Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de lancer ma zéphyr.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) besoin de lancer ma zéphyr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est née au Portugal × elle vient d'un milieu très riche × elle s'entend très bien avec ses parents qui lui ont toujours tout donné × c'est très vite devenue une manipulatrice, dès son plus jeune âge × quand elle avait 14 ans, sa meilleure amie, Dixie, a disparue, la laissant sans nouvelles et elle l'a très mal vécu × quand elle avait 17 ans, elle a été témoin du viol de l'une de ses plus proches amis, ça l'a traumatisé car elle n'a rien pu faire et qu'elle était la prochaine si des gens n'étaient pas intervenus × elle est partie du Portugal pour intégrer Harvard × après l'événement du viol, elle s'est créé une carapace de séductrice, de bitch × elle drague les hommes, beaucoup, mais ne rentre jamais avec eux × elle est toujours vierge, n'osant pas approcher les hommes d'aussi près et redoutant sa première fois × elle a retrouvé sa meilleure amie Dixie ici et elle a apprit que c'était sa soeur pendant le summer camp 2014 × elle rêve de voyager dans le monde × elle fait des études de journalisme en majeure et de danse en mineure × elle n'est jamais tombée amoureuse, elle ne connait pas ce sentiment et ça lui fait bien trop peur × zéphir, c'est la fille avec un caractère de merde, c'est la fille qui se prend trop la tête, c'est la fille qui réfléchit souvent avant d'agir, c'est la fille qui tient pas l'alcool mais qui boit quand même, c'est la fille solitaire qui aime être entouré, c'est la fille qui peut électriser une personne grâce à son regard, c'est la fille qui aimerait parfois être moins maladroite, c'est la fille qui fait très attention à elle, c'est la fille accro au shopping et au chocolat, c'est la fille très chiante qu'on a dû mal à aimer.

Sexe du partenaire: filles, mecs, animaux (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 387742012
Nombre maximum de place: ça dépend le lien, j'vais le marquer de toute façon :sifle:
Idée de lien: alooors c'parti (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3997999705

(f/m) alors 2, un mec et une fille :sifle: il me faut des meilleurs amis (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1365124802 des gens qui la supporte (et qu'elle supporte en retour, sûrement (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262), dont elle ne pourrait pas se passer, il y aurait sûrement des disputes mais malgré tout, ils pourraient pas ne pas se parler pendant des jours :sifle: bref, des bffs, pleeease :TT:

(m) alors un seul. Zéphyr est toujours vierge, mais le SB va arriver, m'voyez (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3997999705 ils pourraient se connaître déjà si jamais on a un lien et que ça vous intéresse :sifle: ou alors se connaître au SB :sifle: du coup, ils passeraient plusieurs jours ensemble puis d'un coup, ils auraient un peu bus et Zéphyr ne tenant pas vraiment l'alcool et étant attiré par le monsieur, elle décide de le faire. face je ne sais pas comment se passerait l'évolution, au feeling sûrement entre le joueur et moi :sifle:
ceci va être un lien très important pour mon personnage, donc j'veux quelqu'un de sérieux et tout ça (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1365124802 donc j'me donne le droit de refuser si j'le sens pas, si un truc cloche quoi (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262 mais j'suis pas chiante donc ça devrait aller hanwii

puis ensuite, des amis, des ennemis, des futurs coups d'un soir, bref, j'prends tout les gars, c'est open bar (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 387742012

Préférence: oseeef, venez comme vous êtes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme je suis (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 387742012 Et je postule pour le poste de BFF :loukas: (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262 J'ai un CV itout itou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le rôle du meilleur pote (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ornella Cesira Manzoni a écrit:Je suis comme je suis (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 387742012 Et je postule pour le poste de BFF :loukas: (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262 J'ai un CV itout itou :loukas:

oh non, pas toi (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 927261665
sérieusement, j'veux voir ton CV et tout dans ce cas :sifle:

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:Je veux bien le rôle du meilleur pote (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188

ooooh oui, avec grand plaisir hanwii
tu as une idée pour la rencontre ou pas ? (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer en soirée alors qu'ils étaient en 1ere année et elle aurait voulu le séduire mais dans un coup de folie, elle lui aurait avouée qu'elle était encore vierge. Du coup, Bellamy aurait reculé trouvent ça trop respectable pour gâcher ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh bah oui hanwii du coup, ils auraient parlé puis au fil du temps, ils seraient devenus inséparables ? (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188 même si bellamy pourrait parfois avoir du mal avec son caractère, le fait qu'elle soit légèrement lunatique et tout ça (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188 Oh bah t'inquiète, il saura la calmer (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262 je t'adopte :sifle:
et il nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te boude parce que tu m'as salement zappé avec Marley, mais je te boude pas assez pour venir quémander un lien! (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 2157042859 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Jenkins a écrit:parfait alors (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 1881463262 je t'adopte :sifle:
et il nous faudra un rp hanwii
Au SB ? hanwii hanwii
Je t'ai ajouté au profil (f/m) besoin de lancer ma zéphyr. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)