Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySolveig ♛ L'alcool est à boire avec modération - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Solveig ♛ L'alcool est à boire avec modération

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Newt
L'alcool est à boire avec modération
mise en page par .Stay Away
Disons que Newt a toujours été là au bon endroit au bon moment. Il s'agissait juste de la chance. Dans le cas contraire, le brun aux yeux verts n'aurait pas aimé qu'on le juge parce qu'il a fait telle chose. Comment le remercier ? Peut-être de ne plus se prendre une cuite dans un bar. Chez elle, le Winthrop s'en fout puisque la rouquine était en sécurité. Ou un restaurant était bien, ou même un café, c'était tout simplement suffisant. « Sincèrement, je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ton mari, déjà que ça ne va pas fort entre vous. Je n'ai pas envie d'en rajouter une couche. » L'Australien fini d'une traite, son jus d'orange et se lève. En entendant la requête de Solveig, celle de la ramener chez elle en voiture, il grimace. L'homme de vingt-deux ans avait le permis, mais a une peur bleue d'avoir un accident dû à la mort de son père qui est décédé dans ces circonstances. Néanmoins, il tend la main pour que la Cabot puisse lui donner les clés de sa bagnole. « Sage décision. Je vais te ramener avec ta voiture. » Doucement, il prend le bras de Blackbird au cas où si elle se prenait une gamelle. Vaut mieux être prévenant. Après avoir marché un petit moment, ils s'arrêtent devant la voiture lorsque Solveig lui fait signe que sa voiture. Appuyant sur le bouton qui ouvre le moyen de transport, les deux étudiants montent dans ce dernier, met la clé dans le contact, verrouille les portes et attache sa ceinture.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait avoir des ailes d'anges greffés sur le dos. C'est vraiment un bon ami et je sais qu'il ne juge pas les gens, enfin s'il le fait, il ne le fait pas avec moi. Pourtant, Dieu sait que je peux être mauvaise quand je m'y mettais. Je devrais peut-être lui offrir un cadeau. Qui sait, je verrais bien. Il faut que j'arrête de me cuiter, ça arrive souvent depuis quelques temps et ça craint vraiment. Il faut vraiment que je songe à résoudre mes problèmes de couple et mes problèmes de tromperie. Il faut que je fasse un choix. Et vite. Ça m'empêchera de me réveiller le matin avec une gueule de bois intense. Je la sens arriver la gueule de bois. « Tu sais tant qu'il ne nous trouve pas entrain de nous envoyer en l'air ou de nous embrasser il ne dira rien. » J'ajuste ma veste quand il finit son verre de jus d'orange d'une traite. Lorsqu'il tend la main, je cherche mes clés dans ma besace, on dirait le sac d'Hermione Granger surtout quand je suis saoule. « T'es vraiment un ange. » Je pose une main sur ma tête en sortant avant de crocheter mon bras avec celui du jeune brun. L'air frais me fait du bien, mais j'ai toujours autant la nausée. Vive l'alcool. Une fois devant ma voiture, je cherche une nouvelle fois mes clés avant de me rappeler que c'est lui qui les a. Je m'en souviens quand je le vois qui s’assoit du côté conducteur, j'attache alors ma ceinture avant de regarder en face de moi. Je ne veux pas être un boulet pour lui. « Non mais tu sais, je peux conduire. Enfin, c'est pas loin tu sais. » J'attrape alors mon téléphone et regarde mon téléphone, deux messages. Je répond alors à Chuck lui intimant de ne pas s’inquiéter. Je sens encore bien cette fin de soirée moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Newt
Des ailes d'ange greffées sur le dos ? Malheureusement, ce n'est pas possible à moins dans le monde des rêves ou au Paradis. Si Newt était à la place de Solveig, il n'aurait pas aimé qu'on le juge ou pire qu'on se foute de sa gueule en n'étant pas vraiment lui-même à cause de l'alcool. Le winthrop ne voulait pas de cadeau juste que Solveig arrête de se bourrer la gueule aux moindres soucis de couple. Le plus important est d'en parler à son partenaire non ? Enfin ce n'était pas ses affaires. « Si j'étais à sa place, ça ne me plairait pas de voir un garçon que je ne connais pas sous mon toit à moins que ma copine m'ait prévenu. » Dit-elle en souriant légèrement. Ce n'est pas qu'il est jaloux ou possessif. Juste réaliste à moins que ça soit un ami de ma petite-amie. En même temps, le brun aux yeux verts pensait ce qu'il disait. La voyant s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage, l'étudiant en deuxième année failli se retrouver les fesses par terre tellement que la Cabot mettait son poids sur lui. On sait tous que les hommes ont plus de forces que les demoiselles. La prenant doucement par les épaules, il la tient comme s'ils faisaient la queue leuleu sauf que l'homme de vingt-deux ans s'assurait que la rouquine n'allait pas tomber en arrière. En l'entendant dire que  Blackbird pouvait conduire, il lâche malgré lui un soupir et retoque en gardant le petit sourire bienveillant. « Tu as bu, vaut mieux prévenir que guérir et être raisonnable Solveig. » Après avoir mis les rétroviseurs à la bonne hauteur, et reculer le siège côté conducteur pour ses longues jambes, il regarde à gauche et à droit plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'y avait pas de voitures dans les parages et commence à rouler et conduit en étant plus que prudent. Si Solveig voulait mettre la musique, c'était d'accord. Après tout, c'est sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je bois autant. Cela ne m'arrive pas souvent, mais pourtant quand j'ai des soucis, je me met à noire. Je vais bientôt finir alcoolique si cela continue, il faut vraiment que je parle à Chuck. Qu'on mette les choses au clair pour que tout cela cesse. Je sais que Newt est la quand ça ne va pas, mais je ne veux pas être un poids pour lui. J'en suis déjà un actuellement. « Tant que tu ne t'appelles pas Leandro je ne pense pas qu'il dirait quelque chose... » Je ne sais même pas s'il est au courant de l'histoire. De toutes façons, je suis ûre que les rumeurs vont bon train donc il en a forcément entendu parler, ou peut-être que j'ai prononcé ses mots alors que j'étais saoule. Je ne sais pas, mais en tout cas, j'espère qu'il ne me demandera pas de lui expliquer, sinon je risquerais de me mettre à pleurer madeleine que je suis. Je suis capapas dumuire, je le sais, mais il n'est pas du même avis, c'est sûr que je risquerais de me prendre un pv, mais tout de même. Il insiste, je lui laise la place en m'installant cô é passager. Je n'ai pas l'habitude de me faire conduire dans ma propre voiture mais tant pis. Une grande première. « Tu parles... J'ai déjà conduit saoûl hein... Mais heureusement que tu es la quand même... » Je met alors un fond musical, le dernier album de Muse, et cette chanson qui me fait penser à Chuck. Une boule dans la gorge, je regarde la route et essuie une larme qui vient de s'échapper. « Tu sais, si jamais tu as besoin de parler, je suis la hein. Tu connais le chemin. » Changement de sujet habile. Bien joué Solveig
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Newt
Peut-être que Solveig boit pour oublier ses soucis et se sentir bien après avoir fait des bêtises vis-à-vis de son copain. La rose n'était pas alcoolique il y a rien de mal à se prendre une cuite de en temps en temps. Peut-être qu'après avoir mit les barres sur les T et les points sur les I, que la Cabot se sentirait mieux avec Chuck jusqu'au point de ne plus se bourrer ? Pourtant l'amour est un sentiment tellement compliqué à gérer. La rouquine n'était pas un poids pour Newt, il aimait aider les autres, s'oubliant quelquefois. D'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'en deuxième confrérie de prédilection il avait choisir la Quincy House. « Oh non mon prénom ne ressemble à celui de Leandro » Dit-il en faisant l'accent italien ou Espagnol. Pour dire la vérité, l'Australien en avait entendu parler, mais il s'en fichait un petit peu puisqu'il n'est pas du genre à se mêler dans les affaires des autres tant que ça ne le concerne pas. Conduisant le véhicule de son amie, il fait attention à tout. A la vitesse, aux feux, aux priorités. L'homme de vingt-deux ans était légèrement paranoïaque quand il s'agissait de voiture, ou même de conduire cette dernière depuis l'accident qui a coûté la vie à père. Dans ce moyen de transport, il était tendu même si cela ne se voit pas vraiment et un long silence s'installe entre les deux étudiants. Il y a une première à tout, mais réponds aussitôt à la question laissant un vent lorsque la rose dit qu'il était là. « Malheureusement je suis très ennuyeux comme garçon puisque je n'ai rien à dire. » Ou plutôt qui gardait tout en lui jusqu'à ce qu'il explose comme une bombe. Ce trait de caractère est dû lorsqu'il s'est occupé de sa maman et sa petite-soeur lorsque son paternel est décédé. Tout prendre en charge pour être l'homme de la maison et de la famille. Même pas après dix minutes plus tard, ils arrivent sains et saufs devant la maison. Détachant sa ceinture, arrêtant le contact et mettant le frein à main, il tourne la tête vers Solveig qui c'était assoupie. Le brun aux yeux verts ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur puisque l'alcool lui faisait le même effet. Secouant délicatement son amie, posant sa main sur son épaule. « Sol on est arrivé. » Dit-il en descendant de la voiture pour lui ouvrir la porte côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste boire et je me promet de ne plus le faire pour ne plus être minable comme j'avais pu l'être il y a encore une trentaine de minutes. Heureusement que je suis tombée sur Newt, parce que je me demande ce qu'il en serait été si j'étais tombé sur un autre homme, peut-être que je serais dans un coin sombre au lieu d'être dans ma voiture, en compagnie de mon ami. Lorsqu'il prend un accent italien ou espagnol -je n'arrive même pas à déceler- je me met à rire. Ca fait du bien de rire, ça me fait oublier mon mal de tête et le marteau piqueur qui menace de se déclencher dans mon crâne, il va falloir que je boive de l'eau en rentrant pour éponger et évité de devoir porter des lunettes de soleil demain. Lorsque la chanson se met en marche dans l'habitacle, je veille à ne pas la mettre trop fort, parce qu'autant j'aime conduire avec la musique à fond, je ne sais pas si Newt est pareil que moi et je ne veux pas l'importuner. Déjà que je l'ai importuné en étant complètement ivre à ses côtés. Il me dit qu'il n'est pas intéressant mais je suis persuadée du contraire, je secoue alors la tête pour le contredire avant de lui répondre « Je suis sûre que tu es plus intéressant que tu ne veux le croire. Mais si jamais ça ne va pas un jour, tu connais mon numéro et mon adresse aussi. » Je lui souris et reporte mon attention sur la route avant de coller ma tête contre la vitre, me laissant bercer par ses vibrations et m'assoupir. Ma mère m'a toujours dit que le chemin passait plus vite quand on dormait en voiture, et même quand on est saoul, ou qu'on a encore de l'alcool dans le sens c'est véridique. Lorsque je sens sa main sur mon épaule, je me met à grogner avant d'ouvrir un œil puis l'autre. Je déteste dormir avec de l'alcool dans le sang, j'ai toujours la bouche pâteuse après. Lorsque je le vois de mon côté avec la porte ouverte, je sors de ma voiture et le prend dans mes bras. « Merci... » Lorsque je me retourne vers la maison, j'ai une nouvelle fois la nausée, mais je ne peux pas encore lui proposer de dormir la, il va me prendre pour une lourde. Je récupère alors mes clés de voiture et monte sur mon perron « Fais attention à toi pour rentrer ! Envoie moi un texto. » Je rentre alors chez moi et m'assois contre la porte. Boire ce n'est définitivement pas pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)