Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever thought it could happen - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

never thought it could happen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non? » Elle se foutait de sa gueule, c'était pas possible autrement, vraiment. S'amuser à le tromper, oh que c'était drôle. Ils n'avaient décidément pas le même sens de l'humour. Le clin d'oeil qu'Alys adressa à Vitor manqua de l'achever. Il devenait fou, c'était clair. Une boule de rage grandissait de plus en plus dans l'estomac de Sandro. Ce dernier regardait Alys avec dégoût. Rien d'autre que du dégoût et de la déception. Puis, ce fut la goutte de sperme qui fit déborder le jacuzzi :« On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! » Et là, il ne se retenu pas. C'était tout simplement trop. Sans réfléchir une seule seconde, Sandro alla à une vitesse hallucinante jusqu'au jacuzzi, s'ageunouilla pour être au niveau de Vitor, empoigna ses cheveux et lui éclata violemment la face contre le sol.« TU NE PARLES PAS DE MA MERE, CONNARD ! » cria-t-il. Vu le craquement d'os qu'avait fait son nez en contact du sol, et de la tache du sang qu'il s'y trouvait, il en déduit qu'il avait le nez cassé. Tant mieux. En se relevant, il dit tout simplement, sans même la regarder. « C'est fini entre nous Alys. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Baise bien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Styx venait de sortir du jacuzzi deux secondes après que Fy lui ai demandé. Cimeeeer grosse! je pensais qu'elle allait rester un minimum, mais pas direct après que son mec l'ait exigé. J'allais pas rester là comme une conne, avec deux personnes en chaleur dont l'une que je pouvais pas blairer et l'autre que je ne connaissais absolument pas, mais qui n'avait pas perdu de temps pour me peloter, et qui était surtout connu pour être le pire connard au monde. «On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! » Mon corps s'était figé en entendant cette phrase. Sa mère..LE sujet à pas évoquer. Il aurait mieux fait de se la fermer ce Vitor putain! Sandro, qui déjà me regarda d'un air à glacer le sang, n'attendit pas une seconde pour répliquer. Il s'avança avec force jusqu'au jacuzzi et s'arrêta à la hauteur de Vitor, avant de le tirer par les cheveux et lui éclater la tronche contre le sol. OH PUTAIN. « TU NE PARLES PAS DE MA MERE, CONNARD ! » Il était devenu complètement fou, et autant dire que j'étais totalement horrifiée. Je l'avais jamais vu à ce point en colère, et devenir aussi violent, alors ouais, autant dire que je flippais. Je regardai Vitor. Son nez était complètement pété, ou du moins c'est l'impression qu'on avait, avec tout ce sang qui coulait..Trop glamour. Puis Sandro s'était adressé à moi, pour la première fois de la soirée, mais toujours sans me regarder. « C'est fini entre nous Alys. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Baise bien. » Ses mots, le ton de sa phrase..j'avais envie qu'il m'explose la gueule à mon tour putain, son calme me tuait. Je lui avais adressé alors un regard de pitié. « Non attends..Sandro pardon..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Fygaro semblaient enfin avoir un impact sur Styx, puisque celle-ci tendit sa main vers le brésilien. Il l’aida donc à sortir du jacuzzi, et écouta les échanges tumultueux entre les autres personnes présentes. Styx finit par revenir vers Fygaro, enroulée dans une serviette.

« Pardonne-moi. »

Fygaro soutenait son regard. Il ne savait plus vraiment quoi penser. Et s’il n’était pas intervenu, que ce serait-il passé ? Il n’en savait strictement rien, et à vrai dire, il n’avait même pas envie de savoir. Il se contenta de déglutir, et allait lui donner une réponse, lorsqu’il observa Sandro se diriger vers Vitor. Il avait réussi à le mettre à bout, lui qui était venu en mode gros touriste des plages. Fygaro n’eut même pas envie d’intervenir. Après tout, ce mec avait ce qu’il méritait.

Il reporta finalement son attention sur Styx. Il n’avait rien à lui répondre. S’il était capable de lui pardonner ? Il n’en avait aucune idée, c’était beaucoup trop tôt pour le dire. Il se contenta d’un regard lourd de sens, puis se dirigea vers Sandro.

« Viens mec, on en a assez vu. »

Il mit sa main dans le dos de Sandro, puis l’entraina avec lui vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'était écrasée car elle savait qu'elle avait été beaucoup trop loin. Beaucoup, beaucoup trop loin. Pour s'abaisser à aller jusque dans le jaccuzzi de Vitor, il lui avait vraiment fallut aller loin. Même laisser Vitor espérer, c'était aller super loin. La brune se serait certainement barré avant de faire quoi que ce soit avec eux, entrainant Alys dans sa fuite. Styx n'arrivait déjà pas à "passer du bon temps" lorsqu'elle n'était pas en couple avec Fygaro, alors en étant en couple, c'était juste impossible. Leurs regards se croisèrent mais le brésilien ne dit pas un mot, ce qui avait le don de mettre Styx dans une gêne insoutenable. Il fallait qu'il dise quelque chose, n'importe quoi, qu'elle était franchement une salope, la pire des putes, peu importe.... Juste quelque chose. Elle avait entendu Sandro crier et avait vu Vitor, le nez visiblement cassé par un impact qu'elle n'avait pas vu. Elle resta sans voix devant ça, Alys semblait décomposée et elle pouvait facilement la comprendre. Le silence de Fygaro pouvait signifier exactement la même chose que la phrase que Sandro avait prononcé à l'adresse d'Alys et ça l'avait juste tué d'entendre ça. Elle déglutit, reporta son regard vers Fygaro qui ne semblait pas vraiment prêt à lui donner enfin une réponse. Il se contenta de la regarder avec une intensité qui ne présageait rien de bon puis se dirigea vers Sandro pour l'inviter à sortir de là. Styx regarda Alys, lui fit un signe de tête et fit en sorte qu'elle comprenne que Styx voulait qu'elle sorte d'ici avec elle. « Fy, tu peux attendre deux minutes s'il te plait ? » demanda-t-elle en prenant son jean ainsi que son t-shirt et ses chaussures avant de lancer un regard à Alys. « J'veux ton cul dans ma voiture dans deux minutes meuf. » dit-elle avant de sortir de la pièce pour rejoindre le hall. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle avait fait, c'était rien de le dire. Styx s'approcha de Fygaro, tenta une approche : « J'viens tout à l'heure ? On doit parler, je crois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! »
Vitor affichait son sourire de parfait connard. Il espérait une réaction de Sandro, et parler de sa mère le faisait souvent sortir de ses gonds. C’était la provocation de trop, et l’énervement du jeune Di Mancini se fit ressentir très rapidement. Si avant, il semblait bien calme face à la situation, en sachant que sa copine était trop proche d’un homme nu, cette fois-ci, il fit sortir sa rage. D’un pas décidé, il s’avança vers le jacuzzi, attrapa les cheveux de l’hôte de maison et lui explosa la tête au sol. Un bruit violent se fit entendre. Il n’y était pas allé de main morte, et déjà Vitor ressentait la douleur. Il était assommé par le coup, la tête dans les vapes, et pourtant, un rire s’échappa de ses lèvres. Il souriait, encore. Même si le sol commençait à rougir. Même si l’eau prenait une teinte rougeâtre. Son nez était cassé, et il riait. Après tout, il avait l’habitude de se prendre des coups, mais rarement de cette violence. Mais il l’avait cherché, il le savait, et il était satisfait d’avoir réussi ce qu’il voulait : énerver ce pauvre Sandro qui n’avait montré aucun sentiment depuis son arrivée. En temps normal, il aurait pris sur lui, se serait relevé et aurait mis Sandro dans un état pitoyable. Il s’était retenu, tout ça à cause des caméras de surveillance braquées sur lui. Son plan avait échoué avec les filles, mais il n’allait pas dire son dernier mot.
« - On se revoit dans pas longtemps. »
Il n’en dirait pas plus. Surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'était quoi l'embrouille avec ces filles ? Qu'elles viennent se faire sauter, encore, ça ne dérangeait pas Shayane... En revanche, qu'elles ramènent leurs copains sans qu'elles aient l'intention de les partager cinq minutes avec Shayane... Ça, ça ne passait pas ! Alors en plus de ça, Sandro venait d'exploser la gueule de Vitor sur le sol de la pièce. Shayane leva la tête vers une des caméras, elle savait depuis toujours que la maison des Ribeiro-Da Silva avait des caméras partout et c'est en voyant que Vitor ne ripostait pas qu'elle avait compris l'idée qui venait de lui traverser l'esprit. La brésilienne rit avec Vitor, parce que ouais, c'était drôle. « On se revoit dans pas longtemps. » Shayane jeta un regard à Sandro qui venait d'être emmené par Fygaro. Styx venait d'interpeller Alys pour qu'elle joue, elle aussi, la soumise de bas étage et c'est lorsque la brune fut sortie de la pièce que Shayane bougea de sa place pour se rapprocher de Vitor et de son nez cassé. « Qu'est-ce que tu fous encore là ? Va rejoindre ta soumise de copine. » Shayane prit appuie sur le rebord et tendit le bras afin d'attraper un glaçon dans le saut qui contenait la bouteille de champagne. La jeune étudiante en médecine plaça le glaçon sur le nez de Vitor et le passa sur son nez. Ca la faisait horriblement chier, elle devrait l'emmener aux urgences cette nuit plutôt que de passer une agréable soirée. « Arrête de bouger, espèce de débile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandro s’était laissé aller à la violence, comme il le faisait souvent quand on parlait de sa famille. Sujet sensible pour l’italien, ce qui n’était pas difficile à deviner. « Non attends..Sandro pardon..» Il la regarda en plissant les yeux. Elle se foutait vraiment de sa gueule… L’italien secoua vivement la tête, et répliqua agressivement « Va te faire foutre, Alys. » Il sentit peu après la main de Fygaro dans son dos, lui conseillant de partir. Oui, il était temps qu’il y aille, sinon il allait encore péter un plomb. Alys préférait jouer avec un gigolo ? Très bien. Tant pis pour elle, après tout. Il valait mieux que ça. Le jeune homme était en train de se diriger vers la sortie lorsque Vitor fit son commentaire.« - On se revoit dans pas longtemps. » Mais oui, c’est ça petit con. Prends tes rêves pour réalité. Sandro secoua à nouveau la tête et se tourna vers Fygaro. « Laisse, j’vais rentrer à pied. J’ai besoin de rester seul, on se voit chez les Win ! » Puis sans vraiment attendre sa réponse, il s’en alla, les mains dans les poches, près à tuer la première personne qui lui ferai un quelconque commentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous le choc, et j'avais de quoi. D'abord Sandro qui devenait fou et qui se sentait obligé de fracasser le nez de Vitor, et puis ensuite, il m'annonçait comme ça, que tout était fini entre nous. Je me sentais juste stupide dans ce jaccuzzi, et me maudissais de m'être laissée entrainer là-dedans. Pourquoi j'étais là déjà? Styx avait eu le bon sens d'obéir immédiatement à Fygaro, pendant que moi, ne me croyant déjà pas assez dans la merde comme ça apparemment, j'avais quand même adressé un clin d'oeil dégueulasse à ce connard qu'était Vitor. J'étais totalement paniquée, j'en tremblais presque. Styx me regarda dans les yeux, et je su qu'elle était aussi morte de peur que moi. J'avais tenté une maigre approche avec Sandro mais ce dernier était vraiment furax, semblait sur le point de frapper la moindre personne qui oserait lui parler. « Va te faire foutre, Alys. » Il me tourna alors sèchement le dos avant de quitter la pièce. J'avais entendu Vitor faire un vieux commentaire mais je n'avais pas suivi l'échange, trop occupée à réévaluer la situation. C'était pas possible..En moins de cinq minutes, tout s'était écroulé. Non putain. Styx, prête elle aussi à quitter les lieux, se tourna vers moi une dernière fois. « J'veux ton cul dans ma voiture dans deux minutes meuf. » Evidemment. Evidemment que j'allais la rejoindre, évidemment que j'allais pas rester seule avec ces deux porcs en chaleur. « Qu'est-ce que tu fous encore là ? Va rejoindre ta soumise de copine. » Shayane, alias pute en chef. Je ne la regardai même pas et me contentai de sortir de ce putain de jaccuzzi à la con, cause de ma rupture avec Sandro. Je pris rapidement mes affaires sous les bras, voulant sortir à tout prix. « Je vais vous laisser entre vous... Shayane, envisage même pas de te faire Sandro. Salut. » Je préférais juste mettre les points sur les i avec cette folle qui devait déjà faire un plan dans sa tête pour se taper mon mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ils en avaient assez vu. Il était juste déçu de Styx. Lui non plus, n’avait pas été très cool avec elle, mais elle avait largement dépassé les limites qu’ils s’étaient fixés. Il s’apprêtait à quitter la pièce avec Sandro, lorsque Styx l’interpella.

« Fy, tu peux attendre deux minutes s'il te plait ? »

Il s’arrêta, mais manqua de ne pas se retourner. Parce qu’il n’avait pas envie de lui faire ce plaisir, de lui accorder l’importance qu’elle ne méritait que très peu à cet instant. Fygaro se retourna finalement, et acquiesça en réponse à Sandro.

« J'viens tout à l'heure ? On doit parler, je crois... »

Tout se mélangeait dans sa tête. Il n’était certainement pas prêt à lui pardonner comme ça, en quelques mots, ce qu’elle avait fait. C’était plus fort que lui, et si Sandro n’avait pas défoncé la tête de Vitor, il ne se serait certainement pas gêné pour le faire.

« J’pense aussi, oui. »

Et il partit à son tour, sans un mot supplémentaire pour Styx.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)