Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♡ Can we just be us ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lesplussesbeaux ♡ Can we just be us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♡

Ce soir, Andy passait la soirée avec sa meilleure amie je crois bien. Je dis pas son nom volontairement pour pas lui accorder de l'importance m'bon, tout le monde sait qui c'est, j'ai pas besoin de le préciser huhu. Et de mon côté, j'avais envie de sortir, de bouger, d'essayer de profiter de la nuit étudiante que Cambridge pouvait nous offrir. Y avait tout un tas de bars dans les environs que j'avais tous testé et j'voulais m'rattraper ahem. J'avais donc envoyé un message à quelques potes (et non pas ceux avec qui j'tais habituellement) pour leur proposer d'faire la tournée des bars. Certains avaient refusés.. bon en fait un. Mais le reste avait accepté. Et c'est donc à quatre qu'on commença par un bar où des vieux jouaient à la belote et autres jeux de carte. Y avait une bonne ambiance mais pas assez pour nous attirer pour toute la soirée. Le second bar avait l'air d'être le même genre que dans les Simpsons mmh, not good enough too. Le troisième fut la perle rare. Y avait une atmosphère douce mais en même temps rebelle, y avait de la bonne musique en fond, le barman était pas mal mais okay c'tait négligeable. Y avait pas trop de monde aussi, y avait l'air d'avoir de bons cocktails. BREF, parfait. On s'installait à une table, sortant notre jeu de cartes pour commencer à jouer au président.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Ce soir-là, Wade avait été rappelé dans un petit bar du coin pour aller jouer quelques morceaux comme il l'avait déjà fait par le passé. Il s'entendait assez bien avec le patron alors, c'tait pas rare qu'il le rappelle pour mettre un peu d'ambiance. Et même si ces temps-ci il n'avait pas vraiment la foi de faire quoique se soit.. la musique, c'tait bien la seule chose qui lui restait. Installé dans la cours intérieure du bar, il se fumait un joint assis par terre, le énième de la soirée, regardant vaguement autour de lui en se sentant planer de plus en plus. Dans ces moments où il se retrouvait seul, il avait l'impression que rien ne pouvait le distraire de ce mal qui le rongeait de plus en plus. Soupirant doucement, il se prit la tête entre les mains en tentant de chasser ses idées noires, fumant de plus en plus vite avant d'écraser son joint au sol, presque par dépit. Se redressant, il rejoignit le bruit rassurant du bar, se passant une main dans les cheveux avant d'aller se commander une bière au barman qu'il connaissait bien désormais. Il échangea quelques mots avec des habitués, souriant légèrement aux réflexions à droite à gauche en enfilant son breuvage avant d'abandonner son verre vide et de monter sur la petite scène. Attrapant sa guitare qu'il avait déposé dans un coin, il passa la sangle autour de lui avant de régler le micro presque nonchalamment, ayant tout de même un peu de mal avec le bandage qu'il avait autour de la main gauche. Souvenir d'un placard vitré, ah ah.. Heureusement, ça ne l'empêchait pas de jouer. Grattant doucement quelques accords, il releva le visage et entama son morceau, se laissant totalement submerger par la musique comme il savait si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis tombée amoureuse de la cover Lesplussesbeaux ♡ Can we just be us ? 1365124802

On est nous ♥
Lesplussesbeaux
J'avais bien vu en arrivant dans le bar qu'il y avait un tabouret sur une espèce de scène et j'me doutais bien que quelqu'un viendrait chanter ce soir. Mais en soi, j'm'étais pas plus posée de questions que cela, m'installant dos à tout ça. On devait être à notre troisième partie ptete quand mes potes commencèrent à m'lancer de drôles de regards alors que j'trichais même pas. Ils avaient l'air bizarre, comme si il se passait un truc chais pas.. grave ? N'y prêtant pas attention, me disant surtout que c'tait juste pour me déconcentrer, j'continuais à jouer. Puis une voix résonna dans le bar, qui commençait à chanter. Et là, j'écarquillais juste les yeux et une boule se formait dans mon ventre, tout comme dans ma gorge. J'connaissais cette voix pour l'avoir entendu un bon paquet de fois. J'pinças mes lèvres, écoutant alors la musique. J'tais tendue. Mais ça m'faisait du bien de l'entendre. Qui ? Wade. Wade à qui j'pensais tous les jours, Wade pour qui je m'inquiétais aussi. J'avais bien sûr téléphoné aux hôpitaux des environs après notre rupture pour être sûre qu'il ne lui était rien arrivé de grave, je veillais sur lui de loin. Je le laissais pas tomber. Et il était là; A quelques mètres. Je me retournais finalement, mon regard étant attiré vers sa main bandée. J'fronçais des sourcils, me demandant quelle connerie il avait pu faire, essayant de brider mon imagination mais c'tait trop tard. J'imaginais déjà tout un tas de choses terribles putain. Ca m'faisait pas rien de le voir, il était tout près de moi, tellement près. J'devais ptete me casser. Vous auriez pu m'dire. sifflais-je à mes potes avant de me reconcentrer sur Wade. J'évitais pas son regard, mais j'crois que si j'le croisais le moins.. c'tait mieux pour lui, pour sa concentration, pour nous. A la fin de sa cover, que j'avais aimé au passage, j'applaudis, souriant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Finalement, c'tait ptetre la musique le meilleur des remèdes. Là sur cette petit scène avec sa guitare et son micro, il se sentait parfaitement dans son élément, totalement.. lui. Sa voix suivant le fil de la mélodie, il balayait la salle du regard quand soudain, un bond dans sa poitrine failli le faire déraper. Elle était là. A quelques mètres seulement, croisant son regard un court instant avant qu'il ne détourne les yeux. Fallait pas qu'il pense à elle putain. Pourquoi est-ce qu'elle était là ? Et puis pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas vu plus tôt ? Restant concentré sur ce qu'il faisait, il évita son regard jusqu'à la fin de la chanson. Plusieurs personnes l'applaudirent et il les remercia d'un petit signe de tête, de s'autorisant plus un regard dans la direction où se trouvait Briony. Parce qu'il savait que si il la regardait encore une fois, il serait capable de perdre ses moyens. Il enchaîna ainsi les morceaux pendant un bon moment, sentant même sa main commencer à lui faire mal quand, à la fin de la dernière chanson, il remercia son public et descendit de la scène avec sa guitare. Si il avait réussi à garder son calme jusque là, il sentait bien son coeur qui tambourinait contre sa poitrine à présent. Quelque part, il ne savait pas si il avait envie de la croiser là, maintenant. Ça se trouve, Andy était là aussi, vu qu'il était dans coin ces jours-ci apparemment. Et rien que de les imaginer à nouveaux tous les deux, ils sentait ses nerfs qui commençaient à s'intensifier. Rangeant sa guitare dans son étui, il le mit sur son dos avant d'aller saluer le barman en prenant la direction de la sortie. Pas de dernier verre non.. Il avait juste besoin d'air en réalité. Passant à peine les portes du bar, il s'alluma son dernier joint d'une main tremblante, plus défoncé qu'il ne l'avait été ces derniers mois. Au moins, ça ne l'empêchait pas de jouer ah ah ! Marchant sur plusieurs mètres, il fini par se laisser glisser contre la portière de sa bagnole, fermant les yeux quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Il m'avait vu pendant sa première chanson et il avait aussitôt détourner le regard. Bien. Fin non, c'tait pas bien du tout, c'est qu'une façon de parler. Il m'avait dit qu'on pouvait rester amis. Mais j'suppose que ça, c'tait pour dans quelques années. C'tait normal. Il chantait toujours aussi bien, mais j'sentais qu'il y avait quelque chose de différent. J'sais pas, il avait pas l'air à fond concentré, comme si il divaguait. J'devais me faire violence pour arrêter de regarder sa main bandée et me concentrait plus sur Wade. Il avait l'air ailleurs, ouai c'tait ça le mot. Il était défoncé. Il l'était forcément. Je déglutis. Est-ce qu'il était toujours défoncé avant d'arriver sur une scène ? Il m'semble pas que c'tait dans ses habitudes non. Les gens dans le bar avaient l'air d'apprécier le show et ça m'faisait plaisir pour le mather. Il avait du talent et j'espérais qu'un jour il soit vraiment reconnu pour ça vous voyez ? A la fin du concert, mes potes me regardaient bizarrement. Un d'entre eux me proposa même qu'on rentre, ce à quoi j'répondis non. J'allais pas me barrer en douce quand même. Certainement pas. Une autre me demanda si j'allais aller voir Wade. Il y a eu un gros blanc à la table qui fut arrêté quand le dernier pote proposa une autre partie. Sauf que moi, j'suivais du regard le jeune homme. J'me doutais qu'il allait pas s'arrêter au bar et j'préparais déjà mes affaires pour le suivre. Je.. j'reviens okay ? dis-je à ma table avant de finalement sortir pour retrouver quelques mètres plus loin Wade, contre sa voiture, joint entre les doigts. Ca devait pas être le premier qu'il prenait ce soir et encore moins le dernier. J'restais là, sans rien dire. C'tait sûrement pas ma place, mais j'voyais pas où j'pourrais être d'autre. Finalement, je m'avançais encore un peu histoire que j'sois prêt de lui, du moins assez pour qu'on puisse se parler. Tu t'es fait quoi à la main ? Ca sert à rien de faire une approche par le concert, autant aller droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Les yeux fermés ainsi, Wade avait l'impression que tout était plus léger, plus cool. Il sentait des picotements au bouts de ses doigts, comme si ils étaient devenus électriques et c'tait juste dément. Il porta une nouvelle fois le joint à ses lèvres, se délectant de cette odeur familière qui s'en dégageait et du goût démentiel qui emplissait sa gorge.. quand soudain, il entendit le gravier craquer non loin de lui. Et au fond de lui, il n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui venait de s'arrêter là, juste devant lui. Tu t'es fait quoi à la main ? Un léger sourire se dessina sûr les lèvres de Wade, sentant tout un tas d'émotions le gagner. C'tait quand même hyper contradictoire de se sentir à la fois si mal et heureux rien qu'à entendre sa voix. Ouvrant les yeux, il la regarda de haut en bas, s'arrêtant sur ses beaux yeux et se slongs cheveux noirs qui encadraient son visage. T'es belle. C'était sorti tout seul, et il se sentait même pas gêné en fait. Je me suis coupé avec du verre dit-il en regardant sa main par réflexe avant d'hausser les épaules. Les médecins avaient quand même tenus à lui faire un point de suture finalement. Et ça l'handicapait plus qu'autre chose. En même temps, c'était ça de faire le con à balancer son point n'importe où.. Mais pas besoin de raconter ça à Briony. Elle lui poserait tout un tas de questions et il savait même pas ce qu'il lui répondrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
J'comprenais pas pourquoi il souriait, doucement, comme si il était apaisé. Ptain, j'aimais pas quand il s'droguait comme ça, mais là c'tait quand même flippant les gars. Wade ouvrit les yeux et cash la boule dans mon ventre revenait. J'regrettais pas spécialement d'avoir rompu.. parce que voilà, il méritait que j'sois honnête et c'tait la meilleure des choses que j'avais pu faire pour nous deux.. mais il me manquait putain. Il me manquait vraiment beaucoup, même si j'tais avec Andy, même si j'tais pas.. amoureuse de lui, même si plein de choses. Je m'étais habituée à être lui tout le temps et la rupture de rythme était puissante. T'es belle. J'souris un peu, appréciant le compliment même si il était juste shooté à chais pas quoi là. Il était malgré tout toujours aussi.. adorable, parfait. Je me suis coupé avec du verre En fait, il m'envoyait même pas chier et j'devrais m'en étonner. Et en fait, je m'en étonnais aha. Vu comment qu'il s'était barré du bar, j'pensais qu'il voulait pas m'voir mais là.. il me faisait un compliment et en plus de cela, il répondait calmement à ma question, sans même s'énerver. Eh beh. Merci. C'est la moindre des choses non ? Enfin, c'tait pour son "t'es belle" parce que j'allais pas le remercier d'm'avoir répondu qu'il s'était coupé avec du verre. J'voulais en savoir plus. Comment t'as fait ça ? T'as fait tombé une bouteille de bière et après tu t'es jeté dessus ? demandais-je en souriant, tout en avançant un peu. J'souriais ptete mais c'tait pas moins une question pour en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
Elle était là, si proche de lui et en même temps tellement distante par rapport au temps où ils étaient ensemble. La dernière fois qu'il l'avait vue, c'était le soir où elle avait rompu.. et rien que d'y penser, il sentait une boule se former au creux de son ventre. Mais pour autant il ne la repoussait pas. Parce qu'elle restait Briony, et qu'avec tout ce qu'il s'était fumé, il était simplement content qu'elle soit venu le voir. Il se sentait.. amoureux. Heureux et triste à la fois. Merci. Au fond, ça avait presque quelque chose de déchirant. Elle était venue le voir, mais elle n'osait même pas s'approcher de lui. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, ou l'embrasser comme il aurait eu envie de le faire.. Rien que de penser à ces moments perdus, il sentit son sourire disparaître de son visage, avant qu'il ne prenne une nouvelle longue taffe. Elle lui avait demandé ce qu'il était arrivé à sa main, et il lui avait répondu naturellement qu'il s'était coupé avec du verre.. et comme il l'avait pressentit, elle voulait en savoir plus. Comment t'as fait ça ? T'as fait tombé une bouteille de bière et après tu t'es jeté dessus ? Wade eut un léger rire en imaginant la scène, tremblant légèrement en portant le joint à ses lèvres pour la énième fois. Il se sentait comme à dix mille lieues de l'instant présent, planant un max comme il n'avait cessé de le faire ces derniers temps. J'ai donné un coup dans la vitrine où sont rangés les verres dit-il avec un léger sourire en coin, bien qu'au fond se soit loin d'être drôle. Hé, il était pas censé rien dire au départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
J'avais peur qu'il se soit battu, peur qu'il ait fait des conneries, peur qu'il se soit engagé dans des choses terriblement connes dans le but d'oublier ce qui s'tait passé. Genre combat de rues vous voyez. Bon, là, je psychotais à mort j'suis d'accord. J'ai donné un coup dans la vitrine où sont rangés les verres J'devais avoir un regard vide le temps de quelques secondes. Parce qu'il avait pas donné un coup dans une vitrine comme ça. Non et je le savais, j'm'en doutais putain. C'était dans un excès de colère ou de tristesse ou des deux ensemble. C'était à cause de moi qu'il avait ce bandage. Tout ça c'tait à cause de moi. T'es un abruti. J'allais me mettre à côté de lui, me posant contre la voiture à mon tour. Ca faisait bizarre de m'autoriser à être aussi proche de lui, ne sachant surtout pas si il allait m'envoyer valser. J'marchais sur des braises, j'savais pas quand j'allais me brûler les ailes et c'tait frustrant d'avancer dans le flou, de ne pas savoir ce à quoi pensait le mather. Je grimaçais légèrement quand j'sentis que c'tait mouillé par terre. T'aurais pu choisir un meilleur endroit pour t'mettre assis sérieux. Pf. Il réfléchissait pas ou quoi ? J'hésitais à prendre son joint. Pas forcément pour moi, mais surtout pour qu'il arrête de se défoncer comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est nous ♥
Lesplussesbeaux
T'es un abruti. La phrase de Briony le fit encore sourire davantage, amusé par sa répartie. Elle était franche au moins ah ah ! Il était un abruti. Ouaaaip ! dit-il d'une voix bizarre en regardant le sol, se frottant le crâne en clignant des yeux. Ils devaient certainement être terriblement gonflés, et rouges aussi, traduisant son état de défonce aux yeux de n'importe qui. Heureusement qu'il avait pas de miroir en face de lui en fait, histoire de pas voir sa gueule d'abruti. Maintenant qu'elle avait prononcé ce mot, il semblait s'incruster dans son esprit comme une évidence, sans qu'il ne cherche à la contredire puisque ouais, c'tait un abruti après tout. Il tourna la tête dans un geste qui lui paraissait terriblement lent lorsque Briony vint s'asseoir à ses côtés, sentant son coeur qui s'accélérait de l'avoir si près de lui. T'aurais pu choisir un meilleur endroit pour t'mettre assis sérieux dit-elle en râlant légèrement mais au final, elle venait quand même s'asseoir à ses côtés. Il pouvait sentir son parfum familier, son coude touchait presque le sien d'ailleurs.. S'tu veux on peut aller dans ma caisse et se réchauffer, je connais un moyen vraiment pas mal. Okaay, qu'est-ce qui lui prenait là d'un coup ? A peine avait-il terminé sa phrase qu'il soupira, se sentant complètement con. Il allait certainement la mettre mal à l'aise avec ces sous entendus débiles, alors qu'elle venait tout juste de venir près de lui. Désolé dit-il finalement, sourcils froncés avant de tirer une fois de plus sur son joint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)