Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) besoin de lancer ma zéphyr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:Je te boude parce que tu m'as salement zappé avec Marley, mais je te boude pas assez pour venir quémander un lien! (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 2157042859 :sifle:

je t'ai pas zappé, j'ai eu une baisse de motivation :TT: mais je suis désolée pour le rp (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 1365124802
tu as une idée ou on cherche ensemble ? hanwii

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Au SB ? hanwii hanwii
Je t'ai ajouté au profil (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 3850463188

ouuui, faudra s'contacter par mp pour faire ce rp hanwii
je le ferais aussi quand j'ferais ma maj (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 1881463262 T'inquiètes pas va je t'en veux pas! :sifle:
Eh bien j'ai pas franchement d'idée, mais vu que t'as besoin de pas mal de choses, dis moi si tu veux du positif ou du négatif et je trouverais bien quelque chose de cool! (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh j'voudrais bien du négatif, parce que finalement, j'en ai pas vraiment vraiment (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 1881463262 et comme c't'une bitch, c'pas normal :sifle:
donc dis-moi si tu as une idée du coup (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle fait partie de la troupe de danse en plus de faire sa mineure danse? Parce que du coup vu que Jacey danse aussi, bah on pourrait partir de là.
Après je peux avoir plein d'idées, que ça parte d'une rencontre au départ plutôt positive ou non, ou alors d'un truc complètement gag! Mais si j'ai plein d'idées faut qu'on arrive à l'exploiter maintenant!

Je me disais qu'ils pouvaient bien s'entendre au départ par exemple, en rapport avec la danse ou non, qu'ils s'appréciaient bien, qu'ils se considéraient presque comme des amis, mais je voyais bien l'un ou l'autre faire une crasse à l'autre, et que depuis ils peuvent plus se piffrer et qu'ils en viennent régulièrement à se disputer devant tout le monde et pourquoi pas faire des crasses en douce? (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. - Page 2 1616978029 Tu me dis si c'est pas top, je peux trouver autre chose! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)