Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais proche de ma fille à sa hauteur car elle avait mis de la glace partout autour de sa bouche alors Matthew décide d'en profiter pour venir à notre hauteur aussi, histoire de faire connaissance avec sa fille. J'ignore comment Millie va l'accepter mais tout ce que je sais c'est que je veux qu'on prenne notre temps pour qu'elle l'accepte sans la perturber et surtout qu'il ne ressorte plus de sa vie. Sauf que dès le départ, ma fille vint se réfugier dans mes bras en faisant sa timide, ce qu'elle n'est pas d'ordinaire évidemment. Il vint lui dire qu'ils allaient apprendre à se connaitre avec le sourire avant de venir me demander comment elle s'appelait. Je le sentais totalement perdu et il semblait avoir peur de lui faire mal mais je suis sure qu'au bout d'un moment, il sera un bon père. Alors je lui répondit tout en gardant ma fille dans mes bras.
Elle s'appelle Millie.
Puis mon regard se tourne sur ma fille qui semblait intrigué par l'homme qui lui faisait face, elle le montrait même du doigt comme si elle voulait aller vers lui. Sans doute un premier pas vers celui qui est son père mais qu'elle ne connait pas encore ? Alors je dis à ma fille pour la rassurer un peu : "Tu veux aller voir le monsieur ? C'est ton papa mon bébé." Je me tourne vers Matthew pour lui dire.
Je crois qu'elle veut venir vers toi mais elle doit pas oser. Pourquoi tu lui tendrais pas tes bras, elle pourrait venir ? Elle est pas encore très stable sur ses pieds alors elle hésite souvent.
Je regarde ma fille, elle voulait aller vers lui mais avait sans doute peur de tomber ou elle faisait encore sa timide. Ce qu'elle peut être chipie parfois celle là. Avant de venir sourire à Matthew, espérant que le fait qu'il lui tende les bras fera avancer un peu notre fille vers lui. Ce serait un premier pas qu'elle ferait vers lui.
(Invité)