Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ joyeux anniversaire, happy birthday Zoé. JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3850463188 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2511619667  JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 321341868

Zoé. Ça ne fait pas très longtemps qu'on se connait :sifle: sisi je t'assure JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1881463262 Pourtant, je dois dire que je suis contente d'être revenue une énième fois sur ILH. Mais, cette fois-ci a su être la bonne. Et, ça sera encore la bonne pour longtemps parce que je ne suis pas prête à lâcher le EMMAKE JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 4205929361 Je suis heureuse que tu es voulu basculer le lien de Blaise/Jake qui était la base au départ pour le mettre à Emma/Jake JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1365124802 même si un lien avec ta Blaise ne me déplairait pas JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2474380249 Bref. Je veux te dire aussi que pour le peu que l'on parle ensemble, c'est un réel plaisir JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 4046487928 J'espère qu'on va apprendre à se connaître davantage hanwii T'es géniale, exceptionnelle, magique. Voilà les mots qui te décrivent, du moins à mes yeux JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1116103942 J'aime rp avec toi, c'est un fait indéniable. J'aime notre lien Emma/Jake qui au passage devrait avoir quelques rebondissements je l'espère JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3997999705 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2474380249 Je ne vais pas te faire un roman plus longtemps. Toute manière, je préfère m'étaler sur skype si tu as besoin qu'ici. Pour terminer, profite de ta journée à fooooooond les ballons JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2511619667 :heaart: Et fait pas trop la fête ce soir, reviens-nous en entier pas en petit morceaux :sifle: JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1881463262

FÉVRIER IS THE BEST Richard 🇧🇬

PS; J'ai même l'occaz' d'ouvrir ton sujet, ce n'est pas un signe ça JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3997999705 :loukas: JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 73120010
PS²; Je t'ai même sorti le plus beau face
PS3; J'ai même foutu un gif où c'est O'Brien qui te souhaite bon anniversaire avec un cadeau JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3997999705 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3997999705

ÉDIT : je viens de me rendre compte que tu avais déjà un sujet de l'année dernière (j'crois) JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 927261665 du coup, je sais pas si j'avais le droit d'en ouvrir un deuxième :sifle: JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joyeux anniversaaaaaaaire zoé hanwii JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bananniversaire ma belle. hanwii hanwii hanwii enjoy ta ride en plus. :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Merci JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2109348208 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3850463188 Richard
C'est trop chou ton petit mot, mon beau Jake JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3997999705 Je suis nulle pour étaler ce que je ressens et pour parler des gens mais t'es juste une personne vraiment adorable et j'espère qu'on ne va pas se perdre de vue JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2474380249
Emmake réserve bien des surprises, oh oui, on ne va pas s'ennuyer :sifle: Février ftw hanwii
et ce gif avec Dylan là JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 4205929361 il a pensé à moi je le sais JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 152426858
Encore merci à tous, ça me touche beaucoup JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3669069390
J'espère être toujours présente ici pour mes 21 ans JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoooé !
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu profiteras bien de cette journée et que tout ira bien pour cette super année !
JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2511619667 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2511619667 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, je me suis tâtée tu sais.. genre avec quel compte je poste JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 387742012 D'un côté j'ai Alex, bff de Mama, bizuteur même et on a même partagé la tête d'affiche de la MH l'année dernière donc.. y'a l'historique. Y'a Max, avec qui on fait du Royce/Max ou du Blaise/Max des fois et c'est assez drôle. Puis y'a Josh avec qui Blaise commence à bien bien bien s'attacher JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 152426858 JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 152426858
Du coup, j'hésitais principalement entre Josh et Alex et puis me voilà sous Alex parce que je voulais te faire ce cadeau : CONGRATS TU ES UNE VRAIE VERTE ! hanwii (je pouvais pas le faire sous Josh :TT: mais au pire j't'enverrai un truc avec si tu veux.. genre une réponse à un rp si tu réponds ou quoi :sifle: MDRR)

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIRE - again - ET PROFITE BIEN hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUX ANNIVERSAAAAIREEEE hanwii hanwii JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOYEUUUUUXXX ANNNIVERSSAIRE ♥️ profite bien de ta journée hanwii hanwii hanwii hanwii :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAY ZOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JOYEUUUUX ANNIVERSAIRE ROYCE/BLAISE/EMMA 3850463188 (Que j'adore détesteeeeeeeer Richard ça rime /pan/)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon anniversaaaaaaaaaire hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé