Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad girls go where they want ♔ DALEX
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bad girls go where they want ♔ DALEX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad girls go where they want
w/ Alexander & Davina
Je savais qu’être ici toute seule n’était pas une bonne idée. Je savais aussi que boire autant sans trop savoir comment je retournerais chez moi n’étais pas une bonne idée. Mais bonne idée ou non, c’était exactement ce que je faisais et je ne pouvais pas m’en foutre d’avantage. Ma vie était un bordel et j’avais l’impression que, quoi que j’y fasse, rien n’y changerait alors autant m’en moquer et noyer ma peine, non? Je n’avais même pas réfléchie en enfilant ces vêtements noir moulant qui ne me ressemblait pas du tout. Ni même quand j’avais ébouriffé mes cheveux et mis autant de maquillage. Je voulais être belle, provocatrice même. Je voulais que les hommes me regarde, j’avais clairement quelque chose à me prouver, mais quoi? Que Romane n’était pas le seul? Que je pouvais très bien m’en sortir sans lui? Sûrement. Qu’importe. Je dansais depuis plusieurs minutes –heures? Je n’avais plus aucune notion du temps. – quand je dû me rendre aux toilettes. Je pris mon téléphone et mes doigts composèrent le numéro de Romane, jouant au-dessus du bouton d’appel sans arriver à appuyer. Je ressortis après m’être rapidement lavé les mains et refis le même manège. C’était ridicule. Il ne voudrait pas me parler de toute façon. « Merde! » et faisant vraisemblablement tomber celui de ce grand brun ténébreux –bien musclé en effet-. « Désolé… » Je me penchai rapidement, attrapai le premier portable qui me tomba sous la main et lui tendis le second sans remarquer que je n’avais pas repris le bon…..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’avais les oreilles qui vibraient au rythmes de la musique, je venais tout juste de terminer de danser, enfin pour le moment. J’étais ce qu’on pouvait appeler un habitué, depuis que j’avais arrêté le ballet je venais danser ici ou au people presque tous les soirs, c’était mon moyen de décompresser et ça plaisait à la foule. Habituellement je venais avec des potes, mais ce soir j’étais seul, enfin pour le moment, j’allais bien finir par me trouver une belle brune qui appréciait les bons danseurs. Je souris à cette idée, c’était totalement à l’opposé de ce que j’étais, du moins lorsque je n’avais pas bu. Je tentais tant bien que mal de me faire un chemin jusqu’au bar, arrivé je fis signe au barman de m’apporter une bière que je calai sur le champ. J’étais là au bar, le beau grand brun de six pieds quelques pouces, simplement vêtu d’un t-shirt blanc et d’un jeans, avec pour seul accessoire une casquette quelconque, je n’étais pas vraiment habillé selon l’étiquette mais je m’en foutais. Je regardais autour, il y avait de tout, des mecs qui essayait de serrer, les filles qui voulaient se faire serrer, mais pas par n’importe qui, il y avait ceux qui sortait en couple et ceux comme moi qui s’en foutait au plus au point et qui étaient là pour bouger. Mon cell vibra, à ma grande surprise et déception c’était ma mère qui me souhaitait bonne nuit, pas vraiment le texto que je m’attendais à avoir, du moins pas à cette heure. Je retournai vers la piste de danse tout répondant au texto de ma mère lorsqu’une jolie brune ou rousse, avec l’éclairage on voit que dalle, me percuta. Sous l’impact j’échappai mon portable. ‘’ T’inquiète.’’ Je pris le portable qu’elle me tendit avant de poursuivre mon texto lorsque je remarquai que ce fond d’écran n’était pas le mien, elle avait dû inverser les portables Il y avait un numéro de précomposé au nom de Romane, je me demande si c’est ce type de la Eliot House… Je me retournai subitement et je mis ma main sur son épaule. ‘’ Je crois que t’as fait une erreur avec nos portables…’’ La musique enterrait ma voix… J’haussai alors la voix ‘’ JE CROIS QUE T’AS MON PORTABLE…’’ Vous savez le moment où tu cris et que la musqiue s’arrête ? Ouais et bien c’était un de ses moments. Tout le monde autour me regardait comme si j’étais un alien, le rouge me monta aux joues. ‘’ Désolé je ne voulais pas te crier dessus…’’ Je pris une pause avant de faire mon plus beau sourire. ‘’ Je te paie un verre pour me faire pardonner ?’’ C’était la moindre des choses à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alexander & Davina
«T’inquiète.» Heureusement pour moi, il ne m’en voulait pas de lui être foncé dedans alors que je ne regardais pas du tout où j’allais. Il aurait pu être de ces gros lourds qui vous force à vous excuser et qui passe ensemble des commentaires désobligeant, mais non. Il prit le portable que je lui tendis et je remis le miens au seul endroit où j’avais la chance de le mettre avec ces vêtements : dans mon soutien-gorge. Inutile que je pense à Romane présentement et ce serait stupide de ma part de l’appeler alors que j’étais ici, pas vrai? J’allais vers le vers pour me prendre une verre, mais je sentis une main sur mon épaule. Je fis volte-face, c’était le mec de tout à l’heure. Je fronçai les sourcils en le voyant, qu’est-ce qu’il voulait? Il ouvrit la bouche, mais je ne percutai que la moitié des mots. « .. cro… as..ait …reur …tables… » « QUOI? » demandai-je par-dessus la musique en m’approchant un peu de lui. « JE CROIS QUE T’AS MON PORTABLE… » J’ouvris de grands yeux alors que la musique s’arrêtait pile au moment où il criait ça. Je regardai rapidement autour et pouffai de rire en réalisant enfin ce qu’il venait de dire. Avec tout ça, je n’avais même pas prit la peine de regarder si j’avais le bon téléphone ou non. «Désolé je ne voulais pas te crier dessus… » Je secouai négativement la tête alors que la musique reprenait et que les danseurs recommençaient à danser, nous oubliant totalement. Notre succès aurait donc été éphémère, qui l’eut cru! Il me sourit largement et je remarquai alors qu’il était en fait beau comme un dieu. Comment ne l’avais-je pas remarqué avant? J’étais saoule au point d’en être aveugle ou quoi? «Je te paie un verre pour me faire pardonner ? » J’hochai la tête en lui servant moi aussi mon plus beau sourire. Totalement fait sur mesure pour le coup puisque je n’avais plus souris ainsi depuis longtemps. Mais qu’importe. « Davina. » Lui dis-je une fois au bar en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais là à sourire et elle aussi comme s’il n’y avait que nous dans le bar, j’étais absorbé par ses magnifiques yeux verts. Elle accepta ma proposition et se présenta arborant par le fait même un magnifique sourire. Elle me tendit la main, main que je pris de suite et que j’embrassai. Normalement je n’étais pas du genre à faire des grands gestes à de belles inconnues, non au contraire j’étais très timide comme type, mais lorsque je buvais toute cette timidité disparaissait et je devenais le mec le plus confiant sur terre. ‘’ Moi c’est Alex, enchanté.’’ Arrivé au bar je sorti une liasse de billet et la tendit au barman en commandant une bouteille de champagne. En attendant la commande je me retournai vers Davina. J’approchai doucement la bouche de son oreille droite. ‘’ Je dois te dire que je me sens un peu mal de pas avoir remarqué une femme aussi jolie que toi tout à l’heure. ‘’ Lui soupirais-je à l’oreille avant de m’éloigner lentement, frôlant sa joue de mes lèvres. C’était tout moi, je passai de mr.nobody à don juan en l’espace de quelques verres. Ce n’est pas que je me trouvais laid, au contraire j’étais conscient de mon apparence et de l’effet que j’avais sur les femmes, c’est juste qu’habituellement j’avais peur de me faire rejeter, chose que j’oubliais totalement une fois enivré par l’alcool. La bouteille de champagne arriva à point. Je pris rapidement une gorgée avant de la tendre à la belle rousse. J’avais les membres qui me démangeait j’avais besoin de danser. Je la pris par la main et l'amena avec moi sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alexander & Davina
Le beau brun prit ma main et, alors que je croyais qu’il allait me la serrer, il la porta à ses lèvres pour y poser un baiser. J’haussai les sourcils et rigolai doucement. Voilà bien un geste auquel je ne m’attendais pas. « Moi c’est Alex, enchanté. » J’hochai la tête à son intention. « Enchantée Alex. » Et pas qu’un peu! J’étais vraiment mal de lui être rentré dedans maintenant, mais… si ça nous menait là, alors autant en profiter, non? Le destin fait bien les choses apparemment. Il se tourna vers le barman avec une liasse de billet pour commander une bouteille et je cru comprendre qu’il avait demandé du champagne. Il ne faisait définitivement pas les choses à moitié. À tout coup c’était un gosse de riche qui allait à Harvard. Un Eliot peut-être..? Mais qu’est-ce que j’en avais à foutre de la maison dans laquelle il était? Je détestais catégoriser les gens comme ça. « Je dois te dire que je me sens un peu mal de pas avoir remarqué une femme aussi jolie que toi tout à l’heure. » Il s’était approché de mon oreille pour parler et maintenant il effleurait ma joue de ses lèvres en se reculant un peu. Je lui servis mon sourire le plus enjôleur –non pas que je crois en avoir vraiment besoin au point où on en était. Sa bouteille de champagne arriva et il en prit une grande gorgée à même la bouteille, m’arrachant un sourire amusé. Non, pas un Eliot. Il n’aurait jamais fait un truc pareil en public. Il la reposa sur le comptoir et je l’imitai avant de me faire entrainer sur la piste de danse. Définitivement, il n’était pas le seul à n’avoir point remarqué la présence de l’autre plus tôt! Un mec canon, qui paie à boire, qui a des manières et qui danse? Que demander de plus hein? Mes hanches bougeaient déjà au rythme de la musique avant que nous ne soyons sur la piste. Je passai instinctivement les bras autour de son cou et commençai à me frotter contre lui, dansant et me déhanchant en me foutant bien de tous ces gens autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement j’étais plutôt à danser le hiphop ou le ballet, mais ce genre de danse m’allait aussi. Elle avait ses bras autour de mon cou, son corps contre le mien et moi j’avais la conversation que j’avais eue avec Marlo qui semblait soudainement si lointaine. J’avais une main sur ses hanches, dans l’autre la bouteille de champagne, et je bougeais au rythme de la musique. Nous étions là au beau milieu de tout le monde corps contre corps et étrangement je ne m’en souciais pas vraiment non j’étais tout simplement bien. On était bien loin du lac des cygnes, mais entre les deux je prends ce soir à tout coup. Je continuai à danser avec elle baladant ma main de libre entre son dos, ses hanches et ses fesses. Depuis un moment déjà que je me sentais coincé, prisonnier de ma routine et de mes vieilles habitudes, l’histoire avec Marlo m’avait affecté plus que ce que je voulais me l’avouer et c’était visiblement ce soir que je me lâchais, et en grand en plus. J’avais envie de faire un truc, mais j’hésitais, après j’avais quoi à perdre, rien donc je devais arrêter d’être aussi timide. Je pris encore une fois une gorgée de champagne. Je m’approchai à nouveau de son oreille. ‘’ T’en pense quoi si je te dis que j’ai envie de t’embrasser ?’’ Lui dis-je par-dessus la musique avant de plonger mes yeux dans les siens et d’arborer un sourire sincère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa bouteille dans une main et l’autre sur mon corps, je m’occupais principalement des mouvements que nos corps effectuaient à l’unisson. Ce n’était pas de la grande danse et j’avoue que j’aurais aimé voir de quoi il était capable. Mais pour l’heure, j’étais plutôt bien dans ses bras et j’étais même parvenu à oublier que j’avais failli appelé Romane tout à l’heure. Alcool ou plaisir, allez savoir, mais je m’en foutais éperdument. J’aimais la proximité entre nous et je frissonnais chaque fois que sa main remontait sur ma chute de rein. Lorsqu’il se pencha vers mon oreille pour parler, je portai attention à ce qu’il disait histoire de ne pas avoir à le faire répéter comme tout à l’heure et ainsi attiré l’attention sur nous. « T’en pense quoi si je te dis que j’ai envie de t’embrasser ? » Je sursautai légèrement. Comment un mec pouvait être à la fois aussi canon, séducteur et pourtant si timide? Totalement mignon. Voilà tout ce que j’avais à dire. Je reculai légèrement la tête pour croiser son regard et sans un mot, je m’emparai de sa bouteille, prenant une bonne gorgée avant de la lui remettre, m’approchant à mon tour de son oreille. « J’en pense que tu peux bien faire ce que tu veux Alex… » Allez savoir, j’aurais très bien pu le faire moi-même. L’embrasser pour répondre à sa question. Ou mieux, refuser puisque c’était un pur inconnu et que j’étais carrément saoule dans un bar. Mais je n’avais aucune mauvaise impression venant de lui. Je n’avais ni peur ni l’impression qu’il allait profiter de moi ou pire. Alors pourquoi pas? Rien que ce soir, qu’est-ce qui m’en empêchait? Je caressai doucement sa nuque d’une main alors que l’autre reposait sur son torse. Je reculai un peu, juste assez pour qu’il n’ait qu’à tourner la tête pour franchir l’espace entre nos lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son corps frissonnait sous les caresses de mes mains, mon corps faisait sensiblement pareil alors qu’elle se collait contre moi. Ce n’était pas mon genre de rencontrer une fille comme ça dans un bar et d’agir de la sorte, ce n’était pas moi, mais ce pourrait le devenir. Je n’étais pas contre l’idée de me lâcher un peu, et de profiter des bonnes choses de la vie, j’avais trop longtemps été cloitré chez moi et j’avais visiblement été trop longtemps le petit copain parfait que tout le monde rêve d’avoir comme gendre. J’avais les yeux plonger dans le vert des siens, j’attendais sa réponse en me faisait quarante-millions de scénario sur la suite de la soirée, puis elle s’approcha de moi, me susurra à l’oreille que je pouvais faire comme bon me semble. Elle se la jouait coquine réservé, alors qu’il lui aurait été simple de tout simplement m’embrasser ou de me donner le feu vert elle préférait me laisser le choix comme pour se donner un faux air de bonne petite fille. J’adorais ça. Je pris la bouteille de champagne et la donnai au type dansant à coté de nous. Je passai ma main encore une fois de son dos à ses fesses la collant contre moi, mon autre main allait chercher sa nuque. J’approchai mes lèvres des siennes, je laissai une seconde passer et je l’embrassai passionnément. La soirée avait pris une tournure intéressante, et alors que je croyais venir ici pour danser tout simplement me voilà au beau milieu de la piste de danse à embrasser une fille donc je ne connais que le prénom. Je décollai mes lèvres des siennes et rigolai un peu à cette idée avant de l’embrasser à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex avait l’air satisfait par ma réponse. Tant mieux, parce que je n’en avais pas de meilleure. Je voulais qu’il sente qu’il avait le choix sans pour autant avoir l’air désintéressé. Je n’avais jamais rencontré un mec dans un bar comme ça et je ne savais pas non plus comment les choses allaient se passer, mais  pour l’instant, je m’amusais et c’était tout ce qui comptait. Tendant sa bouteille de champagne au mec le plus près, j’esquissai un moue boudeuse en pensant « adieu champagne!» mais me ressaisit rapidement lorsque ses mains se posèrent à nouveau sur mon corps. Ses mains étaient grandes et il faisait facilement deux têtes de plus que moi. J’aimais bien qu’il me domine comme ça par sa taille. J’avais hâte de voir ce qu’il avait d’autre d’aussi grand. Que dis-je, on ne s’était même pas embrassé encore. Sa main se posa sur ma nuque et je ralentis mes mouvements de bassin, ne dansant plus vraiment, je bougeais à peine à vrai dire. Mon regard se perdit dans le siens jusqu’à finalement fermer les yeux et apprécier la sensation nouvelle de ses lèvres contre les miennes. C’était étrange. Inconnu, mais pas désagréable, du tout même. Il s’arrêta un moment pour rire, mais je n’eus pas la chance de lui demander ce qui le faisait rigoler comme ça avant qu’il ne m’embrasse à nouveau. Je répondis à son baiser, approfondissant notre échange en brisant la barrière de ses lèvres avec ma langue. J’avais soudainement chaud, très chaud même et mon esprit ne pouvait que s’enflammer à l’idée de ce qui pourrait se passer ensuite. Étais-je prête à aller plus loin avec lui si l’occasion se présentait? Probablement… Mes mains remontèrent dans son dos et je mordillai sa lèvre avant de m’arrêter pour reprendre mon souffle, un sourire stupide flottant sur mes lèvres. Je n’avais que deux mots pour décrire ce baiser : breath taking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sembla pas apprécier que je donne le champagne comme ça à une inconnu, mais la suite des événements fit disparaître son air triste et ce assez promptement. J’avais une main sur ses fesses que je serrais tendrement pendant qu’elle me rendait très bien mon baiser. J’avais envie d’elle, là, maintenant. Enfin pas là ici, ni maintenant à la seconde, mais j’avais envie d’elle et je ne voyais aucune raison de rester ici plus longtemps. Ses mains se baladaient dans mon dos, ses dents mordillait mes lèvres, son corps était contre le miens, bref rien pour me faire changer d’idée. Elle me regardait en souriant, je la regardais avec envie. Je la décollai un peu de moi, j’essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits. Je me penchai à nouveau vers elle déposant un baiser sur le haut de son cou avant de relever un peu la tête au niveau de son oreille. ‘’ Ça te dirais qu’on aille quelque part de plus calme prendre un dernier verre ?’’ C’était le code universel pour Salut t’es foutrement sexy et j’ai envie toi ça te dirais qu’on aille quelque part baiser. Je savais pas trop ce que je faisais, je n’avais pas ramené des milliers de filles des bars et à chaque fois que je l’avais fait j’étais loin d’être à jeun donc rien pour m’aider à me souvenir de la procédure, mais j’imagine que je ne me débrouillais pas trop mal ce soir. Les quelques centièmes de seconde séparant ma question de sa réponse semblait être une éternité, j’étais impatient de découvrir chaque centimètre de son sublime corps sous une atmosphère plus intime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)