. Je soupirais, presque déçue. Tu étais plus fort face à des menaces, tu as décidé de ne plus me voir juste parce que monsieur le souhaite ? Super ! Puis, je gardais le silence, ça ne servait à rien, j’étais en train de m’embrouiller et je ne voulais pas qu’il décide d’avoir pitié de moi ou je ne sais quoi. La pitié d'un haricot, non merci. Il venait s’asseoir à côté de moi et instinctivement je levais la tête en sa direction. Aucune volonté j’vous dis. Ah parce que tu crois que je suis un cadeau moi ? La preuve dis-je en touchant délicatement les marques sur son visage. Je les caressais avant de capter son regard. Tu devrais avoir confiance en moi. Je ne voulais pas lui promettre, parce que plus personne ne prenait une promesse au sérieux, la confiance ne se basait pas sur deux mots, et je voulais sa confiance. Mais comment lui demander cela lorsque moi-même je n’avais pas confiance en lui ? Je me rapprochais doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça l'énervait, ça l'énervait encore plus d'être énervé. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, d'avoir un ex, ou en fait plein d'exs encore amoureux d'elle, il n'avait pas son mot à dire, puis elle avait le droit d'envoyer qui elle voulait le taper pour lui avoir refilé une IST. Mais non, il était en colère, il ne savait même plus pourquoi. Leo l'écouta s'expliquer, ou expliquer le comportement de son ex ou expliquer il ne savait pas quoi, en tout cas ça l'énerva un peu plus de savoir que ce mec était pas franchement un ex lambda. Il chercha quelque chose de pertinent à dire à Caly, mais il ne trouvait rien, parce qu'il lui en voulait même plus, que tout ce qu'elle disait semblait tout à fait possible, qu'il n'avait pas envie de gâcher du temps à lui en vouloir pour rien. Elle était allée s'asseoir sur le canapé, plongeant sa tête entre ses mains, il s'en voulait de lui tomber dessus alors qu'elle semblait n'avoir rien fait. Leo restait stoïque, comme si de rien était avant de lâcher rapidement à la suite de la jeune femme. « J'ai rien décidé du tout. La seule raison pour laquelle je ne voulais pas te voir c'est de savoir – ou plutôt croire – que tu étais en couple et que tu avais menti. Les choses comme ça j'ai pas l'habitude, je gère pas, et je me suis emporté, et c'est tout. » La dernière chose qu'il voulait c'est qu'elle croit qu'il ne voulait plus la voir, c'était le contraire, il ne pouvait pas franchement lui dire pourquoi, il s'était donné tant de mal à en faire une fille parmi les autres qu'il ne comprenait pas lui-même comment elle avait pu s'imposer comme ça. Il finit par sourire un peu, pas de résistance rien du tout. « Non j'avoue, mais on s'y fait. » Il la regarda reposer ses mains sur son visage, cette fois-ci sans la repousser, au contraire, il posa ses mains sur son poignet juste comme ça. Il soupira, fronçant un peu les sourcils. « Je devrais peut-être, je vais essayer. » Il n'était sur de rien, il n'avait aucune garanti, accorder sa confiance c'était bien, mais il avait quoi en retour ? Il voulait de la réciprocité dans la démarche, ne pas prendre le risque de se faire avoir, même s'il avait l'impression qu'elle avait déjà gagné pas mal de batailles. Elle l'embrassa doucement, il la laissa s'éloigner un peu, posant sa main contre la joue de la blonde, avant d'appuyer ses lèvres contre les siennes à son tour. « Tu m'épuises. » Il soupira un peu avant de s'éclaircir un peu la voix. « Et … ça va mieux, le enfin la … syphilis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas en colère contre Leo même si je ne pouvais cacher une certaine déception. À sa place, j’aurais sûrement réagit d’une manière similaire mais ça me touchait qu’il me prenne pour une menteuse et qu’il puisse se faire « manipuler » si facilement, même si je ne doutais pas des talents de comédien de Priape. Puis, ce n’était pas forcement de la comédie puisqu’au fond il devait être en colère contre le jeune homme, mais ce n’était pas ses affaires et ça m’énervait qu’il réagisse de cette manière. J’étais une grande fille, certes, je lui demandais son aide pour mes histoires de maladie, mais je ne méritais pas qu’il se mêle de mes affaires de cette manière. Sachant qu’à la base, il ne devait en parler à personne. Et je ne méritais pas de me faire accuser de menteuse non plus. J’avais déjà chopé la syphilis, ce n’était pas suffisant ? Apparemment, non. En plus j’commençais à bien aimer un haricot égocentrique, non j’vous disais, rien n’allait plus. Tu es facilement influençable alors dis-je histoire de lui faire comprendre que la pilule ne passait pas si facilement. Et puis, j’étais bien trop gentille, je me devais de redevenir provocatrice, un minimum. Mais je n’étais pas si crédible que ça puisque je venais de déposer mes mains sur le visage du jeune homme avant de l’embrasser. Crédibilité 0, non vraiment, je frôlais même le négatif là. Quelle honte madame Thomspers, j’avais presque envie de me gifler mais je préférais laisser mes mains sur le visage de Leo. Oui, c’était mieux comme ça. Je lui demandais de me faire confiance, même si je me doutais que ça n’allait pas se faire en un claquement de doigts. Notre relation n’était pas basée sur la confiance, elle était basée sur un jeu… or, lorsqu’on joue, on ne peut faire confiance de peur que la personne triche. Je ne voulais pas qu’il triche, j’avais peur qu’il décide de m’entourlouper, c’était la raison pour laquelle je préférais rester sur mes gardes. J’étais donc consciente d’en demander beaucoup. Si tu essayes… je pourrais aussi essayer tu sais dis-je en souriant au jeune homme. Puis j’avais décidé de l’embrasser, déposant mes lèvres sur les siennes. Il me rendait mon baiser et je ne pouvais m’empêcher de sourire une nouvelle fois. J’ai bien l’intention de continuer à t’épuiser alors. Je pourrais m'habituer à t'embrasser tu en es conscient ? J’avais terminé mon traitement pour la syphilis et mon bouton était presque parti, néanmoins je décidais de ne pas m’étaler sur l’horrible chose qu’il m’avait donnée. Ça va mieux… enfin, c’est presque parti, j’pense que ça se voit plus et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça allait être de sa faute si il s'était fait tordre le nez par son ex maintenant ! Enfin s'il reprenait son entrevue avec Priape de bout en bout, il avait quand même tapé le premier. Leo ne s'en vantait pas non plus, il ne voulait pas retourner la situation, expliquer pourquoi il en était arrivé là. C'était facile de faire passer ça pour un coup sur son orgueil, mais il ne voulait pas que Calypso se mette ça en tête, néanmoins il ne voulait pas qu'elle se rende compte que c'était de la jalousie mal placée. Il la fusilla du regard, enfin pas trop longtemps parce que voilà mais qu'elle ne s'inquiète pas pour ça, qu'elle s'amuse à tester sa résistance si ça lui souhaitait, disons qu'il aurait effectivement évité de la voir si elle avait été vraiment en couple, si elle avait soutenu son ex petit copain dans sa démarche d'expulsion de Leo de son cercle disons … proche. « S'il te plaît, ça me paraissait pas impensable que tu aies un petit ami, tu es difficilement supportable mais tu as d'autres atouts pour attirer la gente masculine, et tu ne m'as pas donné de quoi avoir particulièrement confiance sur ce point-là. » C'est pas comme s'il repartait dans une colère noire, au contraire même, c'était trop gentil, trop calme, un moment d'inattention et elle en profitait pour le piéger avec ses mains, réclamant sa confiance. Le jeune homme ne faisait pas confiance aux filles en général, à vrai dire il ne s'en donnait pas le temps, il faisait confiance à ses amies de longues dates, mais faire confiance à Calypso … ça ne lui demandait pas un travail hors norme non plus, en même temps il sentait qu'il serait totalement perdu dés le moment où il lui accorderait ce privilège, Leo ne voulait pas qu'elle en profite pour retourner la situation à son avantage, il ne voulait pas être à sa merci. Le Mather la regarda longuement avant de hocher la tête presque imperceptiblement. « Alors on va essayé tous les deux. » Pas question de lâcher l'affaire le premier de toute façon. Il se laissa embrasser, lui rendant la pareille ensuite, de toute manière il ne voyait pas quoi faire d'autre, elle ne lui inspirait plus que ça, et tant pis s'il se sentait bête, c'était quand même sacrément agréable. « Je ferai rien pour t'empêcher de prendre cette mauvaise habitude, je préfère que tu sois au courant. » dit-il en souriant, voilà il avait cédé, il lui en voulait plus, presque vraiment plus. Il s'enquit quand même de la mauvaise surprise qu'il lui avait laissé, c'était la moindre des choses et il culpabilisait toujours, peut-être plus depuis sa rencontre avec son ex. « Je suis rassuré, j'espère que ça partira vite. Et moi … ça va, j'ai des derniers examens à faire je crois. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)