Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&LEANNE # Retrouvailles plus que surprises
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATTHEW&LEANNE # Retrouvailles plus que surprises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée était finie, je n'avais plus de cours que ce soit à l'université ni à l'hôpital car j'avais eu un ou deux cours pratiques dans le lieu où je travaille et je ne travaillais que le lendemain au soir. Alors après être passée prendre Millie à la garderie, je suis en chemin pour rentrer à l'appartement où doit m'attendre ma sœur. Bien sur on traîne un peu avec ma fille car cette dernière aimerait une glace comme elle a été sage comme toujours à la garderie et qu'elle n'a même pas pleurée comme souvent quand je la dépose là bas. En même temps elle a un nouvel ami, ce qui lui donne toujours le sourire quand elle va à la garderie pendant que je suis en cours. C'est un rythme de vie auquel elle est habituée depuis qu'elle est jeune alors cela ne la dérange pas et puis elle a très vite compris qu'il fallait qu'elle y aille si elle voulait que sa maman puisse avoir un bon métier pour lui acheter tous les cadeaux qu'elle voulait. Ma fille n'est pas bête du tout au contraire et je crois qu'elle ne tient pas cela de son père. Son père ? Un homme que j'ai aimé certes pendant peu de temps car cela n'a pas marché pendant très longtemps mais qui a osé fuir dès qu'il a su que j'étais enceinte alors hormis ma sœur, personne ne sait qui est le vrai père de Millie et c'est mieux ainsi car il ne l'a pas reconnu de toute manière. Alors je venais de payer une glace à ma fille et lui donnait en lui disant de faire attention quand pas loin de nous, je reconnus le père de ma fille au loin qui marchait dans notre direction. Que faisait il ici ? Il me fallait rentrer au plus vite car je ne voulais plus avoir affaire à lui, il m'a abandonnée en me laissant élever une enfant toute seule. Je croyais que mes blessures étaient cicatrisées mais le revoir fit remonter tout à la surface et je sentis les larmes monter. Alors je prends la main de ma fille et on commence à partir en direction de la maison, le chemin auquel on était en train d'aller avant qu'elle veuille une glace, espérant qu'il ne me rattrape pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée avait été intensive, je recommençais petit a petit la natation, j'avais un certain retard a rattrapé, normalement mon cancer devait disparaitre, ou du moins être gérable pour que je puisse réalisé mon rêve de pouvoir retournée au J.O. Je ne sais même pas si je pourrais y aller mais je comptais bien me battre au maximum pour gagné ma place. JE reprenais aussi mon boulot de mannequin, aillant repris un peu de poids et de forme physique. Pour avoir le temps surtout les moyen de pouvoir atteindre les JO de toute façon je n'avait rien d'autre a faire a par sa, et je me laissait un peu de temps le dimanche pour pouvoir voir mes amis. De toute façon je ne comptais pas me reinvestir dans une relation ou quoi que se soit avant un moment Sienna m'avait vacciné. Je sortais de la natation et rejoignais ma maison. Je reconnu une silouhette qui marchait, j'equarquillai les yeux je reconnu Leanne, accompagné d'une enfant. Elle cherchais a me fuire apareament. Il est vrai que j'avais pas été cool avec elle... Je me rapelais pas vraiment de tout mais elle avait été la pour moi quand j'étais au plus mal et au lieu d'assumé je m'était barré quand elle m'avais annoncé qu'elle était enceinte. Je la rattrapais.
"Leanne attends... On peu parlé s'il te plait." Je voyais la petite qui mangeais ça glaçe, je voulais pas l'effrayé, etait ce sa fille? ou sa nièce peut être. Dans tout les cas elle était super jolie. Je lui souriais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une journée intensive entre les cours à l'université mais aussi à l'hôpital alors je n'avais qu'une envie : celle de rentrer à la maison le plus vite possible pour me détendre. Mais en chemin, ma fille venait de réclamer une glace, ce dont je ne pouvais pas lui refuser. J'étais incapable de refuser quoique ce soit à ma fille, elle est mon bébé et ma vie. Après que Millie ait sa glace dans ses petites mains avec sa serviette pour ne pas qu'elle se salisse les mains, je venais d'apercevoir Matthew, mon ex et le père de ma fille. Celui qui m'a laissée tomber en apprenant que j'étais enceinte et qui a sans doute cru que j'allais avorter. Pourtant j'étais amoureuse de lui à l'époque mais tout cela n'est que du passé. A mes yeux, ma fille n'a pas de père et n'en aura jamais alors le revoir fit remonter en moi de vieux souvenirs enfouis et le passé à la surface. Je décide donc de prendre la main de ma fille afin de me dépêcher de rentrer à la maison qui se trouve non loin de là mais il vint me rattraper en me demandant si on pouvait parler. Mais parler pour lui dire quoi ? Cela faisait deux ans que j'avais tourné la page sur lui et que je faisais ma vie en élevant ma fille seule alors que pourrais je bien lui dire ? Malgré tout, je décide de lui répondre tout en gardant ma fille près de moi, elle mangeait sa glace et devait se demander qui était cet homme.

Quoi Matthew ? Tu veux qu'on parle de quoi ?

Je pouvais paraitre froide mais je lui en voulais encore au fond de moi d'avoir cru que j'allais avorter alors que j'étais attachée à lui et je pensais que lui aussi voulait faire ma vie avec moi. Je n'avais qu'une envie, celle de rentrer chez moi et ne plus avoir à penser à lui, continuer la vie que moi et ma fille on s'est construite sans lui. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée intensive comme je les aimes, mais dure de resté en forme, mais tout cela me poussais 'ée pt pas totaé au reste, comme mon cancer qui n'éait pas totalement parte. Ou encore le faite que j'étais encore proche des sentiments que j'avais pour mon ex. J4avais envie de refaire ma vie mais quand on a quelqu'un dans la tête c'est difficile. La le passé me faisait fasse. Leanne, je l'avais rencontré entre la bombe et ma rémission, elle avait su être la pour moi au pire des moments, à cette époque j'étais totalement perdu quand elle m'avait annoncé que j'étais enceinte j'avais tout simplement pris la poudre d'escampette le plus vite possible. Je lui demandais si on pouvais parlé mais elle étais très froide. Ce que je comprends aussi vu les ciconstance de notre rupture.
"Leanne, je suis vraiment désolé... C'est t'as fille?" Non sa me venais pas encore a l'idée que l'âge correspondait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée qui se termine comme cela, je m'en serai bien passée aujourd'hui car j'avais eu ma dose à l'hôpital avec tous mes petits patients et leurs parents toujours plus inquiets que leurs enfants. Enfin je peux les comprendre étant maman aussi mais c'est souvent plus fatiguant que les pleurs des enfants. Alors pour faire plaisir à ma fille, je lui avais acheté une glace mais c'est aussi à ce moment là que je vins reconnaitre mon ex Matthew. Il devait sans doute n'être que de passage pour rentrer chez lui mais je ne voulais pas lui parler. Et pourtant j'allais devoir lui parler car il m'a rattrapée dans les quelques mètres où je commençais à partir avec Millie qui mangeait sa glace calmement. Je ne voulais pas qu'il fasse peur à ma fille, elle ne connait que moi ou sa tante alors je ne veux pas la perturber en lui imposant un inconnu qui s'avère être son père. En reconnaissant Matthew, je me suis dit que mon secret sur le père de Millie allait être dévoiler et que j'allais sans doute devoir m'expliquer auprès de mes amis mais surtout devoir refaire confiance en Matthew. Pour l'heure, il voulait parler alors sur un ton un peu froid, je lui demande de quoi voulait il parler. Il commence par s'excuser avant de me demander si c'était ma fille. Alors je vins lui répondre.

Tu veux t'excuser de quoi ? De m'avoir quitté alors que j'attendais ton enfant ? Je t'ai oublié tu sais. Et oui, c'est ma fille.

En lui disant que je l'avais oublié, j'avais à moitié menti car je n'ai jamais pu refaire ma vie après lui et surtout pas avec un enfant en bas âge. En général, les hommes fuient quand on leur dit qu'on a un enfant en soirée. Alors depuis deux ans, ma vie ne tourne qu'autour de ma fille et mes études, même si ma sœur fait tout pour que je sorte. Je vis ma fille se mettre derrière moi car après tout, elle ne connaissait pas le monsieur et je lui ai toujours dit de se méfier des inconnus. Mais je vins adresser un sourire, tout en passant ma main sur la tête de ma puce et attendant la réponse de Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me révéla que c'était ma fille j(oubliais tout le reste ,mon sang ne fit qu'un tour. La petite avait tout a fait l'âge de quand j'avais abandonné lachement Leanne. Que je n'avais pas assuré mon rôle de père. M'enfant que j'avais voulu avoir de Sienna était la. Une magnifique petite de 2 ans, sublime. JE savais aussi très bien que sa mère n'était pas du genre a coucher avec n'importe qui. Je n'en revenais tout simplement pas. JE ne voulais pas le dire haut et fort, parce que de toute façon je ne réalisait pas du tout, je n'avais pas l'intention d'effrayé la petite qui elle n'avait rien demandé a personne... Ma fille OH PUTAIN! Non mais je suis en pleine hallucination la c'est as possible, non non non non. J'avais pas besoin d'un tel évenement...
"Attend les date coresponde, c'est moi son..." Je n'arrivais même pas a prononcé le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais je dit à Matthew que la petite fille qui se cachait derrière moi car elle ne le connaissait pas après tout était ma fille, je sentis qu'il fit le rapprochement entre l'âge de ma puce et le moment où il m'a abandonnée. En même temps, ce n'était pas bien compliquée à deviner, cela faisait deux ans qu'il m'avait laissée alors que j'étais enceinte et en pensant que j'allais avorter. De plus, j'étais tellement attachée à lui à l'époque que je n'ai pas réussi à refaire ma vie. Alors il vint me faire savoir que les dates correspondaient avant de commencer à dire qu'il était son père mais il ne semblait pas y croire. Alors je vins lui répondre.

Son père ? Oui, après que tu m’aie quittée, je n'ai pas avorté et je l'ai gardé.

Au fond de moi, je me sentais soulagée qu'il revienne dans notre vie et je voulais lui laisser la chance qu'il n'avait pas su saisir il y a deux ans car après tout, il reste son père et ma fille a besoin de son père pour grandir. Mais j'ignore encore si on va reformer une vraie famille à l'avenir, seul le temps nous le dira. Alors je lui adresse un léger sourire, attendant sa réponse et en venant essuyer la bouche de ma puce qui venait de finir sa glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le père du'une enfant de 2 ans. La nouvelle était choquante... Je n'en revenais pas. Leanne me confirmait que c'était ma fille. Certe j'avais accepté de devenir père avant uqe Sienna perde le bébé, mais je n'y avait pas repensé depuis, fin je me disais que j'avais tout mon temps... Maintenant elle était la, jamais de la vie je laisserai cette petite sans père m^me si j'allais forcement galèré je ne pouvais pas la laissé sans figure paternel. Je savais que sa allait être très dure mais jamais de la vie j'abandonnerais une enfant qui elle n'a rien demandé et qui est de mon propre sang. JE me mordais la lèvre, j'avais vraiment tout foiré avec Leanne, j'étais vraiment un gros con pour être passé a travers de deux de la vie de la petite. Si elle acceptais de me dire que j'étais le père elle acceptais que je rentre dans sa vie. Bien sur je e suis pas stupide j'allais pas dire a la petite de but en blanc que j'était son père.
JE me mettais a hauteur de la petite et la regardais avec un grand sourire.
"Bonjour mademoiselle, c'est quoi ton petit nom?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir révélé à mon ex que la petite fille qui se cachait derrière moi était la sienne aussi car tout correspondait et puis je n'ai eu que lui dans ma vie. De plus, avant qu'il ne me quitte, j'étais enceinte donc elle ne pouvait qu'être de lui. Je me trouvais à hauteur de ma fille pour lui essayer la bouche car elle avait mis de la glace autour de sa petite bouche quand je vis Matthew venir à notre hauteur pour demander le nom de sa fille. Ma fille le regarde avec ses yeux d'enfant avant de lui répondre "je m'appelle Millie". Mais elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne le connaissait pas et puis je lui ai toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Alors je regarde Matthew, je sentis qu'il voulait vraiment faire partie de la vie de sa fille, je voulais lui faire confiance pour Millie alors je vins lui répondre.

Ne lui en veux pas, elle fait sa timide là mais d'ordinaire, elle peut être une vraie bavarde.

Je trouvais mignon ce moment et je me mis presque à nous imaginer former un jour une vraie famille. Je sais que je n'ai pas oublié Matthew car il a été le premier et puis il y a Millie entre nous. Je ne sais pas si je retomberai amoureuse de lui mais quoiqu'il arrive, je ne veux plus qu'il sorte de la vie de ma fille car je pense qu'il peut faire un bon père. Alors je leur adresse un sourire, tout en prenant le câlin de ma fille qui venait se mettre dans mes bras toute intimidée par Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je me mettais a la hauteur de ma fille pour lui demandé son prénom. Elle allait se refugier dans les bras de samère. BRAVO PAPA, première rencontre tu lui fait peur. Non mais serieusement, je ne la laisserais jamais tombé, j'en suis incapable, mais je savais aussi que je n'avais pas la moindre idée de comment on s'occupait d'un enfant. Elle me disait qu'elle étais bavarde d'habitude. Comment géré tout sa. je pensais bien que Leanne allait me laissé rentré dans la vie de la petite maintenant qu'elle avait confirmé mon idée.
"On vas apprendre a se connaitre." J'avais un sourire, elle étais si belle, si pure, si innocente... J'avais peur de lui faire du mal.
"Du coup, comment elle s'appelle??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)