Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♡
Ce soir, Andy passait la soirée avec sa meilleure amie je crois bien. Je dis pas son nom volontairement pour pas lui accorder de l'importance m'bon, tout le monde sait qui c'est, j'ai pas besoin de le préciser huhu. Et de mon côté, j'avais envie de sortir, de bouger, d'essayer de profiter de la nuit étudiante que Cambridge pouvait nous offrir. Y avait tout un tas de bars dans les environs que j'avais tous testé et j'voulais m'rattraper ahem. J'avais donc envoyé un message à quelques potes (et non pas ceux avec qui j'tais habituellement) pour leur proposer d'faire la tournée des bars. Certains avaient refusés.. bon en fait un. Mais le reste avait accepté. Et c'est donc à quatre qu'on commença par un bar où des vieux jouaient à la belote et autres jeux de carte. Y avait une bonne ambiance mais pas assez pour nous attirer pour toute la soirée. Le second bar avait l'air d'être le même genre que dans les Simpsons mmh, not good enough too. Le troisième fut la perle rare. Y avait une atmosphère douce mais en même temps rebelle, y avait de la bonne musique en fond, le barman était pas mal mais okay c'tait négligeable. Y avait pas trop de monde aussi, y avait l'air d'avoir de bons cocktails. BREF, parfait. On s'installait à une table, sortant notre jeu de cartes pour commencer à jouer au président.
(Invité)