Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'étais pas là pour toi • MAXIME & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je n'étais pas là pour toi • MAXIME & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'aimerais être ni à ta place ni à la sienne ! Tu savais avant qu'elle ne soit enceinte qu'elle avait couché avec Phoenix ? » Ma meilleure amie avait repoussé le moment où elle serait en couple officiellement avec Maxime, repoussé afin qu'elle assouvisse une envie surement et qu'elle n'ait pas à tromper Maxime pour le faire, c'était tout à son honneur et je ne pouvais pas dire pareil de moi. « Non mais je comprends que tu ne veuilles pas lui pardonner Max... Mais t'es prêt à la perdre pour ça ? Enfin le ça est énorme quand même je sais bien mais t'es prêt à la perdre alors qu'elle ne t'a pas trompé puisque vous n'étiez pas officiellement ensemble et que ce bébé n'a rien demandé et pas demandé à être là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour toi

" Oui je le savais vu que quand je l'ai appris, je l'ai évité... " J'avais vu Phoenix entrer dans sa chambre, et en revenant la voir, Phoenix sortait de la chambre de Cora, alors je n'avais pas pu m'empêcher d'aller le voir et il m'avait tout avoué, et pour le reste de la classe de neige, j'avais évité Cora, comme j'étais en train de le faire en ce moment. Je baisse la tête aux paroles de Talya parce qu'elle a entièrement raison pour le coup. Est ce que je me sens prêt à la perdre à cause de cette grossesse. J'en ai aucune idée. Je ne veux pas la perdre, mais je ne veux pas assumer cet enfant. " Je veux pas la perdre, mais m'imposer un enfant qui n'est pas le mien, je ne peux pas... Si ça avait le mien, je l'aurais évidemment accepté, mais là je peux pas... " Et je sais que ça pourrait entrainer ma rupture avec Cora, et je m'en veux tellement d'avance. Mais comment je suis censé réagir ? Accepter cet enfant qui n'est pas le mien ? L'élever, alors que je galère moi même à finir les fins de moi, à cause des frais d'hôpitaux ? Je suis juste perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans quelle situation s'est encore fourrée ma cocotte quoi ! » Je levais les yeux au ciel. Elle avait tout pour être heureuse, un mec bien dont elle était amoureuse et pourtant elle avait trouvé le moyen de ne pas l'être... « Je comprends que tu ne veuilles pas de cet enfant... Mais malheureusement je crois que ça va être impossible de prendre Cora sans le gosse parce que je ne suis pas sûre qu'elle ait envie d'avorter. Tu lui a demandé de le faire ? » J'avais parlé de ça avec ma meilleure amie mais l'avaient ils fait tous les deux ? J'émettais un gros doute, ils avaient du parler de la grossesse, s'emporter tous les deux et se séparer. « Tu comptes retourner la voir ? Retourner lui parler ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me le demande aussi dans quelle situation Cora s'est mise. Pourquoi elle avait couché avec lui d'abord ? Elle savait ce que je voulais et elle savait aussi que je ne la forcerais jamais à passer à l'acte. Oui ça m'avait blessé en apprennant qu'elle avait couché avec Phoenix, et maintenant la voilà enceinte. Et moi pour le coup, je n'ai rien demandé, et je dois me retrouver à assumer contre mon gré ? " Je ne lui ai rien demandé de faire, on en a même pas parlé depuis. Elle m'a annoncé ça en entrant dans son appartement, et je me suis énervé, et je suis partit. Forcément si elle pouvait avorter, ça serait plus simple, mais je ne peux pas lui demander de faire ça. " Je ne peux pas lui demander de faire, et je ne peux pas assumer cet enfant. Qu'est ce que je suis censé faire ? La quitter ? Non ça aussi je m'en sens incapable. Il est évident qu'on va devoir avoir une discussion sérieuse tous les deux. " Va bien falloir qu'on en discute elle et moi, non ? " Dis-je en levant le regard vers Talya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te confirme que je ne suis sûre que lui demander d'avorter soit la bonne solution et je te confirme qu'il va falloir que vous en parliez et que vous décidiez ce que vous allez faire tous les deux... » Ca me faisait de la peine, ils étaient amoureux et allaient pourtant se déchirer à cause de choses faites avant qu'ils ne soient ensemble. C'était stupide quand même mais Cora ne pouvait pas le savoir à l'époque. « J'espère vraiment que ça va aller dans ton sens Max, t'es un mec bien... Et puis crotte on aura pas fait une super soirée, toi, Cora, Isaac et Moi... » Un peu d'humour dans cette situation pas drôle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui t'as entièrement raison. " Après tout elle connaît bien sa meilleure amie. Je connais bien Cora, et je sais qu'elle ne va pas se sentir capable d'avorter, et pourtant ça serait plus facile comme situation. Si ça avait de moi qu'elle est enceinte, ça aurait été beaucoup plus facile, parce qu'évidemment j'aurais assumé, et puis bon avoir un enfant avec la personne qu'on aime c'est bien aussi non  ? Je ne peux m'empêcher de sourire amusé en entendant ses paroles. " Peut être un jour si ça s'arrange entre Cora et moi, mais bon en attendant on peut toujours se faire de bonnes soirées à trois, toi, Isaac et moi. " C'est mieux que rien après tout. Mais bon je préférerais que ça s'arrange avec Cora pour faire des soirées à quatre, comme ça Isaac pourra à apprendre davantage Cora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous vous aimez... Ca va bien se passer... Je suis sûre... Je l'espère pour vous deux... Elle n'est pas amoureuse du père de l'enfant qu'elle attend, elle ne va pas tout gâcher entre vous pour lui, elle t'aime vraiment tu sais ? » Qu'elle soit enceinte d'un autre pouvait le faire douter oui mais je voulais le rassurer car j'avais vu comment Cora était amoureuse du jumeau et elle était vraiment triste que tout cela leur arrive. « Soirée à trois... oui dis comme ça ça fait un peu cochon surtout sorti de la bouche d'un mather ! » Je ne pus m'empêcher de rire, je voulais détendre l'atmosphère et surtout lui changer un peu les idées. Finalement j'entendis un bruit dans la cage d'escalier, peut être était ce Isaac. « ah ! est ce que mon dunster préféré ce serait décidé à rentrer ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Oui je sais qu'elle n'aime pas Phoenix, et heureusement, elle n'est même plus ami avec. " Du moins je l'espère. Après tout, il a joué avec elle. Il a fait semblant d'être ami avec elle, pour au final coucher avec elle. Après tout, tous les mecs aimeraient pouvoir coucher avec une femme vierge. Et il avait réussit à avoir Cora, et voilà une raison de plus pour laquelle je le déteste plus que tout. " Surtout que bon les femmes ou les hommes rêvent tous de se faire des jumeaux, non ? " Demandais-je en rigolant. Elle voulait changer de sujet et détendre l'atmosphère, et bien c'est parfait comme moyen. Ca m'avait fait rire quand même. Mais bon pour une fois qu'il n'y a aucune connotation sexuelle. " Oui je pense que ça peut être lui. " Lui répondis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avenir de Cora et de Maxime mais surtout de leur couple était entre leurs mains et même si je voulais les voir heureux, je ne pouvais pas les forcer. « Euh... C'est pas mon kiffe mais je suis sûre que y'a plein de nan qui en rêve. » Cette discussion me rappelait légèrement celle que j'avais eu avec Kyla au sujet de Priape qui rêvait de se faire elle et sa jumelle il fut un temps. Décidément les jumeaux attiraient les curiosités. Mais la conversation fut rapidement écourtée puisque Isaac rentrait dans l'appartement et un sourire se dessina sur mes lèvres. « Bon après avoir torturé un jumeau, je vais embêté l'autre. Merci Max. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" C'est un fantasme de plusieurs femmes en effet. " Répondis-je en souriant amusé. Talya avait ensuite entendu quelqu'un dans les escaliers, et au final, mon frère vient à entrer dans l'appartement. " Le torture pas trop quand même, je vais vous laisser, j'avais des choses à faire... " Lui répondis-je, pour ensuite aller saluer mon frère quand même pour ensuite dire au revoir à Talya. " Ravi d'avoir discuté avec toi. " Lui dis-je finalement. Oui c'était vraiment sympathique de pouvoir parler avec la meilleure amie de Cora, au moins j'avais eu son point de vue, maintenant j'ai plus qu'à essayer d'arranger les choses avec Cora, parce que vraiment je l'aime plus que tout quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)