Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mauvaise rencontre || ft. Leanne - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) Mauvaise rencontre || ft. Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Elle semblait s'être calmée et être un peu plus sympathique. Elle s'était enfin rendue compte que je n'étais pas là pour la faire chier, mais pour la sortir de son ennui qui semblait vraiment mortel. Je lui avais signifié que j'avais besoin de me changer, ou au moins de me nettoyer et qu'elle pouvait m'attendre si elle le voulait. Quand elle accepta, je lui souris doucement avant de partir en direction des toilettes. Impossible d'enlever les tâches et j'avais du retirer mon t-shirt pour le passer sous le sèche-main. J'ai mis du temps, limite je l'avais lavé, mais les taches se voyaient encore un peu. Peu importe, je rejoignais finalement la jolie Leanne qui était toujours là, fidèle au post. Oui, j'ai galéré mais ça fait du bien. En tout cas, ça me semble un parfait plan ça. Je te propose donc de commencer par un Beer Pong. Tu vas voir c'est très sympa comme jeu ! Je venais de la rencontrer alors pour moi c'est un peu comme si elle était novice dans les soirées, alors que c'est pas forcément logique, peut-être qu'elle n'était juste pas d'humeur ce soir-là.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait mal commencé car ma chère grande sœur avait décidée de me laisser en plan pour rejoindre ses potes. A croire que sa petite sœur trop studieuse n'était pas assez bien pour trainer avec. C'était donc sur le canapé avec un verre à la main que j'attendais qu'on daigne me parler ou encore que ma chère soeur daigne enfin vouloir rentrer, ce qui n'allait pas être pour tout de suite. Alors que je m'ennuyais sévèrement, un jeune homme vint me taper la discussion et je l'ai un peu envoyer sur les roses. Puis je me rendis compte qu'il ne me voulait aucun mal juste m'aider à passer une super soirée sans doute. Alors qu'il a du s'absenter pour aller nettoyer son tee shirt, je patiente gentiment toujours assise sur ce canapé où j'ai élu domicile depuis le début de la soirée. Puis il revient tout propre et me propose de jouer à un jeu, le Beer Pong. Alors je vins lui répondre.

C'est l'essentiel si tu sens mieux. Le Beer Pong, va falloir que tu m'expliques comment on y joue alors.

J'étais plus détendue que lorsqu'il était venu me parler car je me dis tant qu'à s'ennuyer, autant profiter qu'un jeune homme veuille bien passer une partie de la soirée avec moi et puis je suis célibataire. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Comme quoi mon instinct ne m'avait pas trahi vu que la jeune femme ne savait pas jouer au Beer Pong. C'est bien le jeu le plus simple à expliquer, heureusement. Alors qu'on se mit à rejoindre la table où se jouait le fameux jeu avec quelques personnes, j'expliquais le jeu à la blonde C'est très simple. Il faut envoyer la balle de ping pong dans l'un des verres d'en face. On joue en équipe. Et dès que la balle rentre dans l'un verre, celui qui est en face doit le boire. Bon après chacun module les règles, tout dépend de combien on est à jouer aussi. Lui racontais-je en souriant. Bon je suis pas le meilleur pour expliquer les règles du jeu, mais j'espérais avoir bien expliquer et que ça n'allait pas la démotiver pour jouer. C'est un jeu à boire et pas forcément très facile à gagner. Vaut mieux qu'il y ait des bons dans les équipes, sinon on risque de s'ennuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée qui avait pourtant mal commencée allait sans doute finir par commencer à devenir intéressante car le jeune homme qui était venu me saluer au départ et que j'avais un peu rembarré était revenu de la salle de bain où il s'était rincé le tee shirt en me proposant un jeu, le Beer Pong. Sauf que je ne connaissais pas ce type de jeu alors il vint m'expliquer brièvement et je trouvais cela intéressant. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord donc on peut moduler les règles vu qu'on est que deux. Je propose que celui qui rate son lancée de balle a un gage et sinon on fait comme tu as dit ?

Je n'avais pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu mais je sentais qu'au final il était pas si méchant que cela ce jeune homme. Et puis quitte à s'ennuyer encore plus autant s'ennuyer à deux et avec un jeu assez rigolo non ? J'attendis donc sa réponse tout en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Mes explications ne semblaient pas si atroce vu qu'elle semblait avoir compris. D'autre part, elle me proposa même de rajouter une règle. Je me mis à rire et lui répondais Le jeu qui risque de ne plus en finir ! Annonçais-je en riant. Parce que je t'assure c'est très dur d'atteindre le verre de l'autre ! Mais disons que si à la troisième on a toujours pas mis dans le verre, on a un gage, ça peut être drôle après tout. Lui répondais-je tout sourire. Finalement elle est bien plus amusante qu'elle ne voulait le faire paraître plus tôt dans la soirée. C'est pas plus mal, au moins je n'avais pas accosté la jeune femme pour rien et je n'avais pas perdu mon temps. Je récupérais donc deux grands gobelets avec une balle de ping pong et un grand pichet de bière. Une fois fait, je nous installais sur une grand table libre pour jouer tranquillement tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme qui était venu me tenir compagnie sur le canapé lors de cette soirée où ma soeur m'avait trainée de force et que j'avais un peu rembarré au début vint me proposer un jeu de ping pong avec de l'alcool qui pouvait se jouer à plusieurs et les règles s'adaptaient en fonction du nombre. Je venais alors de proposer une idée qui semblait ne pas pouvoir se faire mais il vint proposer une nouvelle idée presqu'encore mieux que la mienne, celle que si au troisième essai, l'un ratait son verre, il avait un gage. Au moins on aurait pas à jouer pendant des heures. Alors je vins lui répondre.

Je prends ton idée parce que c'est vrai qu'on allait y passer des heures et des heures avec mon idée. Qui commence ?

Après tout, s'il me demandait de commencer, cela ne me dérangerait pas mais je voulais juste savoir s'il voulait pas commencer en premier. Je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)