Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Elle semblait s'être calmée et être un peu plus sympathique. Elle s'était enfin rendue compte que je n'étais pas là pour la faire chier, mais pour la sortir de son ennui qui semblait vraiment mortel. Je lui avais signifié que j'avais besoin de me changer, ou au moins de me nettoyer et qu'elle pouvait m'attendre si elle le voulait. Quand elle accepta, je lui souris doucement avant de partir en direction des toilettes. Impossible d'enlever les tâches et j'avais du retirer mon t-shirt pour le passer sous le sèche-main. J'ai mis du temps, limite je l'avais lavé, mais les taches se voyaient encore un peu. Peu importe, je rejoignais finalement la jolie Leanne qui était toujours là, fidèle au post. Oui, j'ai galéré mais ça fait du bien. En tout cas, ça me semble un parfait plan ça. Je te propose donc de commencer par un Beer Pong. Tu vas voir c'est très sympa comme jeu ! Je venais de la rencontrer alors pour moi c'est un peu comme si elle était novice dans les soirées, alors que c'est pas forcément logique, peut-être qu'elle n'était juste pas d'humeur ce soir-là.
- Spoiler:
- T'as bien fait
(Invité)