Invité
est en ligne
Invité
Bad girls go where they want
w/ Alexander & Davina
w/ Alexander & Davina
Je savais qu’être ici toute seule n’était pas une bonne idée. Je savais aussi que boire autant sans trop savoir comment je retournerais chez moi n’étais pas une bonne idée. Mais bonne idée ou non, c’était exactement ce que je faisais et je ne pouvais pas m’en foutre d’avantage. Ma vie était un bordel et j’avais l’impression que, quoi que j’y fasse, rien n’y changerait alors autant m’en moquer et noyer ma peine, non? Je n’avais même pas réfléchie en enfilant ces vêtements noir moulant qui ne me ressemblait pas du tout. Ni même quand j’avais ébouriffé mes cheveux et mis autant de maquillage. Je voulais être belle, provocatrice même. Je voulais que les hommes me regarde, j’avais clairement quelque chose à me prouver, mais quoi? Que Romane n’était pas le seul? Que je pouvais très bien m’en sortir sans lui? Sûrement. Qu’importe. Je dansais depuis plusieurs minutes –heures? Je n’avais plus aucune notion du temps. – quand je dû me rendre aux toilettes. Je pris mon téléphone et mes doigts composèrent le numéro de Romane, jouant au-dessus du bouton d’appel sans arriver à appuyer. Je ressortis après m’être rapidement lavé les mains et refis le même manège. C’était ridicule. Il ne voudrait pas me parler de toute façon. « Merde! » et faisant vraisemblablement tomber celui de ce grand brun ténébreux –bien musclé en effet-. « Désolé… » Je me penchai rapidement, attrapai le premier portable qui me tomba sous la main et lui tendis le second sans remarquer que je n’avais pas repris le bon…..
(Invité)