Arielle A. Sianova a écrit:alors, pour la rencontre j'avais pensée au magasin de vêtements. arielle et les marques de luxes c'est toutes une histoire ! du coup elle serait venue vachement souvent et à force elle seraient devenue très amies toutes les deux.
Ah oui trop :excited: et genre qu'une fois Arielle aurait choisi un truc bien moche juste pour voir la sincérité d'Emily et pas faire l'hypocrite juste pour qu'elle achète l'article
Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Bonsoir
Bonjour jeune homme, vous désirez? :dance:
Calliope S. Welch a écrit:En effet, elle est vendeuse dans un magasin de luxe, ça pourrait le faire. Calli est barmaid dans le restaurant craigie of main, lieu où il faut réserver sa place à l'avance et par extension héritière de patrimoine familiale.
D'accord pourquoi pas, donc elles se seraient rencontrés par intermédiaire de rassemblement de boîte etc?
Tate L.Murray a écrit:J'ai jamais assez de coup d'un soir :sifle:
Et j'imagine que tu le veux avec la sublime Emily? :rvmp: :excited:
Leyla-K. Whistler a écrit: Emily M. Keys a écrit: Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?
Avec grand plaisir :excited: tu as une idée?
Pas d'idée précise. Mais je viens de voir que ta meilleure amie est Arielle. C'est la cousine de Leyla. Je pense donc que Leya et Emily doivent se connaître et pourraient bien s'entendre.
Ah bah oui c'est obligée! Partons du principe qu'Arielle aurait invité Emily une fois chez elle par exemple et que Leyla serait aussi venue, ou tu préfères un autre contexte?