Invité
est en ligne
Invité
« Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non? » Elle se foutait de sa gueule, c'était pas possible autrement, vraiment. S'amuser à le tromper, oh que c'était drôle. Ils n'avaient décidément pas le même sens de l'humour. Le clin d'oeil qu'Alys adressa à Vitor manqua de l'achever. Il devenait fou, c'était clair. Une boule de rage grandissait de plus en plus dans l'estomac de Sandro. Ce dernier regardait Alys avec dégoût. Rien d'autre que du dégoût et de la déception. Puis, ce fut la goutte de sperme qui fit déborder le jacuzzi :« On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! » Et là, il ne se retenu pas. C'était tout simplement trop. Sans réfléchir une seule seconde, Sandro alla à une vitesse hallucinante jusqu'au jacuzzi, s'ageunouilla pour être au niveau de Vitor, empoigna ses cheveux et lui éclata violemment la face contre le sol.« TU NE PARLES PAS DE MA MERE, CONNARD ! » cria-t-il. Vu le craquement d'os qu'avait fait son nez en contact du sol, et de la tache du sang qu'il s'y trouvait, il en déduit qu'il avait le nez cassé. Tant mieux. En se relevant, il dit tout simplement, sans même la regarder. « C'est fini entre nous Alys. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Baise bien. »
(Invité)