Invité
est en ligne
Invité
Disons que Newt a toujours été là au bon endroit au bon moment. Il s'agissait juste de la chance. Dans le cas contraire, le brun aux yeux verts n'aurait pas aimé qu'on le juge parce qu'il a fait telle chose. Comment le remercier ? Peut-être de ne plus se prendre une cuite dans un bar. Chez elle, le Winthrop s'en fout puisque la rouquine était en sécurité. Ou un restaurant était bien, ou même un café, c'était tout simplement suffisant. « Sincèrement, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ton mari, déjà que ça ne va pas fort entre vous. Je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. » L'Australien fini d'une traite, son jus d'orange et se lève. En entendant la requête de Solveig, celle de la ramener chez elle en voiture, il grimace. L'homme de vingt-deux ans avait le permis, mais a une peur bleue d'avoir un accident dû à la mort de son père qui est décédé dans ces circonstances. Néanmoins, il tend la main pour que la Cabot puisse lui donner les clés de sa bagnole. « Sage décision. Je vais te ramener avec ta voiture. » Doucement, il prend le bras de Blackbird au cas où si elle se prenait une gamelle. Vaut mieux être prévenant. Après avoir marché un petit moment, ils s'arrêtent devant la voiture lorsque Solveig lui fait signe que sa voiture. Appuyant sur le bouton qui ouvre le moyen de transport, les deux étudiants montent dans ce dernier, met la clé dans le contact, verrouille les portes et attache sa ceinture.
(Invité)