Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han Marine JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 3997999705 hanwii Merci merci je suis verte, i'm very back là hanwii (je sais pas si ça se dit mon anglais est caca)
et oui je veux ma surprise avec Josh Richard

Andy JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1881463262 j'avoue que ça passe pas avec Royce et Emma, mais avec Blaise y'a moyen de ne pas la détester :sifle: on trouvera JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1688815589

Merci beaucoup aux autres, c'est trop gentil JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeuuux anniversaire Zoé Richard JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire Zoé hanwii Profite bien de cette journée qui est la tienne JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 2109348208 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1001568715 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 4205929361 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci vous deux Richard
Oh oui je vais profiter surtout ce soir hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire à toi Vic :feldt: JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 4046487928 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 2511619667 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1365124802
Pas trop de folies hein JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'adore cette vidéo je la sors à tous les anniversaires :sifle:

Ma Zozo d'amour JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 4205929361 je te souhaite un super anniversaire fais des bétises c'est de ton âge ( ça fait genre je suis hyper vielle à côté de toi JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 927261665 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1881463262) en tout cas j'espère que tu auras tout pleins de cadeaux et voici un petit cadeau pour toi JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 152426858

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 Tumblr_neysaqw8NN1tjdyblo3_250

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 Tumblr_naki09s7Wp1qay5ogo3_250

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 Tumblr_ncby9uohwJ1rpsuq5o6_250

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 Tumblr_ncby9uohwJ1rpsuq5o4_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1365124802JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 2109348208hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux anniversaire JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon anniversaire JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1365124802 profites bien de ta soirée. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à toi tout à l'heure en regardant the originals trop triste d'ailleurs JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA - Page 2 1779901633
Bon anniversaire ma belle :coeurboum: :coeurboum: :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)