Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♡ Can we just be us ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lesplussesbeaux ♡ Can we just be us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Ouaaaip ! J'soupirais un peu en l'entendant m'répondre ça, sans chercher à se justifier, sans m'regarder pour l'dire aussi. Ca m'frustrait terriblement. Il était pire que défoncé et j'avais beau être.. nan j'tais pas une junkie, j'me défonçais carrément moins qu'avant. Alors on va dire, j'avais beau comprendre l'univers dans lequel il était, j'aimais pas ça du tout. J'sais pas, Wade n'était pas lui, il était que l'ombre de lui-même en fumant. J'me mettais assise à côté de lui, dans le froid, alors que c'tait pas forcément clean assis par terre. Hey, ça montre bien que c'pas n'importe qui et que j'avais vraiment envie d'être avec lui non ? Il était tout près de moi, c'tait la première fois qu'on était aussi proches depuis.. depuis ce fameux jour sur son lit ugh. S'tu veux on peut aller dans ma caisse et se réchauffer, je connais un moyen vraiment pas mal. J'baissais le regard un peu, mais j'tais pas mal à l'aise loin de là, j'avais même un sourire en coin parce que Wade restait Wade et c'est tout ce que j'voulais. J'refusais l'idée même qu'il me parle avec des pincettes et il le faisait pas. Ca m'suffisait. Même si du coup, j'comprenais qu'il était loin d'avoir fait une croix sur nous et que du coup la conversation qui allait suivre allait être weird. Désolé J'arquais un sourcil, relevant la tête. Depuis quand tu t'excuses quand tu dragues ? Ca l'fait pas trop tu sais Forbes. Ouai, j'voulais pas que ça soit tendu m'voyez. J'préférais la jouer sur cette carte plutôt qu'être froide, mal à l'aise ou tendue. Donnes moi ça, tu veux ? Je chopais son joint avant de le ramener à mes propres lèvres. J'avais envie de l'écraser au sol mais avec un mec baraqué à côté de moi qui était défoncé.. ouai, nan, j'préférais éviter de me faire taper aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
La réponse était venue du tac au tac, sans qu'il y ait vraiment réfléchis. Sans qu'il se demande si Briony n'allait pas se sentir mal à l'aise vu leur séparation encore fraîche, et tout ce que ça pouvait impliquer. Il était encore en droit de désirer Briony bien sûr.. mais est-ce qu'elle allait l'accepter ? Ou bien le prendre ? Depuis quand tu t'excuses quand tu dragues ? Ça l'fait pas trop tu sais Forbes. Wade tourna son regard vers elle avant de sourire, soufflant le fumée conservée dans ses poumons en levant le menton vers le ciel. Est-ce que j'suis encore assez crédible pour toi ? demanda-t-il amusé avec un petit sourire en coin. Rien qu'avec la réaction de Briony, il avait l'impression de retrouver ce petit quelque chose qu'il aimait tant quand il la retrouvait, quand ils étaient ensemble. Donnes moi ça, tu veux ? dit-elle en attrapant son joint au moment où il l'amenait à ses lèvres, suspendant son geste en l'air alors qu'elle était déjà occupée à fumer. Et la voir poser ses lèvres au même endroit que les siennes quelques instants auparavant, ça lui faisait du bien. C'était con, mais bon. Ouuuh attention, Silver brave l'interdit dit-il en haussant les sourcils l'air taquin. Non pas qu'elle n'avait pas fumé en sa présence ces derniers mois hein. Mais elle ne fumait pas beaucoup et inconsciemment, avec le recul, il s'était rendu compte que lui-même avait diminué sa propre conso. Sauf qu'il s'était bien rattrapé là pour le coup. Qu'est-ce que dirait Andy si il te voyait ? demanda-t-il avec un sourire. Parce que d'imaginer que Briony puisse échapper à la mainmise d'Andy en fumant un pétard, c'était jouissif. Parait qu'il est sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Fallait plutôt jouer la carte de l'humour j'pense pour qu'on évite tous les deux de se prendre la tête. Franchement.. ça valait pas le coup de perdre notre amitié, de perdre notre ambiguité ou le truc qu'on avait sans forcément chercher à mettre une étiquette. J'voulais garder Wade et si il avait besoin de chais pas.. d'avoir des sous-entendus, eh bien qu'il en soit ainsi j'entrais dans son jeu. Ca m'faisait du bien aussi qu'on en ait, ça montrait que c'tait pas rien du tout ce qu'on avait partagé vous voyez. Est-ce que j'suis encore assez crédible pour toi ? Je souris doucement. Le temps que tu sors pas des trucs terriblement niais en mode Roméo, tu resteras crédible. Ahahaha, en dessous du balcon (que j'ai pas, donc en dessous de la fenetre de ma résidence universitaire encore mieux ahah), en train de chanter un poème qu'il aurait appris une heure avant. Come ooon, ça c'est pas lui huhu. Je prenais ensuite le joint d'entre les doigts de Wade, me fichant qu'il allait reprendre une taffe. Parce que j'voulais éviter qu'il soit encore plus défoncé qu'il ne l'était à l'heure actuelle et j'tais bien décidée à garder ce joint pour moi, foi de Silver. Ouuuh attention, Silver brave l'interdit Je rigolais un peu en l'entendant se foutre de ma gueule mais en appréhendant aussi ce qu'il allait dire ensuite. Car si il disait ça, c'tait bien par rapport à une personne. Et en fait, j'tais certaine qu'il allait en parler et ça allait être trop bizarre ugh. J'expirais ma fumée avec un sourire, tandis que Wade reprenait. Qu'est-ce que dirait Andy si il te voyait ? J'en avais strictement aucune idée. J'en étais pas au stade de l'overdose et c'tait ça le deal. De plus, il avait rompu avec moi, et même si j'devais dans notre pacte implicite prendre soin de moi.. c'est ce que j'fais. Donc fin du game, je gagne. J'en ai strictement rien à foutre de ce que les autres pensent, t'as pas encore compris ça ? Et voilà comment éviter de parler d'Andy "tout seul" et de ma relation avec lui huhu. Parait qu'il est sur le campus. Ah ouai ? Mmh. Comment est-ce qu'il sait ça ? Il m'semble que j'nous ai déjà comparé à Game of Thrones.. mais là tu m'fais penser aux mecs qui ont des espions partout tu vois. J'reprenais une taffe et expirais. Il paraît ouai. Sûrement pour voir l'autre russe là, sa fille et Olympe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Le temps que tu sors pas des trucs terriblement niais en mode Roméo, tu resteras crédible. Wade sourit à nouveau, secouant légèrement la tête en s'imaginant en roméo. Non, pas vraiment son genre non ah ah. Déjà qu'en temps normal il avait du mal à exprimer ses sentiments, alors lui sortir des poèmes ou des chansons sur un air romantique, c'était définitivement pas pour lui. Et ça le rassurait de voir que ça lui plairait pas non plus. Elle lui avait ensuite piqué son joint sans qu'il ne réagisse, la laissant faire parce que c'tait Briony, et qu'elle pouvait lui piquer son joint si elel voulait il s'en fichait. Mais il ne se priva pas de la taquiner au passage.. et de parler d'Andy aussi. Inconsciemment, il était presque en train de la tester. Comment est-ce qu'elle réagissait en présence d'Andy ? Qu'est-ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus ? Et comment elle se comportait avec lui ? Est-ce qu'elle était la même que maintenant ? Toutes ces questions semblaient bien trop compliquées pour son pauvre cerveau ramolli par la drogue. J'en ai strictement rien à foutre de ce que les autres pensent, t'as pas encore compris ça ? dit-elle presque sur la défensive, alors que Wade fermait légèrement les yeux en sentant ses mains trembler. Alors elle en avait rien à foutre de ce qu'Andy pouvait penser du fait qu'elle était là, assise sur un parking humide à se fumer un joint avec lui ? Il avait envie de croire que c'était vrai.. mais quelque chose le faisait douter. Il m'semble que j'nous ai déjà comparé à Game of Thrones.. mais là tu m'fais penser aux mecs qui ont des espions partout tu vois dit-elle en se moquant légèrement de lui, ce qui le fit rouvrir les yeux au moment où elle expirait doucement la fumée de ses poumons. Les yeux de Wade s'arrêtaient sur ses lèvres rouges et pulpeuses, attiré inexorablement par leur moindre mouvement. T'imagine même pas le réseau que j'ai dit-il en souriant doucement. Nan, c'est Skyler qui l'a vu. Elle m'en a parlé quand elle était défoncée. Et fallait avouer que sur le coup, il avait eu du mal à la croire vu comment elle voyait des éléphants roses de partout. Il paraît ouai. Sûrement pour voir l'autre russe là, sa fille et Olympe. Et elle ? Il n'allait pas aller la voir peut-être ? Et toi tu vas pas aller le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Wade n'avait pas répondu à propos du Roméo. J'suppose que du coup il approuvait ce que j'disais et qu'il allait pas être niais au possible avec moi. J'voulais juste qu'il soit lui, sans qu'il change. J'veux ses réactions, j'veux le vrai lui.. enfin plus le lui que j'connaissais, pas le mec en mode faucon pour avoir des proies d'un soir ou c'genre de choses. J'veux mon Wade. J'avais pris par la suite son joint et j'sentais le regard du jeune homme sur moi quand j'fumais, ce qui me faisait automatiquement regarder dans sa direction. J'vais pas faire la meuf qui avait rien vu et qui se la jouait inaccessible. Non, j'voulais être moi aussi, juste Brioche. Parler d'Andy avec Wade était pire qu'étrange et j'me demandais sincèrement vers où la conversation allait aller. Si on allait s'engueuler ou que sais-je.. j'espérais pas. Vraiment. T'imagine même pas le réseau que j'ai J'souris à cette remarque. Le parrain d'Harvard c'tait Wade aha, qui sait touut sur tout. Faites attention à lui, il rôde. Nan, c'est Skyler qui l'a vu. Elle m'en a parlé quand elle était défoncée. Ah. D'accord. J'tais étonnée que Skyler lui ai dit ça, se doutant bien que ça allait le rendre plus mal qu'autre chose mais d'accord. C'était sa vision de la relation frère/soeur ma foi voilà tout. Chacun sa façon de faire. J'acquiesçais tandis que j'enchaînais pour lui dire que l'ancien Eliot allait sûrement voir un certain nombre de personnes. Et j'avais bien sûr fait le choix de ne pas me mettre dans cette liste aha. Et toi tu vas pas aller le voir ? C'tait un test et j'voulais pas échouer. Mais j'voulais pas lui mentir aussi. J'haussais les épaules, ignorant quelle était la bonne réponse. Peut-être. dis-je en le regardant, avant de détourner le regard pour reprendre une bouffée du joint. J'voulais bifurquer vers un autre sujet de conversation mais j'me disais que c'tait pas la meilleure des choses à faire aussi. Parce que si Wade était allé sur ce sujet, alors qu'il aurait pu laisser couler, c'est qu'il en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Wade sentait bien les effets de la drogue qui lui montaient à la tête, ayant de plus en plus de mal à cacher à Briony ses mains qui tremblaient, comme à chaque fois qu'il se défonçait un peu trop. Il avait chaud là, mais se sentait tellement bien en même temps. Ils abordèrent le sujet Andy et pour le coup, il s'énervait même pas. Il avait juste la tête remplie d'interrogation, de déception aussi.. L'herbe qu'il avait fumé l'aidait à atténuer ses émotions mais pour autant, elles ne semblaient pas vouloir disparaître totalement. Peut-être dit-elle en le regardant dans les yeux avant de détourner le regard, continuant de fumer son joint. Wade continua de l'observer, un sourire triste sur les lèvres alors qu'il savait très bien lui ce qu'elle allait faire. Bien sûr qu'elle irait le voir. Elle avait bien passé du temps avec lui quand il étaient encore ensemble, elle avait même été tentée alors.. pas besoin d'être devin pour savoir ce qu'elle allait faire. Soupirant légèrement, Wade finit par se redresser - tant bien que mal - chercha ses clefs de voiture dans sa poche. Je vais rentrer.. tu me rends mon joint ? dit-il en finissant de déverrouiller la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Pourquoi est-ce qu'il me demandait ça ? Vraiment ? Ca lui apportait quoi de savoir si j'allais voir Andy.. ? Il avait très bien compris que j'avais des sentiments pour l'ancien président Eliot et j'suppose qu'il avait également deviné que.. bah, il me manquait, que j'avais du mal à me remettre de ma rupture avec lui et que forcément si j'avais possibilité, j'irai le voir. Fin.. à voir si il était pas trop pris par Anastasiya car c'tait une venue "officielle" pas comme pour la saint valentin où j'avais appris qu'il était venu juste pour moi. M'enfin, c'est compliqué toussa toussa mais Wade voulait quand même en parler, pour finalement ne pu rien rajouter. Mouais. C't'une façon de faire pour me faire culpabiliser, ça marche bien écoute, continues. J'le regardais se lever, fronçant les sourcils en le voyant.. sur son nuage, effets magiques de ce qu'il venait de fumer. Je vais rentrer.. tu me rends mon joint ? J'ris jaune, reportant mon attention sur le trottoir face à moi, en reprenant une taffe. Tu vas certainement pas conduire dans cet état. J'me levais à mon tour en tendant ma main vers lui, tout en le regardant. Donnes moi tes clés et j'te donnerai ton joint. Et j'suis très sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Imaginer Briony et Andy dans cet état, complètement défoncé, c'était surement pas une bonne idée. Parce que ça avait tendance à décupler son imagination, ses idées à la con et qu'au final, il n'arrivait pas à croire Briony quand elle répondait comme si elle n'avait réfléchis à la question de savoir si elle irait le voir ou pas. Préférant fuir tout ça et poser son cul dans son canapé pour comater toute la nuit, il se préparait à prendre sa bagnole mais apparemment, Briony n'était pas de cet avis. Donnes moi tes clés et j'te donnerai ton joint. Et j'suis très sérieuse. dit-elle après s'être levée à son tour, tendant la main vers lui. Wade mit quelques secondes à comprendre ce qu'elle voulait avec son esprit ralenti, avant de finalement froncer les sourcils. Quoi, tu veux conduire ? demanda-t-il interloqué, sachant très bien que Briony ne prenait plus le volant depuis son accident. D'ailleurs ça lui faisait penser à cet été, quand il avait essayé de l'aider à passer au delà de ça en faisant du buggy.. c'tait le jour où elle lui avait demandé de l'embrasser, aussi. Arg, fallait qu'il arrête avec ces souvenirs à la con. Putain j'ai chaud ! s'exclama-t-il en faisant passer son pull par dessus sa tête, entraînant son t-shirt au passage si bien qu'il se retrouvait carrément torse nu. Ça allait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Même si on était pu ensemble, même si c'tait compliqué, même si y avait plein de choses qui font que j'devais m'éloigner de Wade et inversement.. j'pouvais pas en avoir rien à foutre de lui, j'pouvais pas le laisser conduire alors qu'il était completement défoncé. Nan mais sérieux, suffisait de regarder son état. Man, il mettait 10 ans à percuter que j'voulais pas qu'il roule. Jamais de la vie il prend la route le coco, foi de Brioche. Quoi, tu veux conduire ? Une boule se forma immédiatement dans mon ventre quand j'me mis à imaginer derrière un volant. Des flashs de mon accident de voiture ou plutôt de mon séjour à l'hôpital me revenaient en force. Nan, je conduirais pas. J'avais toujours peur de la voiture, moins avec le temps.. mais j'tais pas tranquille. Alors si c'tait en plus moi qui conduis.. nan, faut que j'arrête d'imaginer ça. Certainement pas. J't'appelle un taxi. C'était bien plus sur, puis Wade il est riiiche non ? Il peut bien se payer ça et un pote peut venir reprendre sa caisse. Putain j'ai chaud ! Hey, le mec il est long à la détente mais par contre pour enlever ses hauts lui en deux secondes c'est fait. Oh dear god. Trop de perfection d'un coup devant moi. Okay maggle, je me tais, je sors, je vais loin, mais c'tait spontané. J'pouvais pas nier qu'il était beau, canon ect ect. Pas le même style d'Andy du touuuuut. Beaucoup plus baraqué. Damn it. Tu vas choper la pneumonie comme ça. Stu veux aller faire un séjour à l'hosto, continues, un choc de température comme ça c'est tout ce qu'il faut. Je gardais ma main tendue. Tes clés ? Ouai, ouai j'oublie pas. Cherches pas à me déstabiliser Wade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)