Invité
est en ligne
Invité
Ma journée était finie, je n'avais plus de cours que ce soit à l'université ni à l'hôpital car j'avais eu un ou deux cours pratiques dans le lieu où je travaille et je ne travaillais que le lendemain au soir. Alors après être passée prendre Millie à la garderie, je suis en chemin pour rentrer à l'appartement où doit m'attendre ma sœur. Bien sur on traîne un peu avec ma fille car cette dernière aimerait une glace comme elle a été sage comme toujours à la garderie et qu'elle n'a même pas pleurée comme souvent quand je la dépose là bas. En même temps elle a un nouvel ami, ce qui lui donne toujours le sourire quand elle va à la garderie pendant que je suis en cours. C'est un rythme de vie auquel elle est habituée depuis qu'elle est jeune alors cela ne la dérange pas et puis elle a très vite compris qu'il fallait qu'elle y aille si elle voulait que sa maman puisse avoir un bon métier pour lui acheter tous les cadeaux qu'elle voulait. Ma fille n'est pas bête du tout au contraire et je crois qu'elle ne tient pas cela de son père. Son père ? Un homme que j'ai aimé certes pendant peu de temps car cela n'a pas marché pendant très longtemps mais qui a osé fuir dès qu'il a su que j'étais enceinte alors hormis ma sœur, personne ne sait qui est le vrai père de Millie et c'est mieux ainsi car il ne l'a pas reconnu de toute manière. Alors je venais de payer une glace à ma fille et lui donnait en lui disant de faire attention quand pas loin de nous, je reconnus le père de ma fille au loin qui marchait dans notre direction. Que faisait il ici ? Il me fallait rentrer au plus vite car je ne voulais plus avoir affaire à lui, il m'a abandonnée en me laissant élever une enfant toute seule. Je croyais que mes blessures étaient cicatrisées mais le revoir fit remonter tout à la surface et je sentis les larmes monter. Alors je prends la main de ma fille et on commence à partir en direction de la maison, le chemin auquel on était en train d'aller avant qu'elle veuille une glace, espérant qu'il ne me rattrape pas.
(Invité)