Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais assez de coup d'un soir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily M. Keys a écrit:
Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?

Avec grand plaisir :excited: tu as une idée?

Pas d'idée précise. Mais je viens de voir que ta meilleure amie est Arielle. C'est la cousine de Leyla. Je pense donc que Leya et Emily doivent se connaître et pourraient bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:alors, pour la rencontre j'avais pensée au magasin de vêtements. arielle et les marques de luxes c'est toutes une histoire ! du coup elle serait venue vachement souvent et à force elle seraient devenue très amies toutes les deux. EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 3850463188
Ah oui trop  :excited: et genre qu'une fois Arielle aurait choisi un truc bien moche juste pour voir la sincérité d'Emily et pas faire l'hypocrite juste pour qu'elle achète l'article  :loukas:

Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Bonsoir EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 3997999705
Bonjour jeune homme, vous désirez? :dance:

Calliope S. Welch a écrit:En effet,  elle est vendeuse dans un magasin de luxe,  ça pourrait le faire. Calli est barmaid dans le restaurant craigie of main,  lieu où il faut réserver sa place à l'avance et par extension héritière de patrimoine familiale.
D'accord pourquoi pas, donc elles se seraient rencontrés par intermédiaire de rassemblement de boîte etc?

Tate L.Murray a écrit:J'ai jamais assez de coup d'un soir :sifle:
Et j'imagine que tu le veux avec la sublime Emily? :rvmp: :excited: EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 73120010 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 73120010

Leyla-K. Whistler a écrit:
Emily M. Keys a écrit:
Leyla-K. Whistler a écrit:Je peux?
Avec grand plaisir :excited: tu as une idée?
Pas d'idée précise. Mais je viens de voir que ta meilleure amie est Arielle. C'est la cousine de Leyla. Je pense donc que Leya et Emily doivent se connaître et pourraient bien s'entendre.
Ah bah oui c'est obligée! Partons du principe qu'Arielle aurait invité Emily une fois chez elle par exemple et que Leyla serait aussi venue, ou tu préfères un autre contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es a moi. Richard Poussez vous.. EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1881463262 On rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:Tu es a moi. Richard Poussez vous.. EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1881463262 On rp ? :loukas:

Oui je suis à toooooi :excited: :excited: :excited: , on RP BIEN ENTENDU!!!! t'es inscrit au Spring Break? On peut le faire à ce moment-là si tu veux EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1839924927 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1839924927 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1839924927 et je peux le commencer si tu veuuuuux ça me gêne pas :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contexte est parfait.

On pourrait même jouer la rencontre dans un RP avec Arielle.
Ou au Spring break!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais ouais, c'est tellement le genre d'arielle en plus EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1881463262
& j'en profite pour répondre, je suis totalement pour le rp à trois si vous voulez le jouer. EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Le contexte est parfait.

On pourrait même jouer la rencontre dans un RP avec Arielle.
Ou au Spring break!?

Et si on faisait un RP de leur rencontre justement au spring break? Faudrait qu'Arielle vienne, comme ça on fait un RP à trois :D

Arielle A. Sianova a écrit:ah mais ouais, c'est tellement le genre d'arielle en plus EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1881463262
& j'en profite pour répondre, je suis totalement pour le rp à trois si vous voulez le jouer. EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 3997999705

AH BAH SUPER! On fait ça EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1001568715 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence?

Je peux le faire, ça ne me dérange pas.
Leyla tomberait sur Arielle et Emily qui étaient déjà ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Qui le commence?

Je peux le faire, ça ne me dérange pas.
Leyla tomberait sur Arielle et Emily qui étaient déjà ensemble.

Ah bah ça me dérange pas tu peux le commencer :excited: je venais d'envoyer un MP à Arielle comme quoi je le faisais mais si tu veux bien le faire j'aimerais bien EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1001568715 EMILY MIA KEYS △ Si vous aimez quelqu’un, rendez lui sa liberté. - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)