Invité
est en ligne
Invité
“ joyeux anniversaire, happy birthday Zoé. ”
Zoé. Ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait :sifle: sisi je t'assure Pourtant, je dois dire que je suis contente d'être revenue une énième fois sur ILH. Mais, cette fois-ci a su être la bonne. Et, ça sera encore la bonne pour longtemps parce que je ne suis pas prête à lâcher le EMMAKE Je suis heureuse que tu es voulu basculer le lien de Blaise/Jake qui était la base au départ pour le mettre à Emma/Jake même si un lien avec ta Blaise ne me déplairait pas Bref. Je veux te dire aussi que pour le peu que l'on parle ensemble, c'est un réel plaisir J'espère qu'on va apprendre à se connaître davantage T'es géniale, exceptionnelle, magique. Voilà les mots qui te décrivent, du moins à mes yeux J'aime rp avec toi, c'est un fait indéniable. J'aime notre lien Emma/Jake qui au passage devrait avoir quelques rebondissements
FÉVRIER IS THE BEST
PS; J'ai même l'occaz' d'ouvrir ton sujet, ce n'est pas un signe ça
PS²; Je t'ai même sorti le plus beau
PS3; J'ai même foutu un gif où c'est O'Brien qui te souhaite bon anniversaire avec un cadeau
ÉDIT : je viens de me rendre compte que tu avais déjà un sujet de l'année dernière (j'crois) du coup, je sais pas si j'avais le droit d'en ouvrir un deuxième :sifle:
(Invité)