Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&LEANNE # Retrouvailles plus que surprises - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MATTHEW&LEANNE # Retrouvailles plus que surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais proche de ma fille à sa hauteur car elle avait mis de la glace partout autour de sa bouche alors Matthew décide d'en profiter pour venir à notre hauteur aussi, histoire de faire connaissance avec sa fille. J'ignore comment Millie va l'accepter mais tout ce que je sais c'est que je veux qu'on prenne notre temps pour qu'elle l'accepte sans la perturber et surtout qu'il ne ressorte plus de sa vie. Sauf que dès le départ, ma fille vint se réfugier dans mes bras en faisant sa timide, ce qu'elle n'est pas d'ordinaire évidemment. Il vint lui dire qu'ils allaient apprendre à se connaitre avec le sourire avant de venir me demander comment elle s'appelait. Je le sentais totalement perdu et il semblait avoir peur de lui faire mal mais je suis sure qu'au bout d'un moment, il sera un bon père. Alors je lui répondit tout en gardant ma fille dans mes bras.

Elle s'appelle Millie.

Puis mon regard se tourne sur ma fille qui semblait intrigué par l'homme qui lui faisait face, elle le montrait même du doigt comme si elle voulait aller vers lui. Sans doute un premier pas vers celui qui est son père mais qu'elle ne connait pas encore ? Alors je dis à ma fille pour la rassurer un peu : "Tu veux aller voir le monsieur ? C'est ton papa mon bébé." Je me tourne vers Matthew pour lui dire.

Je crois qu'elle veut venir vers toi mais elle doit pas oser. Pourquoi tu lui tendrais pas tes bras, elle pourrait venir ? Elle est pas encore très stable sur ses pieds alors elle hésite souvent.

Je regarde ma fille, elle voulait aller vers lui mais avait sans doute peur de tomber ou elle faisait encore sa timide. Ce qu'elle peut être chipie parfois celle là. Avant de venir sourire à Matthew, espérant que le fait qu'il lui tende les bras fera avancer un peu notre fille vers lui. Ce serait un premier pas qu'elle ferait vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne me donnait son prénom, elle s'apelle Milie. Je croysais qu'elle voulais faire les choses doucement mais eelle annonca a la petite que j'étais son père de but .Je regardais Leanne, comment j'avais pu faire autant de mal a une femme aussi forte qu'elle. JE me rapelais pourquoi on avait été ensemble. Sa beauté, sa force interieur. Son calme... je m'en voulait tellement de l'avoir laissé tombé comme ça... De ne pas avoir connu ma fille avant. Elle me disait de tendre les bras, pour que Milie puisse venir me dire bonjour. Je ne savait même pas comment on tenais un bébé comment on s'occupe d'un petit être aussi fragile... J'étais pas très aa l'aise mais je ne pouvais pas me défilé je voulais assumé mon rôle de père mais j'en avait une peur bleu... Je m'executais en tendant les bras vers la petite pour qu'elle vienne dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux à la hauteur de notre fille, elle était venue dans mes bras tout en commençant à être intriguée par l'homme en face d'elle. Sans trop réfléchir et pour rassurer ma fille, je venais de lui dire que c'était son papa. Puis j'avais conseillé à Matt qu'il tende les bras pour que sa fille puisse aller vers lui, ce qu'il fit. Alors j'espérais que la puce aille vers lui, j'attendis quelques instants tout en commençant à la lâcher un peu et là elle décide d'aller vers son père. J'en étais toute émue, Millie venait de faire un premier pas vers son père, preuve qu'elle allait l'accepter. Il allait seulement falloir à Matt de passer plus de temps avec sa fille et ils pourront s'apprivoiser tous les deux. J'espérais aussi qu'un jour on puisse lire sur l'acte de naissance qu'elle a un père car actuellement il y a rien de mis dans cette case comme il ne l'a pas reconnu. Alors je souris à Matt en les regardant tous les deux. Ma froideur du début avait laissé place à une émotion et quelques larmes de joie sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment tout se qui se passais, je ne realisais pas loi de la. JE me baissait pour tendre les bras a ma fille. Après quelque instant Leanne la lachait et elle venais vers moi, comme ella avait dit qu'elle était pas très stable je prennais ses petites mains, c'était bizarre, mais tellement fort comme moment. Je déposais un bisous sur son front.
"Coucou ma puce" Je levais les yeux vers Leanne, elel avait l'aire tellement émue, c'était magnifique. Je lachais une main de ma fille et de l'autre je prenais la main de Leanne pour la tiré vers moi, vers nous. Nous allions être une famille tout les trois. C'est se que je voulaismême si sa allait être très très compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réalisais pas trop ce qui venait de se passer car quand j'ai aperçu Matthew, j'ai voulu le fuir pour ne pas de nouveau souffrir ou faire remonter à la surface de vieux sentiments. Il faut dire que j'étais attachée à lui il y a deux ans alors quand il m'a quitté après avoir su que j'étais enceinte, je ne suis plus remise en couple depuis, préférant mes études et ma fille aux garçons. Mais contre toute attente, j'étais au final heureuse qu'il veuille faire partie de la vie de sa fille alors on se trouvait à la hauteur de la petite qui était venue dans mes bras ne connaissant pas trop l'homme en face d'elle. Je venais de dire à ma fille que c'était son papa, c'était plus pour la rassurer que pour lui dire de but en blanc. J'avais conseillé à Matt de tendre les bras comme la petite avait tendance à ne pas être trop stable sur ses pieds, ce qu'il fit et au bout de quelques instants, Millie se décide à aller vers son père. C'était un moment tellement émouvant que je ne pus retenir mes larmes. D'autant plus que Matt vint prendre ma main pour me tirer vers eux. A présent, je savais qu'on allait former une vraie famille tous les trois. Il n'y a aucun mot qui ne pouvait sortir de ma bouche, tellement c'était un moment émouvant. Je ne faisais qu'observer ma fille dans les bras de son papa et moi contre lui, c'était une chose qui me manquait et mes sentiments pour Matt était en train de ressurgir. Alors je ne pus faire que sourire à mes deux amours, l'homme que je n'ai jamais oublié et ma petite princesse qui est mon rayon de soleil depuis deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé