Je ne me reconnaissais meme plus. En moins de temps qu'il n'en fallait, je m'étais retrouvée dans le jacuzzi de la famille Ribeiro Da Silva, en compagnie de Styx qui s'était vue entrainée là aussi, Shayane la pute qui, bizarrement était limite devenue ma meilleure amie en deux minutes, et le rejeton de la famille, Vitor, alias juste le mec que Sandro pouvait pas blairer. J'avais bien choisi mon coup si je voulais l'énerver. Bref, nous étions tous là, un minuscule tissu recouvrant ma peau nue, une coupe à la main. Vitor m'embrassait le cou avec plus ou moins d'ardeur, me faisant de plus en plus culpabiliser vis à vis de Sandro. Si il apprenait ça, il allait juste..péter un cable, puissance un million. Oh et puis merde, il avait joué les cons avec Fygaro alors il pouvait toujours aller se faire foutre! L'alcool commençait à faire ses effets sur moi, et je me laissais à apprécier les baisers du brésilien.
Puis, une voix grave retentit sourdement. « - Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. » Je me retournai brusquement pour voir Fygaro et..Sandro. Oh putain. Mon coeur rata un battement, et je n'entendis meme pas ce que disait Styx en réponse à son copain. Je regardai fixement Sandro qui semblait juste..déçu. Meme pas en colère, j'aurais préféré, non juste déçu de me voir comme ça. C'était pire que tout putain. Vitor avait vidé son verre cul sec tout en nous proposant une nouvelle tournée, et en continuant à me peloter de plus belle, toujours sous les yeux de Sandro. Puis, Shayane la pute ouvrit sa grande gueule. « Au lieu de faire les deux agaces, si vous voulez nous rejoindre, faites tomber le t-shirt. S'tu veux de l'aide pour enlever ton pantalon Sandro, tu sais que j'peux toujours t'aider. » Nan mais l'autre putain! Elle voulait peut-être coucher avec lui aussi, pourquoi pas ? Elle pouvait toujours aller crever. J'avais envie de lui explosé sa gueule de grosse chaudasse lorsque Sandro prit la parole. « Fais ce que t’as à faire, Fy, puis on se casse d’ici. Vitor à des choses à terminer il me semble. Le pauvre, il était occupé, on l’a interrompu. » Pas un mot m'étant adressé, pas un regard me demandant de rentrer comme l'avait fait Fy avec Styx. Putain, j'étais en train de merder très clairement là. « Tu as tellement l’habitude, aussi. » Ca voulait dire quoi ça? Est-ce qu'ils couchaient ensemble de manière régulière ou c'était quoi le bordel encore? Bon, j'étais pas vraiment en position de faire une scène de jalousie, mais pourtant, c'était pas l'envie qui me manquait alors je me contentai de le regarder avant de lui dire. « Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non? » Je tournai la tete vers Vitor pour lui adresser un clin d'oeil avant de reprendre un verre. L'alcool avait toujours des effets assez néfastes sur moi, mais là, je déconnais vraiment. Je savais pas ce que comptait faire Styx, mais sur le coup, je commençais à me détendre et à m'amuser.
- Spoiler:
Je crois que je me suis emballée là ! Promis, le prochain post sera moins loooong