Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas croisé Isaac depuis plusieurs jours et sa folie commençait légèrement à me manquer alors que je m’étais pris la tête avec Priape, que j’avais couché avec Matthéo, que j’avais entendu les bons conseils de Sienna et ceux de Chase mais que je ne savais toujours pas quoi faire dans ma situation. J’avais demandé à ma mère de récupérer Charlie à la crèche et après les cours j’avais pris la direction de l’appartement de mon fou de dunster préféré pour savoir comment ça allait de son côté. J’arrivais devant sa porte frappant rapidement espérant qu’il serait là. J’entendis des pas, une voix et on vient m’ouvrir. Toute personne ne sachant pas que Isaac avait un jumeau aurait cru l’avoir en face d’eux mais non, c’était bien Maxime qui était venu m’ouvrir et d’un coup je me sentis bien moins à l’aise, me rappelant de ce que Cora m’avait confié quelques jours auparavant.« Hey Max ca va ? Isaac n’est pas encore rentré ?Tu as un petit côté romantique et surprenant que je ne te connaissais pas encore ! » Je tentais une petite arrivée normale pour voir si l’histoire s’était arrangée entre eux même si je me demandais comment cela pouvait être le cas, à sa réponse je saurais surement comment mieux me comporter. Ou pas d’ailleurs.
(Invité)