Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever thought it could happen
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

never thought it could happen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro frappa énergiquement à la porte qui lui faisait face. Non, cette fois-ci il n’était pas bourré, il n’était pas défoncé non plus d’ailleurs. Juste énervé. Il avait trainé Sandro avec lui, le motivant avec des « PUTAIN MAIS CE BATARD VA TOUCHER ALYS MEC, BOUGE-TOI UN PEU ». Et à en croire sa présence ici, sa technique avait marché un minimum. Quelqu’un vint donc leur ouvrir. Costume et nœud papillon. Fygaro le plaqua contre la cloison, faisant trembler l’un des Picasso accroché au mur.

« Fygaro, enchanté. Pourriez-vous nous indiquer où se trouve actuellement Vitor Ribeiro s’il vous plait ? »

L’homme sembla plutôt surpris. En même temps, il y avait de quoi. Devant son hésitation, Fygaro resserra un peu plus la pression qu’il exerçait sur son cou. L’homme finit par lâcher qu’il se trouvait dans le jacuzzi, au premier étage, mais qu’il n’était pas seul. Fygaro prit soin de le remercier et de replacer correctement son nœud papillon, puis fit signe à Sandro de venir avec lui. Il fit à peu près toutes les pièces de l’étage, avant de tomber sur la bonne. Styx était là, un peu trop proche de Vitor, un peu trop proche de tout le monde d’ailleurs !

« Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle était là déjà ? C'était une bonne question à laquelle Styx ne saurait pas vraiment répondre. Une impulsion, un coup de tête. Elle avait simplement eu envie de venir ici, rien que pour faire rager Fygaro comme il l'avait fait rager quelques heures plus tôt. Sans vraiment s'en rendre compte, la brune mettait une nouvelle fois son couple à l'épreuve, mais elle ne pouvait plus reculer. La brune avait dit par sms à son petit ami qu'elle irait sans doute chez Vitor, alors elle y allait ! Elle se retrouva d'ailleurs bien vite dans le jacuzzi, avec un Vitor à poil qui tentait de peloter Alys tandis que Shayane devait mouiller en regardant le spectacle. La brune se sentait légèrement mal à l'aise, surtout qu'elle s'en voulait déjà pour ce qu'elle était entrain de faire subir à Fygaro qui ne pouvait pas passer une soirée en amoureux avec Sandro tranquille.

Et là, bam ! La brune tourna la tête rapidement lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle apperçu Fygaro, fit de grands yeux, même si elle n'était pas si étonnée que ça par l'intrusion de son copain dans la pièce. Elle ouvrit la bouche, sans pouvoir prononcer un mot tandis que lui, il avait parfaitement trouvé les mots. « Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. » La brune regarda Vitor, puis Shayane - qui elle aussi, se la jouait naturiste -, puis Alys avec beaucoup plus d'insistance avant de reporter son regard sur Fygaro et Sandro. « Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes pas censés être entrain de vous dire des mots d'amour ? » demanda-t-elle en regardant tour à tour les deux "amants". Elle avait beau dire ça, son coeur venait de se contracter violemment dans sa poitrine. Sauver les meubles serait difficile, très difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plans de la soirée de Vitor avaient très vite changés. Au départ, il devait rejoindre Côme à une soirée en ville, pour vider les bouteilles de parfaits inconnus sans aucun scrupule. Au final, il se retrouvait dans son jacuzzi accompagné de trois jeunes filles : Alys, Styx et Shayane, chacune tenant une coupe de champagne d’une bouteille qui était dans la cave familiale depuis des années. La température était chaude, et le jeune brésilien l’était tout autant, entouré de toutes ces femmes. Il arborait sa tenue d’Adam, et s’amusait à embrasser le cou de la miss Delacroix pour la détendre un peu. Si Shayane et lui étaient complètement décontractés dans cette ambiance peu commune, Alys et Styx l’étaient beaucoup moins, surement trop occupées à penser à leurs ex petits amis. Vitor s’était donné comme mission de leur faire oublier les deux abrutis le temps d’une soirée et c’est ce qu’il comptait faire avant que son plan ne tombe à l’eau.
« - Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. »
Une voix s’éleva dans la pièce en même temps que le son de la porte qui s’ouvrait. Vitor mit un terme à son baiser et tourna la tête vers le vacarme inattendu. Devant lui se tenaient Fygaro et Sandro, l’un bien plus énervé que l’autre.
« - Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes pas censés être entrain de vous dire des mots d'amour ?
- A ce que je sache, elles ont le droit de choisir où et avec qui elles passent leur soirée, j’me trompe ? »
Vitor lança un regard plein de défi à Fygaro, avant de finir son verre cul sec. Il brandit la bouteille.
« - Vous voulez une autre tournée, les filles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre "je suis une pute" et je l'assume, Shayane ne pouvait pas aller plus loin. Elle avait prévu de coucher avec Vitor, Alys et Styx. Alys, elle ne la portait pas spécialement dans son coeur. Ou plutôt, elle en avait rien à foutre, c'était Alys qui semblait avoir quelque chose contre Shayane. Shayane n'avait fait que prévenir Sandro de l'éventualité d'un moment comme celui-là, voilà tout. Quant à Styx, elle était simplement une fille comme ça, elle était bonne et c'est tout ce que voyait Shayane. Etre dans un jaccuzzi, nue comme un ver avec son meilleure ami et deux filles plutôt canons, c'était assez banal pour Shayane qui connaissait bien ce genre de situation. Elle était entrain de boire une gorgée de sa coupe de champagne lorsque la porte de la pièce s'ouvrit, laissant apparaitre Fygaro et Sandro. Respectivement, un autre étudiant en médecine brésilien et son ex petit-ami. « Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. » Shayane le toisa du regard, il pouvait pas les laisser tranquilles ? Il pouvait facilement les rejoindre s'il le voulait. « Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes pas censés être entrain de vous dire des mots d'amour ? » répondit Styx, sans doute sous la pression qu'exerçaient les regards de Shayane, Vitor et Alys posés sur elle. « A ce que je sache, elles ont le droit de choisir où et avec qui elles passent leur soirée, j’me trompe ? » Shayane se contenta d'hôcher la tête avant de boire une nouvelle gorgée de champagne et d'ainsi, finir son verre. Vitor brandit ensuite la bouteille et demanda qui voulait de nouveau du champagne. La brésilienne leva son verre et le tendit vers la bouteille que tenait Vitor en main. « Au lieu de faire les deux agaces, si vous voulez nous rejoindre, faites tomber le t-shirt. S'tu veux de l'aide pour enlever ton pantalon Sandro, tu sais que j'peux toujours t'aider. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un long moment d’hésitation, Sandro avait finalement cédé à Fygalys qui voulait le convaincre d’aller chez Ribeiro. Ce cher Ribeiro. Il ressentait beaucoup trop de choses, majoritairement de la colère, pour dire quoi que ce soit, et l’avait tout simplement suivi, sans un mot, s’imaginant toutes les scènes possibles. L’italien priait tout simplement pour que ce ne soit qu’une mauvaise farce. Juste une blague, pour leur faire peur. Il souhaitait qu’Alys l’ai écouté, et qu’elle ne se soit pas rendu chez Vitor. Ce connard qui avait couché avec sa mère. Si seulement, si seulement… Mais c’était comme croire au père noël. Si seulement ce fichu père noël existait, bordel.
Lorsque Fygaro ouvrit enfin la bonne porte, son cœur rata un battement. Non seulement Alys était là, en maillot de bain, dans ce jacuzzi dégueulasse où se trouvait sûrement plus de sperme que d’eau, mais elle était également collée à Vitor. Ce dernier avait son nez plongé dans son cou, à la bécoter. Et il ne voulait même pas savoir où se trouvait ses mains. A ce moment même, Sandro ne voyait personne d’autre que eux deux. Il n’avait même pas remarqué la présence de Shayane, et n’entendait pas les dires de Fygaro et Styx. Non, son regard était focalisé sur Alys et Vitor, et tout ce qui était autour lui importait peu. Tout d’abord, il eut l’envie féroce de tuer Ribeiro. Mais Sandro ne fit rien, tout simplement parce qu’il savait que Vitor n’attendait que ça. L’italien se contenta de regarder Alys, les bras ballants, tout simplement déçu. Et il dit, lentement, sans transition apparente. « Fais ce que t’as à faire, Fy, puis on se casse d’ici. Vitor à des choses à terminer il me semble. Le pauvre, il était occupé, on l’a interrompu. » Sandro croisa ses bras sur son torse, puis remarqua le regard de Shayane qui lui disait en somme « Je te l’avais bien dit, Sandro. Je t’avais prévenu. » Ou peut être était-ce seulement de la paranoïa de la part de Di Mancini. Peu importe. «Au lieu de faire les deux agaces, si vous voulez nous rejoindre, faites tomber le t-shirt. S'tu veux de l'aide pour enlever ton pantalon Sandro, tu sais que j'peux toujours t'aider. » Le concerné leva les yeux aux ciels. « Tu as tellement l’habitude, aussi. » se contenta-t-il de répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me reconnaissais meme plus. En moins de temps qu'il n'en fallait, je m'étais retrouvée dans le jacuzzi de la famille Ribeiro Da Silva, en compagnie de Styx qui s'était vue entrainée là aussi, Shayane la pute qui, bizarrement était limite devenue ma meilleure amie en deux minutes, et le rejeton de la famille, Vitor, alias juste le mec que Sandro pouvait pas blairer. J'avais bien choisi mon coup si je voulais l'énerver. Bref, nous étions tous là, un minuscule tissu recouvrant ma peau nue, une coupe à la main. Vitor m'embrassait le cou avec plus ou moins d'ardeur, me faisant de plus en plus culpabiliser vis à vis de Sandro. Si il apprenait ça, il allait juste..péter un cable, puissance un million. Oh et puis merde, il avait joué les cons avec Fygaro alors il pouvait toujours aller se faire foutre! L'alcool commençait à faire ses effets sur moi, et je me laissais à apprécier les baisers du brésilien.
Puis, une voix grave retentit sourdement. « - Prends tes affaires et on se casse de là, Styx. » Je me retournai brusquement pour voir Fygaro et..Sandro. Oh putain. Mon coeur rata un battement, et je n'entendis meme pas ce que disait Styx en réponse à son copain. Je regardai fixement Sandro qui semblait juste..déçu. Meme pas en colère, j'aurais préféré, non juste déçu de me voir comme ça. C'était pire que tout putain. Vitor avait vidé son verre cul sec tout en nous proposant une nouvelle tournée, et en continuant à me peloter de plus belle, toujours sous les yeux de Sandro. Puis, Shayane la pute ouvrit sa grande gueule. « Au lieu de faire les deux agaces, si vous voulez nous rejoindre, faites tomber le t-shirt. S'tu veux de l'aide pour enlever ton pantalon Sandro, tu sais que j'peux toujours t'aider. » Nan mais l'autre putain! Elle voulait peut-être coucher avec lui aussi, pourquoi pas ? Elle pouvait toujours aller crever. J'avais envie de lui explosé sa gueule de grosse chaudasse lorsque Sandro prit la parole. « Fais ce que t’as à faire, Fy, puis on se casse d’ici. Vitor à des choses à terminer il me semble. Le pauvre, il était occupé, on l’a interrompu. » Pas un mot m'étant adressé, pas un regard me demandant de rentrer comme l'avait fait Fy avec Styx. Putain, j'étais en train de merder très clairement là. « Tu as tellement l’habitude, aussi. » Ca voulait dire quoi ça? Est-ce qu'ils couchaient ensemble de manière régulière ou c'était quoi le bordel encore? Bon, j'étais pas vraiment en position de faire une scène de jalousie, mais pourtant, c'était pas l'envie qui me manquait alors je me contentai de le regarder avant de lui dire. « Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non? » Je tournai la tete vers Vitor pour lui adresser un clin d'oeil avant de reprendre un verre. L'alcool avait toujours des effets assez néfastes sur moi, mais là, je déconnais vraiment. Je savais pas ce que comptait faire Styx, mais sur le coup, je commençais à me détendre et à m'amuser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Styx parut surprise de voir débarquer Fygaro aussi brutalement. La simple pensée qu’elle puisse être dans un jacuzzi avec Vitor le rendait fou, et visiblement, elle n’était pas franchement décidée à bouger de sa place.

« Qu'est-ce que vous foutez là ? Vous êtes pas censés être en train de vous dire des mots d'amour ? »

Un sourire forcé apparut sur le visage du brésilien. S’il le fallait, il était prêt à la sortir de force pour qu’elle s’éloigne de ce connard.

« Très drôle. »

Fygaro ne cessait de fixer Styx. Il était déçu par son comportement. De toute évidence, elle n’accordait que peu d’importance à ce que Fygaro pouvait penser de la situation. Et puis Vitor trouva utile d’adresser la parole au brun.

« A ce que je sache, elles ont le droit de choisir où et avec qui elles passent leur soirée, j’me trompe ? »

Son regard dévia rapidement sur Vitor. Il le scruta du regard, et put constater qu’il était sans doute nu dans son putain de jacuzzi. Nu, et proche de sa copine.

« Toi, ta gueule. »

Il ne manqua pas son regard provocateur. Il avait juste envie de lui exploser la gueule, mais se retint pour ne pas faire plus de tort à Styx qu’il n’en avait déjà fait. Il reconcentra son attention, sur la française, puis continua là où il s’était arrêté :

« Styx putain, déconne pas.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très drôle. » Un sourire forcé et ironique, elle le savait déçu et elle avait juste envie de se faire couler. Seulement elle avait connaissance de la nudité de Vitor et elle n'avait pas vraiment envie de mettre la tête sous l'eau, déjà qu'elle était un peu dégoutée... Alors ils se regardaient et Styx ne savait pas vraiment quoi faire. Et puis Vitor avait fini par répondre à Fygaro. « A ce que je sache, elles ont le droit de choisir où et avec qui elles passent leur soirée, j’me trompe ? » Styx tourna la tête vers Vitor, puis reposa ses yeux sur Fygaro qui venait de lui balancer un : « Toi, ta gueule. ». Ok, il était visiblement en colère, Styx baissa les yeux et regarda Alys avant de finalement regarder une nouvelle fois Fygaro qui venait de lui adresser la parole : « Styx putain, déconne pas.. » La brune se mordit la lèvre, tendit sa main vers Fygaro pour qu'il l'aide à sortir de là. Elle alla ensuite chercher une serviette dans laquelle elle s'enveloppa avant de revenir vers Fygaro. « Pardonne-moi. » Elle semblait gênée, désolée aussi. Le suppliant du regard de ne pas la laisser tomber. Depuis plusieurs secondes, des paroles s'échangeaient dans la pièce mais Styx n'y faisait pas attention, tout ce qui comptait, c'était le fait que Fygaro était là et allait le sortir de la galère dans laquelle elle s'était elle-même mise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, c’était du vrai n’importe quoi. Si Vitor pensait qu’il allait passer un bon moment en compagnie de trois beautés, ses plans avaient été compromis après l’arrivée de deux trouble-fêtes. La tournure des choses pouvait être tout aussi amusante et le jeune brésilien n’allait pas s’empêcher de provoquer au maximum pour tester les limites de chacun dans ce genre de situations, comme à son habitude. D’un côté, il y avait Fygaro et Styx, plus niais que jamais, la jeune femme obéissant aux moindres dires de son petit ami qui lui avait ordonné à plusieurs reprises de le rejoindre.
« - Quelle dégonflée »
Il regardait Styx en soupirant, déçue par sa réaction de demoiselle soumise à son mec. De l’autre côté, l’ambiance était plus électrique, surtout entre les deux autres femmes présentes dans le jacuzzi. Shayane avait elle aussi décidé de provoquer les embrouilles, et elle n’y allait pas de main morte en aguichant ouvertement Sandro qui semblait passif devant ce spectacle. Il n’avait pas l’air de vouloir se battre pour récupérer Alys, et c’était tant mieux pour Vitor qui aimait le comportement de cette dernière à ce moment précis. Il passa son bras derrière le cou de la jeune Delacroix, un sourire aux lèvres quand elle lui adressa un clin d’œil.
« - Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non ?
- On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! »
Vitor affichait son sourire de parfait connard. Il espérait une réaction de Sandro, et parler de sa mère le faisait souvent sortir de ses gonds. A savoir si ça allait marcher une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tellement l’habitude, aussi. » lâcha Sandro en réponse à ce que lui avait précédemment dit Shayane. La jeune femme laissa un sourire éclairer son visage, elle était persuadée qu'il souhaitait qu'elle recommence comme au bon vieux temps. Elle savait qu'il viendrait la voir peu de temps après cette rupture et elle savait également que leur relation de sex friends n'était absolument pas perdue à jamais. « Sandro, calme toi putain. Tu fais le con avec Fy, ensuite j'apprends que tu couches avec Shayane.. Ca va, j'ai le droit de m'amuser un peu non? » Alys venait d'hausser le ton et Shayane l'avait regardé, assez étonnée par cette intervention de la part de la blonde qui venait également de faire un clin d'oeil à Vitor. Il ne manquait plus qu'elle écarte les cuisses et ce serait parfait. « On est tous là pour ça ! Même ta mère était plus fun que toi, Sandro ! » lâcha à son tour Vitor à l'adresse de Sandro. Voilà qui commençait à être intéressant... Vitor qui semblait obtenir ce qu'il voulait d'Alys, Sandro qui ne tentait rien pour récupérer Delacroix. Le seul point négatif dans cette histoire, c'est que la brune du groupe ai fait sa soumise et se soit finalement rétractée. Maintenant, Shayane espérait simplement qu'Alys ne les laisserait pas tomber... Un tricycle, c'est tellement plus intéressant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)