Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Lesplussesbeaux
Ouaaaip ! J'soupirais un peu en l'entendant m'répondre ça, sans chercher à se justifier, sans m'regarder pour l'dire aussi. Ca m'frustrait terriblement. Il était pire que défoncé et j'avais beau être.. nan j'tais pas une junkie, j'me défonçais carrément moins qu'avant. Alors on va dire, j'avais beau comprendre l'univers dans lequel il était, j'aimais pas ça du tout. J'sais pas, Wade n'était pas lui, il était que l'ombre de lui-même en fumant. J'me mettais assise à côté de lui, dans le froid, alors que c'tait pas forcément clean assis par terre. Hey, ça montre bien que c'pas n'importe qui et que j'avais vraiment envie d'être avec lui non ? Il était tout près de moi, c'tait la première fois qu'on était aussi proches depuis.. depuis ce fameux jour sur son lit ugh. S'tu veux on peut aller dans ma caisse et se réchauffer, je connais un moyen vraiment pas mal. J'baissais le regard un peu, mais j'tais pas mal à l'aise loin de là, j'avais même un sourire en coin parce que Wade restait Wade et c'est tout ce que j'voulais. J'refusais l'idée même qu'il me parle avec des pincettes et il le faisait pas. Ca m'suffisait. Même si du coup, j'comprenais qu'il était loin d'avoir fait une croix sur nous et que du coup la conversation qui allait suivre allait être weird. Désolé J'arquais un sourcil, relevant la tête. Depuis quand tu t'excuses quand tu dragues ? Ca l'fait pas trop tu sais Forbes. Ouai, j'voulais pas que ça soit tendu m'voyez. J'préférais la jouer sur cette carte plutôt qu'être froide, mal à l'aise ou tendue. Donnes moi ça, tu veux ? Je chopais son joint avant de le ramener à mes propres lèvres. J'avais envie de l'écraser au sol mais avec un mec baraqué à côté de moi qui était défoncé.. ouai, nan, j'préférais éviter de me faire taper aha.
(Invité)