Invité
est en ligne
Invité
2012 ~ Parfois elle me manque. Je repense au bon vieux temps, je repense à mes années lycée, et je repense à tous ces bons moments que j'ai passé avec Sateen. Mais au détriment de quoi ? Elle m'a abandonné. Ca m'a trop fait mal, j'étais tellement fou d'elle, j'ai l'impression de l'être encore beaucoup trop. Alors je défoule, je fais la fête, j'en profite et je préfère rencontrer des gens, m'éclater avec mes anciens comme nouveaux amis. D'ailleurs ce soir je suis à une fête plutôt sympathique chez quelqu'un dont j'ignore totalement l'existence et remarque que l'assemblée n'est pas si dégueulasse. Il y a même une jolie blonde (ou rousse j'ai un doute tout à coup) qui semble s'ennuyer toute seule sur un canapé. Ou alors elle attend juste son mec. Je ne sais pas trop si je vais la draguer, tout dépendra de sa réaction mais j'ai franchement pas mieux à faire et puis j'ai envie de boire ma bière tranquillement assis Salut. Lui disais-je avec un léger sourire tout en m'asseyant. Tu t'ennuie pas trop ? Lui demandais-je alors histoire d'être sympathique.
(Invité)