Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mauvaise rencontre || ft. Leanne


(flashback) Mauvaise rencontre || ft. Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Parfois elle me manque. Je repense au bon vieux temps, je repense à mes années lycée, et je repense à tous ces bons moments que j'ai passé avec Sateen. Mais au détriment de quoi ? Elle m'a abandonné. Ca m'a trop fait mal, j'étais tellement fou d'elle, j'ai l'impression de l'être encore beaucoup trop. Alors je défoule, je fais la fête, j'en profite et je préfère rencontrer des gens, m'éclater avec mes anciens comme nouveaux amis. D'ailleurs ce soir je suis à une fête plutôt sympathique chez quelqu'un dont j'ignore totalement l'existence et remarque que l'assemblée n'est pas si dégueulasse. Il y a même une jolie blonde (ou rousse j'ai un doute tout à coup) qui semble s'ennuyer toute seule sur un canapé. Ou alors elle attend juste son mec. Je ne sais pas trop si je vais la draguer, tout dépendra de sa réaction mais j'ai franchement pas mieux à faire et puis j'ai envie de boire ma bière tranquillement assis Salut. Lui disais-je avec un léger sourire tout en m'asseyant. Tu t'ennuie pas trop ? Lui demandais-je alors histoire d'être sympathique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trois ans, en 6e année, à une soirée ...

Je ne regrette pas mes choix d'avoir voulu aller à Harvard parce que c'est la meilleure université au monde mais parfois ma ville natale me manque, Phoenix me manque. Après tout, c'était notre ville à moi et mes sœurs. On a toujours été considérées comme les "4 filles du docteur Cohen" inséparables pour la vie. Aujourd'hui, on est séparées à quelques kilomètres les unes des autres mais il n'empêche que souvent mon autre grande sœur et ma petite sœur me manquent, même si j'ai ma sœur presque jumelle avec moi ici. Justement en parlant d'elle, elle avait réussi à me traîner à une soirée mais très vite, elle avait rejoint ses amis et m'avait laissé toute seule. Alors je me trouvais sur le canapé avec ma coupe attendant qu'on vienne me parler, seule comme souvent. J'aurai préféré être dans ma chambre avec mes livres. Mais un jeune homme vint me demander si je m'ennuyais pas trop tout en me saluant. Alors je lui réponds.

Salut. Oui je m'ennuie et en plus ma sœur m'a laissée tomber pour ses amis. Je n'aurai pas du venir en fait.

Alors je lui adresse un sourire, tout en venant porter ma coupe à mes lèvres et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ La jeune femme semblait être venue avec sa soeur et cette dernière l'avait abandonné. Pas très sympa. Surtout que la blonde ne semblait pas vraiment à l'aise alors c'était un coup bas de sa soeur. Mais ça me permettait d'avoir une partenaire de discut' au moins. Je buvais un peu de ma bière pour finalement lui répondre Faut pas partir aussi défaitiste. Bois quelques verres et après ça ce sera bien plus facile et amusant de t'incruster quelque part pour passer une bonne soirée. Crois-moi ça fonctionne ! Disais-je avec un petit rire qui finit par s'estomper, me rendant compte que je faisais bien trop ça ces derniers temps et que je draguais un peu trop de filles également. C'est à l'encontre de mes principes mais ça me fait du bien en ce moment. Je sais que de toute façon j'allais trouver une autre femme de laquelle je vais tomber follement amoureux et que je retrouverais enfin mes vraies valeurs. Mais pour l'heure je ne pensais qu'à m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ma sœur et son sens de persuasion je vous jure que parfois j'ai des envies de meurtre avec elle. En effet, elle a réussi à me convaincre d'aller à une soirée sauf qu'une fois sur place, elle m'a laissée à mon sort pour aller rejoindre ses amis. Alors je décide de m'asseoir sur le canapé, espérant qu'une âme charitable vienne me proposer de danser ou tout simplement causer avec moi, enfin j'ai juste envie de rentrer retrouver mes livres. Car eux au moins ne me laisse pas en plan. Alors en train de patienter sur mon canapé, je vis un jeune homme venir me parler en me demandant si je ne m'ennuyais pas trop. Question idiote de sa part, cela ne se voyait pas assez que je m'ennuyais pour qu'en plus je devrais le dire de vive voix. Alors il vint me conseiller de boire quelques verres et que cela ira mieux. Il en savait quoi lui, c'est lui le spécialiste des fêtes ou quoi ? Alors je vins lui répondre, agacée.

Vous m'avez vu, je n'ai jamais bu de ma vie ou très peu alors boire pour m'amuser non merci.

Je ne lui adresse pas le moindre sourire tout en attendant sa réponse et portant mon verre à mes lèvres. Je n'ai pas envie de m'amuser car j'ai été forcée à venir ici, je n'avais aucune envie de venir et ma sœur m'y a contrainte comme souvent pour me faire sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Mes intentions n'avaient été que charitable et voilà que je m'en prenais plein la gueule. Enfin tout est relatif, c'est juste que je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de quelqu'un se trouvant à une soirée. Je haussais alors les sourcils de surprise et pris la mouche à mon tour parce que son ton avait été des plus irrespectueux Eh oh ça va, je voulais juste te décoincer un peu mais à croire que t'as un vrai balai dans le cul ! D'ailleurs tu peux parler, t'es en train de boire là je crois !! Disais-je carrément outré par la réaction de la jeune femme surtout qu'elle avait un verre à la main. Elle m'avait attaqué gratuitement et même si c'est une demoiselle, pas question de la laisser me maltraiter verbalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais à cette soirée où ma sœur m'avait forcée à venir, j'aurai préférée être dans ma chambre en train de réviser en ce moment même mais non elle avait jugée que je devais sortir un peu de mon cocon. Sauf que manque de bol pour moi, je m'ennuyais et elle m'a vite abandonnée pour ses amis. Assise sur le canapé à observer les autres en train de danser, un verre à la main, je ne me sentais pas du tout à ma place. De plus, un jeune homme est venu me parler sans doute dans le but de faire connaissance mais quand je m'ennuie, je peux être désagréable. Alors je venais de lui faire remarquer que je ne buvais jamais ou presque pas mais j'avais oublié que j'avais un verre en main. Évidemment ce type sorti de nulle part ne se fit pas prier pour me signifier que j'étais en train de boire et qu'il voulait seulement me décoincer un peu. Mais pour qui il se prenait celui là ? Alors je vins lui répondre.

C'est vrai que j'ai un verre en main mais aux dernières nouvelles, il est encore plein. Oh pardon à moins que tu n'ai besoin de lunettes peut-être.

Je ne lui adresse pas un sourire car je n'en avais pas envie, je ne voulais seulement que rentrer mais je sais que ma sœur me tuerait si elle savait que je ne suis restée que peu de temps. Mais je n'étais pas dans mon élément comme elle ici. Alors j'attends la réponse de ce jeune homme qui est venu pour soit disant me décoincer selon ses dires même si je pense qu'il ne voulait que bien faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Il y a des gens comme ça qui sont direct agressif sans que l'on sache vraiment pourquoi. Pour le coup j'avais rien compris, j'avais pas été désagréable à ce que je sache, j'avais sûrement du toucher un point sensible sans le vouloir, mais je ne l'avais pas fait volontairement. J'étais venu lui tenir compagnie et voilà comment elle me remerciait, sympa Ouais j'ai certainement besoin de lunettes pour repérer les personnes aussi malpolies. Si tu viens à une fête pour plomber l'ambiance c'est clairement pas la peine de faire l'effort de te déplacer. Disais-je en me redressant sans regarder vraiment. Je me pris alors par mégarde un verre en pleine tronche. Et ça, ça n'allait rien arranger à mon agacement, bien au contraire, surtout que le type en question était en train de rire de sa connerie. C'était pas difficile à comprendre que j'allais très vite perdre mon calme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait mal pour moi car je commençais à avoir agresser un jeune homme venu en toute amitié. Et visiblement mon comportement l'agaçait. Mais je n'étais pas dans mon élément, j'avais été contrainte à venir ici par ma sœur et cela ne me plaisait guère. Alors il me fit savoir qu'il avait besoin de lunettes pour repérer les mauvaises personnes. Était il réellement en train de me voir comme une mauvaise personne ? Il me fit remarquer aussi que si j'étais là pour plomber l'ambiance, ce n'était pas la peine d'être venue. J'aurai préféré ne pas être là mais je n'avais pas eu le choix. Alors je vins lui répondre.

Ouais bah allez dire cela à ma chère grande sœur qui m'a forcée à venir pour aller rejoindre ses potes. Mais je veux bien faire un petit effort. Je m'appelle Leanne et vous ?

Je décide de lui montrer l'autre facette de moi même, la partie gentille et agréable plutôt que la fille chiante qui n'a pas envie d'être là. Après tout, il est venu vers moi m'ayant repéré seule, autant faire un petit effort de mon côté non ? Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et portant mon verre à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Malgré le fait que je venais de me recevoir un verre, je préférais gérer un peu mieux ma colère et ne pas m'acharner sur cette blonde qui n'était clairement pas à sa place. Elle disait ne pas avoir eu le choix, mais on a toujours le choix. Sûrement qu'elle avait cru passer un bon moment avec sa sœur. Elle n'avait pas du venir voir le coup que sa sœur lui avait fait. Mais pas besoin de se défouler sur les autres quoi merde ! Mais elle voulait faire un effort alors pourquoi pas ne pas en faire moi aussi. Je la regardais un instant, le t-shirt trempé Valentin. Mais si tu veux bien m'excuser, je me sens un peu … trempé là. Si t'es encore là à mon retour, on pourra toujours essayer de changer cette soirée morose en une soirée un peu plus sympa ? Mais pour le coup fallait qu'elle soit motivée, je n'allais pas non plus l'obliger à s'amuser si elle n'en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, je ne voulais pas y aller mais au final je commençais à apprécier l'ambiance. Sans doute est ce peut-être ce type sorti de nulle part ? Je n'en sais rien mais en tout cas il m'a fait prendre conscience que je n'avais pas à être trainer dans des fêtes par ma sœur si je ne voulais pas. Alors je vins me présenter, il fit de même avant de s'excuser car il voulait essuyer son tee shirt trempé mais il me dit que si je suis toujours là, on pourra sans doute transformer cette soirée morose en truc sympa. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Valentin. Et désolée de ma mauvaise humeur mais je ne serais pas contre passer une soirée plus sympa, enfin si je t'ai pas dégoutée de passer la soirée avec moi hein . Et pas de souci, je t'attends là, je bouge pas.

De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire à part attendre pendant que je voyais ma sœur s'amuser entre potes. Alors je lui adresse un sourire, l'attendant patiemment et ce n'est qu'au bout d'une demi heure qu'il revint tout sec. Alors je lui demande le programme de la soirée en venant le taquiner un peu.

Cela fait du bien je suppose de se sentir au sec non ? Alors quel est le programme ? Boire à outrance ?

Je lui adresse à nouveau un sourire, attendant sa réponse et ne sachant pas trop quoi dire ou faire à part boire une gorgée de mon verre.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)