Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'étais pas là pour toi • MAXIME & TALYA
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je n'étais pas là pour toi • MAXIME & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas croisé Isaac depuis plusieurs jours et sa folie commençait légèrement à me manquer alors que je m’étais pris la tête avec Priape, que j’avais couché avec Matthéo, que j’avais entendu les bons conseils de Sienna et ceux de Chase mais que je ne savais toujours pas quoi faire dans ma situation. J’avais demandé à ma mère de récupérer Charlie à la crèche et après les cours j’avais pris la direction de l’appartement de mon fou de dunster préféré pour savoir comment ça allait de son côté. J’arrivais devant sa porte frappant rapidement espérant qu’il serait là. J’entendis des pas, une voix et on vient m’ouvrir. Toute personne ne sachant pas que Isaac avait un jumeau aurait cru l’avoir en face d’eux mais non, c’était bien Maxime qui était venu m’ouvrir et d’un coup je me sentis bien moins à l’aise, me rappelant de ce que Cora m’avait confié quelques jours auparavant.« Hey Max ca va ? Isaac n’est pas encore rentré ?Tu as un petit côté romantique et surprenant que je ne te connaissais pas encore ! » Je tentais une petite arrivée normale pour voir si l’histoire s’était arrangée entre eux même si je me demandais comment cela pouvait être le cas, à sa réponse je saurais surement comment mieux me comporter. Ou pas d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour toi

J'étais mal depuis l'annonce de la grossesse de Cora. Je l'évite, et je sors tous les soirs. Mais je suis incapable de l'oublier, et d'oublier cette grossesse. Même bourré j'y pense encore et ça me tue. Je ne sais pas quoi faire. Je suis tellement partagé, mais je ne peux pas lui dire de garder cet enfant qui n'est pas le mieux, mais je m'en voudrais de lui demander d'avorter, parce que c'est horrible quand même, non ? Du coup lorsque je ne suis pas en cours ou dans un bar, je suis chez moi, et là je suis installé dans mon canapé. J'entends sonner à la porte, et je fronce les sourcils, en espérant que ça ne soit pas Cora, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'ouvre la porte, et je vois qu'il s'agit de Talya, sa meilleure amie, et ami de mon frère. " Ca pourrait aller mieux, mais je pense que tu sais pourquoi... " Je me pousse pour qu'elle puisse entrer dans l'appartement quand même. J'allais pas la foutre à la porte non, ce n'est pas mon genre. " Isaac rentre plus tard... Et disons que je garde un mauvais souvenir de mon petit côté romantique. " J'hausse les épaules en la regardant, l'invitant alors dans le salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais imaginé, Max n'était pas au meilleur de sa forme. Pourquoi n'avais je pas pensé avant qu'il y avait de forte chance que je tombe sur le jumeau de mon ami et que je me retrouve là à remuer le couteau dans la plaie. Et puis pourquoi avais je parlé de romantisme ? Etait ce un lapsus révélateur par rapport à leur soirée de Saint Valentin ? Je n'en savais rien mais dorénavant je ferais attention à contrôler mes paroles. « Je eux repasser si tu n'as pas envie de me voir tu sais, je peux comprendre. » Je ne savais pas par quel bordel Cora s'était retrouvée dans cette situation car je m'emmêlais les pinceaux dans leurs histoires mais quand même, j'étais au courant et j'étais sa meilleure amie, alors ma présence ne devait pas être géniale pour lui. « Et oui je sais... Cora me l'a dit... Je suis désolée Isaac vraiment... Je suis sûre que... » Qu'est ce que je pouvais bien lui dire ? Que ma meilleure amie n'avait pas fait exprès ? Qu'elle l'aimait ? Il devait déjà le savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis la Saint Valentin, je suis très rarement d'humeur, et là je suis quand même surpris de voir Talya. Elle doit très bien savoir ce qui se passe, non ? Cora est sa meilleure amie, donc elle a dû lui en parler. " Non c'est bon tu peux rester. " Lui répondis-je en la faisant entrer dans l'appartement quand même. Elle voulait voir Isaac, elle pouvait toujours attendre, et puis je n'allais pas la mettre à la porte quand même. Je referme la porte derrière elle en la regardant. Comme je m'en doutais, elle était au courant, parce que Cora lui avait raconté. Elles sont meilleures amies, c'est normal après tout. " Elle t'as dit quoi exactement... " Elle lui a peut être dis des choses qu'elle n'a pas eu le temps de me dire, vu que je suis vite partis, après qu'elle m'ait annoncé qu'elle était enceinte de Phoenix. " Tu veux peut être quelque chose à boire ? " Demandais-je finalement, alors que je l'invitais à s'installer dans le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrais dans l'appartement espérant qu'Isaac n'arriverait pas dans cinquante ans. C'était un peu tendu de rester et de risquer de faire des boulettes sur ce que Maxime savait et ce qu'il ne savait pas même si Cora était plutôt le genre honnête et qu'elle avait dû tout lui dire, du moins je l'espérais parce qu'à peine entrée qu'il me demandait déjà ce que je savais. « Qu'elle est enceinte, mais pas de toi. » Je le regardais avec un air interrogatoire attendant de voir la moindre réaction positive ou non chez lui. « Un jus de fruit ira très bien si tu as ça ! » J'allais devoir marcher sur des oeufs pendant toute la conversation pour ne pas trop en dire et ne pas risquer d'aggraver les choses. « Tu... Vous en êtes où après ça tous les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais pas la mettre à la porte sous pretexte que c'est la meilleure amie de Cora. Après tout, peut être qu'elle pourrait me donner des conseils, non ? J'en avais parlé avec Adriel, le frère de Cora qui n'approuvait pas la grossesse de sa soeur, et qui me disait que c'était mieux qu'elle avorte. Oui je le sais bien, mais j'ai l'impression que ça fait de moi une personne horrible de lui demander ça. Bon Cora a raconté la même chose à moi qu'à Talya, alors j'hoche tout simplement la tête en baissant le regard, pour ensuit el'inviter à venir s'installer sur le canapé. " Je t'apporte ça. " Répondis-je alors que j'allais dans la cuisine pour lui servir un jus de fruit et que je me sers un verre de coca. Je reviens avec les boissons, m'asseyant dans le canapé, pour lui donner son verre. " Je ne l'ai pas revu depuis la saint valentin... Je ne sais pas quoi faire Talya... Je ne sais même pas ce qu'elle compte faire avec grossesse... Mais moi je peux pas assumer ça. " Oui ça c'est sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais sur le canapé alors qu'il allait chercher nos boissons. C'était peut être une bonne idée finalement d'être là à discuter avec Maxime, peut être parviendrais je à les aider même si je n'avais pas la prétention de pouvoir le faire et que la situation me paraissait assez compliquée. « Tu ne parviendras pas à vivre avec ça ? Mais vous allez faire quoi ? Ca ne peut pas se terminer comme ça entre vous alors que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre quand même ? » C'était dur à accepter que sa copine soit enceinte d'un autre mais elle ne l'avait pas trompé, il fallait relativiser, ce n'était pas rien de nos jours avec tout ce qu'il se passe, j'en étais la preuve vivante.« Je penjse que Cora sera incapable d'avorter... Mais qu'elle ne veut pas te perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement parler avec Talya, je pense que ça peut être une bonne idée. Elle connaît Cora, elles sont meilleures amies, donc elle pourrait me donner quelques conseils à ce propos. Mais bon c'est quand même délicat comme sujet. " Quand elle a couché avec Phoenix, elle savait les sentiments que j'avais pour elle, elle savait que je voulais qu'on soit en couple, mais elle a quand même couché avec lui... Je lui ai pardonné, mais apprendre qu'elle est enceinte de lui, je peux pas... Ce mec je le déteste... " Répondis-je tout simplement, alors que je viens à boire une bonne grosse gorgée de ma boisson. Je voulais parler honnêtement avec elle. Et j'avais besoin de lui en parler aussi. Elle me dit que Cora serait incapable d'avorter, mais qu'elle ne veut pas me perdre. " Je veux pas la perdre non plus, mais j'arriverais pas à assumer une telle chose... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De parler avec Maxime me faisant en apprendre un peu plus sur la situation, notamment sur le fait qu'il se passait déjà quelque chose entre eux à l'époque où elle avait couché avec Phoenix, Phoenix que Maxime ne pouvait pas voir alors que c'était le père du futur bébé de Cora. Mon dieu que c'était compliqué leur histoire et que ca n'allait pas me plaire de me retrouver au milieu de tout cela car j'étais plutôt une amie proche de l'eliot et Cora était ma meilleure amie. Ils n'auraient pas pu faire plus simple. « Ca serait quelqu'un d'autre que Phoenix le père ça te dérangerait moins ? » La question paraissait peut être débile mais je voulais vraiment cerner le fond du problème. « C'est compliqué aussi votre histoire, qu'est ce que Cora a été faire avec Phoenix alors qu'elle fricotait avec toi à ce moment là ? Tu n'avais pas été clair avec elle ? » Je ne prenais pas plus le parti de ma meilleure amie que de Phoenix que de Max. Je me voulais la plus neutre possible, oui j'étais la réincarnation de la Suisse dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais un autre point de vue avec Talya, et elle connaît bien sa meilleure amie, non ? Si lui parler, me permet de me réconcilier avec Cora, ça m'arrangerait quand même. Mais bon c'est vraiment compliqué comme histoire. Je déteste tellement Phoenix, et encore plus depuis que je sais qu'il a couché avec Cora. " Je sais pas trop... Mais je pense que je réagirais pareil... " Après tout, ça voudrais dire quand même qu'elle a couché avec un autre avant moi, donc dans tous les cas, je lui en aurais voulu. " Non j'ai été clair avec elle... Je voulais qu'on soit ensemble, on s'était embrassé, mais tu connais Cora, elle n'a pas osé se lancer dans cette relation, elle voulait du temps, que je lui ai donné... Au final, elle a couché avec lui... " Et au fond de moi, je lui en veux encore, davantage depuis qu'elle est enceinte de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)