Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, sur un coup de tête général, tous mes compatriotes verts et moi-même avons décidés d'organiser une belle petite soirée. C'est donc un peu dans la précipitation que nous nous étions répartie les rôles ce matin pour mener à bien notre projet. Nous avons l'habitude d'organiser des soirées, nous passons presque tout notre temps libre à ça, mais ce soir nous avions décidé de faire cela en comité restreint, juste les membres de la maison et quelques amis de chacun. Pour ma part, je n'avais décidé de prévenir personne ayant déjà Nic, un bon ami faisant partie des verts lui aussi. Après ce que je nommerais l'incident Santhone j'avais clairement besoin de décompresser, de me vider entièrement la tête et de ne penser qu'à danser. La soirée improvisée tomber donc merveilleusement bien. C'est aussi un peu pour cela que j'aimais ma maison ; la possibilité d'organiser tout et n'importe quoi, n'importe quand et sans prise de tête. Je me suis retrouvée de corvée de course cet après-midi avec d'autre bizut et pour être franche ça nous avait pris pas mal de temps, mais c'était surement la tâche que je préférais avoir à réaliser. C'est toujours drôle de courir comme des malades mentaux dans les rayons des super marchés, le caddie remplie d'alcool jusqu'à en perdre les yeux. La caissière a doucement halluciner d'ailleurs et la facture fut salée, mais on a l'habitude chez nous. Après cela j'avais aidé à la préparation du rez-de-chaussée et c'est vers dix-huit heures que j'étais montée me préparer après une bonne douche bien chaude. J'avais enfilé une jolie petite robe blanche que m'avait offert mon père quelques jours plutôt pour mon anniversaire. C'est une attention qui, je dois l'avouer, m'a fait extrêmement plaisir malgré les problèmes de communication que nous avons. Mon père a toujours eu beaucoup de goût, elle était vraiment magnifique et m'allait plutôt bien, sans prétention aucune bien sûr. A ça j'avais ajouté une belle paire d'escarpin me permettant de gagner presque dix fabuleux centimètres. C'est donc sur un simple coup de tête ayant eu lieu ce matin que je me trouve presque complètement ivre alors qu'il n'est qu'une heure du matin. Boire m'aide à oublier les soucis que j'ai eu ces derniers jours et me permet de me lâcher complètement. Reprenant un verre de vodka je me dirige vers l'extérieur laissant Nic sur la piste de danse parce que je meurs littéralement de chaud. A chaque fois que je bois et que j'ai mon téléphone sur moi, je finie toujours par faire une bêtise du style téléphoner à mon père pour lui dire que je déteste, mais que j'aime son argent par contre. J'avais pris la bonne résolution de laisser dans ma chambre, mais son appel avait été trop fort et je m'étais sentie obligée de l'emmener avec moi tout à l'heure. Seule dehors, je fouille dedans et sans trop savoir pourquoi je me retrouve à envoyer un message totalement incompréhensible à Jamie avant de rire comme une cinglée et de retourner à l'intérieur comme si de rien n'était. De toute façon, il doit probablement dormir, à cette heure ci tous les gentils Lowells sont dans les bras de Morphée.
(Invité)